Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....

Aller en bas 
+25
Flore
Fervex
n3ws
Smashy
améline3103
Breiz_et_Brian
radionath
charly
titemo72
elisa
Cyllia
Gabby
Leïla
AyaOshea
nadintaiwan
dimyvachi
tsubaky
Wolfeïs
Ellen
Cpat03
stefcoca
Hidden
Chamallow
reubeuh
POllux75
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:29

stefcoca a écrit:
il faudra peut-être mettre quelque chose qui l'empêchera d'y aller..

Ce qui m'ennuie c'est que l'arrière du canapé c'est "son" endroit depuis 3 ans maintenant, avec son coussin où il fait de longues siestes !
Pour l'instant, on ne laisse plus rien traîner sur la table, et on va surveiller sourire
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:41

En bons bipèdes soumis, vous pourriez lui faire une passerelle pour qu'il puisse descendre plutôt que de chercher à l'empêcher d'y aller. tape en riant

Je dis ça car chez nous, c'est Zorro le roi de l'appartement... C'est Zorro qui dit "je veux du vert dans ce frigo" en nous mordant les bas de pantalon, c'est Zorro qui dit "faites moi des caresses", toujours en nous mordant, mais les pieds cette fois !
Et nous, en bons bipèdes soumis, on donne du vert et on caresse le lapin !!

Alors, facilitez lui la vie plutôt que de le restreindre (c'est un message de Zorro que je retranscris, il me surveille, je peux pas passer de message plus sécurisant)... Help Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 2552306486
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:59

Clip clop :D parterre parterre :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:32

Lol le pire c'est que j'y ai pensé aussi avant de te proposer le contraire ! Mais moi aussi je suis totalement soumise à ma lapine, et j'aime ça. Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 3524110
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:05

Moi j'avais pensé à supprimer le canapé ou la table ouaaais !!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:26

C'est radical avec toi nadintaiwan!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:46

Oui c'est exagéré comme d'hab' :D !
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:12

Ou sinon je laisse le salon à Fervex et on mange dehors sur le balcon 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:48

Fervex a écrit:
Ou sinon je laisse le salon à Fervex et on mange dehors sur le balcon 😂😂😂

C'est envisageable effectivement ! Je pense que ce sera plus agréable pour vous en été qu'en hiver, mais tout est possible !! :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:19

Pense à payer le loyer du lapin quand même... tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2017 - 21:28

tape en riant ben oui hein lol

très belle coupe de fruits en tout cas, je n'aurais pas pensé qu'il ait à ce point grignoté un peu de tout :D
il a fait salade de fruits en dessert hihihih
tu m’étonnes qu'il y retourne maintenant tous les jours, c'est le genre de choses qu'ils retiennent vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:51

Quel cascadeur ce Fervex ! Il a dû bien dormir après ce festin dis donc :D

Nesquik aussi a déjà essayé de monter sur la table. Il avait trouvé le moyen de pousser un carton qui traînait pour monter sur une chaise et passait de chaise en chaise... jusqu'à ce qu'il se rende compte que toutes les chaises étaient bien rangées et qu'il n'avait pas de place pour sauter sur la table :D Il a sauté sur le dossier du canapé aussi une fois... Sauf que mon canapé n'est pas contre un mur ! Avec papa lapin on a eu tellement peur, on s'est précipités tous les sur lui qu'il en est redescendu tout seul sur l'assise et n'a plus jamais réessayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:17

j'hésitais entre ici et les "histoires de vos lapins" mais... je crois qu'ici c'est bien mieux... mouais

Avant-hier, après le réveil je me coiffe et... C'est bizarre on dirait qu'on m'a coupé un bout d'une mèche de cheveux... Soit... C'est totalement impossible.
Et en y réfléchissant... Arthas a fait le fou toute la nuit sur mon lit (et un pipi au passage comme ça, hop ! gromel ), et je dors avec les cheveux tressés.

Bref, ce petit monstre m'a grignoté 1 à 2cm de cheveux sur une mèche. doute grr C'aurait été pire s'il avait attaqué au milieu de la tresse, mais quand même, grignoter des cheveux... se tape la tête tape en riant Je crois que cette fois, c'est la pire bêtise qu'il m'ait faite. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:10

:D quel filou lol
c'est vrai que s'il avait grignoté au milieu de ta tresse j'imagine le truc lol

sont drôles nos lapinous quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:19

Tu voulais pas une coupe? :D
fallait juste demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:33

Un ou deux centimètres au bout ? Mais ça va, surtout que tu as les cheveux super longs ! Coca s'attaque directement aux racines, heureusement ça fait mal alors j'ai toujours pu réagir avant l'irréversible... Et en effet, il aurait aussi bien pu te couper proprement la tresse au milieu, comme s'il avait rongé un cordage. Si tu avais retrouvé ta tresse sur l'oreiller, on aurait effectivement pu qualifier ça de meilleure bêtise de tout les temps de l'univers. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:56

stefcoca a écrit:
Si tu avais retrouvé ta tresse sur l'oreiller, on aurait effectivement pu qualifier ça de meilleure bêtise de tout les temps de l'univers. :D

oui là je lui aurais aussi donné le trophé :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:57

stefcoca a écrit:
Si tu avais retrouvé ta tresse sur l'oreiller, on aurait effectivement pu qualifier ça de meilleure bêtise de tout les temps de l'univers. :D

Dis pas ça t'imagine pas comme j'ai peur maintenant... tape en riant Punaise si ça arrive on va m'entendre hurler ça va entrer dans l'histoire moi j'te le dis... :D
Mais ouais clairement ça va vu ma longueur, ça se voit pas (heureusement) roule des yeux J'imagine sur quelqu'un qui a un joli carré bien net... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?
» où avez vous eu vos lapin ?
» comment avez vous connu ce forum?
» quel genre de brosse avez-vous? en période de mue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: