Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Princesse Agate (fin p.12)

Aller en bas 
+30
Wolfeïs
Grisounette
Smashy
améline3103
charly
Fervex
Chamallow
Isis et Joy <3
jessica
Flore
bibouille62
Math4
tsubaky
Ellen
angel_of_darkness
Kléa
reubeuh
Breiz_et_Brian
Leïla
stefcoca
Chouquette
idril
Gabby
dimyvachi
nadintaiwan
elisa
radionath
Hidden
titite
Louth
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:14

alors comment évolue la cohabitation?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:00

Moi aussi je veux savoiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:06

et surtout voirrrrrrrr  ouaaais 
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:07

Math4 a écrit:
Ça n'a pas l'air évident la cohabition entre plusieurs grandes oreilles.

Ben je trouve que j'ai eu beaucoup de chance, ils ne se sont jamais battus !

Ils habitent maintenant tous les deux dans la chambre, et sont super mignons tous les deux. Ils continuent à se monter l'un et l'autre, mais ils mangent et dorment ensemble, et se font quelques bisous. C'est quand même beaucoup plus souvent Agate qui léchouille Pouflo. Je suis contente que ça se soit bien passé, car je passe mon permis bientôt, ce qui devrait m'aider à retrouver du boulot, et je ne me sentirai pas coupable de les laisser, car ils s'occuperont à deux. =)
Ils ont aussi commencé à faire un peu pareil, du coup grâce à Agate, Pouflo mange encore mieux son foin, et il mange aussi plus vite qu'avant. Je vais retourner chez le vétérinaire pour les peser tous les deux bientôt et vérifier qu'ils ont chacun leur dose.

Par contre j'ai de nouveau un problème de marquage, avec cacas et pipis un peu partout (je soupçonne plus Agate pour les cacas, et pour les pipis, j'hésite). =(
Je passe mon temps à nettoyer les pipis et ranger les crottes dans les bacs à litière, c'est vraiment pas cool, donc j'espère qu'ils redeviendront propres assez vite. Demain je reçois une amie en visite et du coup j'ai un peu honte que mon appart soit si sale, alors que je nettoie tous les matins, tous les soirs et régulièrement entre les deux...

Je ne peux pas mettre de photos ce soir, car je suis sur la partie Linux de mon ordi (j'ai décidé de me faire un blog), et je n'arrive pas à faire passer les images de mon téléphone, mais dès que je repasse du côté windows, je vous montrerai leur nouvelle installation.

PS: Désolée, je raconte un peu trop ma vie là...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:27

Ils sont castrés/stérilisés tous les deux ? Ils sont en liberté tout le temps ? (Je cherche des indices pour expliquer la cracratitude).

A mon avis c'est bien du marquage et ça devrait s'arranger, mais les autres auront peut-être de meilleurs conseils.

En tous cas je suis bien contente que cette coha se soit aussi bien passée !




Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:52

Oui ils sont tous les deux stérilisés. Ils sont tout le temps dans la chambre en liberté, avec quelques sorties autorisées dans le salon, mais j'ai peur qu'ils me salissent mon tapis et mon canapé, alors je les laisse plus souvent dans la chambre. Pouflo n'a plus de cage du coup, mais je ne pense pas que ça l'aie trop perturbé.

Ca s'est un peu arrangé aujourd'hui, si ça se trouve il suffisait que je râle sur le forum... xD
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:13

Comme promis, voici des photos de mes lapinous, pendant les rencontres (avec ou sans barrière) puis quand ils sont ensemble dans la chambre.
J'en ai une flopée qui sont complètement floues, et pas mal qui manquent de lumière, donc au final il n'en reste pas trop qui sont vraiment montrables...

Un lapin peut en cacher un autre ! Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140412

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140413-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140415(1)-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140424-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140425(2)-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140414-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140416

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140417(3)-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140422(4)-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140423(5)-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140418(6)

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140419-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140420-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140421(3 bis)-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140426(7)-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140427(7 bis)

(1) Echange de territoires pour quelques instants de répit pour Agate (à l'époque où Pouflo n'arrête pas de la monter)
(2) Agate a le nez plat, elle me fait penser à un chat persan des fois. xD
(3) Epuisant ces rencontres, n'est-ce pas ?
(4 et 5) Pouflo veille depuis le canapé... et la seconde suivante il repart déjà !
(6) Repas en commun, ils commencent à s'y habituer.
(7) Dur dur d'avoir deux lapins qui bougent tout le temps sur la même photo !

Ensuite, voilà leur nouveau palace, la suite nuptiale 5 étoiles, pourvu qu'elle ne soit pas trop dévorée :
Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140428-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140429
Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140430
Héé t'as vu ? Y a un Pouflo qui dort sur mon tapis !   :minilapin2: 

Vient ensuite l'épisode des marquages intempestifs, donc pas trop de temps pour les photos, mais peu à peu ils redeviennent propres et entre temps ils ont commencé à faire tout pareil et à rester plus souvent collés.
Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140431-Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140510 (désolée pour le flash, on voyait rien sur la photo si je le mettais pas)

Voilà, voilà !J'ai encore en stock l'épisode de l'herbe à chat, mais je pense m'arrêter là pour ne pas risquer d'overdose de photos. J'en ai encore mis un peu trop, faudra que j'apprenne à réduire un peu la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:05

Ah mais dis-donc, ils se ressemblent vachement tous les 2, j'avais pas capté que t'en avais 2 pareils !  :D Toi au moins, tes pantoufles, elles ne sont pas dépareillées !  grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:02

Mon dieu, la cabane de rêve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:37

Wahoo super leur palace !
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:32

Trop chou tes loulous  love1 
Oui ils ont vraiment l'air bien installés !!!
Et je confirme leur cabane est géniale !!!
En tout cas tu dois être aux anges que ça en passe aussi bien  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:43

oui la cabane est trop top  est d'accord 
c'est chouette de les voir tous les 2 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:07

Merci pour la cabane. Je pense que la prochaine que je leur ferai sera en bois, car là elle est déjà dans un drôle d'état... xD

C'est vrai je suis aux anges et je gagatise devant eux super souvent. =3
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:15

 :D oui le carton est tellement fragile au contact de leurs dents  :) 
Tu m'étonnes, mais ça fait tellement de bien de gagatiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 11:43

Math4 a écrit:
 le carton est tellement fragile au contact de leurs dents
Ca encore ça va, je sais que ça les amuse de créer des sorties supplémentaires, et ils adorent me mettre des déchirures de carton un peu partout.
Le pire c'est les pipis dedans. J'ai beau avoir mis un bac à litière de plus à l'intérieur, j'ai peur que les sols soient trop humides à force.
Revenir en haut Aller en bas
Math4
Rex
Rex
Math4


Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/04/2014

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 13:15

Oui c'est sur qu'avec les pipis ça risque de devenir bien humide à force. Mais en même temps c'est tellement plus rigolo de faire pipi sur le carton que dans la litière  :D 
Oui les déchirures de carton je connais bien, c'est là que le balais devient ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:08

Mais comment vous faite pour construire des cabanes ?
Parce que je trouve que les boites en carton standard ne semblent pas assez solide pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 14:32

Ben moi je prends juste des cartons de colis sans encre dessus, j'enlève la plupart des scotchs et puis je découpe des portes et des fenêtres au cutter, ça leur suffit. Là j'en ai mis deux énormes l'un sur l'autre et un troisième devant avec des trous pour passer de l'un à l'autre, mais c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:39

Regardez-moi cette chipie !
Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140511
J'ai mis un coin repas supplémentaire dans le salon, et Agate s'est débrouillée pour se faufiler juste sur le côté du bac pour manger sans avoir les fesses dans la litière (toute propre)...
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2014 - 16:58

stefcoca a écrit:
 :D Toi au moins, tes pantoufles, elles ne sont pas dépareillées !  grand sourire

Ca leur va super bien ce surnom. =D
J'vais les appeler comme ça maintenant qu'ils squattent sous le bureau et sous mes chaussons par la même occasion !

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 20140512
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:09

Bonjour !
J'aimerai vous poser une question, parce qu'il commence à faire chaud chez moi, et je crois que je vais devoir offrir une coupe d'été à Agate. Est-ce que vous savez comment je dois faire ? Ou combien je dois couper ? J'ai un peu peur de lui faire mal... =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:45

Tu me fais penser que Fluffy a plein de poil aussi (notamment au niveau du torse). Est-ce qu'une coupe d'été est vraiment nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:20

En général, ce n'est pas forcément la peine, les lapins changent de poils été/hiver et s'adaptent plutôt bien. Sauf si tu as l'impression qu'elle a chaud, tu peux laisser tel quel, en veillant à ce qu'elle puisse se cacher dans des coins frais (carrelage, bouteille d'eau froide enroulée dans un torchon, etc...)

Si vraiment tu veux couper, tu peux raccourcir le poil en mettant tes doigts entre la peau et l'endroit où tu veux couper histoire de laisser au moins 1 cm, mais ça risque d'être moche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:22

Pour Noodle je vais prend une vieille serviette que je mets sur mes genoux, je met le Noodle dessus, je brosse, puis je prends mes ciseaux (bouts ronds) et je coupe. Quand je suis pas sûre de ce que je coupe, je met ma main de le poil et je coupe au dessus de ma main. Je coupe partout : dos, fesses, flancs, tête, oreilles, fanon, sauf le ventre parce qu'il ne se laisse pas faire. Chez moi c'est pas très difficile vu que le lapin est patient et bien sage.

Je t'explique ça mais je rate toujours ses coupes lol, heureusement ça repousse vite et il est moche pas trop longtemps.

Pour les têtes de lion, je dirais qu'il faut voir si le loulou a l'air de crever de chaud ou pas. Et donc de faire en conséquence.

Dites moi si vous avez besoin de photos ou de vidéo ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:23

Je lui ai coupé un peu les poils des "fesses" parce qu'elle a toujours plein de noeuds. C'est d'un magnifique  innocent Du coup, je sais que je ne vais pas envisager de coupe d'été. Elle n'aura qu'à rester dans sa chaleur et comprendre que je la brosse pour son bien  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:05

pour Tui, je met toujours ma main pour éviter de couper la peau (je ne suis jamais sûre de mon coup de ciseaux)   sourire , ça laisse un bon centimètre de marge, mais ça le rafraîchi déjà bien quand on voit la touffe qu'il a  :D
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:35

Ben ça chauffe vraiment beaucoup en été, car je suis sous le toit et y a un velux au salon, c'est pour ça que je commence à m'inquiéter. Ca donne une superbe lumière, mais ça fait aussi un peu four.
Je m'en voudrai de cantonner la miss dans la chambre à cause de ses poils, ils préfèrent tous les deux venir avec moi dans la pièce principale. Je pense que je leur ouvrirai aussi la salle de bain car il y a du carrelage et pas de fenêtre donc c'est bien frais.

Merci les filles pour vos techniques de coupe ! Si j'ai bien compris, on laisse une taille de doigt pour ne pas couper la peau, c'est pratique et ça donne une longueur de poils standard, j'imagine. Je vous mettrai des photos d'Agate pas belle quand j'aurai testé.  shy 
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 22:24

J'ai hâte de voir les photos, mais je me demandais, ne peut on pas les faire avec une tondeuse munie d'un sabot pour couper de façon égale ? Sachant en plus que l'on peut commander des têtes de coupe de longueur différente  gratt 

En tout cas, ils sont vraiment splendides, ils me font penser à des chats siamois avec leur couleur  shy 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 23:59

C'est pas bête pour la tondeuse, mais ça risquerait de leur faire peur  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 1:26

La tondeuse ça me parait difficile. Déjà parce que j'ai beaucoup lu que ça stressait les lapins, genre dans des assos où ils récupèrent des lapins fluffy ils les tondent sous anesthésie tellement ils flippent, et aussi parce que les tondeuses adéquates sont difficiles à trouver. J'ai acheté une tondeuse pour cheveux d'occasion, et je l'ai essayé sur Noodle, comme c'est un gentil loulou il a pas eu peur et s'est laissé faire, mais par contre la tondeuse n'a rien coupé du tout, le poil est bien trop fin. Il faut vraiment une tondeurs pur animaux, comme le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Agate (fin p.12)   Princesse Agate (fin p.12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Agate (fin p.12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: