Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.

Aller en bas 
+7
Wolfeïs
elisa
charly
titemo72
stefcoca
nadintaiwan
radionath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyDim 24 Déc 2017 - 12:17

oh mince :(

si elle mange et qu'elle crotte, que tu as de quoi la gaver le cas échéant, le veto ouvre d'ici 48h, je pense que tu devrais pouvoir le gérer d'ici là

si tu trouves qu'elle ne mange pas assez donne lui du CC en complément de ce qu'elle mange
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 10:19

Oui ça devrait aller jusqu'à demain matin.

Je donne les légumes, elle tourne autour, fouille dedans mais ne mange rien, je vois bien qu'elle a faim. Du coup depuis hier soir je lui fais des légumes râpés, carotte, panais, céleri branche, et elle mange tout comme une morphaloute. Je lui donne aussi du cc dans sa gamelle et elle le mange. Les crottes sont petites mais il y a une quantité convenable.

Demain il y aura son vétérinaire habituel, je suis rassurée.
Ce qui m'inquiète c'est qu'elle supporte mal les anesthésies depuis un moment.

Purée oui, c'est le pire moment lol. Je suis toute seule et c'est Noël férié. Et c'est toujours comme ça que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 19:55

Ah flûte!... et ce soir? tu as noté quelque chose de différent ou bien ? réconforte
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 25 Déc 2017 - 23:04

Peut être que le veto pourrait faire une anesthésie plus légère et assez courte,

Je ne me rappelle pas de tout mais elle avait fait une rechute d'encephalite après une anesthésie, c'était ca?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 11:17

J'ai déposé nounoune ce matin à 9h, et le véto vient de m'appeler. Elle avait un gros pic dentaire en haut, comme la dernière fois (mais décalé d'une dent), qui avait beaucoup abimé la bouche. Et il a aussi dû limer l'ensemble des dents un petit peu. Elle est en train de se réveiller, je vais la chercher à 17h. J'espère qu'elle va manger car je n'arriverai pas à la gaver toute seule.

C'est bizarre cette histoire de dents, elle a de belle dents, elle aime son foin, je ne comprends pas d'où ça vient.

Elisa, non elle n'avait pas fait de rechute d'encéphalite, après les anesthésies elle tombe super facilement en hypothermie. Elle est glacée, tremble, reste en boule, a du mal à se réveiller et à se réchauffer. Mais là ça devrait aller car elle reste encore presque 6h chez le véto et il m'a dit qu'il la surveillerait bien.

Cherly, non je n'ai rien noté de différent.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:10

Si elle est bien réveillée chez le veto tu crois qu'elle a encore un risque d'hypothermie ce soir quand tu vas la récupérer? Si tu le crains anticipe avec une bouillote déjà pour le trajet du retour par exemple.

Pour ses dents je suppose qu'il suffit que celles concernées ne soient pas correctement placées et l'usure se fait partiellement d'ou une récidive régulièrement? Qu'en dis la veto?

Pour le gavage pourquoi tu n'y arrives pas?
Demande peut-être à la veto de l'anti inflammatoire pour quelques jours, si elle n'a pas mal dans la bouche elle mangera peut être toute seule et ca te rassurera
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:51

La dernière fois que le véto a fait un check-up à Pirouette, il m'a dit qu'il fallait bien regarder les dents parce qu'avec son petit air penché qu'il conserve depuis son problème en février, malgré le foin, les dents peuvent ne pas s'user de façon équilibrée... c'est peut-être ça pour Bidule?... Vivement les nouvelles ce soir en tous cas ! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:14

elisa a écrit:
Si elle est bien réveillée chez le veto tu crois qu'elle a encore un risque d'hypothermie ce soir quand tu vas la récupérer? Si tu le crains anticipe avec une bouillote déjà pour le trajet du retour par exemple.

Non, je ne m'inquiète plus trop pour ça, il la garde presque jusqu'à 18h bien au chaud. Elle a donc le temps de se réveiller bien comme il faut, et ils vont sûrement la gaver, ou elle mangera les carottes râpées que j'ai laissé pour elle. J'ai quand même prévu la bouillotte pour le retour, et la voiture sera bien chaude. Je chauffe bien la maison aussi avant son retour.

Je n'ai jamais réussi à la gaver, c'est une véritable anguille, elle se débat comme un diable.

Pour les dents, franchement je ne sais pas. Les dents sont bien comme il faut, bien alignées. Je crois qu'elle a 4 ans passés, elle n'a jamais eu aucun souci dentaire auparavant.
La tête ne penche plus du tout. Je vais en discuter avec le véto, il aura peut être une idée ? La dernière fois j'avais accusé un trop de croquettes (et donc pas assez de foin), mais là elle n'en a pas eu beaucoup. Bon on verra ce que dit le véto tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:59

ha mince, bizarre ce problème... j'espère que ça ira vite mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:08

Oui c'est bizarre !

Bon, nous voilà rentrées. Le véto a été super gentil, il a nettoyé le pompon et curé les oreilles encore. Plus les dents limées, j'ai l'impression d'avoir un lapin tout neuf lol.

Je ne m'inquiète plus pour le gavage. A l'arrivée, elle a couru sous le canapé, juste le temps de réaliser qu'elle était bien rentrée, et puis elle s'est mise à faire le tour du salon et à bouffer tout ce qu'elle trouvait, même les vieux bouts de foin. Donc je viens de lui préparer sa gamelle de légumes et elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:34

Tant mieux, ca te rassure, elle va faire sa morphalou 😏
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:44

tout à fait d'accord :D love2
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:02

C'est fou à quel point c'est immédiat l'effet d'un limage de dents, ça me surprend à chaque fois !

C'est super si tout est arrangé, calinou à la louloute. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 6:55

J'arrive après coup mais je suis contente de lire que la puce va mieux !

Gros câlins à vous deux Nad !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 10:15

Oui le véto me disait que ça les soulage immédiatement. Elle a eu une injection d'antidouleur aussi, ça aide en plus.

Elle avait une tête de lapinoute super contente hier soir après avoir mangé ses légumes. Pour la nuit je lui ai laissé un bouquet de menthe et un bouquet d'aneth et elle a tout mangé.

Bref, je suis soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:45

danse love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 22:52

super! c'est rassurant tout ça. bisou
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:38

Super pour finir cette année!!

On lui souhaite une année 2018 sans gros souci!

bisous et câlins à la puce
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 11:56

Jeudi soir Bidule et venue nous voir avec un air inquiet et insistant, quand c'est comme ça on fait le tour des trucs inquiétants (chat couché sur la paillasson derrière la porte, gamelle d'eau vide, ...) et on a compris qu'elle avait de nouveau mal aux dents.

On a donc rendez-vous avec son véto lundi à la première heure pour un nouveau limage de dents.

Pour l'instant elle arrive encore à manger des feuillages, je lui râpe de la carotte et du panais et je lui donne ses croquettes mouillées. On devrait tenir assez bien jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 12:33

Pauvre Bidule!

Bisous et câlins à la puce
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 13:31

réconforte :(
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 20:36

C'est super qu'elle vienne vous voir pour dire qu'elle a un problème, ça montre qu'elle a une grande confiance en vous ! Par rapport à l'époque où elle cachait qu'elle était malade, quel changement !

On croise les doigts pour lundi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 21:13

Oui ça a un côté pratique au moins lol. Au moins là c'est vu assez tôt.

Je ne m'inquiète pas trop pour lundi, c'est son véto habituel, je vais lui redemander de refaire tout comme la dernière fois, c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:44

est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 11:52

Déjà de retour avec la nounoune. Elle a eu son limage de dents, il y avait de nouveau une belle pointe plantée dans la gencive,mais ce n'était pas aussi avancé que la dernière fois où elle avait carrément un ulcère.

Elle est encore dans la pâté, je l'ai mise au chaud dans la salle de bain avec chauffage et bouillotte.

Voilà je pense que ça devrait aller.

Avec le véto on discutait de sa patte de derrière qui traine, on va essayer un complément alimentaire qui aide un peu an cas d'arthrose, Je ne connaissais pas c'est des genres de gros bonbons qui sont fait par owbo*w.

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 2Q==

Comme ça vous saurez aussi que ça existe si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 12:23

Super si le limage s'est bien passé.
C'est vrai que c'est bien pratique qu'elle vienne vous dire que ça va pas!

Les bonbons Oxb*w existent pour plein de choses, il y a la digestion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:09

Ah bon, je ne savais pas. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:29

Super si ça s'est bien passé, gros calinou à la louloute !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:48

J'ai une nouvelle pas cool du tout. Dans la nuit ça n'allait pas Bidule avait très mal alors on est allé aux urgences.

Je pensais à un souci de transit, mais à la radio la véto a trouvé un calcul.

Ce matin une prise de sang à confirmé une infection et une insuffisance rénale. Et l'échographie à indiqué que c'était un gros calcul qui obstruait le canal qui va du rein à la vessie. C'est bloqué.

On a eu qu'une seule solution, c'est  l'opérer avec une microchirurgie pour retirer le calcul. C'est une très grosse opération pour un petit lapin qui n'est déjà pas en forme. Mais l'opération s'est bien passée et on attend qu'elle se réveille. On aura des news demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:42

Oh purée, quel stress
C'est déjà une bonne nouvelle que l'opération se soit bien passée, elle cumule vraiment la pauvre
Je crois que ce type d'opération est plutôt bien supporté non?
Vivement les nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.   Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Bidule - limage de dents lundi ... encore.
» Problèmes de santé de Bidule - arthrose
» Petites dents derrière les dents du haut ??!!
» Limage des molaires
» Bambou prend de l'âge mais va bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: