Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux pinous males de 1 an se battent!

Aller en bas 
+15
lili6768
kristin
zubinou
M0ns00n
handgirl89
Kamille
julinoa
Belette
Balia650
Cpat03
titite
charly
AudreyS
philotte
momo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:41

Bonjour,

on ne va pas polémiquer plus lgtps! De nbreuses réponses et conseils pertinents ont été apportés, ensuite le forum ne peut pas faire plus...


Momo, bon courage pour régler au plus vite cette situation très délicate.
Si tu as d'autres questions ou qd tu auras trouver qqn ou une solution provisoire, n'hésite pas à nous tenir au courant!
Et éventuellemnt à nous présenter plus en détails celui qui restera avec toi (p'tit nom, caratère habitudes, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:59

Un de mes deux pinous vient de partir en FA en attendant une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:06

est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:21

momo a écrit:
Un de mes deux pinous vient de partir en FA en attendant une nouvelle famille.


est d'accord voilà une excellente nouvelle momo! ça me fait plaisir que tu aies trouvé une solution, même si ça t'attriste d'avoir dû les séparer. :(

Je me permettrai ici d'exprimer une légère déception, cependant: j'ai suivi cette adoption depuis le début, et je sais l'urgence qui a présidé à cette démarche: il ne s'agit pas d'un coup de tête, mais d'une décision qu'il a fallu prendre rapidement, sans le délai nécessaire pour prendre toutes les informations requises.
Je sais aussi combien notre adoptante, qui avait pris soin de demander si les deux frères s'entendaient, a bien accueilli les conseils qui ont pu lui être donnés à l'arrivée de ses deux protégés. C'est d'ailleurs dans ce cadre qu'elle s'est inscrite sur Canaille.

Alors bien sûr, je suis d'accord avec vous: nous donnons des conseils sur le forum, soucieux des lapins. Et rien n'est plus agaçant que les gens qui demandent de l'aide et n'en tiennent aucun compte. J'ai cependant l'impression ici, pour avoir parlé avec elle ailleurs, qu'elle a essayé de faire au mieux, vraiment, en prenant nos remarques en considération et en écartant à regret les solutions qu'elle ne parvenait pas à mettre en oeuvre. J'en veux pour preuve la rapidité de placement du petit loup, finalement.

Je comprends donc votre agacement, j'aurais sans doute réagit différemment, mais je suis un peu triste de la vivacité de certains dans cette affaire. J'espère seulement que nous n'aurons pas fait fuir momo qui s'avèrera, j'en suis certaine, une canailleuse comme on les aime! bisou
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:33

Merci Charly ton petit message me fait tres plaisir.Le choix a ete trés difficile car ils sont mignons tous les deux.Mon fils n a pas arreté de pleurer suite au depart de notre petit pinou,il m a dit:C est dommage que la dame qui est venu le chercher ne puisse pas le garder car elle est tres gentille et lui il va etre triste car il va encore changer de maison!Et devinez quoi?Je viens de lire sur rescue que finalement cette gentille personne le garde auprès d elle.Quel bonheur,elle a éxaucé le voeu de mon fils.Maintenant il ne pleure plus car il sait que notre pinou sera tres heureux.Je vous donnerai des nouvelles de mon petit "TCHOUPI"c est mon fils qui a choisi ce nom!Merci encore Charly et merci à tous pour vos conseils et surtout aux personnes qui ne m ont pas mal jugée.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:06

Oh! en voilà une bonne nouvelle!!!! love2
Et bien, ces deux petits lapins ont enfin trouvé leur nouveau foyer, et vont pouvoir prendre leurs marques dans les meilleures conditions désormais!

On compte sur toi pour que Tchoupi nous raconte régulièrement ses aventures sur ce forum, et on espère bien avoir de temps à autre des nouvelles du petit frère, chez la gentille dame! ^^
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 3:40

Bin voilà, ça ne pouvait pas se résoudre mieux! En plus tu pourras avoir des nouvelles du ptit frère lapin... comme l'a dit Charly, n'oublies pas de nous raconter leur histoire car pour eux c'est une nouvelle vie qui commence est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:37

est d'accord Et bien je pense que c'est mieux comme ça !
tout à fait d'accord avec julinoa ( et donc charly ) présente nous tes petits bout de chous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:35

Bonne nouvelle est d'accord

j'imagine combien ça doit pas être évident à la maison avec ton petit...Tchoupi, olala, j'ai un fan ici :D , c'est un nom à pas prononcer à la légère ça!!!

Bienvenue à Tchoupi parmi vous, j'espère que maintenant vous allez pouvoir retrouver un peu de sérénité chez vous! Comme Charly, j'espère que tu vas revenir nous présenter Tchoupi et sa p'tite vie!

A bientôt

(je peux clore l'annonce du coup? il a donc trouver une famille définitive!)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:42

Oui on peux clore l annonce car mon pinou a trouvé une super famille!Pas de problème je donnerais des nouvelles de "TCHOUPI".Merci à tous pour vos conseils et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:27

Tu as été sur Rescue?
Super!
J'y travaille beaucoup!

J'ai d'ailleurs adopté une chienne de 11 ans grâce à eux!

Peux-tu me donner le lien de l'adoption de ton pinou...
Je l'ai pas trouvé...
Chui nulle!!!! shy
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:13

Voici le lien:
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/a-adopter-lapin-nain-91-t200812-30.htm#4462936
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:01

Alors? des nouvelles du p'tit Tchoupi???? (ou tu as ouvert un autre post?)
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:07

TCHOUPI va trés bien,il est mignon tout plein!Tous les jours il se ballade sur le canapé et il adore ça!Je n ai pas l impression que son frère lui manque!Il nous fais des calins à mon fils et à moi meme.Hier soir,il a fait un bisou sur la main à mon fils.Son frère va bien lui aussi.Voilà pour les nouvelles et merci Charly de ne pas l avoir oublié!Je mettrais bientot des photos avec l aide de quelqu un car je n y arrive pas(je suis vraiment nul).
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:06

En voilà de chouettes nouvelles! ça fait bien plaisir que tout se soit arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:11

Il a l'air choux comme tout.
Je suis sure qu'il va avoir une chouette vie tout seul (sans autre lapin je veux dire) avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:58

Alors? quelques nouvelles??? et peut-être des photos du petit trésor????
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:54

Désolée de ne pas etre venu avant pour donner des nouvelles de mon petit TCHOUPI!Il va trés bien et il est toujours aussi mignon.Maintenant,je lui met le fond de sa cage dans le couloir pour qu il se ballade car depuis quelques jours lorsqu il est sur le canapé,il fait pipi,le petit cochon.Je ne sais pas pourquoi.Charly je t enverrais des photos par mail pour que tu puisse les mettre si ça ne t ennuie pas bien evidement!Si vous avez des conseils pour les pipis sur le canapé,je suis preneuse MERCI et BONNE ANNEE à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:16

Pas de souci! j'attends les photos!
Fais un petit tour dans les post concernant la propreté, en comportement, tu auras pas mal de conseil. Il faut dire non fermement et le remettre en cage une 15zaine de minutes, pour qu'il comprenne que c'est mal, mais c'est têtu un lapin! Suis plutôt les autres pour les conseils: moi, je suis nulle avec ça!
Contente que tout aille bien, en tout cas!
Bonne année à vous aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:35

Voici quelques photos du petit Tchoupi, envoyées par Momo ! love2

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Photo032di5
Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 W320

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Photo034qm5
Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 W320

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Photo035an7
Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 W320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:39

Il est vraiment trop chou
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:17

MERCI Charly pour les photos de TCHOUPI! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kamille
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Kamille


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/10/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:39

il es ttres jolie
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:39

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Photo_17 Mon petit TCHOUPI va trés bien!Aujourd hui,je l ai emmené se faire couper les ongles:il a ete ADORABLE.
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:38

il est mignon. love1
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:40

Oh il est trop chou ce petit lapin !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:09

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de ce petit Tchoupi! on espère bientôt d'autres photos! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:33

oui,je vais en faire des nouvelles car celle ci date de décembre mais il n a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:15

Quel beau lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
momo
Lapin polonais



Nombre de messages : 45
Age : 58
Date d'inscription : 06/12/2008

Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:30

Merci pour les compliments concernant mon petit TCHOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux pinous males de 1 an se battent!   Deux pinous males de 1 an se battent! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pinous males de 1 an se battent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki et Onyx se battent
» deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas
» Ils se battent
» Fripouille et Nougat se battent !!!
» conseil: lapines qui se battent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: