Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3

Aller en bas 
+20
Malabar
clip clop
galinette430
Fervex
Caramoul
nadintaiwan
Wolfeïs
stefcoca
reubeuh
Flore
Breiz_et_Brian
Gabby
Louth
améline3103
dimyvachi
Cpat03
radionath
charly
elisa
titemo72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:47

ah tu me rassures alors!!

elle a les dents de devant toutes tordues...et elles coupent mal...du coup elle saisit et tire!!! donc faut bien que ça tienne lol...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:05

Bah oui les pissenlits c'est autorisé!

Par contre gare aux pipis après, c'est diurétique :D
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:23

voilà les dernières vidéos des vacances de la miss:

un petit brin de toilette:


les binkies dans le parc et les courses folles:


et celle-ci c'était au retour à la maison, elle a passé l'après midi sur le canapé...mon homme lui grattouillait sur le ventre et c'est elle qui s'est mise comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:30

Moooooh petite louloute qui fait câlin love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:33

Rhô! les miens raffolent de pissenlits et de pâquerettes!  love2

(merci pour l'info sur le parc, titemo!  est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:34

On peut leur donner des pâquerettes?? j'ai vu que non je ne sais plus où....
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:22

C'était sur margu*rite.. C'est noté toxique...


J'essaye de trouver quelqu'un pour me garder loona cet été pendant 2 ou 3 semaines... A part les assoc que j'ai contacté et qui n'ont personne... Je ne trouve pas...

Est ce que des gens de nancy ont des tuyaux ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:27

Ah ouais ? Peut-être qu'après ça dépend du niveau de toxicité aussi. Peut-être qu'une seule ne ferait pas grand chose, mais qu'il ne faudrait pas qu'un pinou en mange trop d'un coup ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:45

Ben écoute. Dans le doute, ne leur en donne pas, effectivement.

Mais les miens supportent bien, et la pâquerette est comestible pour les humains. Donc j'avoue que je ne m'inquiétais pas plus que ça. Comme dit Flore, ne pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:45

Nous sommes donc de retour à la maison, et après un petit cafouillage de voiture, la miss n'avait plus son duplex...mais papa lapin est retourné chercher sa voiture au mans et a rapporté l'étage du coup la miss a retrouvé son superbe duplex!!

Et elle se dévergonde... elle n'hésite plus a venir sur nous! un soir en rentrant j el'ai trouvée couchée sur papa lapin (qui était couché aussi) à cracotter des dents alors qu'il la caressait...

Ma soeur est aussi venue avec ma nièce.. Loona était tellement curieuse qu'elle n'avait pas peur des petites mains!!! et la petite lui a enlevé un peu de poil (sans faire de trou ça va) mais elle lui reniflait partou et la petite était aux anges... tandis que ma soeur avait peur, mais Loona ne devait pas le sentir, elle lui grimpait dessus comme si elle la connaissait depuis toujours!!! elle a même réussi à sauter sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:53

Ma petite chérie à retrouvé son duplex...
Mais depuis qu'on est revenus de chez mes parents et qu'elle a eu une cage différente elle a fait pipi caca partout... Je pensais quelle arrêterait dès quelle retrouverait sa cage et son duplex... Et bah non... Je dois faire quoi ?? Reprendre à zéro ? Car elle ne fait que dans la cage et jamais quand elle sort...et je n'ai pas eu à lui apprendre vraiment la propreté... Elle a compris toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:27

S'il vous plaît ? sos
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:34

Je ne sais pas, Coca redevient effectivement propre dès qu'elle retrouve son chez elle, si ce n'est parfois un pipi de protestation sur le lit ou le canapé (et un seul, juste histoire de dire que, quoi :D ). Ça va sûrement lui passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:52

Si c'est le cas j'aimerai que ça lui passe rapidement!
Tous les matins on a des crottes (certes au moins je sais qu'elle fait des crottes).Je les enleve pendant qu'elle me regarde.
et à midi, crottes et un pipi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:10

Oups, pas vu tes messages.

Ben alors Loona ? Qu'est ce que tu nous fais ?
Tu protestes ??

Ca ne fait que 2 jours, faut peut être qu'elle se réhabitue.
Mais le soucis c'est qu'une fois que ce genre de comportement s'installe...c'est parfois dur à changer.

En fait elle fait ses besoins où ?
Partout dans sa cage ? Dehors ? Toujours aux mêmes endroits et si oui lesquels ?

En fonction de son comportement on pourra peut être savoir si c'est une protestation ou juste qu'elle a envie de redevenir cracra.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:33

En fait elle ne fait que dans le bac de la cage en bas... Rien en haut... Et en bas ce qui craint c'est qu'il y à ses légumes (les gamelles débordent et elle a l'habitude de tout éparpiller).. Quand on est la elle fait bien dans son bac à litière mais des qu'on est pas la surtout la nuit ou le matin... Bah yen a partout!

Sinon ca fait plus longtemps, la semaine dernière elle avait une autre cage en attendant le retour de la sienne... La je pensais que c'était parce que c'était pas la sienne. Mais la depuis samedi elle arrête pas...

Édit : je viens de laver la litière à la javel en grinçant bien, et le sol de sa cage au vinaigre... Pour savoir si ca a marché rdv demain !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:56

Verdict : ça a pas marché ya toujours du pipi et du ca ca.. Elle me désespére !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptySam 9 Mai 2015 - 11:37

elle prend peut-être le bas de la cage pour une grosse litière?
Il faut essayer lui enlever cette mauvaise habitude qu'elle commence à prendre, en la corrigeant dès que tu la vois faire (la gronder et la déposer dans son vrai bac à litière, continuer de nettoyer régulièrement a vinaigre pour enlever l'odeur, etc...)

J'espère que ça lui passera rapidement! luck
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptySam 9 Mai 2015 - 12:40

Mais avant elle n'avait pas cette habitude... C'est surtout ca que je comprend pas...

Et quand elle le fait c'est toujours quand on est pas la... On revient juste pour constater !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptySam 9 Mai 2015 - 16:18

une mauvaise habitude ça peut leur prendre du jour au lendemain, au début c'était sans doute un geste de protestation et puis ça s'est transformé... innocent
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptySam 9 Mai 2015 - 23:51

Aujourd'hui il n'y a rien eu... a part 2 crottes un peu molles. ..
Elle n'a presque rien mangé aujourd'hui. .. je lui ai donné des granulés et elle les a englouti. Je lui laisse des légumes je verrais demain du coup... si elle va pas mieux on arrêtera les légumes, mais comme elle ne mange pas de foin va falloir que je lui donne des granulés. ..

elle a gambadé aujourd'hui donc ça va encore.

J'ai aussi ajouté un tapis d'évier pour voir si ça lui plaît. .. a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:29

il faudrait qu'elle mange du foin quand même, car si crottes molles il vaut mieux la mettre au foin et à l'eau (pas de granulés si possible)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:31

En fait ,à ca va mieux, elle a pas eu de nouveaux légumes depuis hier matin et la j'ai des tonnes de belles crottes!
Et plus de pipi dans la cage que de crottes et elle s'est lâché lol... j'ai l'impression qu'elle fait quand elle mange...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:50

Bon les crottes molles sont devenues belles dures et grosses ca ca va ! Mais par contre elle les fait toujours hors litière... Et il y a souvent un pipi aussi...
Je me comprend pas pourquoi elle continue.. Je l'ai prise sur le fait plusieurs fois, gronder et remise dans sa litière...

Demain on va chez le veto pour couper sa dent qui a bien repoussé. A suivre donc !

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:56

tiens nous au courant après la visite véto.
Je ne sais plus trop comment te conseiller désolée.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:57

On sort du véto ! Loona va très bien, il a juste un peu limé son incisive. Il a vu un début de pointe sur les molaires qui selon lui ne nécessitent pas de limage (même si elle bave). L'email est toujours de mauvaise qualité (dû à son alimentation avant nous).

On a de l'anti puce pour cet été (on va être avec des chats...).
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:07

c'est super! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:06

Oui c'est sur que cette visite est super... Même si je trouve qu'elle bave...

Sinon bah elle pisse toujours partout au rez de chaussée de sa cage... J'ai rajouté une litière la ou je pensais qu'elle faisait... En effet il est plus rempli que l'autre mais ce matin elle a posé ses fesses à côté et pssssss... Je l'ai engueuler et remise dans sa litière mais je doute que ça fasse quelque chose... Je pense que je vais remettre de la litière partout en bas, j'en ai marre de toujours essuyer au sopalin ses bêtises ! Parce que bien sur après elle y marche dedans...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:16

Je viens de pe Ser à un truc... est il possible que madame n'aime pas faire pipi si il y a un tapis d'évier? Parce que cela correspond un peu à ça. ..

et maintenant elle a trouvé autre chose :faire dans sa gamelle... il y a 2 bacs à litiere mais non la gamelle avec les légumes c'est mieux... je l'engueule à chaque fois mais bon... et le gros des pipis et des crottes est dans la litiere devant sa gamelle... l'autre il n'y avait presque rien...

ce week end on va changer de cage car on va en week end avec elle... est ce qu'il faut que je mette de la litiere partout où toujours que dans son bac? Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:58

titemo72 a écrit:
Je viens de pe Ser à un truc... est il possible que madame n'aime pas faire pipi si il y a un tapis d'évier?  Parce que cela correspond un peu à ça. ...
c'est possible, il faudrait que tu teste pour savoir...

pour le weekend, je pense qu'il faut continuer de lui mettre une litière, sinon tu vas tout chambouler et elle risque de continuer à être crado (enfin c'est mon avis perso ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilie au paradis des lapinous :(
» Ma pinette a un coryza
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Pinette ne mange plus rien !!
» Pinette .... Et Hagrid le Géant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: