Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )

Aller en bas 
+12
stefcoca
Cpat03
Louth
Breiz_et_Brian
Smashy
Fervex
Grisounette
Gabby
nadintaiwan
radionath
charly
améline3103
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:10

Bonjour ,
J'ouvre ce post , pour vous faire partager pleins de photos de Caramel et Lilie ( qui je vous le rappel est un mâle shy )
Voici Lilie en pleine pose :
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2094
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2095
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2096
Lilie dans mes bras :
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2097
Et voici Caramel :
Dans sa gamelle :
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2098
Caramel qui dit : j'te jure , j'ai pas manger de foin !
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2099
Caramel qui dort tranquillement dans sa cabane dans ma chambre :
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2100
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Img_2101


Dernière édition par améline3103 le Mar 7 Avr 2015 - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:01

Argh!!!! je vois pas les photos !!! :S
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:04

Moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:37

Ha bon ?! Pourtant moi je les voit ! C'est bizard , quelqu'un voit-il mes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:36

Bon je pense que je sais ce qu'il se passe!

En essayant de "citer" ton message, j'ai pu récupérer l'adresses des images. Et là si j'essaye de voir une image, il me demande de me connecter à un compte mi*crosoft.
Le problème vient donc de là : le forum ne peut pas afficher les images sans cette connexion.
Et toi tu dois voir les images, vu que sur ton ordi tu es connectée à ton compte?


Tu peux utiliser un autre hébergeur d'images, comme serv*img (clic) par exemple ;)


Ah et du coup dans le topic "spécial pattes et pompon", on ne voit pas non plus ta photo de Caramel, pour la même raison..
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:04

J'ai déjà serv*mg mais le problèmes c'est que depuis que j'ai ma nouvelle tablette , je ne peux plus mettre de photos , alors j'ai essayer de mettre mes photo grâce a Micr*soft mais sa n'a pas l'air de marcher ......enfin sur ce forum car sur mon autre forum , j'ai mis des photos de cette façon , et les gens m'on répondu ( et voient les photos) alors qu'il ne sont pas connecter a mon compte de Micr*soft, c'est bizzard, mais promis je vais rectifier tout ça , sa va juste prendre du temps , va falloir que j'aille sur l'ordinateur de mes parents ....
Je ferais ça tout a l'heure
Merci

edit modération: on ne cite pas de marque, il faut mettre un * a la place d'une lettre
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:05

Moi non plus je ne vois pas les photos, snif pleure
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:00

voila , normalement vous devriez voir mes photos a présent , je vais faire de même pour le topic " spécial pattes et pompons "
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:21

Ah bah voilà je vois les photos!! est d'accord

Et je craque sur Lillie il est trop mignon love1
Et Caramel a l'air d'être un sacré clown :D love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:47

ils sont trop mimi love2 surtout Caramel dans la gamelle :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:48

Merci a vous , oui Lilie est tout mignon , et Caramel pire qu'un clown c'est tout le contraire de Lilie ! Lilie ne ronge pas les fils , ne ronge pas de tapisseries ni de meuble , il ne mort en aucun cas , il ne fait aucune bêtises, bref c'est le lapin idéal ! Caramel ......et bien Caramel ronge les fils (d'ailleurs la prise de portable a ma mere n'a pas fait long feu ! Couper en trois partit !!!! ) Caramel ronge la tapisserie de ma chambre , Caramel mort quelque fois ( rarement quand même car depuis que je "l'éduque" il m'écoute un peu plus quand je lui dit "non" ) Caramel tape souvent du pied , bref il fait des bêtises mais bon qui n'a jamais fait de bêtises ?!? :D
Mais je les aimes tout les deux pareil , ces mes amours love2
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:56

Le contour blanc des yeux de Lilie, c'est original mais trop mignon !! (j'ai regardé ton post de présentation et je comprends mieux maintenant pourquoi ce blanc, c'est qu'il est plus tout jeune !)

Tu as donc un coupe de deux mâles qui cohabitent ?

C'est drôle cette différence de caractère entre les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:05

Je les ai eu tout les deux en animalerie, donc je ne connais pas leur âge mais j'ai Lilie depuis 8 ans et Caramel depuis environ plus d'un mois , il a doit avoir entre 2-3 mois, sa se voit niveau poids et tout le reste , en plus il est propre mais je ne pense pas que sa va durer, il n'est pas castré , fait vraiment que je dise a ma mère qu'il faut le castrer !
Pour ce qui est de la cohabitation , non il sont séparer , parfois je montre a Lilie , Caramel a travers les barreau mais j'ai l'impression que Caramel veut mordre .....
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:14

Ok, je pensais qu'ils étaient castrés (enfin, pas Lilie, j'ai lu son histoire dans ton topic présentation ;)) et cohabitaient sourire

La cohabitation, ce n'est pas si simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 22:24

Non pas si simple effectivement !
En plus il sont totalement différents ! Lilie est âgé et ne fait pas de bêtises ni rien , il est très calme tandis que Caramel est tout jeune , et fait plein de bêtises et aime explorer !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:04

je vois toujours rien. oooh...
se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:35

J'adore Lilie !!! Trop mignon sa bouille !!
Caramel est bien rigolo aussi ! love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:14

Caramel teste toutes les bêtises pour voir ta réaction :D vive les jeunes lapins!!
je pense que vu comment c'est parti, lors de sa crise d'adolescence tu vas rire... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:00

améline3103 a écrit:

En plus il sont totalement différents ! Lilie est âgé et ne fait pas de bêtises ni rien , il est très calme tandis que Caramel est tout jeune , et fait plein de bêtises et aime explorer !
C'est exactement ce que j'ai connu avec mon couple. J'ai pris Ciboulette pour tenir compagnie à Grisou, qui avait déjà 7 ans, et elle 6 mois... lui était un peu malpropre mais par contre, aucune bêtise, je pouvais le sortir sans rien sécuriser. Avec Ciboulette, j'ai vite compris la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:57

Rhôoooooooo ! mignou mignou mignouuuuu !!!!! love2 love2 love2 love2 love2
(c'est pas moi qui parlait de l'appauvrissement de la langue française récemment ? suspicieux )
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:25

C'est bizard Charly que tu ne vois toujours pas les photos :/ désoler je peux plus rien faire je pense ....
Merci pour Lilie , moi aussi je le trouve trop mignon , je me rappel de l'avoir pris a l'animalerie car c'était le seul lapin qui se mettait debout sur ces pattes arrière pour me voir et dès que je m'approcher il était tout content !!
J'ai dit a Lilie tout ce que vous avez dit sur lui mais il s'en fiche un peu ( et oui je parle a mes animaux x) ) il m'a juste regarder avec ces yeux d'amour comme d'habitude coeur love2
Et pour Caramel, c'est vrai qu'on comprend tout de suite la différence ! Je me suis beaucoup renseigner sur votre forum pour comment réagir quand Caramel fait une bêtises , alors je lui dit "non " fermement , a présent, il arrête souvent sa bêtise dès qu'il entend ce non , mais parfois il continu et pourtant il sait qu'il fait une bêtise !!
J'ai lue aussi que quand il continuer sa bêtise ou n'écouter pas , il fallait le mettre au " coin " ( mais pas dans sa cage ) alors c'est ce que je fait , maintenant il comprend , il s'allonge même au coin , alors j'ai l'impression que quand je l'enlève du coin , il s'amuse a me désobéir , par exemple quelque fois quand je le sort en dehors de ma chambre , exemple au salon , je suis obliger de le laisser juste dans le fauteuil car j'aurais de une trop peur qu'on l'écrasement , en plus de ça je les déjà fait , il a ronger des fils et aussi par ce que systématiquement , il va sous le fauteuil (qui est a un fauteuil d'angle ) alors pour allais le rechercher seul je vous dit pas !! Il fait exprès de ce mettre bien au fond dans le coin d'angle , pour pas l'attraper  ! Et donc comme il doit rester (rarement) que sur le fauteuil , il fait exprès de courir hyper vite sur tout le fauteuil et de faire un MAGNIFIQUE ( je l'avoue magnifique) saut dans le panier du chien et quand je veux le récupérer il file sous le fauteil ....donc je vous dit pas encore pour le reprendre , et quand le l'ai est que je le met au "coin" , il me teste un peu pour partir mais finit par abandonner et quand je l'enlève du " coin " il refait la même chose !!! Sacré coquin !
J'ai lue aussi que pour voir si c'était lui qui me dominer ou moi , il fallait que je mette mon doigts près de sa bouche , au début il s'en fouter royalement voir meme mordre et tout a l'heure par surprise en le fesant , il m'a lecher le doigts !
Donc je le domine ?
Bref en tout cas pour Lilie , quand je met mon doigts , il me ramene ma main sur sa tête ( donc il me demande de le caresser , donc il est dominant si je comprend bien ) et moi comme une bêbête je le caresse mais on va dire que je m'en fiche un peu si il est dominant car c'est un amour !
Dites moi si je fait mal dans l'éducation de Caramel s'il vous plaît !
Et désoler pour ce long roman :D
#Améline
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:29

Nos messages se sont croiser Charly , alors finalement tu les voit les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:10

Oui, ça y est ! Merci! sont trop choupinets!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:34

Ha super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smashy
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Smashy


Nombre de messages : 531
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2011

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptySam 1 Nov 2014 - 0:59

Les bouilles  love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptySam 1 Nov 2014 - 10:02

Comme ils sont beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptySam 1 Nov 2014 - 12:33

charly a écrit:
Rhôoooooooo ! mignou mignou mignouuuuu !!!!! love2 love2 love2 love2 love2
(c'est pas moi qui parlait de l'appauvrissement de la langue française récemment ? suspicieux )

Oui oui c'est bien toi  innocent  parterre  parterre

améline3103 a écrit:
Et pour Caramel, c'est vrai qu'on comprend tout de suite la différence ! Je me suis beaucoup renseigner sur votre forum pour comment réagir quand Caramel fait une bêtises , alors je lui dit "non " fermement , a présent, il arrête souvent sa bêtise dès qu'il entend ce non , mais parfois il continu et pourtant il sait qu'il fait une bêtise !!
[...]
en plus de ça je les déjà fait , il a ronger des fils et aussi par ce que systématiquement , il va sous le fauteuil (qui est a un fauteuil d'angle ) alors pour allais le rechercher seul je vous dit pas !! Il fait exprès de ce mettre bien au fond dans le coin d'angle , pour pas l'attraper  !

Un lapin c'est têtu, et un peu comme un enfant. C'est pas parce qu'il a compris que c'est une bêtise, et qu'il s'arrête une fois, qu'il ne va pas continuer une fois que tu as le dos tourné :D
Je le disais l'autre jour dans le topic de Samy, moi quand ils font une bêtise, ça m'arrive de passer du temps à les surveiller et je dis non à chaque fois qu'ils font ou sont sur le point de faire la bêtise. Au bout d'un moment ils en ont marre et s'en vont Pfff maman surveille, y'a même pas moyen de s'amuser en faisant la bêtise :D


Pour les fils, il faut absolument que tu demandes à tes parents de mettre des gaines pour empêcher Caramel de les ronger! Ça coute pas grand chose, et ça protège à la fois les fils, et surtout le lapin d'un grave accident!
Et pour les coins inaccessible où il aime aller, il faut voir si tu ne peux pas empêcher l'accès.

Et c'est normal qu'il veuille explorer le salon. Le lapin est un animal curieux, alors le cantonner au fauteuil ça ne va pas :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptySam 1 Nov 2014 - 18:14

Et oui , dès que j'ai le dos tourner , Caramel va faire une bêtises :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:33

bonjour ,
J'aurais une question a poser concernant Lilie ,
Je voudrais le faire dormir près de moi , c'est a dire le laisser libre dans ma chambre la nuit avec un petit panier , je ne sais pas si c'est possible , sans sa cage ? Il ne fait pas de bêtises et ne ronge pas les fils (bien que je les est protéger pour Caramel ) si c'est possible , est ce que sa risque de le stresser plus qu'autre chose ou au contraire lui faire plaisir qu'il est plus d'espace et qu'il dorme près de moi ? Et comment faire pour son bac a litière ? J'ai aménager spécialement ma chambre pour caramel avec tunnel , jeux et tout le reste plus un bac a litière puisque je ne peux mettre aucune cage dans la chambre , d'ailleurs il est propre et fait dedans , est ce que Lilie pourrait faire ses besoin dans la litière de Caramel ou son odeur et son urine va le gênée ? Je pense mais je ne sais pas quoi faire :/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:28

Dite le moi si c'est une question débile shy sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéos de Peluche
» Post Photos de Wizz
» Album-photos et vidéos :: Maïdy, Wizzy et Woopy
» cactus , petit post photos
» Lilie au paradis des lapinous :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: