Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....

Aller en bas 
+25
Flore
Fervex
n3ws
Smashy
améline3103
Breiz_et_Brian
radionath
charly
titemo72
elisa
Cyllia
Gabby
Leïla
AyaOshea
nadintaiwan
dimyvachi
tsubaky
Wolfeïs
Ellen
Cpat03
stefcoca
Hidden
Chamallow
reubeuh
POllux75
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:24

Je commence ?

Le jour où... il a fait pipi sur mon lit tout propre et que je me suis assise dedans....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 11:54

Le jour où j'ai voulu brancher un truc derrière ma télé et que j'ai pris un coup de jus phénoménal et j'ai fait sauter les plombs parce qu'Usagi avait bouffé le fil de courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:20

Le jour où Chamallow, qui était jaloux parce que j'avais donné de la carotte à Nougatine (oui, pour lui je suis SA maman et Nougatine c'est la lapine de mon chéri :D ), a attrapé la couette à pleines dents, voulait plus lâcher, me regardait fixement alors que je lui disait "Non! Non! Non! Lâche ça ! ", et que finalement, j'ai du le tirer (et fort en plus!) et qu'il a fait un énorme trou dans la couette, il avait attrapé un pli !

J'ai pas encore de bêtise mémorable, je dois pas avoir mes deux gros depuis assez longtemps, enfin ma Chipette, en 8 ans n'a jamais fait de bêtises à part ronger les boutons de la télécommande et lancer sa gamelle, ça devait être un ange ! ^^

Et Outch pour vous les filles, ça devait pas être très agréable ! réconforte sourire
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:50

Toutes les nuits ou il attaquait le tapis !!! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:29

Oh la la la, chez moi c'est pas le jour où, c'est tous les jours où ! :D Je n'ai même pas le courage de faire la liste (d'ailleurs je crois qu'on avait déjà des post similaires, comme celui des objets disparus), mais par exemple :

- Un pipi sur le lit? C'est rien du tout. Il y avait une époque où elle faisait pipi sur moi, pendant que je dormais, et je me réveillais mouillée au milieu d'une montagne de crottes...

- toutes les fois où elle s'enfuit avec un lambeau de papier peint à la bouche, dans des apparts de location bien sûr

- les trous dans les textiles, je ne les compte même plus, toutes mes parures de drap sont mortes et j'ai dû jeter des petits hauts qui présentaient des trous suspect type trou de boulette (''et non, dents de lapin, si si je vous jure'', et une fois t'as dit ça les gens sont absolument certains que tu te drogue tape en riant )

Bref, chez moi c'est tous les jours la fête, d'ailleurs, elle a peur des bruits de casseroles et de four, je crois que c'est tout à fait significatif ! tape en riant Mais je vous rassure, à part ça c'est l'amour fou, fusionnel et passionné entre nous ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:31

Les fils de l'ordinateurs coupés en petits tronçons de 2 ou 3 cm sur une bonne partie de leur longueur ( depuis j'ai un ordi portable) et bien sur .....les rideaux en dentelle de ma petite Max ! love1

Faudrait rouvrir le post des bétises, car il y en a de belles là dedans !! :D
Ah, on s'est croisée, Stefcoca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:44

Ca me rappelle.. ... le jour ou j'me suis rendue compte que la ceinture de mon gilet était toute dentelée.. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Ellen
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Ellen


Nombre de messages : 676
Age : 37
Localisation : Le Tréport
Date d'inscription : 20/05/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:24

Pas encore de grosses betises en un an... faut dire que je suis très très severe innocent

A part son obsession pour aller me bouffer ma plante (qui est derriere un enclos) je ne vois pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:02

Ah, j'ai une copie miniature du lapin de stefcoca ! ^^

À savoir :
- Bouffage de papier peint en règle (c'est rongé sur toute la longueur de la pièce, à sa hauteur ; il a aussi bouffé des lambeaux par endroits, et puis mangé à hauteur du dossier du canapé)

- Rongeage (si si, rongeage ^^) de tissu : le couvre-canapé. Et puis le tapis, aussi.

Il fait pas pipi sur le lit car il n'a pas accès à la chambre (c'est de la moquette, dans la chambre, j'ai pas envie qu'il ruine l'appart ! Et puis y'a des fils pas sécurisés), mais j'ose espérer qu'il ne le ferait pas, vu qu'il ne fait pipi que dans sa litière : pour ça, c'est un brave petit lapin, tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:32

Le jour où euh en faite tous les soirs où il attaque la moquette, la coince entre ses dents et en retire de grand morceau de moquette et pour bien faire on est en location aussi innocent
Mais pas moyen pour nous de lui bloquer l'accès vu qu'on a juste la cuisine et le couloir où il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:37

la première fois qu'elle a mangé une feuille de Ficus. Je l'ai alors mis en hauteur. Tout allait bien jusqu'à hier où elle s'est étirée de tout son long vers le haut pour pouvoir atteindre le haut du pot (posé sur une table basse) et chopper une feuille morte. J'ai tenté de lui enlever mais pas moyen.
(elle va bien hein).

Et sinon... Quand j'ai remarqué qu'il y avait un trou dans le tissus qui recouvre le dessous de mon canapé. Je me suis dit "tiens, c'est bizarre cette étiquette qui pend, elle ne pend pas sur l'autre canapé". Logique, car Cookie n'a pas mangé le tissus de l'autre côté. Enfin, heureusement c'est en dessous du canapé et elle ne l'a plus touché depuis (en même temps, elle a bien grandit depuis!)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:39

Le jour où Pikip avait bouffé toutes les couvertures des encyclopédies super coûteuses de belle maman, aïe aïe aïe ...

Où le jour où on a découvert qu'elle avait fait un trou dans la doublure du matelas (de belle maman) et qu'elle se baladait dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyVen 26 Avr 2013 - 23:44

y a un acharnement contre belle-maman apparemment :D

Moi je pense que c'est le jour ou il a manger tous les livres en bas de mes deux étagères (magasines, livres d'art et dico youpi o/) et mon casque/ micro pour l'ordi avec le fils coupé net a trois endroit différents (ça devait être bon!).
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptySam 27 Avr 2013 - 0:08

Oui le câble s'est bon apparemment, d'ailleurs je me demande pourquoi on se casse la tête à leur donner du foin, on devrait leur filer un rouleau de câble Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... 430589 !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptySam 27 Avr 2013 - 12:23

Le jour où il a fait pipi sur le clavier du pc de mon frère, qui est maintenant hors d'usage... gromel
Revenir en haut Aller en bas
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptySam 27 Avr 2013 - 17:04

Le jour où je n'avais pas vu qu'il avait fait pipi sur la table en bois du salon sur laquelle on mange bomb
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptySam 27 Avr 2013 - 20:21

je craque à chaque fois que je marche dans une flaque d'urine le matin en allant les nourrir (pas bien réveillée, c'est de ma faute lol) beurk

Je craque aussi quand je nettoie leur coin et que derrière mon dos il resalissent tranquillement la partie que je viens de nettoyer grr

Revenir en haut Aller en bas
POllux75
Doré de Saxe
Doré de Saxe
POllux75


Nombre de messages : 120
Age : 51
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 21/02/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:47

Le jour où... j'ai racheté un casque pour mon téléphone après qu'il ait bouffé le premier et que ma fille a mis Pinpin dans ma chambre pour me faire une "surprise", il s'est jeté sur mon casque tout neuf et lui a fait subir le même sort pleure


Pour ceux qui ont des lapins bouffeurs de fils de casque, voici LA solution (ou alors du bluetooth lol)

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... K2hz5xVugg2QB_IO41YvVXKNJk4eerk3GzMN9y1df8IISEVRgeedMoo3TK1MRw2PlvCogJiO0Hv-62jpY1kkKuk0cHNsEAq12n7dyP0I7bkFdaicZvgn6aa3PysdqFb1PJ4YdLnREuXPfRRGAGQpx6tlDGYRrWwfGZuE4OiRzPUQN5CuKQ=s220-c
Revenir en haut Aller en bas
http://pinpinlelievre.blogspot.fr/
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:32

Le jour ou en rentrant du boulot j'ai retrouvé l'enclos de mes pinpins ouvert et sans lapin à l'intérieur...

Je les ai retrouvé sous le meuble de la salle de bain par lequel on ne peut accéder que par un petit trou sur le coté situé derrière la machine à laver ...
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:10

Pollux75, si tu as beaucoup de temps tu peux aussi faire ca: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... 02a655c966f8bf22615853f42bc75019

C'est beaucoup moins attirant pour eux et au pire ça les ralentis :P
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:30

Mh, franchement, j'en doute :D Ceci dit c'est original :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:46

ben je l'ai fait et ça semble moins goutu que le câble donc il jette son dévolue sur autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:57

c'est comme des atebas ? Avec du fil coton ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:59

waouw pas mal, ça fait chouette,
tout est bon pour tenter de les dissuader de mettre un coup de dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
AyaOshea
Doré de Saxe
Doré de Saxe
AyaOshea


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:23

Ben je sais pas comment on fait les atebas mais ça doit être ça, j'ai fait des nœuds et ça fait automatiquement la petite "spirale" autour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://365diaries.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:12

On dirait un bracelet brésilien c'est sympa sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:22

Nous on avait une technique en primaire pour faire comme ca, justement on en faisait des bracelets ^^
( Les atebas, t'enroules juste le fil autour de la meche de cheveux ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:48

Je remonte ce sujet pour vous annoncer avec joie (ah ah ah...) que Tifa arrive à sortir du jardin...

On a fouillé partout, pas de trou, pas de terrier. Donc on s'est mis en planque et on a observé...

Je crois que je possède la seule lapine au monde qui arrive à escalader un grillage ! J'hésite entre la fierté et l'énervement...

Plus qu'à poser de la canisse partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 4 Mai 2015 - 9:59

Moi les bêtises c'est les pipis sur le canapé... Qu'on y soit ou pas ! Et le pire c'est que parfois elle le fait bien quand on la regarde... Elle nous yeutes,puis leve le pompon et pas le temps de la mettre dans sa litière on a une flaque sur le canapé... Et parfois des crottes mais ca ça va...
Ou quand elle fait délibérément dans sa cage mais hors de sa litière !!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... EmptyLun 4 Mai 2015 - 10:52

tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant
Bon, je ne relève pas toutes les fois où je me suis étranglée de rire en lisant vos interventions, c'est trop long !!!  tape en riant tape en riant tape en riant
une petite mention spéciale pour le franchissement de clôture original !!!!  :mercimerci:et un mouvement de compassion particulier pour la tentative d'électrocution... dans le genre "crime parfait et prémédité"... (t'es bien sûre que c'était le lapin? pas d'ennemis personnels qui aient accès à tes câbles?...  suspicieux)

Dans le genre, il y a eu la fois où j'avais perdu mon premier lapin, juste après son énucléation. Il portait une grande collerette. Et j'avais peur pour lui en permanence parce que son champ de vision avait considérablement rétréci, n'est-ce pas. Et pas moyen de le trouver dans 40m2... Un moment, je sens un truc qui me chatouille le cou: Edelweiss qui avait grimpé les étages de la bibliothèque et qui me léchouillait les oreilles!

Et Brindille aussi m'a fait le coup de la disparition. J'habitais dans un appart aménagé dans le grenier d'une vieille maison. Je rentre. Pas de lapin. Je fouille tous les recoins... pas de lapin. Je descends dans l'escalier, le jardinet. Pas de lapin. Je rentre un peu désespérée... J'appelle. Toujours pas de lapin.
Et puis, des bruits... je cherche partout, rien... Ben la petite coquine avait réussi à se loger dans le double fond d'une vieille armoire qui appartenait au proprio, genre inamovible...  roule des yeux (et après, on culpabilise parce qu'on leur achète des clapiers géants qu'on trouve trop petits... bref...  se tape la tête)


Ici, en 20 ans, c'est sûr que j'ai vu pas mal de bêtises... mais bon. Mes différents apparts étaient assez rabbitproof, finalement. La dernière en date n'a rien de bien original mais j'ai quand même un peu râlé... c'est quand j'ai posé mon petit peton délicat sur le repose-pied du bureau. Inutile de préciser que depuis, il y a une alèse.  roule des yeux
Mais ce qui est agaçant, c'est qu'une fois la bêtise faite, on sait qu'elle sera répétée... Et là, je me demande comment je peux nettoyer ça, en fait. Parce que le coussin n'est pas déhoussable, et le petit banc ne passe pas à la machine...  suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: