Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arthas: encephalitozoonose

Aller en bas 
+4
elisa
radionath
stefcoca
Hidden
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 19:15

Vu que le panacu* semble être bien supporte je pense que ca vaut le coup d'essayer de lui en donner régulièrement en prévention lorsqu'il sera guéri.

Il garde le moral, c'est bien, un jour après l'autre comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 17:49

Alors comment va notre mascotte nationale ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:04

Toujours pareil ! :)
Rien de pire, mais pas de grandes améliorations. Il est tout de même vif, ronchonne de plus en plus ( c'est bon signe :D )... Quand je le sors de sa boite il respire vite, il n'est pas à l'aise. Il m'a léchouillé d'essayer de le faire marcher ( j'ai peur que ses muscles ne s'abîment ? ), mais est plus heureux quand je le remet dans sa boite (léchouille tout autour de lui, position confortable tout de suite...)
Ce soir en rentrant, il m'a tout de suite regardé par le haut de sa boite ! ^_^

Du coup il va venir avec nous en vacances ! :D Qu'on puisse le garder à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 13:12

Ton message est vide?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 18:35

Ah ? Moi je le vois...

Hidden a écrit:
Toujours pareil ! :)
Rien de pire, mais pas de grandes améliorations. Il est tout de même vif, ronchonne de plus en plus ( c'est bon signe :D )... Quand je le sors de sa boite il respire vite, il n'est pas à l'aise. Il m'a léchouillé d'essayer de le faire marcher ( j'ai peur que ses muscles ne s'abîment ? ), mais est plus heureux quand je le remet dans sa boite (léchouille tout autour de lui, position confortable tout de suite...)
Ce soir en rentrant, il m'a tout de suite regardé par le haut de sa boite ! ^_^

Du coup il va venir avec nous en vacances ! :D Qu'on puisse le garder à l'oeil...

Je rajoute une petite hypothermie ce soir. Il fait pas froid mais on avait coupé le radiateur. Vu qu'il ne bouge pas, les hypothermies arrivent vite.... On part sur une tournée de bouillotte.
Sur le coup je l'ai vu étalé, j'ai cru qu'il allait mieux, mais non, il fait ça quand il a froid aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:02

Maintenant je le vois aussi lol
Oh mince pas cool pour l'hypothermie, faut faire très attention à ça

Ah oui, c'est pas une mauvaise idée de le faire un peu marcher s'il y arrive, je n'avais pas pensé à la perte musculaire, s'il reste tonique dans sa boîte, il n'est pas couché en mode grabataire donc je pense que la perte musculaire serait limitée s'il y en a une. Vu qu'on sait pas vraiment, faire de la prévention dans le doute c'est mieux tant qu'il y arrive un peu.

Dans son état et pour son moral c'est sur qu'il vaut mieux qu'il reste avec toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 19:55

Oui voilà ! Mais il ne plie pas ses pattes. il les pose toute tendues et s'affaisse si je ne le tiens pas... Donc pour la "rééduc'" c'est pas tout de suite !

je pense aussi que pour son moral également il sera mieux avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:27

Ah oui, pas cool s'il n'arrive pas à les plier, vu que le problème est neuro tu ne peux rien faire sauf attendre que ça s'améliore.
Et les pattes arrières?
Tu peux peut être lui masser les pattes, comme ferait un kiné?
Si toi tu lui manipule les pattes, elles se plient? Si oui tu peux faire ca pour maintenir les articulations?
C'est des idées mais je n'y connais absolument rien, j'ai jamais été chez un kiné.
Tu verras tout de suite si ca lui plait et si ca lui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:11

C'est les 4 pattes qui sont concernées :/ Il se lave avec les pattes avant en les gardant raides, en les croisant tant bien que mal. Je crois qu'il arrive un peu à les détendre dans sa boite.

Mais je me rends compte quand je le tiens sur le dos pour nettoyer ses fesses, des fois sa tête part un peu sur le côté, et tout de suite l'oeil s'affole comme s'il allait refaire une crise...

J'ai pensé à lui masser les pattes mais j'ai arrêté parce que j'ai eu peur de lui faire mal ! Comme quand on touche après une crampe. Mais du coup je vais peut-être réessayer.
Je n'ai pas réellement essayer de plier, juste très légèrement, j'ai pas voulu forcer...

Il m'inquiète un peu là, je le trouve mou. Mais vu son état, on a tendance à paniquer alors qu'il ne fait que somnoler ou dormir les yeux ouverts.
Il est tout emmitouflé avec une bouillotte... Si demain matin il est encore mou, il va chez le véto.
j'ai l'impression que sa température est remontée (langue tiède/chaude), il essaye peut-être juste de dormir...

C'est tellement d'inquiétude un animal malade... C'est un coup à se rendre malade aussi ! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:30

Faut surtout pas forcer pour le pliage des pattes, c'était juste au cas où

Peut être qu'il a trop chaud s'il est mou?
Quand ils sont pas bien c'est clair que nous non plus on n'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:36

Winnie trouvait que ça faisait aussi peut-être trop de chaud, on a sortit la bouillotte, juste mise contre la boite, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:56

Avec Achille aussi une fois j'ai mis l'eau très chaude dans la bouillote et après ca dégageait sacrément de la chaleur. Faut réussir à trouver la bonne température d'eau pour que la bouillote rende juste ce qu'il faut de température et changer l'eau souvent.
Peut être que 50 degré c'est bien et ca rend 40......
J'entourais la bouillote d'un plaid aussi, pour limiter la chaleur

Il a l'air mieux depuis que tu l'as mise à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:28

Oui c'est difficile de gérer la température de la bouillotte... ! Je la coince toujours entre un plaid et une serviette. Ou juste contre le plaid (sachant qu'elle est déjà entouré de moumoute).

Oui il va mieux ! Peut-être qu'il a finit par avoir chaud effectivement....

Ce matin il va bien ! :) Comme je disais, c'est en dent de scie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:17

Peut être qu'un petit tapis chauffant serait plus facile à gérer, j'en ai déjà vu sur des sites comme zoo*plus.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 18:54

Contente que son coup de mou soit passé, c'est toujours stressant
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:29

J'ai déjà vu le tapis chauffant aussi ! J'avais pensé à en prendre un à ma vieille minette qui a les articulations qui rouillent ! Mais apparemment c'est pas ouf.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2019 - 0:07

love2
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:05

Hello !

Ca fait maintenant 16j qu'Arthas a eu sa crise et ne peut toujours pas se tenir sur ses pattes...
Je commence à me demander s'il remarchera un jour.... Pour nous, c'est pas grave, mais c'est pour lui... :/
Il s'est quand même habitué et est un peu plus dégourdit. Il se tortille tant bien que mal jusqu'à sa gamelle au bout de sa boite, ou pour changer de position.

On veille au mieux à son confort en essayant de le mettre régulièrement dans sa litière, changer sa boite au plus vite (des machines tout les jours, c'est pas fou écologiquement et économiquement :D ), on nettoie le popotin au gant après un pipi dans la boite...
On le change de pièce pour le garder au chaud quand on ouvre, on le couvre bien...

Mais aujourd'hui il fait beau et pas trop froid, alors j'ai retiré le haut de sa boite pour qu'il puisse avoir un peu plus de lumière, et sentir l'air frais de la fenêtre ouverte ! Ca sent le printemps, si ça nous fait du bien, ça ne peut que lui faire du bien aussi.... !

Je devais changer ses linges ce matin... Et comme c'est dur de le faire avec un lapin dans les bras, et ne pas réveiller Winnie, j'ai opté pour.. le système d ! :D

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 51998010

Moins à l'aise que dans sa boite, il s'est quand même repositionné (tout seul !) pour être mieux:

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 51872910

Puis j'ai refais sa boite...

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 52323610

Et finalement ouvert le haut ! (et même le droit aux oreilles à l'air, attention ! )

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 52338310

On a rigolé avec Winnie l'autre jour, puisqu'on s'autorise enfin à le laisser seul quelques heures ( je vous laisse imaginer comme j'ai du me forcer à me convaincre que ça irait... ! ), et dehors on a vu des grosses crottes bien rondes de lapin sauvage. Winnie a fait la réflexion " Ils font des grosses crottes rondes alors qu'il fait moins de 5 degrès, et Arthas, au chaud dans ses plaids, il fait des mini-crottes.. Il abuse ! " :D Lapin de luxe que voulez-vous... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 11:50

Parfois il faut plusieurs semaines de panac*ur pour avoir des résultats, au moins 6 je crois. C'est ce qu'avait fait Zaelis et son lapin s'était totalement remis.
Appelle peut être le veto pour voir si ajouter un autre médoc pourrait aider.

De toute façon si un jour Arthas n'a plus le moral, arrête de se battre et se laisse aller tu le saura tout de suite. Là ce n'est pas le cas.

Est ce qu'un peu de rééducation aiderait à relancer la mobilité? Demande l'avis au veto. Faudrait pas qu'il y ait une complication liée à l'absence de mobilité.

Il n'a pas eu ne serait qu'une petite amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 12:19

Oui c'est pas bête je vais demander !

J'essaye de le soutenir le moins possible dans sa litière, pour qu'il travaille un peu aussi... Des fois j'essaye de le faire marcher, mais il ronchonne et attrape les barreaux de la boite ! Le message est clair :D

Non clairement, il continue de se battre. ^_^

Si des toutes petites, sa tête ne "tourne" plus quand on le met debout, même s'il a du mal à garder l'équilibre de la tête. Il plie parfois ses pattes, et en le soutenant on peut le mettre debout, avant il avait les pattes trop raides pour ça. Ca reste une amélioration c'est sûr ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:29

On dirait un petit paquet de Noël dans son carton :D !

Malheureusement c'est long à guérir, il faut de la patience.
L'essentiel c'est qu'il ait envie.
Et que tu ais toujours de la lessive à la maison lol. Purée sur la dernière année Bidule ne pouvait plus aller dans sa litière, alors ma machine à laver tournait tous les jours. A la fin j'achetais parfois des dry beds, les couches de lit pour vieux font l'affaire aussi, pour économiser des serviettes.

Si tu vois que les poils des fesses commencent à mariner dans l'urine, que la peau est rouge, vous pouvez lui faire tondre les fesses. Ca facilite vachement les toilettes. J'ai fait un post dans la rubrique santé concernant les shampoings et soins pour la peau des fesses, que j'avais pour Bidule.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:38

C'est chouette qu'il ait toujours le moral, je plussoie les autres, il ne faut pas abandonner avec le traitement, ça peut être très long.

Effectivement il faut bien surveiller la position couchée prolongée, il y a un risque d'escarre. Il faut le bouger régulièrement, je ne parle pas de rééducation mais d'éviter qu'il reste trop longtemps couché dans une même position. S'il gigote un peu de lui-même, c'est déjà bien.

Bon courage et tiens nous au courant de ses progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:00

réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:45

J'avais pensé aux drybeds mais je ne me suis pas encore lancé... C'est bon à savoir si les couches pour vieux marchent !! Je vais en prendre demain parce que j'en suis aussi aux machines tous les jours....

Je n'ai pas vérifié la peau de ses fesses, je regarderais ça :) En général il ne reste pas très longtemps dans son urine mais c'est vrai que ça peut vite devenir irritant...

Ha non clairement j'abandonnerais pas, tant qu'il aura la niaque, moi aussi ! ^_^ Même s'il finissait ses années handicapé, ça ne serait pas un problème. c'est juste un peu triste pour lui qui adore bondir partout...

j'ai pas pensé aux escares punaise... afraid Mais il bouge légèrement de position de lui même. Il est plus ou moins en poule... Des fois il s'étend... Surtout depuis que j'ai enlevé la grille donc je vais le faire plus souvent ! :) Peut-être passer plus de temps dans son carton aussi qui le force à changer de position...

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:28

En supermarché tu trouves aussi des aleses jetables en format rectangulaire
Je ne sais pas si tu utilise des plaids ou des serviettes mais les plaids ca sèche quasiment en 12h c'est pratique quand faut changer souvent

Moi non plus je n'avais pas pensé aux escarres.
Le faire bouger un peu plus sans que ca ne m'embête de trop c'est peut être bien, ca aidera peut être aussi à la récupération de la mobilité

Je ne sais pas comment fonctionne le parasite, mais s'il induit un état inflammatoire sur les pattes qui limite la mobilité, peut être qu'un anti inflammatoire contribuerait à aider en soignant les effets secondaires
Faudrait regarder sur le post de zaelis si elle donnait des trucs en plus du panac*ur
Peut être que arthas récupérerait un peu mieux......

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:51

Du coup on a testé les couches et effectivement c'est génial ! ça lui garde le popotin au sec ! :D ( c'est rassurant pour quand on sera vieux :D )

En fait je mets une serviette au fond pour couper le froid (même si la caisse est posée sur un tapis), et absorber l'urine, puis un plaid.

Jusque là j'avoue j'ai pas vraiment eu le temps de faire un crochet chez le véto... je vais y passer demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:56

Appelle le avant de te déplacer, ca évite de te déplacer pour rien si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 13:17

Il est mignon dans son carton.

On continue de penser bien fort à lui !
Et tant mieux pour les couches 😂

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2019 - 23:54

Ha mais le véto est en bas de ma rue, donc c'est pas un problème, quitte à faire l'aller-retour pour prendre rdv et ramener Arthas :D

Merci Nath ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2019 - 12:46

Le véto en bas de la rue c'est le rêve.

Moi j'ai 40 bornes à faire pour voir ma super véto..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthas: encephalitozoonose   Arthas: encephalitozoonose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthas: encephalitozoonose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !
» Les clones/sosies de vos pinous !
» Arthas a mangé de la gouache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: