Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3

Aller en bas 
+20
Malabar
clip clop
galinette430
Fervex
Caramoul
nadintaiwan
Wolfeïs
stefcoca
reubeuh
Flore
Breiz_et_Brian
Gabby
Louth
améline3103
dimyvachi
Cpat03
radionath
charly
elisa
titemo72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:41

Je suis désolée, mais elle n'a pas voulu nous aider à monter le meuble hier...
Un autre arrive ce soir ou demain, en espérant qu'elle soit coopérative!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyVen 15 Jan 2016 - 18:36

Et voilà notre petite Bob toute poilue en pleine action!

"à quoi ça sert ce machin là?"
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_17
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_20

"hum... alors cette planche là va par ici... M'ouais...
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_18

"contrôle qualité!!"
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_19

"attends maman t'es pas droite!! Oui voilà comme ça"Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_21

"Les calinous sur les plans du meuble, ou comment leur faire comprendre que je veux des calins!"
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_22

Petit bonus: "Regardez moi comment que je suis trop canon sur le canapé!"
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_23
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:28

On a encore monté un meuble ce soir, et Papa lapin a mis un tapis de chez ik*a par terre pour protéger et ne l'a pas enlevé...
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_20112

elle est là!
Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_20113

je crois que ça lui plait donc c'est décidé, il y en aura un aussi là où elle est!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:36

Hi on a le même tapis pour Fervex ! Il se l'était approprié rapidement aussi.
Belle Louna love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:57

Merci pour elle!

Elle adore ces tapis et reste posée dessus... En tout cas ça la pousse à se bouger un peu^^

Elle est juste une grosse craspouille!!!

elle a eu sa toilette aujourd'hui: coupe des poils du museau et lavage, car avec le mélange foin+légumes, elle se fourre le nez dans sa gamelle et ça colle tous les poils du museau... je peux couper assez facilement sur les joues mais sous le menton c'est trop court alors je lave^^

là elle est toute belle ça y est...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:58

Roooh Loona love1

Elle est chou !

Les babychoux ont le même tapis mais ils grignotent les fils les coquinous

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:00

Ah moi j'ai au moins cet avantage: elle ne grignote rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:15

Coucou! un peu de nouvelles de notre miss.
Elle se maintient, même si elle a du mal à manger sa gamelle du matin celle du soir y passe sans problèmes. Je lui donne un peu pus de granulés car elle n'est pas bien grosse... Quelques grammes en plus ne sont pas de refus.

Les dents ça se maintient, on a juste du couper l'incisive de devant. J'ai aussi pu vérifier que les autres ne poussent plus (au moins celle du bas sûr), celles du haut je n'ai pas bien vu mais je pense aussi qu'elles ne poussent plus. Reste les 2 petites de derrière qui poussent bien...
Je surveille bien ses yeux et ça se maintient.
sinon niveau manger comme un cochon, je pense que son incisive jouait beaucoup car depuis qu'on lui a coupé elle est plus propre (elle a eu un nettoyage et une coupe avant le coupage de dent).

Niveau comportement, elle devient craintive (peut-être que c'est parce qu'on doit lui courir après pour l'attraper et regarder les dents...). Elle tape aussi très souvent de la patte, pour un oui ou pour un non, et parfois même si on ne fait rien de spécial, par exemple je me met à son niveau pour la câliner et zou la miss part en tapant de la patte... Pourtant je ne dis plus rien quand elle le fait...

Voilà les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:17

titemo72 a écrit:
Niveau comportement, elle devient craintive (peut-être que c'est parce qu'on doit lui courir après pour l'attraper et regarder les dents...). Elle tape aussi très souvent de la patte, pour un oui ou pour un non, et parfois même si on ne fait rien de spécial, par exemple je me met à son niveau pour la câliner et zou la miss part en tapant de la patte... Pourtant je ne dis plus rien quand elle le fait...

Nesquik me fait ça aussi de temps en temps, mais surtout en période de mue quand il faut tout le temps l'attraper pour le brosser... Et il n'aime pas ça ! Mais en le laissant tranquille quelques jours, sans forcément chercher des câlins ou des bisous, il finit par revenir réclamer de lui-même. Peut-être que ça pourrait être pareil pour Loona ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:19

Oui c'est possible, surtout qu'il y a 1 semaine elle nous a fait une crise de pipi partout aiguë: elle pissait partout sans raison donc elle a été beaucoup grondée...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:45

Coucou tous le monde!
Niveau comportement, on est obligés de la barricader au salon car dès qu'elle est dans la cuisine ou ailleurs on a un pipi et elle fait le petit poucet avec ses crottes...
on la laisse passer quand on voit qu'elle est très active (soir tard ou matin tôt) jusque dans le couloir où elle nous fait binkies sur binkies (on fera une vidéo à l'occasion).
Hier, on l'a laissée venir avec nous à la cuisine et ça n'a pasraté...crottes par milliers et un petit pipi de marquage... on a beau la gronder rien n'y fait!

sinon elle mange bien et aime toujours les calins même si elle a tendance à se sauver dans ses tunnels en tapant de la patte en nous voyant approcher..alors je lui parle beaucoup!!! et ça marche un peu...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:55

Coucou!

Notre Loona aime regarder la télé avec son papa et sa maman...
Hier on a regardé le nouvel épisode de Game of Thrones... Mademoiselle était calée contre ma jambe et regardait la télé en se faisant papouiller...

La prochaine fois qu'elle ait ça je fais des photos! Elle est restée tout l'épisode (1h en gros) et une partie de celui d'avant (30 min environ) avec nous...

La crise de crottes a l'air d'être passée, on en a beaucoup moins. Les pipis c'est pareil.
Par contre elle perd des touffes de poils... et comme j'enlève tout ce qui part à la main elle est pas jolie lol... Comme je lui ai coupé les poils du poitrail aussi, on dirait qu'elle est bodybuildé... mdr
va falloir qu'on fasse des photos bientot...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:38

Loona profite enfin de son jardin...
Ce week end, comme il faisait beau, on ouvrait le salon ou elle est... on l'a retrouvée sur le balcon, en train de grignoter mes plantations! bon ça va que c'était pour elle et qu'à cause de ses dents elle a du mal mais elle a réussi a grignoter un peu de mesclun ^^
Papa lapin a fait une vidéo, je mettrais ici quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:24

Des photos ! Des photos ! :boogie: !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:38

Oui oui elles arrivent...papa lapin travaille tard aujourd'hui mais dès qu'il est là je lui demande de me les passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptySam 14 Mai 2016 - 1:29

Les photos!!!!!

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_11

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_10

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Wp_ss_10

Pour l'instant, je lui laisse l'accès environ 5 min par jour, qu'elle grignote un peu sas que ça fasse trop.
Après, avec ses incisives qui ne coupent pas, soit elle arrache soit elle "épluche" les tiges lol... c'est assez drôle à voir.

D'ailleurs, les pots qu'on voit derrière les grilles sont du Lys et du muguet mais comme toxique elle ne peut pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:50

c'est une bonne idée de la laisser que 5 minutes par jour, car ça part vite! :D
trop mimi la puce, elle a l'air minuscule love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:32

Oui ça part vite! et puis c'est aussi pour éviter les cacas mous...

Elle est pas grosse c'est sûr ^^ Elle fait 1kg100 aux dernières nouvelles...
Je l'ai appelé la grosse chez le véto jeudi, il m'a dit j'aurais plutôt dit la crevette parce qu'elle est pas bien grosse... :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:48

ha oui c'est un petit gabarit ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:37

Ca fait plaisir à voir cette petite lapine qui se fait plaisir avec le potager, sachant les problèmes qu'elle a. Elle est vraiment adorable ! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:49

AAAh les photos danse ! Qu'elle est belle cette lapinoute !
La self cueillette a l'air de lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:15

est d'accord love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:33

Oui la self cueillette elle aime! le soleil revient on va pouvoir recommencer!

Sinon hier, en allant se coucher, Papa lapin a bien fermé la cage du lapin...mais sans le lapin dedans...
Imaginez ma tête ce matin, en prenant mon petit déjeuner, en voyant la cage fermée, et le lapin tranquillement assis dans le salon à me regarder...
Heureusement, pas de pipi juste des crottes^^

Du coup je me tate à la laisser en liberté H24 maintenant... mais j'ai peur qu'elle pisse sur le tapis et les canapés...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:06

lol, j'imagine la scène :D !

Si elle s'est retenue toute la nuit de faire pipi, c'est qu'il y a de la bonne volonté de sa part. Je tenterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:33

Moi je pense que le pipi n'a pas encore été découvert ! :D Mais c'est un signe en faveur de la liberté quand même si elle a eu la délicatesse de ne pas le faire sur le lit ou le canapé... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:56

Je trouve aussi... je testerai peut être, en protégeant le canapé quand même... c'est le plus chiant à nettoyer... le tapis ça va encore...
on profitera que papa alpin est là la journée...

après le pas découvert, si si elle a découvert... dès qu'on tournait le dos passé un temps on avait un pipi... là elle s'est calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:39

ça serait chouette la liberté totale!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:11

J'en ai parlé à papa lapin hier...il a peur lol

Mais je sens qu'un jour je vais "oublier" de la fermer en ayant protégé les canapés^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume31
Rex
Rex
Plume31


Nombre de messages : 321
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/01/2016

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptyVen 27 Mai 2016 - 22:20

Oh elle trop mimi. Oui il faut tenter, il n'y a que comme ça que vous saurez si c'est possible de la laisser en liberté totale. Pour Plume c'est trop tôt : il est propre donc le problème n'est pas là mais il est un peu destructeur du coup on va attendre qu'il soit plus sage. Mais ça n'arrivera peut être jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:50

Des fois c'est des oublis comme ça qui font gagner la liberté totale :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilie au paradis des lapinous :(
» Ma pinette a un coryza
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Pinette ne mange plus rien !!
» Pinette .... Et Hagrid le Géant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: