Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coca : c'est fini p.22

Aller en bas 
+27
Ophidia
clip clop
coco-garenne
titemo72
galinette430
Elorya
charly
Fervex
3lapinoux
Smashy
améline3103
titite
Wolfeïs
Flore
AngelDust
dimyvachi
AudreyS
Gabby
nadintaiwan
Cpat03
radionath
Grisounette
Breiz_et_Brian
elisa
reubeuh
Louth
stefcoca
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:22

Au fait j'ai une question : je réalise que je ne sais pas de quoi on parle avec le terme 'crotte molle'.

J'ai toujours cru que c'était quelque chose juste avant la diarrhée, genre les crottes normales qui deviennent... disons une consistance de caca humain.  oups  Mais comme j'ai entendu ce terme plusieurs fois depuis que j'ai exposé les soucis de ma miss, je me suis quand même posée la question. Et c'est pas très clair, sur M*rguerite il est effectivement question des caecos, mais dans le cas où le lapin en fait trop car alim trop riche et donc il les abandonne. En gros, une production de caecos excessive.

Et pour vous, c'est quoi les fameuses 'crottes molles'? Ceux qui en ont déjà vu? Crottes normales ou caecos?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:43

Pour moi ni l'un, ni l'autre. Mais plutôt comme tu dis, des crottes normales mais à consistance pas normales. Si tu fais rien le lapin s'assoit dessus et ça fait quasi plus qu'une masse après, une bouse quoi :s

Comme dit, c'était sur un des lapins à ma maman, donc j'ai pas suivi ça de près. Mais il avait des soucis de transit par période. D'ailleurs je ne sais même pas si ça arrive toujours ou si c'est fini. Tu veux que je lui demande plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:48

Beaucoup de gens disent "crottes molles" pour parler de ce que les lapins remangent, donc les caeco, tout simplement parce que le terme de caeco ils ne connaissent pas (je l'ai appris ici moi :D )

En cas de nourriture trop riche et pas assez fibreuse, on voit aussi des "vrais" cacas, mais mous voire liquides.

(Bon appétit !)
(Ma maman se moque de nous parce qu'on ne parle que de cacas mon chéri et moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:30

On devient tous très branché crotte quand on a la compagnie d'un lapin ! :D

Ok, je vois que je ne suis pas la seule à m'interroger sur ce terme de crotte molle, qui peut être compris différemment selon les cas.

Je veux bien quelques précisons sur le souci du lapin de ta maman, et si elle a trouvé des solutions. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:56

Pour moi les crottes molles sont des caecos mal formés, sinon j'appelle ça diarrhées direct sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:23

Pour moi quand j'entends le terme crottes molles je pense direct à des caeco laissés par terre non mangés ou écrasés.

Sinon comme Reb je pense à de la diarrhée si c'est visqueux ou liquide..
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:54

Pas plus de conseil à te donner que ce que tu sais déjà. Juste, pour ta question des crottes molles, ici, je n'ai jamais vu de diarrhées, par contre, y a les crottes normales, les caecotrophes et les intermédiaires à mi-chemin entre les 2. Souvent, elles forment une espèce d'agglomérat de crottes, elles sont plutôt molles et on (enfin, nous à la maison quoi) appelle ça des bouses. Des fois, c'est moulé, des fois, ça forme un gros truc genre "pelote de réjection". (Bon appétit les amis !  :D )

Pilgrim en a fait pas mal quand il a eu ses gros soucis digestifs il y a 2 ans. Le problème s'est résolu avec la suppression de certains légumes. Du coup, peut être que tu pourrais envisager une intolérance à un des légumes que tu lui donnes ?
En tous cas bon courage, c'est pas rigolo les bains de cul-cul, ni pour elle, ni pour toi.  câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:48

Bah quand tu parlais de bouse, j'imaginais du coup quelque chose qui ressemble à la production d'une vache !  :D  Bref en définitive c'est un terme qui ne veut pas dire grand chose, parce-que allez faire la différence entre du caeco écrasé et de la crotte ramollie limite diarrhée...  saispas 

Bref, pour la miss, qui est à la diète sans fruit depuis 3 jours, ça a l'air d'aller mieux. Cucul légèrement sale mais je n'ai plus retrouvé de platrée comme jeudi. Du coup, elle a peut-être effectivement payé un abus de fruits, ou de quelque chose qu'elle aurait mangé sur le balcon. J'ai deux suspects : les graines des oiseaux, je les balaye régulièrement mais ils ont vite fait d'en rebalancer de partout... du coup j'ai un peu modifié leur aménagement pour que ça tombe plus dans mes plantes et moins sur le sol. Et la paillasse qui protège le pot du chèvrefeuille, elle l'a pas mal attaqué ces temps-ci. Là aussi, réaménagement.

Dans tous les cas, je vais quand même la faire raser demain, car elle a tout de même un petit souci de ce coté-là dû à son poids et ça permettra de bien inspecter la zone. Pas de bain ce soir, je veux que la véto voit bien où elle se salit. On continue le régime et je serais plus vigilante sur ce qu'elle grignote dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:11

Oui le rasage permettra de bien voir comment est la peau.


Ça va pour le régime? Elle te fait pas la misère?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:18

Ben hier soir, elle venue réclamer à chaque fois que je suis allée chercher à manger ! Salade au surimi, non, pain-fromage, non, yaourt, non toujours pas... Je crois qu'elle était étonnée qu'il n'y ait jamais rien pour elle dans le tas, du coup elle est déçue mais elle ne demande pas son reste. Ce qui serait impossible, c'est de manger un fruit, qu'elle vienne réclamer, et pas lui donner... C'est pour ça que j'ai décidé de manger tous les fruits en cachette, plus facile pour elle comme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:24

Du coup tu t'enfermes dans la cuisine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:29

Oui ! Je ferme la porte pour qu'elle n'entende pas les bruits de fruit (le désormais célèbre cri de la banane, mais aussi les bruits de bouche quand on mange un fruit, assez caractéristique...) et à priori elle ne sent pas trop les odeurs non plus (thanks to vmc).  :D  Et quand je reviens, j'évite de lui souffler mon haleine à la figure bien sûr.  grand sourire  Je pense qu'elle va progressivement se rendre compte qu'il y a un souci et que les fruits ont disparu de sa vie, mais au moins ça ne sera pas brutal façon je mange devant toi mais je t'en donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:37

Oui faut y aller en douceur, et pas la narguer!  :D 

Fais un gros câlin à la puce de ma part  câlin 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:04

Elle était bien sale de nouveau ce matin, de nouveau un drap à la machine... Et désormais un petit cucul rasé ! Ça s'est très bien passé, ils l'ont juste endormi 10 min au gaz et elle était tout de suite réveillée en pleine forme. La zone tondue ne se voit même pas de l'extérieur, donc sa dignité est sauve. Et elle a remangé un peu en rentrant. Par contre, elle va sûrement me faire la tête pendant 2 jours maintenant ! J'espère que ça va l'aider et qu'elle arrivera à mieux se laver.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:36

Super, tu dois être soulagée que ce soit fait.

On va voir ce que ça donne pour qu'elle se nettoie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:42

Apparemment, elle se sent bizarre du cucul là, elle est tout le temps entrain de regarder, elle se couche et se relève genre 'mais il y a un truc qui cloche là !'.  :D Pauvre chouchoute, il faut qu'elle s'habitue à avoir un petit courant d'air.  roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:07

Oh oui, la pauvre, ça doit lui faire frais... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre avec cette petite coupe et un léger régime !  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:16

Oui parce-que 50 euros la coupe de cucul, j'espère que ce ne sera pas à recommencer tous les mois. Le coiffeur pour moi est moins cher !  :D

Edit : je viens de la voir attraper un caeco, elle l'a eu beaucoup plus facilement !  ouaip  A voir si ça se passe bien cette nuit, car c'est au petit matin que le gros de la production se fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:17

Oh bah oui pauvre chouchoute va falloir qu'elle s'habitue!

Tant mieux si ça va bien! Elle te fait la tête du coup?

Ah ouais c'est si cher?? :o 


Et je  luck pour que ça aille pour demain matin


Câlin à la puce  câlin 
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:45

Super si ça c'est bien passé :)

Mais qu'est ce qu'il a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:55

En fait je ne l'ai pas vu du tout le véto, je n'ai vu qu'une asv ! Elle m'a bien confirmé qu'elle était trop grosse, et que je pouvais l'aider en la lavant. Donc rien que je ne savais pas déjà. Je ne sais pas ce que le véto aurait pu dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:00

Ah t'as même pas vu la véto en allant la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:39

Je pense qu'elle serait venue me voir si elle y avait eu quelque chose de particulier à me dire, mais c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:01

Bah je ne sais pas, faire le point sur la bouffe, voir si quelque chose ne pourrait plus "passer", que le véto lui palpe bien le bidou pour être sûr qu'il n'y a pas de grosseur, avoir des conseils sur le régime ou la manière de la laver etc.

Mais bon si tu tout est ok (que le véto n'a rien dit) et que tu sais quoi et comment faire alors ça va  ^^ Moi j'ai tendance à tout briefer et débrifer avec ma véto parce que je ne suis pas sûre de moi et que ça me rassure.

Bon courage pour la suite alors, j'espère que ça sera pas trop dure le régime sans fruits pour louloute.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:08

Ben elle a sûrement été examinée, elle y est restée 3 h quand même ! Non moi je ne suis pas inquiète, je connais bien ma louloute et j'avais peu de doute quant à la nature de ses soucis. Et il n'y a probablement pas grand chose d'autre à faire que ce qui est prévu : maigrir, laver, raser !  :D

Si par contre après amaigrissement, elle galère toujours, là il faudra voir si elle n'a pas un souci de dos. Apparemment l'arthrose se traite, donc là j'en rediscuterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:38

Courage pour la perte de poids de Coca (et courage à elle aussi, surtout!)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:07

ça repousse vite le poil, les courants d'air ne vont pas être un problème longtemps lol

ben willow dès qu'elle mange trop de certains trucs c'est des crottes molles qui salissent le culcul, crotte molle = caeco non formée en grappe mais en forme de bouse qui ne ressemble a rien et qui est bien plus mou que normale

une caeco normale même s’ils marchent dessus tu retrouves les grappes écrasées et un peu déformées mais le format grappe reste intacte,

si les crottes sont molles donc pas en forme de grappe comme il faudrait (= entourée de cet aspect visqueux qui a l'air de les rendre imperméable) ben le lapin ne peut pas les attraper

si ca se trouve le problème a la miss coca relève plus de la crotte molle que du pur probleme d’attrape des caeco?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:19

Ah, encore une nouvelle définition de la crotte molle ! Je vois parfois ses caecos, quand elle arrive à se retourner pour le manger au sol sans s'en tartiner partout, et ils ont l'air normaux. Maintenant j'ai bien entendu vos messages sur le fait qu'il y aurait peut-être des aliments qu'elle ne supporte plus, mais il va falloir plusieurs mois d'observation et d'investigation pour conclure, et ni moi, ni la véto je pense, n'auraient eu de réponses à apporter aujourd'hui. Mais vous savez que vous pouvez compter sur moi pour donner le suivi, l'enquête ne fait que commencer ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:21

si on pouvait finir par trouver la vraie définition de la crotte molle  :D 
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 14:51

Quelques traces sur les draps ce matin, mais au niveau de ses petites fesses, c'est nettement mieux. Forcément, quand il n'y a plus tous ces poils pour retenir le caeco récalcitrant ! :D Je la sens plus à l'aise aussi, et puis de toute façon elle m'a dit merci alors je sais que j'ai eu raison de lui faire subir cette petite coupe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coca : c'est fini p.22   Coca : c'est fini p.22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coca : c'est fini p.22
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coca : problème de... bouche?!?
» Coca en pleine crise d'ado... ça va mieux
» Coca : enfin stérilisée!
» Présentation de Coca et de son maitre
» Noisette, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: