Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes petits pipinoux (new page 14)

Aller en bas 
+23
Solange
Lou
Stéphanie
Sachel
nanny
Lady59
Belette
stefcoca
Phuong
nad
Cavaline
toutptitangeetrange
Cpat03
benjou76
Tweeny
Lucky
kristin
choupette
Boo
zubinou
Elo&Mitsy
julinoa
handgirl89
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:30

C'est genial pour eux tout cette espace !!! Une vie heureuse de pinoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:20

roh Flash love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1
désolé pour les autres ils sont très beaux aussi mais Flash me fait fondre (en plus il court vite donc porte bien son nom ... je ors )

sinon le lapin à ta maman ressemble à Rocky s'est fou!!! le même modèle mais en plus grand, le mien est tout petit (c'est un modèle de poche que j'ai :D )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:28

bon je suis remontée un peu le post et je viens de découvrir de quelle manière tu as eu flash et je suis outrée!! gromel gromel gromel gromel
je vais pas dire le fond de ma pensée car je serais trop dur dans mes termes et ça m'enerve!! comment peut on abandonner son loulou comme ça!! m'enfin elle ne s'est pas posé la question si tu pouvais subvenir à ses besoins, elle s'est dit quo "bon elle en a 3 ce sera un 4ème gratuit"!! nan mais bon dieu comment peut ton être si .... censure
ah y est je suis enervée!! lol

enfin heureusement que tu es là!! ce lapin aura enfin une vie heureuse entouré de frère et d'une môman qui l'aime déjà très fort!! bravo à toi heureusement que tu as du coeur et que tu peux prendre un lapin en plus avec toi parce que quand même ça représente une charge en plus même si pour toi c'est une passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:47

Ils sont trop craquants ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:56

Hihihihihi la photos de la queue et des pattes en grenouille !!! Il est trop mignon ce flash je craque trop sur lui ! love1
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2009 - 20:35

Stéphanie a écrit:
roh Flash love1 love1 love1 love1 love1 love1 love1
désolé pour les autres ils sont très beaux aussi mais Flash me fait fondre (en plus il court vite donc porte bien son nom ... je ors )
sinon le lapin à ta maman ressemble à Rocky s'est fou!!! le même modèle mais en plus grand, le mien est tout petit (c'est un modèle de poche que j'ai :D )

Non tu as bien raison il court vite, quand je le prend sur moi pour faire des calins il est mou on direr une poupée de chiffon , et par moment il est coucher et il détale à toute vitesse avec ces oreilles qui vont dans tout les sens. tape en riant
Pour la lapine à ma mère c'est vrai qu'a chaque fois que je vois Rocky je la voit c'est incroyable mais bon elle est bien portante elle à de toute petite oreille mais fait 1,850 kg

Stéphanie a écrit:
bon je suis remontée un peu le post et je viens de découvrir de quelle manière tu as eu flash et je suis outrée!! gromel gromel gromel gromel
je vais pas dire le fond de ma pensée car je serais trop dur dans mes termes et ça m'enerve!! comment peut on abandonner son loulou comme ça!! m'enfin elle ne s'est pas posé la question si tu pouvais subvenir à ses besoins, elle s'est dit quo "bon elle en a 3 ce sera un 4ème gratuit"!! nan mais bon dieu comment peut ton être si .... censure
ah y est je suis enervée!! lol

enfin heureusement que tu es là!! ce lapin aura enfin une vie heureuse entouré de frère et d'une môman qui l'aime déjà très fort!! bravo à toi heureusement que tu as du coeur et que tu peux prendre un lapin en plus avec toi parce que quand même ça représente une charge en plus même si pour toi c'est une passion ^^

Pour ce qui est de Flash j'ai longtemp hésiter à me poser des questions si j'avais les moyens pour le garder mais je me voyait mal le redonner à son ex propriétaire (j'avais peur qu'il soit malheureux) donc du coup quand je vais chez le véto (je prend mes RDV a l'avance) je sert un peu la ceinture mais tout va bien pour le moment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:32

Bon des nouvelles de mes loulous: Ils vont très bien , je me dort presque pas dans la nuit à cause de Némo qui mord ces barreaux, Flash et son gratage intempestif et Buzz qui tape des pattes.
Bon voila des photos en vedette mister Flash, car il est le seul à voulour poser :
Quoi qu'es qu'il y à pourquoi tu me prend en photo ??
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00742g
Roo mais ARRETE
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00743nuc
Je vais finir par te bouffer
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00743nuc
Bon aller si tu veux fait toi plaisir
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00740kdv
Dit tu me fait un bisous sur mon nez ??
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00744u
Alors je suis beau ??
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00758z

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00770byv
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00772z
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00771w

Voila pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:19

Quelle adorable famille de pinoux... Tous différents mais tellement mignons!!! Un bisous de ma part sur l'adorable nez de Flash! love1
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:00

Merci Lou je vais lui faire love2
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:41

Ohhhhh le pti nez de Flash love1 je crois qu'il va toutes nous faire craquer...
Mais pas de jaloux, une papouilles à chacun de tes 3 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 20:51

handgirl89 a écrit:
je me dort presque pas dans la nuit à cause de Némo qui mord ces barreaux, Flash et son gratage intempestif et Buzz qui tape des pattes.

Bah quoi ils ont juste monté un groupe de rock :guitare:
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:30

Il faut bien que jeunesse se passe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:54

Franchement ils sont hypers craquants tous les 3 énervé
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:57

julinoa a écrit:
handgirl89 a écrit:
je me dort presque pas dans la nuit à cause de Némo qui mord ces barreaux, Flash et son gratage intempestif et Buzz qui tape des pattes.

Bah quoi ils ont juste monté un groupe de rock :guitare:


J'aimerai mieu les écouter la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:50

Voila mes loulous ont eu ce qu'ils voulait me piquer la pomme, des mains non enfaite ils me regarder avec des yeux de petit malheureux du coup voila ce que sa donne:
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00915
Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Dsc00914


Dernière édition par handgirl89 le Dim 17 Mai 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:53

ben toujours aussi innocents les pinous... tu mangeais toute seule ta pomme parterre ils t'on fait comprendre la charité devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:21

mdrr !
oui oui, les pinous sont et restent des innoncents innocent
rah là là, qu'est-ce qu'ils sont trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:02

Moi je dis qu'ils ne sont pas si innocents que ça ! :D

Trop mimis innocent
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:22

Le gang des lapins racketteurs de pommes ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:59

Pauvre Handgril touchée de plein fouet pas un gang de lapins voraces sans pitié! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:54

Ce soir je suis un peu dégouter car enfaite , Flash est une femelle, du coup demain je fonce et je vais aller en urgence acheter une autre cage, le temps que tout ce monde la soit stériliser/castrer , j'ai du mal à m'imaginer à dire que c'est une femelle :(
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:07

Mister flash est une demoiselle? Mince, comment tu t'en es rendu compte? J'espère que tu ne vas pas avoir une surprise dans un mois... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:16

je m'en suis rendu compte grâce à plusieur truc de type "femelle": déja elle commence à ronchonner pour un rien quand on l'engeule, ensuite j'ai regarder son sexe et sa fait une genre de "pyramide" un peu comme une femme quoi , et puis ces coucougnettes n'était pas encore descendu alors qu'elle doit avoir le même âge que Buzz et lui elles sont descendu depuis au moins 1 mois et demi alors que la rien ...
En tout cas je ne pense pas qu'elles soit pleine , car depuis le temps qu'ils sont ensemble aucun signe de grossesse (mais je ne dit jamais on ne s'est jamais) en tout cas je serai dégouter qu'elles soit pleine car je pense à tous ces petits loulou qui attendent une famille ...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:34

Bah emmène la chez le véto, tu seras fixée. Il/elle a quel âge maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 23:36

environ 5 ou 6 mois à peu pres ou + je peux pas vraiment te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:41

Arf mince, c'est sur que c'est un gros problème ça... T'en es sûre ? Car je me rappel que tu avais déjà ce doute il y a quelques temps.

Mais c'est bizarre pourtant, tes 2 mâles ne se sont pas battus pour "elle" (alors qu'ils sont à maturité sexuelle) ?? suspicieux

Il ne te reste plus qu'à stériliser la miss en espérant que tout rentre dans l'ordre après.

Tiens nous au courant ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:16

j'en suis quasiment sur je vais dire à 90% que c'est une femelle. Je réessayerai de faire des photos correct demain, mais en regardant bien sur internet pour le sexe , sa fait pareil qu'une femelle , et quand je compare avec mes 2 autres malous c'est pas du tout pareil.

Mes mâles sont bien tous les 2 à maturiter et ils ne se sont pas battu pour flash.
En tout cas je voulais castrer les 3 gros mais maintenant ma prioriter et Flash pour que je puisse la remettre avec mes 2 loulous ,car j'ai l'impression qu'elle s'ennuie , même si elle est dans la cage juste à coter d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:57

Bon ba voila confirmation à 100% je suis aller voir ma véto et ces bien une femelle :(
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:43

Et t'as t-il dit si c'est possible qu'elle soit enceinte ??
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:52

apparement non mais bon il à juste toucher son ventre es n'a rien senti , mais je pense que tout est possible, si ce n'est que le début mais je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits pipinoux (new page 14)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» La page FB du forum !
» Lou, du nouveau page 7
» La dure vie de Chester (page.)3
» Marvin et Tifa (page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: