Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie de Maya

Aller en bas 
+8
charly
nadintaiwan
Breiz_et_Brian
elisa
Flore
Cpat03
radionath
Maya23
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maya23
Lapin polonais



Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : France!
Date d'inscription : 18/02/2015

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:41

Mes parents sont déjà au courant, oui elle a pas l'air de faire trop de bêtises, mais j'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose comme-même..
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:53

Je te comprend, parce que moi c'est pareil , j'ai toujours peur de laisser mes lapins seul dans ma chambre, et moi contrairement a toi , je partage ma chambre avec ma soeur malheureusement et je la connais par coeur elle ne ferra pas attention , et laisserais la porte ouverte donc déjà les lapins pourrait aller n'importe où, elle le plus grave c'est que j'ai un chien qui sait très bien monter les escalier et .......catastrophe si il se rencontre car le chien ne ferai pas de mal mais il est trop brusque ....
Enfin bref tout ça pour te dire que si tes parents sont au courant , et que personnes ne rentre dans ta chambre en laissant la porte ouverte , et qu'évidement Maya ne fait pas de bêtises , oui tu peux la laisser seul y'a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:24

Surveilles là en étant dans la chambre, déjà tu pourras voir comment elle se comporte en liberté.

Après là ça va être le weekend, donc tu peux tester de la laisser seule dans la chambre pendant quelques heures sans être trop loin. Tu vas voir de temps en temps comment elle va, si tout se passe bien.


Et si après plusieurs tests tout est ok, tu pourras envisager d'essayer une journée où tu vas en cours et où elle reste en liberté.


En y allant progressivement, et en vérifiant qu'elle est propre, ne mange rien, ne fait pas de bêtises, ça devrait bien se passer. sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maya23
Lapin polonais



Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : France!
Date d'inscription : 18/02/2015

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:48

Je l'est déjà tester, ma mère aussi, elle ne fait pas de bêtises.
En plus quand elle a envie de faire pipi, elle remonte sur le lit et va dans sa cage, appart les crottes qu'elle fait partout, mais ça dérange pas.
Mais comme j'ai des chiens, même si ma porte est fermé j'ai peur qu'il l'ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:58

Ah bah c'est super si elle est propre est d'accord


Tes chiens savent ouvrir la porte?? Ils l'ont déjà fait d'aller dans ta chambre avant que tu ais Maya?

Effectivement là ça pourrait être un risque à la laisser sans surveillance si un chien peut débarquer..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maya23
Lapin polonais



Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : France!
Date d'inscription : 18/02/2015

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:00

Non, ils ne savent pas l'ouvrir, mais j'ai comme même peur..
Avant oui, j'avais mon chien qui venait tout tout tout le temps dans ma chambre, il dormait avec moi, il faisait tout avec moi dans ma chambre, et maintenant que j'ai Maya.. Ben, je peux plus faire ça, du coup on a mit une grosse planche à ma chambre pour quand je ferme pas la porte, il ne puisse plus venir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:56

Mmmmmh, bon.
Je vais être un peu hors sujet, mais je n'peux pas laisser passer ça ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maya23
Lapin polonais



Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : France!
Date d'inscription : 18/02/2015

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:47

Comment ça tu ne peux pas laisser passer ça?

Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:31

Wolfeïs dis ça sur le ton de la rigolade , car on dit : " Quand même " et non " comme même"
;) mais bon , moi je t'avais quand même compris :D est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:04

Maya23 a écrit:
Comment ça tu ne peux pas laisser passer ça?


Oui c'était sur le ton de la rigolade : clique sur "spoiler" et tu verras s'afficher le truc! :D



Bon et sinon si les chiens ne savent pas ouvrir la porte ça limite le risque quand même.. Ou alors t mets une barrière devant la porte ferm"e, pour être sûr qu'il ne touche pas à la poignée?


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:21

Ah bah oui zut, si t'as pas cliqué sur le spoiler, ça casse tout mon effet. =/
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 12:47

tape en riant je ne connaissais pas la technique du "chaton tout mignon" pour dire des horreurs ! excellent !  tape en riant tape en riant tape en riant  ça marche aussi au volant ?...  shy
Revenir en haut Aller en bas
Maya23
Lapin polonais



Nombre de messages : 46
Age : 24
Localisation : France!
Date d'inscription : 18/02/2015

La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:47

Ah ok, j'avais pas vus l'image.

D'accord, merci radionath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Maya   La vie de Maya - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Maya
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: