Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )

Aller en bas 
+12
stefcoca
Cpat03
Louth
Breiz_et_Brian
Smashy
Fervex
Grisounette
Gabby
nadintaiwan
radionath
charly
améline3103
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:58

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, il faudrait savoir ce que pense ta maman concrètement quand elle trouve que ça ne fait pas propre, comme ça on pourra peut-être t'apporter une solution technique pour que ça fasse propre justement.

Une fois qu'on aura réglé cela, tu pourras lui proposer une période d'essai peut-être, en t'engageant à tenir l'enclos (ou la cage) bien propre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:24

Si ta maman est assistante maternelle agréée, cela veut dire qu'elle peut recevoir des inspections de la PMI (protection maternelle et infantile) qui vont venir regarder votre maison, son état, où dorment les enfants qu'elle garde, et comment elle s'occupe d'eux.
Avoir des animaux n'est pas un problème en soi, mais s'il sont dans la chambre, elle a peut être peur que cela fasse "mauvaise impression" sur les inspecteurs et qu'ils lui retirent son agrément, c'est à dire... le droit de travailler.
Normal donc qu'elle refuse.
Il faut que tu saches aussi que les lapins font du bruit le soir, jusque tard, et toi tu as école tôt le matin, tu dois donc te coucher tôt, ce n'est pas forcément compatible avec la vie d'un petit lapin actif.

Moi j'ai eu mon lapin près de mon lit quand j'étais étudiante, ça ne me posait pas trop de problèmes dans l'absolu, mais c'était surtout parce que je n'avais pas le choix, je vivais dans un studio d'une seule petite pièce. Dès que j'ai eu la possibilité d'avoir une pièce séparée pour la cage de mon lapin, je l'ai mis dedans !

Après comme dit Nad, essaie de voir avec ta maman ce qu'elle trouve sale, et de bons arguments pour lui démontrer que non, ce n'est pas sale ;)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:35

Breiz_et_Brian a écrit:
Si ta maman est assistante maternelle agréée, cela veut dire qu'elle peut recevoir des inspections de la PMI (protection maternelle et infantile) qui vont venir regarder votre maison, son état, où dorment les enfants qu'elle garde, et comment elle s'occupe d'eux.
Avoir des animaux n'est pas un problème en soi, mais s'il sont dans la chambre, elle a peut être peur que cela fasse "mauvaise impression" sur les inspecteurs et qu'ils lui retirent son agrément, c'est à dire... le droit de travailler.
Normal donc qu'elle refuse.
C'est exactement ça !
Et c'est pour ça qu'elle ne veux pas !
Si elle veux bien , le problème de la nuit me posera pas de souci , si il fait du bruit , la nuit je le remet dans sa cage par exemple .....
Mais encore faut t'il la convaincre....... J'aurais juste un lapin ....sa irais mais comme j'ai mes oiseaux aussi ( qui on une volière pour l'été ) et tout mes autres animaux que je vous ai déjà présenter , elle ne veux pas que les gens on une impression de " zoo " ( ce qui n'est pas le cas je vous assure)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:41

le mieux reste les cubes modulables, essais de regarder sur les sites d'occasions au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 17:37

Moi il y a autre chose qui me gène dans ton plan... Enlever ton bureau ? Mais tu en as besoin pour travailler, non ? Il va falloir penser à un autre aménagement, parce-que au-delà de l'aspect sale/propre, ça m'étonnerait que ta maman t'autorise à enlever ton bureau !

Est-ce que tu saurais nous faire un plan de ta chambre, à l'échelle, avec les meubles, les emplacements des portes, fenêtres, radiateur etc... Ca nous aiderait peut-être à te proposer un aménagement d'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:19

Le bureau, sa me gène pas puisque j'en ai deux .......
Donc j'en aurais toujours un :D
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:45

Deux ? Le deuxième ne serait pas celui de ta sœur, par hasard ? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:17

Si mais tu sait, elle l'utilise jamais , seulement pour poser tout son maquillage rit très fort
Et moi c'est pareil , je l'utilise rarement , faire ses devoirs dans le lit c'est tellement mieux tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:26

améline3103 a écrit:
Et moi c'est pareil , je l'utilise rarement , faire ses devoirs dans le lit c'est tellement mieux tape en riant
je faisais pareil! mon bureau servait de dépotoir innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:53

J'avoue que j'étais un peu pareil shy Mais c'est pas bien! pas d'accord ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:18

Autant enlever mon bureau qui sert a rien et mettre un enclos qui servira énormément ! N'est ce pas ?!? innocent

Par contre, je suis un peu déçu :/ Caramel n'est pas castré et son comportement est en train de changer .....
Il est devenu très agressive , pour vous dire ....hier je n'est même pas pu le sortir ! Impossible de le porter ! Je me suis faite griffer de partout ! Aujourd'hui j'ai même voulu lui donner une extrudés ..........il m'a " bouffer" le doigts !
Je suis certaine que c'est parce qu'il n'est pas castré car l'autre jour je les vu " gigoter " son popotin et je pense que le fait de l'avoir mis en contacte avec Lilie n'a fait qu'empirer ......
Va bien falloir que je dise a ma mère de le castrer !
C'est a quel modérateur , qui faut envoyer un MP pour les vétos nacs ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:18

améline3103 a écrit:
C'est a quel modérateur , qui faut envoyer un MP pour les vétos nacs ?

Tu vas ICI, tu regardes si on a des adresses dans ton département et tu nous demandes.

Et après un modo t'enverra la liste de ton département par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:50

Merci radionath !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:41

Voici des photos prise samedi sous le beau soleil !
À moi , la libértéeee !!!!
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Img_2013
Finalement , c'est fatigant ......
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Img_2014
Bâ quoi ? Pourquoi tu me regarde...... J'ai quelque chose sur le museau ?
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Img_2015
Rhalala , quelle belle vie je mène !
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Img_2016
Hummmm .....elle m'a l'air un peu trop haute cette bordure dis donc ! Mettez moi tout de suite un filet de protection avant que quelqu'un ne tombe !
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:50

Vous pouvez aussi remarquer que Caramel a bien grandit physiquement ! Vous pouvez comparer ses photos avec ma photo d'avatar , pour moi la différence est flagrante ! Son museau c'est allonger j'ai l'impression.....
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:00

love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:49

Wouah ils sont chou tous les deux dehors!!! samba

je suis fan de Caramel love1 love1



améline3103 a écrit:
Vous pouvez aussi remarquer que Caramel a bien grandit physiquement ! Vous pouvez comparer ses photos avec ma photo d'avatar , pour moi la différence est flagrante ! Son museau c'est allonger j'ai l'impression.....

Il a surtout perdu des poils ouaaais ouaaais ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 8:42

ha ouai dis donc quelle différence de taille (et de poils) ^^

ils ont l'air heureux love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:35

Oh wiiiiiiiiii il a perdu ses rouflaquettes !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:06

Merci pour eux !
Oui , il n'a plus sa petit tête de lion !
Mais il est toujours aussi mignon mon Caramel love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:16

Bah moi je le trouve encore plus mignon sans sa tête de lion ouaaais love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:30

Oui moi aussi ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:12

Un vrai bonheur ces lapins ! Et Caramel est tout aussi craquant comme cela ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:24

je le préfère en nounours tout poilu love1 , mais il reste très mignon ne t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:20

Oh mais oui, c'est un beau jeune homme maintenant ! Et Lilie toujours aussi mimi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:38

Encore merci pour eux !
Oui c'est devenu un beau jeune homme ! Beau gosse le Caramel :D
Lilie c'est l'inverse , il a toujours sa bouille de bébé , toute ronde !
Sur les photos , on ne le voit pas bien mais c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:19

Voilà , aujourd'hui j'ai acheter quelque jouets ( que vous devez connaitre)  a Lille et Caramel , un tunnel, un jouet cylindrique avec une cloche dedans , un jouet avec une corde et les deux cubes en bois au extrémité , un pont en bois et j'ai aussi voulu tester l'herbe a chat , je ne sais pas si il va tenir longtemps, mais on verra !
Lille a était le premier a voir tout ces beau joujou , il était content mais faut pas croire non plus qu'il a fait des binkies ( il se fait vieux le pépère ! )
Et ensuite le tour a Caramel , lui c'est une autre histoire ! Il a fait des binkies de partout , a marquer du menton toutes les nouvelles choses , il a même manger un peu d'herbe ( je ne le laisse pas toujours) j'ai eu la chance de réussir a prendre Caramel en vidéo faisant un beau flop ! <3
Je la mettrais sur le forum demain si j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:02

Bonjour tout le monde :D
Je viens vous donnez quelques nouvelles de mes deux pinous !
Caramel est content car depuis 1 semaine et demie , il sort quotidiennement dans le salon , car on a mis une barrière spécial  ( bon il passe à travers mais on met une couverture et c'est bon ..)
Et en plus comme on a changer de fauteuil encore une fois , il ne peux pas passer en dessous, donc c'est super !!
Sa le stresse beaucoup beaucoup moins car plus besoin de le prendre dans les bras monter les escalier et tout ......
En plus la cage est part terre donc il peut y rentrer quand il veut !
Depuis qu'il s'y promène , il n'a pas fait de bêtises , bon ...je vois qu'il est intéresser par la tapisserie , mais là y'a pas trop le droit a l'erreur car elle est toute neuve ....lol  sinon retour dans la chambre !
Il fait des binkie , flop entre la lampe et sa cage ( par contre comme je peux pas enlever la prise de la lampe , je les enrouler autour d'elle même , elle est a la porter de Caramel alors je fait attention mais il est pas intéresser pour l'instant , et puis il aurait du mal a la ronger car elle est bien cacher et enroulée ! )
Et concernant Lilie , pas grand chose a dire , il est fidèle a lui même comme d'habitude , pas de bêtises, un amour de lapin quoi ! love2
J'oubliais aussi de préciser , désoler pour la vidéo de Caramel qui flop , ça fait un mois que j'ai dis que j'allais la mettre mais je les toujours pas mis , j'ai pas trop le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:20

Pour la tapisserie... mon père a réglé le souci dans tous les apparts que j'ai occupé en location: il agrafait du grillage à poules sur le mur à 60cm : ça protège bien, et le regard s'en accommode très vite parce que ça reste discret. Et quand on le retire, on ne voit plus rien: j'ai toujours récupéré mes cautions!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:44

Ah bah c'est bien pour Caramel ça!  est d'accord

Pour la barrière faites attention, il comprendra peut-être un jour qu'avec une couverture il peut quand même passer  innocent



améline3103 a écrit:
Il fait des binkie , flop entre la lampe et sa cage ( par contre comme je peux pas enlever la prise de la lampe , je les enrouler autour d'elle même , elle est a la porter de Caramel alors je fait attention mais il est pas intéresser pour l'instant , et puis il aurait du mal a la ronger car elle est bien cacher et enroulée ! )

Tant mieux s'il n'y touche pas.
Mais le mieux ça serait de mettre une gaine autour du fil de la lampe! Tu demandes ça à tes parents, ça coûte pas grand chose et ça permet d'être sûr que Caramel ne grignote pas le fil : comme ça c'est sécurité pour le lapin et tes parents sont sûrs de garder une lampe qui fonctionne ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )    Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Caramel et Lilie ! ( photos/vidéos p5 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et Vidéos de Peluche
» Post Photos de Wizz
» Album-photos et vidéos :: Maïdy, Wizzy et Woopy
» cactus , petit post photos
» Lilie au paradis des lapinous :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: