Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:23

Ben j'ai essayé mais il a le poil un peu trop fin je crois bien, y'a rien qui part et tout qui vole !
Je ressayerais avec Chéri histoire de voir si jamais il se laisse un peu mieux faire si on y va à deux !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:30

Comment il va? Tu dois retourner chez le véto demain?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:01

Ben à part les cacas reliés, il pète le feu ! Je lui palpe le bidou et tout et il se laisse complètement faire, donc il a pas mal. Je surveille bien que ses cacas soient pas minuscules, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:05

Bon, ben pour le coup, je commence à m'inquiéter : il a très peu mangé son foin cette nuit (mais dévoré les granulés de ce matin), il y a peu de cacas dans sa litière, et ils sont plus petits que ceux d'hier...

Edit : bon ben après un appel à la clinique et une courte description des symptomes, la réponse a été sans appel "vous pouvez venir ce matin à 11h45 ?"
Donc... encore un coup de véto pour mon choubichou...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:07

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:58

Oui pour Noodle j'en ai plusieurs mais la plus efficace c'est la furmi*nator pour chat angora. Chez moi ça marche bien, par contre il n'y a pas de lames qui coupent comme beaucoup de gens le pensent.

Le véto te conseillera sûrement sur comment l'utiliser, le mien en a en vente directement chez lui depuis quelques temps.

Sinon faut voir pour peut-être lui faire une coupe de poils à certains endroits (genre les fesses) ?

Bon courage pour le véto et papouille à Brian câlin

(Si ça peut t'aider j'avais fait une vidéo mode d'emploi avec un Noodle :
)
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:54

Potichou a eu une piqure d'un médoc, à la base pour chien et chant (antivomitif favorisant letransit dans le bon sens vers la bonne sortie), la véto m'a dit qu'elle tentait ça pour réguler un peu son transit, elle m'a dit que le foin, il en avait peut être juste marre, parce qu'il a bien mangé ses granulés, du coup je réintroduits les légumes petit à petit jusqu'à retour aux quantité normales. Je continue le rongeur dig', et j'ai des vitamines à lui donner deux fois par semaines.

Il a refait caca dans la journée, et c'était un beau petit tas de cacas ronds ! Youpiiiiii :D

Il a eu pour l'instant un tout petit bout de carotte. Ce soir je vais lui donner du céleri branche, j'ai vu que c'était bon pour le transit, mais un minuscule bout, parce qu'il en a jamais mangé. Et il aura peut être un peu de laitue aussi !

edit : merci Nadine, mais ta video est privée :(
La mienne de brosse est pour chat aussi, mais pas angora, du coup le poil de bran est trop fin, les dents choppent rien !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:00

Ah désolé, attends je recommence hop hop

Ca marche ?

Et elle t'a donné quelque chose pour booster le transit ou pas ?
Oui dans le céleri branche il y a des longues fibres, c'est bien pour eux (sauf si problèmes dentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:38

Mouahahaha l'épluchage de Noodle ! Qu'elle ébouriffé ! (et j'allais justement te demander si tu t'étais fait un pull avec, tu as répondu à la question en video mouahaha)

Pour Brian, la véto m'a dit de surtout bien continuer le rongeur dig*st jusqu'à ce que tout soit revenu à la normale.
Et là, ce CHAMEAU a été débusquer sous le bar un viiiiiiiiiiiiiiiieux machin non identifié probablement là depuis avant mon installation (je dirais bien un chocolat au cointreau) et se grignote ça tranquilou bilou l'air de rien. La patate quoi !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:43

Oui tu vois chez moi ça marche bien l'épluchage de lapin :D 

Aïe aïe, j'espère que c'est pas un chocolat au cointreau qu'il a bouffé :S
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:43

Ben j'ai jeté à la poubelle l'objet du délit !
Mais on savait déjà que Brian est un gros alcoolique : on l'a surprit cet été à lécher le goulot du cubi de rosé vide, qu'on avait laissé au sol.
Et là comme je suis dans la cuisine, il me tourne autour à espérer voir avant moi une épluchure tombée par inadvertance !
A mon avis, il va bien mieux, il court, il saute, il fouine... alors que ce matin il restait contre moi à pas bouger et à grincer un peu des dents...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:28

ouaaais super vidéo !!!

J'adore ton pull !
JE VEUX LE MEME  !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:45

Devinez qui me refait des cacas tous minus ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:17

Je suis partie en vacances une semaine, laissant Brian aux bons soins d'une amie qui est passée trois fois voir Brian.
Il a perdu 400grs !!
Bon depuis qu'on est rentrés, il arrête pas de manger (il avait du foin plein sa cage, mais visiblement il boudait et s'ennuyait). Il a l'air en pleine forme, mais juste... SU-PER maigre :(
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:42

400 g ! mais c'est énorme ! et en une semaine ! mais que c'est il passé ???
les amaigrissements soudains, c'est quand même pas terrible, surtout s'ils sont fragiles au départ.
il n'a pas fait heureusement d'arrêt de transit, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:19

Oui, on comprend vraiment pas :(
(Je dirais bien que j'en veux un peu à ma copine de rien avoir vu, mais bon, je pense plutôt que c'est moi qui n'ait pas laissé d'instructions claires !)

On suppose qu'il s'ennuyait (j'avais essayé de lui bricoler un agrandissement de cage avec un tunnel, un coussin, un gros tas de foin pour fouiller à la recherche des meilleurs brins, mais... il a pissé sur le coussin, dans son foin, sa cabane, et essayé de passer sous le parc et aussi de "grimper" pour sortir par le haut >< petit boulet ! du coup j'ai eu peur qu'il se blesse alors que j'étais pas là j'ai tout démonté), enfermé tout seul dans sa cage.
Il a bien mangé, il n'arrête pas de manger, je lui redonne (il en avait plus pour cause de transit ralenti) très progressivement des granulés, histoire de l'engraisser :D

En tout cas, il mange bien son foin (mais seulement quand il peut aller se servir dans le sac), son fenouil, son céleri, son trognon de salade, ses granulés.

Il nous fait vraiment vraiment de la peine parce qu'il a littéralement plus que la peau sur les os, mais il court, il se déplace bien, il saute sur sa cabane (mais plus sur le canapé, plus la force, mon pov chéripinou :( ) il vient chercher les calins...

Bref à part sa maigreur, il va bien.

Je lui ai donné du rongeur dig* et des vitamines de la même marque de labo.

Ah, un truc bizarre aussi : il a le dessous du menton tout humide, comme s'il trempait tout dans son bol à chaque fois qu'il boit... vos lapins font ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:33

400g c'est vraiment énorme quand même! Surtout qu'il doit pas être bien gros à la base Brian..

Il faudrait peut-être faire un check-up?

Ton amie n'est passée que 3 fois en 7 jours? Mais c'était géré comment la bouffe?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:50

il a le dessous du menton mouillé ?
il bave alors !
problème dentaire ? une petite visite véto check up, comme évoqué par radionath, est peut être nécessaire en effet.
perte de poids si importante en si peu de temps + menton mouillé, même s'il mange mieux maintenant, c'est quand même inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:29

Il a été chez le véto il y a quinze jours et ses dents étaient parfaites :(

Il a déjà repris 30grs dans la nuit :D
En tous cas je le surveille de près et je suis prête à foncer chez le véto s'il cesse de reprendre du poids !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:31

il reprend vite le loulou, tant mieux !
il machouille dans le vide ? bizarre cette histoire de menton... c'est humide ou mouillé au toucher ? ou c'est collé ou gluant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:00

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux surveiller pour le menton. Surtout que si c'était juste "tremper dans son bol" tu l'aurais remarqué avant ton absence..

Et puis pour les dents ça peut être les molaires et là du coup ce n'est pas visible avec l'otoscope sur une visite normale. Il faut endormir l'animal pour voir au fond de la bouche si je ne dis pas de bêtises..


Tu peux au moins appeler le véto pour avoir un avis? Et si nécessaire il te prendra en rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:40

Je l'avais remarqué avant mon absence, justement, et quand je le vois boire, je me pose moins de questions ^^
Je vérifierais ça !
Ce midi, mon petit père pèse 1196 grs, il reprend très très vite coeur 
Il était déjà très en forme malgré sa maigreur, mais maintenant je vous raconte pas le sport pour le faire monter sur la balance alimentaire :D

edit : et son menton est sec, même si les poils sont un peu collés !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:56

1220 grs aujourd'hui coeur!
Hier il avait un peu reperdu, il était tombé à 1168, mais il avait été beaucoup plus actif.
Il mange bien des légumes, je rajoute un peu de pomme, le sucre ça peut pas lui faire de mal vu les circonstances, et surtout il mange chaque jour un plus d'extrudés, histoire de se remplumer plus vite.
En gros il a largement plus que la ration quotidienne qu'il devrait avoir selon le super tableau que j'ai trouvé ici, mais c'est pour son bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:35

1280grs ! Ca monte ça monte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:44

Presque 1.300 grammes ici !
C'est pas encore la fiesta du caca, mais ça fonctionne tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:00

C'est bien, il remonte la pente :) !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:21

Voui !
Pis il déménage demain ou dimanche, alors il vaut mieux qu'il ait la forme pour s'habituer à sa nouvelle maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:59

Devinez quelle patate mondialement connue a mangé des croquettes du chat, pour voir ?
J'espère que ça lui fera pas de mal au bidou, on vient à peine de le guérir !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 1:18

Ralala quel coquin!

Bah surveille bien quand même. C'est arrivé quand? ce soir?
Et bien sûr demain c'est dimanche donc difficile d'appeler le véto..

Il a eu le temps d'en manger beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:18

Non, juste deux ou trois je pense, et il a l'air en pleine forme ce matin !
Je pense que techniquement ce n'est pas "trop" dangereux dans le sens où croquette de chat = protéines et ceacotrophes = protéines. Même si bien entendu très différentes et pas à renouveler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de nos pinous
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» Santé de Nesquik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: