Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)

Aller en bas 
+23
charly
Flore
Tibou
Louth
Ellen
makchi
elisa
Hidden
dimyvachi
idril
Ophidia
Wolfeïs
stefcoca
radionath
tsubaky
Kriegerisch
reubeuh
Leïla
Gabby
nadintaiwan
titite
Cpat03
Breiz_et_Brian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:02

Et de la pomme de terre ce matin ! Quand je dis que ce lapin est une PATATE !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:07

Mais comment il peut avoir accès à tout ça?

Va falloir lui mettre des barrière s'il arrive à manger dans la gamelle du chat ou aller manger ce qui traine.. pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:34

Tout a été placé en hauteur !
C'est l'inconvénient des déménagements ! J'avais mis des barrières, mais qui dit barrière dit "le chat est coincé aussi".
On avise à chaque souci à vrai dire ! Mais maintenant la caisse de pomme de terre a échangé sa place avec les bocaux (si Brian mange du verre, je mange Brian !) et Zoé a ses croquettes sur un meuble !

PS : et le chat mange de la ciboulette dans le panier du marché ! On aura VRAIMENT tout vu dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:44

C'est compliqué quand les lapins sont curieux ET dégourdis innocent :D 

Bon bah pareil surveilles le bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:06

Voui voui, là j'ai des dizaines de cacas dans le bac à foin, le transit va bien :D
Et il exprime clairement sa frustration d'être privé de croquettes pour chat stérilisé et de pommes de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:45

pauvre lapinou frustré !!ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:04

Il a réussi à sauter sur la première tablette pour essayer de manger du riz ><
J'ai tout remonté d'un cran !
Il va finir par se boucher le troulala !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:22

T'as pas moyen de mettre une porte à tes étagères?

Si vraiment il est si curieux et que tu peux pas mettre de barrière, faut au moins mettre dans un endroit qui ferme..

Parce que là ça risque de ne jamais s'arrêter vu comme il est parti :o 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:12

Si si, on a une barrière. Sauf que vu la hauteur à laquelle il a sauté pour chopper du riz, la barrière, il va vite finir par comprendre comment s'en affranchir... surtout qu'on a bricolé un "passage-chat" en posant un tabouret derrière la barrière pour que mémère puisse se contenter de sauter sur le tabouret et enjamber la petite barrière pour se retrouver sur le meuble TV ^^

La seule solution, c'est de tout placer en hauteur, très haut !
(et de penser à à fermer la barrière, accessoirement !)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:38

Ou de mettre la nourriture dans des placards fermés... roule des yeux Mais si vous préférez les étagères au plafond, c'est vous qui voyez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:40

On a pas de placards fermés dans cette maison :p
Les étagères au plafond, c'est une bonne idée ! danse 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:54

Comment ça pas de placards fermés, mais la maison a un toit quand même? :D Mais sinon tu sais ça s'achète, il y a même des meubles qui s'appellent 'garde-manger', dingue non? :D D'ailleurs les patates doivent être conservées à l'abri de la lumière (je ne parle pas de Brian bien sûr), alors avec des étagères, c'est plus la peine d'en acheter car les humains aussi vont s'intoxiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:03

-_-"
File moi des sous et j'achète autant de garde manger que tu veux, hein ! roule des yeux 
Et mes étagères sont à l'abri de la lumière ET de Brian (maintenant), non mais ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:12

Non mais j'essaie de comprendre le concept de la cuisine sans placard, c'est quoi, c'est du désign moderne contemporain de ouf? Ça se voit qu'on est plus au temps de nos grand-mères dont l'obsession était de protéger la nourriture contre les rats... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:38

Et pourtant c'est une maison 1900 :p
Je pense qu'ils ont tout viré quand ils ont refait la cuisine/salle à manger (sauf l'adorable carrelage blanc et bleu autour de l'évier, heureusement !)
Coup de bol j'ai une chaufferie et des rangements sous l'escalier, le tout sans lumière, sinon j'avais rien pour mettre mes patates et mes oignons dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:58

Mais du coup t'as aussi la vaisselle qui prend la poussière et tout? suspicieux C'est quand même curieux de n'avoir que des meubles ouverts dans une maison ! Les anciens occupants étaient claustrophobes? Le mari était jaloux et avait peur que sa femme cache des amants dans les placards? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:20

Ben surement, parce que à part sous l'évier où je planque le gaz et les produits ménagers, tout est à l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:54

Devinez qui se remet à faire des micro crottes ?
C'est Briaaaaaaaaaaaaan !

Pour l'instant je m'affole pas parce qu'il y en a toujours.

Hormis foin, foin, foin, et refoin + rongeur digest, que puis-je faire pour relancer la machine à crottes ?

Du céleri ça aiderait aussi non ?
Je ne lui ait pas donné de granulés depuis deux jours, mais j'hésite un peu parce que il a faim, et je me souviens que le véto me disait le dernier coup "si si donnez lui, tant qu'il mange, il fera des crottes", mais bon, le cas était différent, Brian venait de perdre le quart de son poids (et il a biiiieeeeeeeeeeen repris depuis !)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:56

Le céleri c'est plein de fibre oui ! Du coup c'est bon pour un peu tout (dent, ventre..).

Des bisous magiques à Brian !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:25

Du céleri oui, bien le brosser surtout pour enlever tous les poils qu'il pourrait avaler!

C'est juste des mini-crottes ou y'a des poils?

Et lundi un ptit coup de fil au véto quand même, pour avoir son avis?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:41

juste des mini crottes, pas de poils !

Il a mangé un tout petit peu de foin ce patin et une branche de céleri entière (dans les 40:50 grammes je dirais) mais toujours pas de cacas.
Il a le bidou souple et il se laisse masser le ventre sans broncher, même quand au lieu de masser j'y vais un peu fort voir s'il a mal.

Je lui redonnerais du céleri à plein ce soir !

Merci les filles coeur

PS : la preuve en image qu'il mange :

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 949361celeri
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:48

il y a toujours des crottes et elles sont toujours aussi petites.
Il mange toujours normalement. Moins de foin, mais tout de même un peu.
Au téléphone, le véto à dit de lui donner du rongeur dig', il en a depuis trois jours (enfin de l'intestin*t, mais c'est bien la même chose n'est-ce pas ?).
Je verrais comment il mange aujourd'hui, le matin il n'est jamais très actif, il sort de sa cage pour aller faire une grasse mat' sous le radiateur (pas fou !), mais en lui préparant une petite gamelle de céleri je lui en ai donné une feuille et il me l'a arrachée des mains ^^.
Il aura sa gamelle quand je partirais dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:26

Ce soir j'ai des mini crottes, des "je veux pas de ton endive et de ta salade, file moi du céleri (il a eu)" et des filets de bave qui coulent littéralement de la bouche.
Chéridemoi vient de confirmer ce qu'on pensait avoir vu : il mange en ne mâchant que d'un côté.

Je PENSE qu'on va aller chez les vétérinaire demain faire un petit limage >< (c'est pas comme si j'y avais pas été samedi, hier, et aujourd'hui pour le pauvre minouchat que j'ai en FA :(
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:25

Brian bave beaucoup beaucoup ce matin, et il a eu du mal à manger son céleri découpé en tronçons alors je lui ai fait un petit émincé, il a tout mangé, c'est déjà ça !
On a rendez vous à 15h30.
A titre indicatif, quels sont les produits que vous donnez à vos lapin qui ont besoin de bien s'user les dents ? Le véto que je vois n'est pas spé NAC donc je ne suis pas sure qu'il connaisse tout, même si j'ai absolument confiance pour l'observation des dents et autre intervention !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:51

le foin use le mieux les dents

alors, il a eu un limage?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:30

Nan, il a les dents nickel, mais le doc a vu un petit point rouge, au fond de sa bouche, comme s'il s'était piqué et que ça virait à l'abcès, il a eu six jours d'antibiotiques (une injection tous les deux jours) et le premier jour du métac*m pour la douleur.

Il bavouille toujours un peu, mais il remange de tout, même du foin (cette patate arrête toujours le foin en premier quand il est malade).
Hier soir il penchait encore un peu la tête sur le coté pour manger :(
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:23

On est retournés chez le véto. La bouche de pinou est vraiment nickel, du coup le doc pense à une inflammation d'une glande salivaire.
J'ai un antibiotique + du Metac*m 0.5mg/ml pour chat, il m'a dit que pour les lapins on triple le poids du chat pour le dosage (lapin de 1kg = la dose pour un chat de 3kg) or il m'a mis sur l'ordonnance de monter à 6kg dans la pipette, je pense qu'il se souvenait pas du poids de Brian en faisant son calcul, il a du faire 3*2kg = 6kg, or Brian fait 1.5kg donc je devrais plutôt donner la dose pour chat de 4.5kg je pense.
Aussi, il me dit de le donner en une prise par jour.

Comment ça se passait pour vos lapins quand ils en prenaient ?

edit : je viens de trouver un autre forum où ils disent que quand on donne le conditionnement pour chat (0.5mg/ml), on multiplie le poids du pinou par 4 en traitement d'attaque, donc ça colle avec Brian !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:19

oui c'est a peu prés ça pour le metac*m

espérons que la glande salivaire se remette alors, on n'avait encore jamais vu ça sur le forum je crois bien
il fait dans l’originalité le loulou lol
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:03

Oui c'est un spécimen !

Le métac*m agit vite j'ai l'impression, mais ne dure pas longtemps. Je me demande si je ne vais pas diviser la dose par deux et la donner en deux fois, matin et soir.
Je voulais attendre mon chéri pour donner les médicaments au fauve, mais je l'ai entendu grincer des dents, pis il était en poule et il grinçait des dents, alors j'me suis débrouillée toute seule !

Et là ? Bah il fait des flops et il se couche détendu du pompon ! D'ailleurs, il est tellement détendu que je me demande vraiment si ça le fait pas un peu planer, ça, doit être plus du mets-ta-came que du metac*m le produit  :D 
Je l'avais quasiment jamais vu faire des flops ou dormir détendu du pompon mon Brian, à part lors de la grosse chaleur cet été ! Et là, il arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:21

Taz a eu du metac*m suite à l'opération au départ je devais lui donner 2 graduations matin et soir mais ca ne suffisait pas alors on est monté à 4 graduation matin et soir.
Et c'est vrai qu'il semblait un peu trop détendu  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)   Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian is in ze kitchen, et il est balade ! (santé de Brian)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» La santé de Gigi
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: