Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....

Aller en bas 
+25
Flore
Fervex
n3ws
Smashy
améline3103
Breiz_et_Brian
radionath
charly
titemo72
elisa
Cyllia
Gabby
Leïla
AyaOshea
nadintaiwan
dimyvachi
tsubaky
Wolfeïs
Ellen
Cpat03
stefcoca
Hidden
Chamallow
reubeuh
POllux75
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 13:58

Olala Reb le stress oh?

Et c'est dingue qu'elle arrive à escalader le grillage :o
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:40

Oui, le gros stress!!! oh?

La mienne m'a fait plusieurs fois le même coup... on la lâche, puis au bout d'un moment: "bah elle est où la miss?"
Cherche partout, sous les coussins, dans ses boites, dans ca cabane... rien du tout!! et bien sûr elle ne fait pas de bruit... puis j'entend une sorte de craquage de dents du genre "mouahaha elle m'a pas vue"!!!

Et bien elle avait réussi à bouger les classeurs qui lui barrent l'accès au meuble TV (et accessoirement aux consoles et leurs fils...), elle ne touchait à rien, était entre ce classeur et le meuble et attendait!!! une vraie partie de cache-cache...

Dans le même style, avant qu'on cartonne tout, elle avait réussi à se faufiler entre nos jambes et à aller sous le canapé...

Moi je joue à cache-cache avec mon lapin!!! samba (bon sur le coup je dansais pas la samba...)

Sinon petite blague: elle n'a pas accès à la hambre parce que je ne veux pas qu'elle ait l'idée de sauter sur le lit et surtout parce qu'après pour la faire sortir de sous le lit c'est mission impossible... donc en général on fait attention quand on y va... mais là je m'étais dit: oh ça va elle est au salon avec papa lapin, elle va pas me suivre pour même pas 5 min... tu parles!!! a peine j'ouvre la porte, j'ai à peine le temps de voir le pompon blanc passer sous le lit après s'être faufilé tout doucement derrière moi et entre mes jambes!!! rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:30

Ben je ne sais pas si c'est ce post, mais ce soir, quand je suis rentrée, mon chargeur était sectionné (pourtant, je fais gaffe de ne pas le mettre à portée, mais le câble avait glissé... et là, je viens de voir qu'ils avaient coupé la bretelle de ma nuisette...  :S (la flemme de sortir la trousse à couture... j'ai fait un vilain gros noeud!  shy ... mais pour le chargeur, ça va être plus compliqué à réparer. On verra ça demain! :D)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:29

Arg peut-être un domino pour le chargeur?


Pour la nuisette :D :D Ils te veulent sexy parterre
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:38

Han mais les bourriques ces lapins !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:10

Le lapin qui escalade le grillage :o

Pour Cookie pas trop de grosses bêtises... Par contre des grosses gaffes genre limite de l'accident... J'avais un genre de fut on Ikea, assez-lourd à soulever. Du coup c'était galère quand je faisais le ménage. Cookie aimait se mettre derrière et en dessous du futon c'était rempli de poils. Bref, de temps en temps je devais le soulever pour y passer l'aspirateur.

Je sais plus trop ce qu'il s'était passé, mais Cookie a décidé de se balader sous le truc au moment où c'était difficile de le tenir. Je lui disais de dégager et elle ne comprenait rien, impossible de l'atteindre ou de la pousser avec mon pied. J'ai bien cru retrouver une Cookie écrasée ko

Sinon les coups de "cache-cache", je connais. Et puis je commence à paniquer, je me dis qu'il doit lui être arrivé quelque chose. Puis j'abandonne et je la vois marcher tranquille dans le salon "popom popom"
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:20

Le jour où .... Ou plutôt devrais je dire , les jours où Caramel arracher les bandes de tapisserie bomb
Les parties de cache cache je connais très très bien aussi ! Surtout avec Caramel .... Il passe partout lol
La dernière fois je les laisser seul dans le salon , j'avais tout sécuriser , du moins je croyais ! Et quand je suis revenue , plus moyen de retrouver Caramel !! Je commencer a paniqué , j'avais peur qu'ils soit bloquer quelques part !
Ben finalement... J'ai retrouver un gros beta sous le meuble de la télé avec tout les fils électriques :S
Depuis , je lui empêche l'accès , mais il m'a fait très peur abas pas d'accord
C'est quand même que j'y tiens a ce gros beta , moi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:49

Ben oui on les aime, nos gros bêta !love1 parterre
J'adore le popom, popom... On visualise tout à fait ce gros bêta-là !  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:21

Raaaaaaaaaaaah Brian recommence à bouffer les fils électriques ! énervé
Ca se fait de manger un Brian en civet vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:47

Me demande quel goût ça a, un lapin qui mange du fil électrique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:35

A mon avis ça fait des étincelles !

(poussez pas, je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 16:26

En ce moment même ou devrais je dire depuis 3-4 jours, Akito et Lyana sont remontés à bloc entre le gros machin qui me saute sur la tronche à 5h du mat et viens gratter ma couette et/ou les oreillers et Lyana qui se déchaîne à gratter nuit et jour tout ce qui est à sa portée, carrelage, caisse de transport, meuble à chaussures ... Bref je craque ! énervé
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:17

Breiz_et_Brian a écrit:
Ca se fait de manger un Brian en civet vous croyez ?

Le civet, la cocotte et même la broche, j'ai utilisé toutes ces menaces 1000 fois.
Samy s'en bat...........les zoreilles !!!

Non, je t'assure, ça ne marche pas. Ils savent que c'est que des menaces en l'air et qu'ils sont trop mignons pour être  bouffés. Ils ont juste à venir réclamer un ti calin et on est foutus.

Nos sommes faiiiibles avec nos lapins.....et ils en profitent les chameaux !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:37

Moi je les menace de les mettre au foin et à l'eau.. mais ils savent aussi que c'est des menaces en l'air et que je vais quand même faire la gamelle de légumes innocent

Oui on est faibles shy :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:27

je les ai déjà "puni" en les mettant au foin et à l'eau et ça n'a rien changé... :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:31

Ici on menace de les ramener au magasin lol, mais ça ne marche pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:12

Gabby a écrit:
je les ai déjà "puni" en les mettant au foin et à l'eau et ça n'a rien changé... :D

:D :D

En même temps les miens adorent le foin donc bon pas sûr que ça marcherait :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:24

pareil ici, ils adorent le foin, ils n'ont juste pas compris pourquoi je les avais enfermé dans l'enclos avec que du foin et de l'eau et m'ont regardé bizarre :D Mais ils venaient de s'échapper de leur "zone" de balade et j'avais tellement galéré à les rentrer tous les deux que j'étais trop énervée pour leur préparer une jolie gamelle (qu'ils ont eu un peu plus tard, car j'ai craqué innocent )
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:28

Ahah tu as quand même craqué donc :D

Ouais des fois ils sont relous ici aussi, mais ils ont toujours leur gamelle quand même shy
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:16

oui mais au moins une heure après, ils avaient déjà abandonné l'idée de faire leurs malheureux et étaient bien installés sur le toit de leur cabane (probablement en train de roupiller)!

Le lendemain, Tui a réussi une nouvelle fugue dans le jardin! Donc punition ou non, ça ne lui a fait ni chaud, ni froid...
On vient d'aller acheter de quoi refaire le grillage et espérons qu'il sera rabbit-proof...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:10

Ça m'est arrivé une fois de la priver vraiment de gamelle, mais c'était pas tout à fait exprès. Mon idée de départ était ''Tu attends, c'est moi qui mange en premier''. Mais je me suis endormie sous l'effet de la digestion juste derrière. La pauvre n'a pas osé me réveiller pour réclamer son dû, alors que d'habitude elle n'hésite pas, donc elle avait bien compris la punition. Mais j'ai eu un peu honte quand même quand j'ai réalisé ma bourde, car c'était plus sévère que ce que j'aurais souhaité ! Nous nous sommes vite réconciliées cependant, je vous rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:38

Chez moi plus de sorties au jardin... Tifa a encore réussi à sortir et elle a dû passer la nuit dehors tellement on arrivait pas à la rattraper. Heureusement on l'a eu le lendemain matin, mais j'ai eu trop peur, je prends plus le risque. Je suis un peu dégoûtée parce qu'ils ont l'habitude de ces sorties et j'ai peur que ça leur manque vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:46

Elle dû se tenir à carreau après ça Coca lol !

Tifa s'est échappée du jardin, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 10:11

Oh bah m*rde Reb :(

Mais elle a fait comment pour contourner les nouvelles protections?? :o
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:25

reubeuh a écrit:
Chez moi plus de sorties au jardin... Tifa a encore réussi à sortir et elle a dû passer la nuit dehors tellement on arrivait pas à la rattraper. Heureusement on l'a eu le lendemain matin, mais j'ai eu trop peur, je prends plus le risque. Je suis un peu dégoûtée parce qu'ils ont l'habitude de ces sorties et j'ai peur que ça leur manque vite...
moi aussi je déteste devoir les laisser en liberté dans le jardin la nuit, à chaque fois je dors mal...
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:32

Oui elle a réussi à sortir du jardin, elle a trouvé un autre endroit où escalader, elle monte aux arbres. Donc ça aura été la fois de trop, ils sortiront plus qu'avec moi derrière leur dos... donc moins souvent forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:20

Mais enfin qu'est-ce qu'ils ont ces lapins à vouloir aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte?

De mon côté je fais aussi des punitions un peu débiles genre : la mettre 5 minutes dans sa cage, ou la mettre au foin. Mais je pense que ça ne fait qu'augmenter mon sentiment d'autorité sur Cookie (alors qu'en fait pas du tout :) ).
Et bien-sûr, je la menace de l'apporter à la SPA, ou de la manger à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:20

C'est clair que le lapin qui monte aux arbres pour s'échapper, c'est... :monstre:
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
n3ws
Lapin polonais
n3ws


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : 79
Date d'inscription : 03/05/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:12

Moi c'est pas une bêtise mais je craque quand même!! Nougat s'est fais stérilisé parce que ses hormones étaient en ébullition, me tournaient autour tout le temps me suis dit tiens le véto va enlever ça évitera qu'il m'embête.

6 semaines plus tard et maintenant 6 mois que c'est fais il me tourne toujours autour me crotte autour et si j'ai le malheur de vouloir lui faire un câlin il me pisse dessus! Je lui marche dessus, ect... Ahala !!! Je sais que l'amour ça rend fou mais quand même!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:11

quel coquinou!

ici les lapins sont punis, même si ce n'est pas une bêtise... mais ils ont tellement mangé et mangé l'herbe dans leur zone (qui n'était pas petite) qu'ils n'ont plus d'herbe, alors le temps que ça repousse ils baladeront sur la terrasse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?
» où avez vous eu vos lapin ?
» comment avez vous connu ce forum?
» quel genre de brosse avez-vous? en période de mue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: