Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.

Aller en bas 
+29
coco-garenne
charly
Fervex
améline3103
3lapinoux
Smashy
AngelDust
AudreyS
Wolfeïs
Flore
jessica
Grisounette
Math4
Louth
reubeuh
angel_of_darkness
Ellen
félix le chat
makchi
dimyvachi
Hidden
Gabby
Breiz_et_Brian
Cpat03
titite
stefcoca
radionath
elisa
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 10:45

Oui j'en ai déjà eu, à chaque fois avec 3 ou 4 autres médocs en même temps, donc je ne saurais même pas te dire si c'est le panacu*r qui a marché ou pas.
La première crise elle en a eu et s'est remise, la deuxième crise elle n'en a pas eu, puis en a eu mais qu'une semaine, et il n'y avait pas de résultats.

Au retour de cette consultation c'était bien la misère, elle a fat des tonneaux régulièrement dans la nuit, avec un ralentissement de transit. J'ai cru qu'on repartait pour une troisième crise, j'ai flippé. Le matin pareil, l'après midi elle a dormi comme jamais, complétement épuisée. Et le soir elle s'est mise à manger comme un ogre quand Fred est rentré.

Le nouveau médoc c'est du doxy*val, et j'ai aussi un truc homéopathique pour son problème de peau.

Là elle a la tête bien penchée, mais elle ne roule presque plus, elle a meilleure mine.
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2120
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2119

Et son oeil qui coule, c'est un problème dû au fait qu'elle ne cligne plus assez de cet oeil.
On lui mettra du gel oculaire tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyVen 2 Juin 2017 - 2:00

Oh non! réconforte ça reste délicat, à ce que je comprends... :(
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:02

ho la la pauvre chouchoute
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:45

pourquoi ton ancienne veto pense a une encephalitozoonose alors que les autres vétos penchent pour l’encéphalite?

est ce qu'il serait possible que l’encéphalite soit une complication de e.cunili et ainsi l'ensemble de ses soucis s’expliqueraient?

j’espère qu'elle va mieux aujourd'hui réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:23

Nad comment va la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:15

Il y a eu du moins bien pendang quelques jours, et là ça va mieux.
J'ai pu lui remettre sa litière, elle tombe moins. Au lieu de rouler, elle tombe sur le côté puis arrive à se remettre sur pattes, ce que je trouve bien. Elle a super bon appétit.

Mais c'est fragile tout ça, il a fait très chaud et j'ai voulu la mettre dans la salle de bain une aprème car il y fait très bon, et elle a de suite eu des difficultés à se déplacer et la tête hyper penchée. Grosse misère. Donc dès qu'on la sort de son environnement habituel, de ses habitudes, ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:40

Dès qu'elle stresse en fait. Le très bon côté c'est qu'elle garde l'appétit donc malgré la situation difficile elle semble s'y faire et ca n'entame pas son moral. C'est assez positif ça je trouve. Pleins de papouilles à la miss
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptySam 10 Juin 2017 - 0:10

Pauvre choupinette ! Mais il y a quand même du positif et si ça va mieux dans son environnement c'est le principal !

Toujours l'entente avec Noodle ou tu as dû les séparer à nouveau ?

Gros câlin on pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:35

ho la la pauvre chérie
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 0:56

réconforte bisou
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 16:49

Oui le moral est bon, on y veille beaucoup.

Et c'est exactement ça, dès qu'elle stresse elle n'est pas bien, plus elle stress longtemps ou fort et plus elle met de temps à s'en remettre. On gère en fonction de ça, on fait bien attention.

Noodle habite toujours dans le salon, il s'y est fait, il a son petit coin. Il rend visite à Bidule le matin dès que j'ouvre la porte, c'est marrant. Il termine toutes ses gamelle lol, puis ils se toilettent et font une sieste. Après il pisse partout sur les affaire de Bidule lol, et puis je le range chez lui.

Il y a des matins où ils ne s'entendent pas, il veut grimper sur Bidule, Bidule lui mord le cuissot, Noodle lui arrache une touffe de poil ... je reste toujours à proximité pour faire la loi.

Bref, je ne peux pas le laisser avec Bidule, pour l'hygiène, les bagarres, et surtout parce que je ne pourrais pas surveiller le transit de Bidule et voir si elle mange bien. Alors on s'est organisé comme ça.

Quelques photos de la puce
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2122
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2125
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2123
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2124
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2121
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2126
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 17:09

câlin à la petite chérie coeur

A la voir comme ça, à part la tête penchée, elle n'a pas l'air si mal..
Tu as raison de la laisser seule pour bien surveiller le transit et l'hygiène. Et si Noodle est bien dans le salon tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:05

je pense aussi que c'est mieux pour pouvoir la surveiller. Tant que le moral est bon alors ouf!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:14

Elle reste adorable... love2 et la fraise m'a l'air d'être bien à son goût! ;) bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:18

charly a écrit:
Elle reste adorable... love2 et la fraise m'a l'air d'être bien à son goût!  ;) bisou
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:45

Oui, elle est quand même toute mimi-chouchou, la petite Bidulounette ! love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 14:11

Mine de rien, ce sont des animaux qui s'adaptent très vite à un changement physique. Ils font rapidement "avec" comme on dit. Ils trouvent des techniques pour pouvoir faire autrement ce qu'ils faisaient avant aussi.

Elle s'empiffre de fraises et les framboises en ce moment, on la gâte. On commence les melons :)

Il y a un des vétos qui m'avait dit qu'elle est super attachante, alors même malade elle sait jouer de ses charmes oui.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyLun 12 Juin 2017 - 15:00

Ah bah Bidule reste Bidule la charmeuse love1
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:38

J'adore la dernière photo, on dirait un chat qui se redresse sous l'effet des caresses, pour mieux les apprécier, c'est trop chou !

Elle a l'air en effet de vivre normalement sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:03

Petite nouveauté, la tête s'est un peu redressée et la n'oreille est redescendue. Ca n'était pas arrivé depuis Février. Du coup l'oeil du côté penché s'est ouvert et elle re-voit des deux côtés.

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Dsc_2128
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 12:22

love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:01

C'est super ça Nad ! Bisous à la belle love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 13:32

Super Nad!!!
Bisous à Bidulounette !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:17

Oh ça c'est une bonne nouvelle, pourvu que ça dure ! luck
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:59

ouiiiiiii, excellente nouvelle, moi aussi je croise tout pour que ca dure

elle a quoi de différents au niveau des medocs par rapport a avant qui pourrait expliquer cette amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:09

c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptySam 17 Juin 2017 - 15:54

Une bonne nouvelle ! Bravo Bidule !!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:57

Je suis contente la n'oreille reste toujours bien en place, la tête est donc toujours peu penchée; Depuis, Bidule se balade beaucoup dans le salon. Elle se déplace bien.

Par contre, la nuit elle court beaucoup en rond, et je n'en trouve pas la cause. Ca fait presque toc, elle court en rond jusqu'à épuisement. Du coup j'ai remis Noodle avec elle la nuit (et je dors aussi dans le bureau pour surveiller lol) et ça a l'air de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptySam 17 Juin 2017 - 23:04

C'est possible qu'elle ait des lesions au cerveau... Comme ils ne parlent pas, c'est difficile de se rendre compte, mais il y a peut-être des petits bugs de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 EmptySam 17 Juin 2017 - 23:24

Oui c'est possible aussi.

Elle avait l'air inquiète. En fait selon son état ses sens évoluent, par exemple son champ de vision est beaucoup plus restreint quand ça ne va pas. Et quand ça va, elle voit plus loin. Et j'avais l'impression qu'elle était étonnée du volume de la maison, des lumières de la tv dans le salon, des bruits, etc.

Quoi que ce soit, j'espère que ça va s'arrêter en tous cas.

Elisa, j'ai oublié de te répondre ; le traitement est identique à d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» Limage des molaires
» problème de dents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: