Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3

Aller en bas 
+20
Malabar
clip clop
galinette430
Fervex
Caramoul
nadintaiwan
Wolfeïs
stefcoca
reubeuh
Flore
Breiz_et_Brian
Gabby
Louth
améline3103
dimyvachi
Cpat03
radionath
charly
elisa
titemo72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:28

Trop chou la puce et super pour sa liberté dans l'appart! samba

J'adore la dernière photo! Avec les coussins à l'envers, on a vraiment l'impression que Luna est contre le dossier, alors que la photo est juste à l'envers parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:46

radionath a écrit:
Trop chou la puce et super pour sa liberté dans l'appart! samba

je pense qu'elle est d'accord avec toi!! il faudrait qu'on fasse une vidéo... au tout début elle n'allait pas bien loin mais maintenant elle vient avec nous dans la cuisine!!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:21

Ah bah au début ils sont timides, mais une fois le territoire découvert c'est la fête et c'est difficile de les restreindre :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:19

Oui!!

ce soir je suis allée 5 min dans la chambre sans faire attention...j'avais un lapin aux trousses lol...

et toujours ce soir, j'étais assise au telephone, et elle elle me grimpait dessus sur l'épaule et tout!! Mdr...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 0:30

love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:45

Je me suis prise un fou rire... c'est parce que je lui donnait de petits bouts de pomme séchée pour lui faire comprendre que sur nous c'était bien aussi... ça marche assez bien, elle reste sur moi maintenant...mais mon copain s'est amusé à m'en mettre sur l'épaule...et la elle m'a grimpé dessus comme si elle l'avait fait toute sa vie!!!
elle a fini sur le dossier du canapé (ça va sur celui là ya du bazar derrière qui lui permet de s'y poser)...en redescendant elle m'a labouré le cou mdr... mais elle était trop choupinou love2

mes parents ont dû me prendre pour une folle... je rigolais toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:25

:D love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:57

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:54

On revient du véto avec de super nouvelles!!!

alors, pour commencer le véto devait être de mauvais poil la semaine dernière..là il a été très bien, il l'attrape toujours par la peau du cou mais ça va... il a été plu souriant et plus "causant".

pour Loona, il a tout vu, la dent devant qui est cassée bah elle devrait repousser (quoiqu'il en est pas sur vu l'état de ses dents), à surveiller donc.
il a regardé les molaires, mais comme je lui ai dit qu'elle bavait, il a décidé de l'anesthésier rapidement. en revenant il m'a dit qu'il y avait de petites pointes qui d'après lui en gênaient pas, mais il les a quand même enlevées. et en prime il 'a fait payeré que l'anesthésie!!! onc la visite de check up+ limage m'st revenu à 46 €... bien mieux!!!

j'ai demandé si je devais la vermifuger comme elle aura accès au jardin chez mes parents, il a dit qu'il n'y avait pas besoin...pour le fait qu'elle ne mange pas de foin, il a dit de compenser en donnant de la verdure (ce qui est déjà le cas) et des granulés riches en fibres. il faut aussi que j'essaye de lui donner de l'herbe fraîche (mais vu qu'elle sera au jardin...elle en aura a foison!!).
au niveau du poids, malgré la petite perte (peut être due à la balance), elle est très bien comme elle est, il a dit que c'était un petit gabarit ^^.

voilà les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:10

Euuuh... Pas besoin de la vermifuger alors qu'elle va aller dehors dans le jardin ? ouhla
Des dents dont on n'est pas sûrs qu'elles vont repousser ? :o
C'est bizarre, tout ça... =/

Mais sinon, tant mieux pour le coût =)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:17

Il a dit que comme elle était vacciné c'était bon...

Les dents l'email est de très mauvaise qualité... Et est pas sur que ca pousse encore...

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:36

Ah bah super tout ça!

J'espère qu'elle ne bavera plus maintenant qu'elle a eu son limage (à moindre frais est d'accord )! Et c'est bien si cette visite s'est mieux passé que la précédente.


Câlin à la petite puce câlin love2


Wolfeïs a écrit:
Euuuh... Pas besoin de la vermifuger alors qu'elle va aller dehors dans le jardin ? ouhla
Des dents dont on n'est pas sûrs qu'elles vont repousser ?  :o
C'est bizarre, tout ça... =/

On a vérifié c'est un très bon véto recommandé par un membre du forum donc ça me rassure ;)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:05

Gnééé ? Comment c'est possible pour le vermifuge ?

Bon en tous cas c'est pas si mal comme news, les dents ça pourrait vite être super problématique, là c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:55

Je ne sais pas pour le vermifuge...

Ma pinette à bien supporté le voyage, mieux que le week end !

Elle nous a fait des crottes dès qu'elle a été dans son nouvel endroit, sur la route Elle a peu mangé et un peu bu, quelques crottes et un pipi.
Dès qu'on l'a mise dans sa cage, elle nous a fait plein de crottes signe que tout va bien (et elle n'a pas arrêté d'en faire depuis...).

On essayera de la mettre dehors quand il fera meilleur, dans la semaine, sûrement mercredi.

Elle va super bien, on la sort tous les jours, elle mange comme toujours, et à découvert le canapé du mans et l'a vote adopté ! Elle réfléchit déjà à étendre son territoire...

Par contre quand elle a sauté sur le canapé elle a directement tapé de la patte en me voyant... Je dois faire quoi pour qu'elle arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 1:27

Loona a découvert les joies du jardin! Elle a passé plusieurs heures dans son parc... mais elle ne mange que le trefle grrr...

elle a aussi fugué du parc à l'intérieur, ma mère a été très surprise! Depuis la miss cherche à aller en dehors de son parc...

Les photos en extérieur arriveront bientôt. ..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 2:14

titemo72 a écrit:
Loona a  découvert les joies du jardin! Elle a passé plusieurs heures dans son parc... mais elle ne mange que le trefle grrr...

Bah c'est déjà bien!


les miens quand ils ont découvert l'extérieur, ils faisaient des gros bonds genre outrés "non mais c'est haut, et c'est bizarre c'est mouillé ce sol! Je peux pas marcher là dessus moi!"  doute  
Je ne sais pas si Nad s'en souvient, elle était là ce jour là. :D

Et après ils ne se sont même pas rendus compte que c'était sur de la nourriture qu'ils marchaient. Alors que eux ils adorent le foin et les légumes, donc normalement j'aurais dû avoir 2 voraces innocent Par contre si je cueillait et leur donnait à l'intérieur, ils mangeaient tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:40

Ah ah Nath ça fait un peu lapin de la ville qui a jamais rien vu ! :D

Moi ça a toujours été "ouaaaais bouffe à volonté ! sourire "

C'est quand même top si elle profite même si c'est que le trèfle ! (Ca me rappelle une scène culte de Bambi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyMer 22 Avr 2015 - 11:20

Bah ouais c'est des lapins de la ville :D :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:49

Je me souviens de la scène dans Bambie ! Trop chou...

Au début on l'a laissé dans le parc puis on a testé un peu le harnais... Sa première famille la promenait comme ca apparemment.. Elle a cavalé comme une folle !  Elle essayait de l'enlever un peu mais ca va. Faut juste faire attention qu'elle ne tire pas trop dessus , ca coulisse entre le cou et le ventre.. J'en prendrais un autre la prochaine fois !  Mais j'osais pas serrer... Sauf qu'elle a failli s'en échapper...heureusement je surveillais... On a fait notre sport du jour !  Mes parents se moquaient de nous a courir après le lapin lol... Et ma mère ne comprend pas que je prenne de la si bonne salade pour un lapin mais je m'en fiche c'est bon pour elle ! Ils sont assez comprehensifs... est d'accord

Le fait qu'elle ne fait pas de bêtise (à part de s'évader de son parc mal fermé et se retrouver la ou il faut pas comme aux pieds de ma mère  :D ) doit bien aider... Ils m'ont dit vous avez une gentille lapine lol... samba

Voilà les nouvelles du jour !  La miss se plait bien ici bien mieux que chez mes beaux parents !  Jhallucine sur le nombre de crottes et de pipi  :boogie:  (pour ca le pissenlit n'aide pas je pense lol)...

Loona vous fait à toutes des lechouilles ainsi qu'à vos pinous !  câlin


D'ailleurs, j'aimerai bien rencontrer des canailleurs dans ma région... C'est possible ?  Pour discuter  :papotte: et échanger en direct sur les expériences chez le véto,  l'alimentation, et pour savoir par qui ils font garder leurs pinous si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:08

Voilà les photos des vacances de Loona!!!

j'ai testé pour voir si elle jouait au ballon... pas très concluant!
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_20128
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_20129
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_20130

et voici des photos, qui correspondent à des vidéos (qui arriveront plus tard) où elle nous faisait des binkies!
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_10
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_11
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_12
viouuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm! Loona turbo!
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_13
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_14
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_15
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_16
pattounes et pompon!
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_17
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Wp_ss_18


et maintenant des vidéos:
la toilette sur le canapé des parents:

on n'a pas eu le flop, mais on a eu l'après flop:


et quelques unes de ses sorties, en attendant celles où elle fait ses binkies:
la sortie du fauve:

et les petits goûters!! avec de petits sauts bizarres...



Revenir en haut Aller en bas
Caramoul
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Caramoul


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:55

Excellent les sauts ! J'adore elle a du apprécier samba
Ca fait plaisir de les voir heureux ..
Ps : c'est un truc de mec le ballon ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:03

Les photos en suspension sont enormes !!
Un lapin heureux !! J'adore !!! est d'accord sourire
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:50

RHolala! Géniales ces photos en l'air !!!! j'adore!!!  est d'accord love2 love2 love2

Et ce parc ? tu l'as trouvé où? c'est cher un machin comme ça? et ça se replie ?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 20:59

Mon homme à la bonne idée se faire des captures d'écran sur ses vidéos ou elle se lâche !

Le parc je l'ai trouvé d'occasion, sur un site de petites annonces très connu... Je l'ai eu à 30 euros.
Chaque partie est indépendante, je peux aussi bien mettre 6 côtés que les 8 ou juste une partie. Il est assez pratique... Ce sont des sardines géantes qui calent 2 grilles. Je sais pas si c'est clair ?


Dernière édition par titemo72 le Mar 28 Avr 2015 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:33

j'adore les photos des sauts! Elle a l'air très malheureuse cette lapine :D love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:38

Gabby a écrit:
j'adore les photos des sauts! Elle a l'air très malheureuse cette lapine :D love1 love1

Tu n'as pas idée... Attendez imaginez un peu ! Une lapine, un accès au jardin, des gamelles bien fournies et bien vertes... Un appart entier rien que pour elle et ses bipèdes... C'est sur c'est une lapine malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:20

Roooh qu'est-ce qu'elle est belle Loona love1

Moi aussi j'aime bien les captures des binkies!

Et les vidéos dans le parc sont sympas!
Les ptits sauts c'est aussi des binkies love2
Et le pissenlit! tape en riant Non mais tu vas me le donner ce pissenlit! scrountch scrountch :D
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:27

Oh, on peut donnre du pissenlit comme ça à nos pinous ? J'ai toujours refusé à Nesquik qu'il en mange !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:32

Hihi merci pour elle!

Il faut que je mette en ligne les autres vidéos des binkies... c'est fou!!!tape en riant

Pour les pissenlits oui il me semble, tu me fais peur là! surtout qu'elle adore... et si on lui tient pas elle y arrive pas parterre
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:42

Pour Nesquik, c'est parce que je ne savais pas qu'ils avaient le droit d'en manger, mais en recherchant dans les topics du form, si si ils ont le droit ^^
Boh, comment ça se fait qu'elle n'y arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilie au paradis des lapinous :(
» Ma pinette a un coryza
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Pinette ne mange plus rien !!
» Pinette .... Et Hagrid le Géant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: