Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3

Aller en bas 
+20
Malabar
clip clop
galinette430
Fervex
Caramoul
nadintaiwan
Wolfeïs
stefcoca
reubeuh
Flore
Breiz_et_Brian
Gabby
Louth
améline3103
dimyvachi
Cpat03
radionath
charly
elisa
titemo72
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:11

Il est génial quand même ce forum...

Va falloir que je trouve rapidement de quoi lui enlever les poils morts... Elle m'a fait des crottes reliées...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:07

Là encore, pas de panique. Si tu trouves quelques crottes reliées mais que l'aspect général et le nombre sont habituels, c'est sans souci. Pour les poils, profite des caresses pour en enlever le maximum avec ta main, et tu peux la brosser avec une petite brosse douce qu'on trouve dans toutes les animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:09

Les brosses douces ne servent à rien... Les poils la regardent passer et se marrent...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:14

tape en riant au moins, c'est gai ! 
Alors ta main. C'est très bien, d'autant qu'elle a le poil court. Et ça l'habitue à être manipulée en plus... ça peut être utile pour les soins au cas où ma technique ne suffise pas!  :D
Sinon, un petit peigne: c'est doux, et ça ramasse pas mal aussi, même sur du poil fin.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:47

Oui pour les crottes reliées, l'important c'est le nombre de crottes reliées entre elles, et surtout la forme des crottes.

Ça devient inquiétant si c'est un gros chapelet de crottes et/ou si les crottes sont plus petites, difformes, reliées par 2 en formant des gros bâtonnets. Dans ces cas là, il vaut mieux voir avec le véto pour aider l'évacuation des poils et éviter un problème de transit.


Si c'est juste quelques poils dans les crottes, tu surveilles de près, et tu essayes d'enlever les poils morts. Pour les brosses tu peux voir ce que tu peux trouver en animalerie. Et en attendant essaye avec tes mains si Loona se laisse faire..

Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:42

Ce n'était vraiment que 2 crottes je vais surveiller...
Elle se laisse faire sur la tête et le dos... Mais le ventre Ya pas moyen... Et pourtant c'est la qu'il y en a le plus... J'avais essayé de lui nettoyer les fesses avec un gant... Elle était pas salle mais j'ai eu de belles touffes de poils... Donc si je pouvais lui enlever les poils du ventre... Le pire c'est qu'elle avait été rasée pour la sterilisation donc il y en a moins que normalement....
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:15

Dis-toi que si tu retires déjà les touffes du derrière et sur le dos, il ne reste que celles du ventre à ingérer. Paaaas de panique!!!  ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:57

Oui perso je ne brosse jamais le ventre. Parce que de toute façon mes lapins ne se laisseraient pas faire, mais en plus parce que ce n'est vraiment pas facile à faire.

Donc essaye de faire un maximum sur le dos, le cucul et les flancs, et ça sera déjà hyper bien pour limiter l'ingestion de poils.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:25

D'accord... Mais juste avec les mains sur le dos Ya rien... Les flancs pareil je dirais... Je vais essayer de me trouver une etrille pour les flancs du coups...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 22:55

Nous on pince les touffes avec nos doigts et on tire, ça vient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:38

Ah j'osais pas lol... Bon on testera demain alors !
Je vais commander la f*rminator et je l'aurais dans 10 jours...

Merci !

En tout cas loona nous a refait une séance de calinous... Géniale !

Hier j'ai essayé de lui laver les fesses par ce que j'avais peur qu'elle ai de la crotte aux fesses... Elle m'a bien fait la tête après mais la ca va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 0:56

Ne va pas non plus la traumatiser juste pour te rassurer! Un lapin, ça se lave très bien tout seul. Si elle a de la crotte aux fesses au point de devoir la laver à son âge, c'est qu'elle a une diarrhée. Et là, je pense que le souci n'est pas de la laver mais de l'embarquer vite fait chez le véto.
Si tu la baignes juste parce que tu es inquiète, c'est sans doute qu'elle va bien... 

Tiens, j'ai pensé à toi et j'ai retrouvé ça dans mes archives: un petit mémento à l'usage de mes rabbit-sitters quand je devais confier mes lapins à des amis!

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Dscn1213
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 2:32

Breiz_et_Brian a écrit:
Nous on pince les touffes avec nos doigts et on tire, ça vient bien ^^

Attention à ne pas tirer trop fort : le poil doit partir tout seul quand on tire.
Si ça ne vient pas, il ne faut pas insister sinon on fait des trous après..

(Breiz je sais que tu sais, je dis ça pour les autres ;) )



titemo72 a écrit:
Hier j'ai essayé de lui laver les fesses par ce que j'avais peur qu'elle ai de la crotte aux fesses... Elle m'a bien fait la tête après mais la ca va mieux !

Il ne faut pas laver un lapin, sauf en cas d'extrême nécessité et encore vaut mieux avoir un avis véto avant.

Elle doit faire sa toilette toute seule. Si vraiment elle a de la crotte aux fesses, il faut identifier le problème, savoir ce qu'il c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:46

On a beau savoir, on lui fait quand même parfois des trous ^^ La dernière mue PapaLapin s'était un peu trop lâché et Brian avait eu le dessus du pompon tout rose quelques jours :D

L'idéal c'est de pincer-mais-pas-trop : les poils morts restent dans la main, mais ceux qui ne le sont pas glissent et restent au cul du lapin :D
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 8:55

charly a écrit:


Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Dscn1213

Excellent !! :D est d'accord
Il faut que je garde ça dans mes archives.
Une photo est plus parlante que bien des explications !!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 10:38

Breiz_et_Brian a écrit:
L'idéal c'est de pincer-mais-pas-trop : les poils morts restent dans la main, mais ceux qui ne le sont pas glissent et restent au cul du lapin :D

Oui voilà faut trouver la bonne technique de pincement, selon les poils du lapin.

Je sais que ça part plus facilement sur les poils de Yoshi que sur ceux de Zelda ici par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:23

avec le furmi tu enlèveras efficacement un max de poils est d'accord

pour les crottes moi je fais régulièrement des photos des crottes reliées ou difformes des lapins pour avoir un point de comparaison et souvent je mets une réglette a cote pour les mesurer et avoir un ordre d’idée de la taille normale ou anormale

et effectivement ça sert pour former la rabbit sitter sur les points de vigilance:lacheln:
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 11:42

Je vais essayer pour les poils !

Je ne l'ai pas vraiment baignée, juste un peu essuyé le derrière avec un gant humide... J'avais vu des crottes un peu molles après le topinambour... Il comme on voit pas son dessous de fesse bah j'avais pas le choix pour voir si elle en a plein le culcul... Mais elle n'avait rien donc tou va bien  !
J'ai arrêté le topinambour et ca va mieux... Donc elle n'en aura plus sauf une fois de temps en temps et à peine un quartier... Elle aime tellement... Et elle a ces crottes molles quand elle en mange tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:44

elisa a écrit:
pour les crottes moi je fais régulièrement des photos des crottes reliées ou difformes des lapins pour avoir un point de comparaison et souvent je mets une réglette a cote pour les mesurer et avoir un ordre d’idée de la taille normale ou anormale

C'est dans ces moments-là qu'on est content d'avoir des APN. Parce qu'autrefois, fallait passer chez le photographe pour faire développer ses clichés...  tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:31

charly a écrit:
elisa a écrit:
pour les crottes moi je fais régulièrement des photos des crottes reliées ou difformes des lapins pour avoir un point de comparaison et souvent je mets une réglette a cote pour les mesurer et avoir un ordre d’idée de la taille normale ou anormale

C'est dans ces moments-là qu'on est content d'avoir des APN. Parce qu'autrefois, fallait passer chez le photographe pour faire développer ses clichés...  tape en riant tape en riant tape en riant

rit très fort tape en riant
Je me suis payé un bon fou rire...

J'ai une question...la semaine prochaine nous allons quelques jours chez mes beaux parents et on va l'emmener avec nous (test pour le long voyage des vacances d'avril ).
La bas ils ont un lapin mâle non castré. Devons bous les tenir éloignés l'un de l'autre ou est ce qu'on peut leur faire faire se rencontrer sous surveillance ? Car ce sont 2 animaux qui ont toujours étés seuls...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:15

Si vous n'y restez que quelques jours et que vous avez la possibilité de les maintenir séparés, ce n'est peut-être pas la peine de les perturber davantage. En plus Loona, qui ne vous connaît pas encore si bien, va être secouée par un premier voyage... autant de facteurs de stress qui se surajoutent... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptySam 28 Mar 2015 - 14:37

C'est ce qu'il me semblait.. Mon homme voulait les faire s'amuser ensemble mais j'étais pas super chaude...
On les laissera chacun dans une chambre séparés par 3 étages lol... En plus leur lapines pas habitué à sortir du coup...

Bref merci !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:35

Ses crottes sont bien belles... mais elle a le ventre qui gargouille c'est fou! Il faut s'inquiéter ou non..?
J'ai pu lui tâter le bidon (ce qui relève du miracle!) Mais qu'avec une main... il a l'air bien à part que ça gargouille. ..
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:24

Evite les fruits et légumes frais ce soir, mais foin à volonté! Tu surveilles les crottes demain matin surtout. Si diarrhée, je pense que ce sera véto.

Son comportement reste serein ?  Si elle grince des dents, ou qu'elle a des spasmes abdominaux visibles, ou qu'elle a l'air de soulager ces spasmes "en relevant l'arrière-train ou en étendant alternativement ses membres postérieurs", tu peux essayer de lui masser délicatement l'abdomen ou lui mettre une petite bouillotte chaude (attention à ce qu'elle ne se brûle pas non plus!!!) pour passer la crise, mais si elle se comporte normalement, tu surveilles simplement.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:56

Oui les gargouillis il faut surveiller, surtout si tu vois des spasmes sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 3:28

En fait ça fait un moment qu'elle gargouille plus ou moins... j'ai éliminé le topinambour qui lui faisait des crottes molles mais la du coup elle a eu ses légumes quand même et gargouille. .. mais sinon  elle est en pleine forme!! Elle court et saute partout, fais des câlins,  quand je lui tâte le ventre elle bronché pas ni rien ça gargouille juste...
je lui ai redonné de la poudre avec de l'eau pour l'aider à digérer.  Je surveille toujours ses crottes qui sont toujours belles... je pense qu'elle mange ou boit trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 11:01

Diminue quand même la ration de légumes frais.
Et augmente le foin.

Rappelle-moi? elle a quel âge exactement?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:43

Exactement on ne sait pas... Elle doit avoir un an à peu près...

Je diminue les légumes alors.. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:42

Nesquik a le bidou qui gargouille très souvent. Sa véto l'a palpé dans tous les sens, elle a écouté ce qui se passait là-dedans, et elle n'a rien trouvé. Demande l'avis de ton véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:17

Bon. 1 an, la diarrhée reste dangereuse, comme pour tous les lapins, mais on n'est pas dans la diarrhée du lapereau qui peut être fatale en quelques heures.

Donc oui, diminue les légumes et augmente le foin. Et si ça ne s'arrange pas, check-up véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3   Loona, un amour de pinette !  - au paradis <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilie au paradis des lapinous :(
» Ma pinette a un coryza
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Pinette ne mange plus rien !!
» Pinette .... Et Hagrid le Géant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: