Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )

Aller en bas 
+12
stefcoca
Cpat03
Louth
Breiz_et_Brian
Smashy
Fervex
Grisounette
Gabby
nadintaiwan
radionath
charly
améline3103
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptySam 4 Avr 2015 - 13:52

Charly , je vois ce que tu veux dire , c'est une bonne idée ! Mais ça m'étonnerait que ma mère veuille , et puis Caramel n'est pas intéresser par " toute " la tapisserie , c'est en particulier derrière le petit fauteuil car c'est un angle donc j'essaye de " rembourré" le coin avec ce que j'ai :D  et parfois quand il monte tout tout en haut du canapé qui est contre le mur , il se met sur c'est deux pattes et lèche et s'apprête a morde le mur ouaaais
Il est vraiment étrange tape en riant
Pour la barrière Radionath , oui je fait attention lol il s'y approche pas trop , le problème de cette barrière c'est que c'est une barrière en bois extensible , je sais pas si vos voyez , ça fait comme un accordéon :D  donc si je met genre du grillage ou quoi , on peut pu trop refermer ^^
Concernant la lampe , en faite elle est jamais allumer rit très fort  c'est plus pour la déco roule des yeux
Mais de toute façon je vais peut être mettre une gaine, ça sera plus sûr !
J'ai oublier aussi de vous dire , Caramel c'est trouver une petit copine...... C'est un de mes chien , Féline qui s'était même fait opèrer d'une hernie discal ( je l'avais mis en photo avec Lilie) je connais très bien Féline est je sais qu'elle ne lui fera pas de mal car elle a toujours vécu avec Lilie , et puis limite .....Caramel court plus vite qu'elle ouaaais
En plus , Féline aime bien gratter le cul a Caramel parterre  ils sont trop trop marrant , féline pose sa patte sur le popotin de Caramel et elle l'enlève , la remet , et l'enlève comme des massages mdr ! Caramel ne bouge même pas ! Ça me fait trop rire ! Ils se sont bien habituer l'un a l'autre car quand Caramel flop même si féline viens le renifler , il ne bouge pas et colle sa tête sur elle !!!!
C'est trop beau !
Et quand je donne a tout les deux leur friandises respectif , et qu'on est dans le fauteuil Caramel essaye de pousser Féline mais comme il n'y parvient pas, il essaye de monter sur elle ( je l'empêche un peu car c'est sur le dos que Féline c'est fait opérer....)Il est là en mode : " hé mais ne m'oublie pas ! J'suis là ! Elle est où ma friandise , donne , donne la friandise , mais pourquoi celle devant moi me bouche la vue! Allez Féline laisse moi passer !!
c'est tellement drôle !! ouaaais ouaaais est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:18

Voilà encore un peu de nouvelles concernant les sorties de Caramel !
Il c'est super bien adapté, il adore faire des sprint en montant dans le fauteuil et en faisant des aller et retour :D  c'est tellement mignon , là je peux dire qu'il est heureux !! Et son passetemps favorit .......faire des flops , beaucoup de flops ! Il a ses coins a lui , sa varie entre l'angle du pied de la table et entre la lampe et la cage ! Tellement choux !
J'ai pris beaucoup de photos mais avec ma nouvelle tablette je n'arrive pas a les mettre , il faut que j'aille sur l'ordinateur.....
Je lui apprend quelques" tours " genre lui faire ce mettre sur ces deux pattes arrières ou tourner sur lui même , je ne l'oblige pas quand il ne veux pas , c'est juste pour le plaisir et aussi pour créer une bonne relation entre nous ! Il aime beaucoup venir me réclamer des câlins et même me faire lui même des papouilles sur mon nez , il est trop marrant coeur
C'est devenu un amour de lapin ! Bon quelques petits essaye de bêtises par ci par là , je vous l'accorde ( il aime braver les interdits , il a vraiment un don a ce niveau là ! ouaaais ) mais il y a vraiment une grosse différence entre aujourd'hui et le jour ou je l'ai eu ....
Il est largement moins craintif , même quand il flop je peux le caresser sans avoir peur qu'il se relève ! Ou même quand le chien passe tout près de lui !
Il se sent vraiment chez lui ! Il est chez lui !
J'oublier aussi de préciser , il est très propre , il va dans sa litière comme un grand sourire love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:23

Ah bah c'est vraiment super tout ça! est d'accord love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:41

Oui , vraiment super !!!
En plus il sort plus souvent et il y a toujours quelqu'un pour le surveiller , sa le rend vraiment sociable et plus câlin !
Faut vraiment que je mette des photos , là en ce moment pendant que j'écris, il est sur moi et s'éclate comme un fou z passer sous mes jambes x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:48

c'est cool ça! vivement les photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:55

Ca a l'air d'être une super relation !

Après pour le côté têtu, malheureusement, je crois que c'est typique de l'animal ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:50

Comme promis , voici quelques photos de Caramel :
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2010
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2011
Caramel fait le ninja , il fait des sauts incroyable pour monter ...en haut de la montagne  ouaaais
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2012
Pour la video sa serra après ...
Voici quelques photos en vrac qui remonte depuis un certain temps ...
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2013
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2014
Sur cette photo , il ressemble a une grosse patate , je vous l'accorde :D
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2015
Merde ... elle m'a capter ! Je fais quoi maintenant ?!
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2016
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2018
Ma petit bouille d'ange ...  love1  love2
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2017
Caramel et Betsie a travers la grille ... ils font les malheureux lol
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2019
Il me ressemble , non ?
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2020
Là il fait un peu genre : " Bisous mon pote ! "
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2021
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2022
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:59

Il a l'air super chou ce petit bout ! Quoique toujours prêt à faire des bêtises ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:02

Oui , toujours ! Là en ce moment il fait un flop dans le fauteuil ... Ma mère le trouve tellement chou quand il est comme ça love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:26

Il est vraiment beau Caramel love1 Et ça fait du bien de le voir à l'aise dans son nouvel environnement ^^


Lilie aussi est chou love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:30

Merci pour eux love1
Voici la vidéo tant attendu lol
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:56

Ah je connais ce moment : nez au sol, ah oui c'est pas mal, et PLAF ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:23

Il est rapide à plouffer et à se relever :D love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:50

Oui :D  je sais pas pourquoi il a était si vite !
Parfois il reste très longtemps mais là , il a pas du se mettre comme il voulais vraiment ou alors il venait seulement d'entendre le sèche-cheveux ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:00

c'est à cause de la caméra! :D "c'est bon elle a eu son film, je peux me relever"

c'est super de pouvoir filmer ça! sourire
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 EmptyMer 8 Avr 2015 - 7:34

:D oui c'est peut être ça est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéos de Peluche
» Post Photos de Wizz
» Album-photos et vidéos :: Maïdy, Wizzy et Woopy
» cactus , petit post photos
» Lilie au paradis des lapinous :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: