Coucou !
Alors voilà, après une oetite, quelques limages de dents, 2 syndromes vestibulaires, un calcul et une opération de l'uretère, des infections urinaires ... (et je ne sais plus quoi d'autre) ... le post santé de Bidule a été tellement abondant qu'il a splité. Mais notre nounoune adorée est toujours là, alors je lui ouvre un nouveau post (où je peux éditer le titre).
Depuis quelques mois Bidule a des problèmes d'arthrose. Au début c'était pas grand chose, mais le mois dernier ça s'est un peu empiré, et elle a passé beaucoup de temps à trainer ses pattes arrières. Ca entraine d'autres soucis, parce qu'elle ne peut pas bien se tenir et se souille. Comme je ne voyais pas d'amélioration, j'ai fait appel à une dame qui soigne à distance (et qui nous avait déjà aidé), et les résultats sont très bons puisque Bidule se tient bien et arrive de nouveau à se promener. Je suis très contente !
Le mois prochain, j'aimerai ajouter soit de l'homéopathie, soit de l'ostéopathie (chaque rendez-vous coûtant 80e, je ne peux en choisir qu'un). J'ai l'adresse d'un ostéopathe nac recommandé par mon véto nac habituel, ça fait un moment que je me tâte à aller le voir, je ne sais pas pourquoi, j'ai peur qu'il fasse plus de mal que de bien en la manipulant et j'y vais vraiment à reculons. Qu'est-ce que vous en pensez ?