Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petits pipinoux (new page 14)

Aller en bas 
+23
Solange
Lou
Stéphanie
Sachel
nanny
Lady59
Belette
stefcoca
Phuong
nad
Cavaline
toutptitangeetrange
Cpat03
benjou76
Tweeny
Lucky
kristin
choupette
Boo
zubinou
Elo&Mitsy
julinoa
handgirl89
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:09

Elle est vraiment trop belle Nala !!! Vraiment sublime ! love2 love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:28

Moi je suis toujours autant amoureuse de Flash love1 :D
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:00

Bienvenue petite Nala, tu es trop belle. J'adore le bout des pattes blanches love1
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:44

Eh bien maintenant Flash a de la concurrence pour ravir le coeur de ces damoiseaux :D
Et je n'avais jamais remarqué que Némo avait de si jolis yeux biglove
Revenir en haut Aller en bas
bunny love
Lapin polonais
bunny love


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/07/2009

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:40

Crunch me fait penser à ma Noisette quand elle etait petite. Flash est belle aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:08

Coucou

Des nouvelles des filles qui grandissent elles sont sortie pour la première fois donc voici des photos , je met le liens de l'album car il y à trop de photo :
http://img194.imageshack.us/gal.php?g=photo063f.jpg
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:44

Trop migon tous tes pinous love1
J'adore la petite Nala avec ses noreilles.
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:15

Elles sont magnifiques. C'est chez toi tout ce grand terrain?
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:58

non je suis en appartement et derière il y à du terrain , il m'arrive de les lacher mais sous ma surveillance mais la je pouvais pas les surveiller comme il faut alors du coup je l'ai ai mise dans l'enclos.
Je suis en repos se week end je pensais les mettre dehors mais il fait trop chaud alors j'hésite un peu , ou alors e soir vers 18h sa sera un peu mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:21

Elles sont trop belles tes boules de poils love2
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:07

Coucou,

Des nouvelles de tout ce petit monde . Je vais déménager dans environ 1 mois dans un appartement ou il y aura une pièce non utiliser, ou il n'y aura pas de fils rien, je me suis dit que sa serait bien qu'ils puissent être dans cette pièce dans leur enclos, sa leur changerai de leur cage, car malgrè qu'ils sortent tous entre 5 et 6heures par jour chaqu'un ils ont une petite cage . Le seul soucis et que la miss Flash arrive à sauter de l'enclos , il fait 50 cm de haut. J'avais eu un filet avec l'enclos , mais madame Flash me la bouffer de partout et il y à des trou énorme dedans ce qui fait que même avec le filet elle s'échappe . Que pourrais-je mettre donc a la place du filet en tissus ?? J'avais penser à du grillage à poule mais je ne trouve pas sa très esthètique mouais

Pouvez vous m'aider svp sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:56

personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:00

petite question toute bête, mais pourquoi ne les laisserais tu pas en liberté totale dans cette pièce ? Si tu dis qu'il n'y a pas de fils et que tout est sécurisé, tu pourrais leur laisser la pièce en entier. Tu leur aménage des petits coins : litière, foin, tapis, jeux, repos etc ...

Je pense qu'elles seraient encore plus heureuse qu'en enclos, et c'est beaucoup plus simple à gérer finalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:33

oui j'y ai penser mais j'ai les malous aussi qui ne sont pas castrer et les femelles pas stériliser ( sa ne devrait plus tarder ) donc je ne veux pas faire de différence et laisser les femelles en liberter et pas les males . Mais c'est sur que j'y ai penser sa aurait été top la liberter total . Ils serait quand même sortie entre 4 et 6 heures par jour mais aurait plus d'espace en dehors de leur sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:55

ils sont trop mimis tes pinoux, et j'adore la bonne bouille de flash lorsqu'elle attend à la porte de sa cage love1
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:09

handgirl89 a écrit:
oui j'y ai penser mais j'ai les malous aussi qui ne sont pas castrer et les femelles pas stériliser ( sa ne devrait plus tarder ) donc je ne veux pas faire de différence et laisser les femelles en liberter et pas les males . Mais c'est sur que j'y ai penser sa aurait été top la liberter total . Ils serait quand même sortie entre 4 et 6 heures par jour mais aurait plus d'espace en dehors de leur sortie ...

Ah oui en effet, si aucun des 2 sexes n'est stérilisé... ça pose des problèmes. Mais actuellement ils ont chacun leur cage alors ? mâle et femelles ?

Sinon tu peux partager la pièce en 2, avec un barrière très haute pour être sur qu'aucun ne saute. Mais c'est quand même risqué, moi je psychoterais d'avoir des mâles et des femelles non castrés dans la même pièce, même en enclos afraid quand je vois l'imagination qu'ils ont pour réussir à sortir par des tous petits endroits.... On peut pas penser toutes les éventualités avec ses filous là ouhla
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:02

oui chaqu'un leur cage 1m20 sur 70 pour chaqu'une . Pour partager la pièce en deux pas évident c'est l'entrée alors je ne sais pas trop . Au pire je mettrais les males dans la salle de bain et les femelle en bas à l'entrée .

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:20

Et pourquoi pas superposer 2 enclos pour avoir une hauteur suffisante? Bien sûr il faudrait acheter un 2ème enclos (voire 2 autres si tu fais un enclos pour les mâles et un pour les femelles) et faire un petit bricolage pour les fixer l'un sur l'autre, mais je pense qu'esthétiquement ça sera mieux que le grillage à poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:01

Non je pense enfaite que les femelles seront dans la salle de bain et les males dans la petite pièce ( enfin pas si petite que sa elle fait 18m² ) en liberter quand on sera la et dans l'enclos quand on partira comme si l'un ou l'autre s'échappe pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits pipinoux (new page 14)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» La page FB du forum !
» Lou, du nouveau page 7
» La dure vie de Chester (page.)3
» Marvin et Tifa (page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: