Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.

Aller en bas 
+7
Wolfeïs
elisa
charly
titemo72
stefcoca
nadintaiwan
radionath
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyDim 18 Juin 2017 - 2:51

Oh bah pauvre chérie.. Si avec Noodle (et toi) ça va mieux c'est déjà ça.

Par contre super si en journée ça va et que l'oreille est toujours en place !

Bisous Nad
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:25

Des petites nouvelles de ma puce : son état évolue positivement, elle commence à monter sur le marche pied si j'oublie de le ranger, sur l'estrade de la cheminée, dans le meuble à lapin, ... elle saute dans la grande litière mais les pattes de derrière ne suivent pas bien encore.

Elle reprend ses habitudes, comme dormir dans les paniers, sous le canapé, elle va partout dans le salon contrairement à avant où elle se limitait toujours au même parcours.

Elle arrive à chercher ses caecotrophes à la source maintenant, c'est la dernière amélioration notable.

L'oeil du côté qui penchait est bien ouvert, la tête est encore légèrement inclinée mais pas de grand chose.

Bizarrement elle a moins d'appétit, elle a perdu du poids et on est passé à 1,237 Kg. Son poids normal est de 100g plus. Je ne sais pas à quoi c'est dû, on en parlera au véto demain. Elle court toujours en rond la nuit.

L'oeil qui était fermé pendant si longtemps :
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Dsc_2210

Petite sieste dans son panier
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Dsc_2212
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Dsc_2211
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyDim 2 Juil 2017 - 18:58

C'est super si l'amélioration se confirme ! En effet sur les photos, ça ne se voit presque plus, si on ne savait pas qu'elle est malade on n'y ferait même pas attention.

Tu avais parlé au véto de ses crises de courir en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyDim 2 Juil 2017 - 19:20

Oui en direct live ça ne se voit quasiment plus non plus. Elle n'a plus du tout les yeux qui bougent, elle a un comportement normal comme par exemple courir vers nous quand on rentre, chercher les meilleurs bouts tout au fond de son sac de pissenlits séchés, s'étirer après la sieste, bouger les oreilles, etc.

Ce qui est encore visible c'est qu'elle fatigue du train arrière de temps en temps, qu'elle hésite parfois à descendre d'un truc sur lequel elle est montée, on l'a voit qui cherche le meilleur endroit pour descendre, et la tête très légèrement inclinée.

Non je n'avais pas encore parlé de ses crises, mais on fera ça demain.

Au niveau du traitement elle a toujours 1/2 cachet de cortisone par jour. On avait essayé de baisser deux fois son traitement à 1/2 tous les 2 jours, et à chaque fois elle avait rechuté. Je pense qu'on va retenter le coup maintenant qu'elle va mieux.

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:06

Oh c'est super de la voir bien mieux cette petite bidulounette ! On a hâte de venir voir ça en live alors ^^ en espérant que notre visite ne la stressera pas..

Bisous Nad !

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:41

Ohhh elle a sa petite tête bien droite je trouve, quand on compare à avant!

Je suis super contente de voir cette évolution plus que favorable! et si en plus elle a repris son comportement normal, ce n'est que du mieux! Evidemment, il faut encore qu'elle se repose alors les phases de fatigue sont normale!

Courage à la miss qui se bat bien!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyLun 3 Juil 2017 - 15:22

Effectivement, la différence est flagrante, petit trésor ! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyLun 3 Juil 2017 - 19:57

excellente nouvelle samba

peut être qu'elle est bien stable a cause de la cortisone? elle ne pourrait pas vivre sous traitement permanent avec?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:42

Peut être. On a recommencé à diminuer aujourd'hui, on va voir ce que ça donne. Je crois que ce matin le véto disait que ça atrophiait les muscles au bout d'un moment (?), c'est aussi compliqué parce que ça la fragilise et elle chope tout ce qui passe. Elle pourrait avoir des problèmes d'estomac aussi. Bref, je pense que ça va un temps seulement.

Aller, cette fois-ci on tient le bon bout, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:34

J'espère 😀
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:50

tout à fait d'accord câlin love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:19

J'ai fait une petite vidéo où on peut voir un peu l'état actuel de Bidule :)

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:37

Quand on regarde la vidéo ca a presque l'air d'aller en dehors de la tête qui reste un peu penchée
On espère très très fort qu'elle puisse encore progresser
Quand je vois cette vidéo je me dis que vous avez bien fait de vous battre aussi durement sans lâcher l'affaire, la voir ainsi en meilleure forme ca en vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:14

love2 love2 love2 là, elle semble être bien dans une évolution comparable à celle de Pirouette, qui garde un petit air penché mais va parfaitement bien par ailleurs.
J'espère que ça va se maintenir tout comme lui !!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:05

Miou miou miou miou miou ! <3
Qu'elle est mignonne ! =)
C'est super chouette qu'elle ait récupéré autant !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:58

Adorable petite chérie ! love1 ça fait du bien de la voir comme ça !

On verra si samedi elle fait sa timide ou si on pourra la voir bien éveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:02

Aujourd'hui on emmène Bidule chez le véto. ça fait quelques jours qu'elle n'a pas beaucoup d'appétit, que les crottes sont minuscules ou petites. Elle a beaucoup maigri et ne pèse que 1,130 Kg, c'est très très bas pour elle. A côté de ça le moral est excellent.

J'espère que ce n'est pas grand chose.

Sinon on a arrêté les médocs, elle n'a plus rien depuis lundi et il n'y a aucune dégradtion pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 13:14

Vivement les nouvelles alors! il y a du positif et du négatif... suspicieux

Cela dit, peut-être les alternances chaleur/retour au frais influent sur leur digestion et leur appétit: ici aussi j'ai des mini-crottes...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:43

Tu as arrêté la cortisone brutalement ? C'est le véto qui a dit de faire ça ou c'est toi qui a flippé des effets à long terme ? Car c'est un médoc qui nécessite un sevrage quand il a été pris pendant longtemps, le corps devant se réhabituer à produire lui-même du cortisol, qui est l'hormone naturelle. C'est en principe pour ça que tu devais passer à 1/4 de cachet, puis 1 jour sur 2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:34

Comme ça fait plusieurs fois qu'on utilise la cortisone, on est rôdé, il n'y a pas de soucis on a vu le protocole plusieurs fois.

Alors donc, de retour du véto, le véto a vu qu'au niveau des dents il fallait limer. Il craint que le traitement ait détérioré les reins donc il a fallu faire une prise de sang et une analyse, et il a pensé à faire une radio pour voir si il était possible qu'il y ait des calculs et pour pouvoir voir l'estomac aussi.

Il a fait tout ça en une seule fois pour pouvoir profiter de l'anesthésie. Au niveau des dents, il y avait de gros piquots. On a pas vu de calculs sur la radio, mais il y avait une masse de poils dû à la mue. On attend les résultats de l'analyse. Il l'a trouvé très très maigre, et a trouvé qu'elle ressemblait à un vieux lapin.

Elle a un peu de mal à se remettre de l'anesthésie, elle a fait des roulades, est restée comme shootée jusqu'à maintenant 20h. Là elle dort très profondément. Elle se réveille pour bouloter un truc puis se rendort.

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 23:27

Ok, j'en étais restée au 1/2 comprimé qui devait peut-être passer au quart alors je ne savais plus trop où tu en étais.

Je ne sais pas trop quoi penser du reste, j'imagine qu'il faut attendre le résultat de la pds pour en savoir plus ? Ou bien c'est juste son problème de dents qui a entraîné la perte d'appétit et l'amaigrissement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyVen 14 Juil 2017 - 0:32

réconforte réconforte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:32

Bisous magique à la puce ! Ça va commenr ce matin ?

C'est dingue quand même parce qu'elle n'avait pas l'air si mal samedi, même si les crottes étaient déjà petites..
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyVen 14 Juil 2017 - 8:45

Oui c'est dur à savoir ...

Bon résultats de la prise de sang : les reins sont nickels samba
J'imagine que les dents sont une conséquence de quelque chose d'autre, sûrement son état.

Ca va vite. A la pesée de ce week end elle faisait 1,230kg ça passait encore donc j'ai essayé de ne pas m'affoler, et mercredi elle avait perdu 100g là c'était trop. Avec juste ces 100g en moins, elle est devenue très fatiguée. Le véto n'arrêtait pas de dire "chez les vieux lapins" alors fred lui a dit qu'elle était encore jeune, et il était un peu perplexe, elle a mauvaise mine quoi.

Elle s'est mise à manger, je sens que l'appétit reviens.
Les crottes sont vilaines, ça ressemble à rien du tout (des minis truc difformes, des colliers de poils, ...)
Elle se casse encore la figure mais moins qu'hier, et je crois que sa vision est un peu trouble, l'anesthésie l'a un peu dégradé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyVen 14 Juil 2017 - 12:16

Si l'appétit reviens tant mieux ! Il faut qu'elle mange beaucoup de fibre pour éliminer tout ces vilains poils et que le transit reprenne vraiment. Les crottes moches c'est classique après un ralentissement de transit. J'espère que ça va aller mieux..

Pauvre chouchoute c'est dur de se dire qu'elle a le corps d'une lapine âgée avec tous ces problèmes.
Samedi je l'ai trouvé plutôt en forme vu tous ses problèmes. On voyait qu'elle voulait faire sa vie comme elle veut. Que le moral soit bien comme ça c'est important pour son bien-être vu la situation..

Chouchoutes la bien ! Bisous Nad
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:29

peut être qu'elle a moins mangé à cause des dents et de la boule de poils, et que lorsque ces 2 problèmes seront résolus elle reprendra son poids....j’espère en tout cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:20

Elle a sans doute trop de poils dans ses crottes, si je comprends bien. Peut-être qu'elle a un peu mué avec cette chaleur? c'est le cas de Pirouette.
Donc elle va reprendre l'appétit avec des dents plus opérationnelles... et très bonne nouvelle pour les reins!!!! est d'accord
Allez ma bidule! tu vas te remettre!!! love2 love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptySam 15 Juil 2017 - 9:44

Oui elle mue, et Noodle aussi.
Bon ça sort, et elle mange bien, ça c'est très bien.

Par contre hier elle a fait des roulades, et elle a eu des symptômes neurologiques. Je ne sais pas encore où on en est aujourd'hui parce qu'elle dort beaucoup. Elle est très très fatiguée. Hier elle a dormi hyper profondément.

Il y a deux pattes du même côté qui ne fonctionnent visiblement pas bien. La patte de derrière à l'air de se raidir ? La patte de devant, on dirait qu'elle ne veut pas trop s'appuyer dessus. J'en parlerai au véto lundi.

Ca m'inquiète beaucoup.
Fred lui est beaucoup plus calme il pense qu'on doit lui laisser du temps pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptySam 15 Juil 2017 - 9:56

Ca veut dire que côté neuro y a encore un souci et qu'elle n'est pas encore totalement guérie. Les vetos sont sur quelle hypothèse de diagnostic? Toujours l'encephalite dysimmunitaire?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. EmptySam 15 Juil 2017 - 11:43

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» Limage des molaires
» perte de dents ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: