Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....

Aller en bas 
+25
Flore
Fervex
n3ws
Smashy
améline3103
Breiz_et_Brian
radionath
charly
titemo72
elisa
Cyllia
Gabby
Leïla
AyaOshea
nadintaiwan
dimyvachi
tsubaky
Wolfeïs
Ellen
Cpat03
stefcoca
Hidden
Chamallow
reubeuh
POllux75
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:18

Cpat03 a écrit:
:D  Oh le coquin !!

Mais bon en même temps, tu enlevais son marquage qu'il s'etait bien appliqué à faire.
C'est pas gentil ça, il etait bien obligé de tout refaire, le pauvre !! :D

ça j'avoue qu'il y mettait autant d'application que moi à les enlever, c'est ça qui a désamorcé ma rogne en fait j'ai éclaté de rire :D
Revenir en haut Aller en bas
tipère
Rex
Rex
tipère


Nombre de messages : 336
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 15/08/2011

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2015 - 8:37

dimyvachi a écrit:
Je suis sûre que les lapins pourraient aussi ouvrir un post "le jour où vous avez failli craquer, les bêtises de vos huminous" :

- Le jour où maman-lapin a détruit mon marquage destiné à empêcher le miauleur d'entrer sur MON territoire.

- Le jour où maman-lapin n'a pas apprécié ma petite surprise d'anniversaire.  J'avais pourtant trouvé une super façon d'éteindre les lumières sans appuyer sur l'interrupteur.

c'est sûr, vu comme ça, c'est moi qui faisait la bêtise clairement ! de toute façon laisser passer le chat était clairement un affront insupportable, quant à recevoir des invités, il savait parfaitement leur faire comprendre que malgré sa grande clémence il n'était pas question qu'ils s'installent non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 20:32

je remonte ce topic pour vous montrer les bêtises de Norbert.
Monsieur a fait des trou dans les murs, et pas des petits:

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Img_8310

Et après rebouchage :
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Img_8314

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Img_8312

Et après :
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Img_8315


Au moins grâce à lui, je suis la pro du bricolage sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:09

Norbert l'archéologue ! sourire Met au jour les vieilles pierres enfouies... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:27

Oh purée !!! Effectivement c'est plus des trous mais des galeries lol !
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 8:58

Lol oui! Il faisait ça la nuit, j'ai eu une belle surprise le matin mouais

il a aussi fait sauté le plomb en pleine nuit en mangeant le fil du frigo. Et heureusement il a rien eu !!

Mais dans l'ensemble je n'ai pas trop a me plaindre, il ne fait pas trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 9:29

Personnellement, la mienne s'arrête au papier peint et n'attaque pas encore le plâtre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 12:56

Ah ouais dis donc il rigole pas Norbert oO
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:48

Et ben! Ca me fait rire (enfin, rire...) car j'ai remarqué il y a peu de la poussière blanche le long d'un coin de mur. En y regardant deplus près, j'ai remarqué que le plâtre du mur était tombé et curieusement il y a des genre de petits trous de part et d'autre du coin. Je suspecte un lapin d'être passé par-là siffle Malheureusement, en laissant des traces de dents, Panpan s'est aussitôt fait démasquer et ne peut pas accuser Cookie du crime, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:15

dimyvachi a écrit:
 Je suspecte un lapin d'être passé par-là

Ca pourrait être un lapin qu'on connait pas, un lapin anonyme :) !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:39

Ha ben oui!
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 4:32

lu
bien j'y met du mien...le soir ou au moment de brancher mon portable(qui me sert de réveil) pour pouvoir me lever le matin suivent pour un RDV de travail important et donc ou je me rend compte que calypso avais sectionner le câble de recharge et avais encor la prise comme trophée dans le clapier...
étant seul chez moi ce jours la j'ai du faire nuit blanche pour ne pas rater le RDV...l'horreur lol

il ma fallu lui échanger la prise contre une carotte(enfin surtout pour détourner l'attention du monstre) car étant bellier il me charger en grognant quand j’essayé de fouiller le clapier a la recherche de la prise...je sais pas les votre mais mon bellier il est souvent hargneux dans sont territoire
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:10

Rôh mince, j'imagine le rendez-vous afraid !!
Tu as dû le maudir ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:37

sur le coup mais en fait en même temps je me suis dit ""ba il et joueur et donc en grande forme""

par contre c'est le patron lui il ma dit vous avais pas l'aire d’être en grande forme et je lui est répondu "ba c'est que je ne suis pas très joueur""
il a rien compris :D
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:59

:D

de toute facon, on ne vous a jamais dit qu'on n'accuse pas sans preuve? donc avant d'accuser ces pauvres innocents lapins faites une analyse ADN de la salive retrouvée et après on verra lol
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:29

ba très sérieusement je préfère rester dans le doute car si je devais apprendre que c'est en réalité ma copine qui est venu le ronger....
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:22

Môôôsieur Noodle alias CHOUCHOU à reçu un joli nouveau panier pour Noël, il dort toutes les nuits dedans et il l'adore, pourtant il fait des trous pour sortir la bourre tous les matins ...

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Img_3612

Et aujourd'hui il a pissé dessus l'enf**** lol !
Dois-je comprendre qu'il n'en veut plus ?

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:30

Mdr...ou alors il est tellement bien dedans qu'il a eu la flemme de se bouger!!!

Moi Loona m'a fait comprendre que sans moi elle est perdue:
je suis partie ce week end (du jeudi soir au dimanche soir) faire les soldes à Troyes avec mes parents et elle est restée seule avec papa lapin.
et bien Papa lapin m'a dit qu'à partir du moment où j'ai été partie, elle n'a plus fait une crotte dans la litière mais elle les semait sur le tapis du salon... et à mon retour, un petit tas de crottes et un beau pipi sur le tapis!!
et maintenant plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:34

innocent
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:45

:D sacré Loona

oh ben noodle chouchou, il fait de la concurrence a achillou?????
le panier l'a vexé alors il s'est vengé......tu ne sais pas ce que le panier a fait.....il est surement coupable d'un truc pour avoir obtenu une telle sanction en retour lol
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:18

Loona sait se faire comprendre :D !

Oui c'est vrai Elisa ; vilain panier, vilain vilain vi-lain !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:38

C'est vrai ça, des vrais fourbes ces paniers. Vol de carotte, fesses pincées... Ils n'en loupent pas une. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:05

Première et récente bêtise de Fervex....

Mon chéri m'envoie cette première photo :  noooon  noooon
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Img_2010

Fervex sur notre table à manger !!! Vu la hauteur de table, on en déduit qu'il a d'abord sauté sur une chaise un peu espacée de la table pour y arriver....

Et puis bien sûr monsieur s'est servi...  :o  :D  :D
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 20170210
Il a très bien digéré la peau de banane... afraid

Le lendemain on l'a à nouveau retrouvé sur la table (dans l'assiette vide de mon chéri plus précisément innocent :D )
Fervex a en fait sauté de l'arrière de notre canapé directement sur la table. .... :o :o
Résultat on a éloigné notre table au maximum et nous mangeons reclus dans un coin :D merci Fervex :)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:04

Mdr Fervex!!! ouaaais
En même temps laisser des fruits porté de dents d'un lapinou... Vous le tentez!!

Nous elle avat tapé dans le stock de granulés (une boîte ouverte posée en hauteur): les pattes arrières sur le dossier du canap', les pattes avant et le museau dans la boite... et nous on la cherchait partout au sol ^^
Depuis on a une boite qui se ferme...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:35

Fervex a écrit:

Résultat on a éloigné notre table au maximum et nous mangeons reclus dans un coin  :D  merci Fervex  :)

Ca il faudra jamais le dire en dehors du forum :D !!
Non mais qu'est ce qu'on est pas obligé de faire lol !

Je vois qu'il a bien profité monsieur Fervex, un peu de banane, un peu de pomme, un peu de poire, oh et puis reprenons de la banane bronzing
Il a dû dormir sur le dos avec un tout gros ventre après ça :D !
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:36

nadintaiwan a écrit:

Il a dû dormir sur le dos avec un tout gros ventre après ça :D !

:D :D :D même pas !!
Il a plutôt couru de partout, il avait de l'énergie à revendre.
Par contre il vient à nouveau de sauter sur la table alors qu'il n'y avait rien de rien... on va devoir trouver une solution car le problème c'est qu'il ne sait pas redescendre shy
Sacré Fervex !ouaaais


Titemo j'imagine tout à fait la scène :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:54

Rho Fervex...

Ça, les promontoires, c'est un gros problème avec les lapins cascadeurs, j'en sais quelque chose. Il faudra peut-être agir à la source : s'il passe par le dossier du canapé, il faudra peut-être mettre quelque chose qui l'empêchera d'y aller. Ici j'ai longtemps eu des cartons sur le dossier, maintenant j'empile des couvertures et des plaids et ça suffit à la décourager d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 2:30

ouaaais tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 2:40

tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant tape en riant love2
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:25

J'adore la photo de la coupe de fruits... Fervex est trop fort !! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....   Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» Avez-vous déjà tenté les massages pour lapins ?
» où avez vous eu vos lapin ?
» comment avez vous connu ce forum?
» quel genre de brosse avez-vous? en période de mue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: