Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes petits pipinoux (new page 14)

Aller en bas 
+23
Solange
Lou
Stéphanie
Sachel
nanny
Lady59
Belette
stefcoca
Phuong
nad
Cavaline
toutptitangeetrange
Cpat03
benjou76
Tweeny
Lucky
kristin
choupette
Boo
zubinou
Elo&Mitsy
julinoa
handgirl89
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:58

Ah bon ???? Pffff si c'est le cas c'est vraiment immature d'avoir fait ça ! Bon d'un autre coté t'auras un autre pinou ...
Pauvre petit, je suis dégoutée pour lui, comment on peut abandonner une petite boule de poil aussi jolie ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:00

sa je ne sais pas.
au pire des cas j'aurai un pinou trop beau. Mais je trouve sa deg..........
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:05

J'ai oublier de dire ils sont passer sur la balance hier et j'ai été très surprise
Némo: 1,250 kg
Scrat: 1,6 kg
Buzz: 600g
Flash: 750g
je ne me rendais pas compte que Scrat était si "gros" il est plus jeune que Némo se n'est surement pas un "vrai nain ".
Pour les 2 bébé pour le moment je ne peux rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:03

Bizarre cette histoire, dans quelles circonstances en as-tu eu la garde? Le coup de raccrocher au nez, c'est clair que ça sent l'abandon à plein nez... M'enfin au moins, en voilà un qui sera arrivé directement dans une nouvelle maison accueillante, sans passer par la case rue, décharge, et autres abominations...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:14

J'ai eu la garde car sa proprio partais soit disant pendant 2 mois dans la sud, pour du boulot (elle avait mis une annonce sur un site k*j*j*) je suis passer devant chez elle, tout à l'heure il n'y avait personne j'essayerai d'y retourner pour voir.
Dans tous les cas, je le garderai car c'est un amour de lapin qui est super calin. Je m'y suis déja attacher à ce loulou .
D'ailleur sa proprio, n'y connaissait rien en lapin car dans le fond de sa cage elle y mettais de la paille et c'est tout . pas de foin car soit dissant la paille use les dents comme le foin. elle lui mettais du mélange pour lapin tous les 2 jours et l'eau de son biberon sentais mauvais elle avait croupie. Moi bien sur je lui est rien dit et quand elle est parti je lui est tout changer il à tout de suite apprécier.
Je re-essayerai de l'appeller en numéro cacher pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:20

Citation :
pas de foin car soit dissant la paille use les dents comme le foin.



noooon pauvre petit en effet c'est mieux que çà soit toi qui l'ai ... Au moins, si elle l'a vraiment abandonné il est sure de vivre toute sa vie dans la même maison à présent , et d'être bien traité !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:23

Oui donc c'était pas quelqu'un que tu connaissais au départ... Et vu sa façon de l'entretenir, il est manifeste que c'était une bien trop grande charge pour elle de s'occuper d'un lapin mouais Enfin si par miracle elle se manifeste pour le récupérer, parle-lui du forum, histoire qu'elle en apprenne un peu plus sur les lapins ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:25

oui t'inquiète pas je lui en parlerai. ;)
Car se pauvre pinoux ne demande pas à être si mal traiter même si il ai pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:38

C'est clair qu'il est trop adorable... innocent
les autres aussi ! ^^

Mais par curiosité, la garde, tu l'a fait payée ? Car ça incite souvent les abandons malheureusement... abas
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:59

oui mais j'ai pas demander beaucoup juste la litière et les extrudés, pour les légumes il en manger pas mais je commence à l'habituer .
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:41

Et voila je m'en doutais se qui devait arriver arriva .
La proprio de Flash m'a envoyer un courrier en me disant qu'elle prefere me laisser Flash car elle , elle ne pouvait pas continuer à l'assumer. Elle espère que je le garderai et qu'il soit + heureux qu'avec elle.
Du coup je vais garder le petit Flash. Me voici donc l'heureuse proprio de 4 petit pinoux tous aussi adorable les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:54

Alala ...
Tu comptes lui répondre ? Je pense que quitte à faire ça, en plus elle a vu que tu étais une passionnée, elle aurais du te le dire de but en blanc, directement ...
M'enfin , ce petit lapin est adorable c'est déjà ça !!!!

Donc en quelques sortes ... FELICITATION !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:56

non je ne vais pas lui répondre sinon qu'es que je vais lui dire ?
C'est vrai qu'elle aurait du me le dire direct mais bon y'a des gens comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:59

Oui ... en tout cas moi ça me choque. Tu rends un service et ...
Bon bha ... du coup on attends plein de photos du petit .... innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:00

Moi aussi mais bon .
Pour les photos faudras attendre car il est pas évident à prendre il s'approche de l'appareil à chaque fois. :D
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:01

surement qu'elle n'a pas osé le dire en face, mais c'est bien dommage pour elle.
Par contre, c'est finalement mieux pour ce petit pinou qui va vivre une nouvelle et belle vie avec toi et ta tribu danse

au fait, que devient la cohabitation délicate, surtout si tu gardes le nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:04

C'est sur que je vais le garder j'y suis déja attacher.
Pour le moment la cohabitation et au point mort je ne sais pas si ils cohabiteront à nouveau ensemble. Ou alors avec une castration peu être. saispas
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:15

ben mince alors :(

mais faut dire que c'est très instable comme cohabitation que des mâles non castrés... Je pensais même pas que c'était possible en fait :o

mais peut être qu'en les castrant, ils pouraient retrouver une complicité. Le problème ce que ce n'est jamais sur non plus suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:37

ba écoute au pire c'est pas grave ils habiteront chaqu'un de leur coter. moi sa ne me dérange pas d'avoir 3 cages.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:28

Il est trop beau le petit Flash love1 love1 !
Mes mâles se sont bien entendus jusqu'à leur 1 an (sauf les jours de pleine lune où ils se bagarraient...si si !), et du jour au lendemain ça a été la grosse guerre et j'ai dû les faire castrer en catastrophe... Depuis ils se tolèrent durant les promenades, quoi que...les bagarres restent monnaie courante et toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:28

Le point positif, c'est que le petit a trouvé directement sa nouvelle famille ! :broadway:

Mais bon... si tout le monde faisait ça, en s'en sortirais pas ! J'espère que cette dame ne referas pas 2 fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:45

oui j'espère qu'elle ne s'en ai pas débarrasser pour en reprendre un nouveau juste derrière mouais
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:51

Whaou, que te souhaiter, tout d'abord bienvenue au petit quatrième et plein de courage pour toi.

Je souhaite surtout que tu puisses trouver un moyen pour que la cohabitation se passe le mieux possible

On est contente que ce petit pinou ait trouvé une famille aimante
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:10

et bien!! quel belle famille shy Que des magnifiques pinoux en puissances love1

Vraiment immature de la part de cette dame d'abandonner un pinou...certes, c'est mieux que de le jetter dehors, mais quand même...prevenir ces la moindre des choses...
M'enfin, il est heureux et vivra avec une bonne hygiéne jusqu'au bout!!ditcool
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:09

merci les filles pour tous vos message sa me fait plaisir.

Pour ce qui est de sa proprio je ne pense pas qu'elle en reprendra un car il ne lui reste plus rien elle ma tout donner avec Flash, et puis si elle à pas le temps de s'en occuper je ne pense pas qu'elle re-fera cette bêtise car elle est quand même adulte.
Je vais voir le véto dans le début de semaine prochaine pour un check up de Flash et peu être le vacciné car je ne pense pas qu'il le soit. Je demanderai dans le même cas si elle fait un prix de groupe pour la castration :D .
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:43

Ah oui là ton vétérinaire peut te faire une carte de fidélité :D
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:46

oui c'est clair dans se cas la je vais attendre qu'il soit tous à maturiter pour qu'il y pase tous les 4 en même temps . ouaaais
Comme sa c'est fait et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:11

Bah dis donc ! le jour de la castration des quatre, tu vas te retrouver avec 4 pinous en convalescence... ça va te faire du calme !

Au moins, y'en n'a pas un qui viendra embêter l'autre
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:24

ca va me faire du mal mais d'ici 3 ou 4 jours je l'ai retrouverai toujours aussi fou et avec certaine partie du corp absente :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:30

ah ! et bien ! je viens de lire ce sujet ! Je trouve ça quand même cruel de la part de l'ancienne maîtresse de Flash >.<

Mais bon ! Au moins, tu te retrouves avec un beau pinou en plus chez toi lol ^^

J'espère que ta véto te fera un prix pour 4 pinous à castrer lol Mais en général, quel est le prix de la castration ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits pipinoux (new page 14)   Mes petits pipinoux (new page 14) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits pipinoux (new page 14)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les babychoux Yoshi et Zelda (Les petits monstres - page 37)
» La page FB du forum !
» Lou, du nouveau page 7
» La dure vie de Chester (page.)3
» Marvin et Tifa (page 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: