Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faudrait-il déjà les séparer...??

Aller en bas 
+12
bibouille62
julinoa
Boo
handgirl89
stefcoca
Belette
titite
kristin
philotte
Canel
Lucky
Phuong
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:32

AUJOURD'HUI LUTTI A UN MOIS !!!! danse ( déjà... rose rouge )



Voilà mon problème :
Tout a l'heure, Frimousse et Lutti gambadaient tranquillement, ils se faisaient des bisous, trop mimi...
Tout à coup, j'entends un bruit, je vois les crayons qui tombent et Lutti qui part en bondissant suivi par Frimousse.
Il me semble ( j'ai peut être mal vu ) que Frimousse a essayé de monter lutti pour le dominer ! Elle n'a pas recommencé après, durant l'heure où je les surveille. Je ne sais pas du tout si Lutti est un mâle ou une femelle...
Faut-il que je les sépare déjà, sachant que j'ai vu lutti téter une fois, il y a 3-4 jours et qu'il grignote-gnote des granulés ! Il boit aussi de l'eau tout seul comme un grand.
J'avais prévu de les séparer si il y avait des problèmes mais pas aussi vite...Si Lutti est un mâle, je l'emmène se faire castrer ( A quel age ?? ) et après je le remet avec Frimousse si ils s'entendent bien !!
Si c'est une femelle, je ne sais pas si je dois la stériliser...Sachant qu'elle restera avec Frimousse si tout se passe bien.
Poutr les séparer, je trouve ça trop tôt !! Ce n'est pas dangereux pour Lulu de se faire monter par Frimousse qui est assez grosse ?? Faut-il que je les sépare pour la nuit ??
Enfin voilà, j'espère que vos conseils pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:37

Non, il est trop tôt pour le séparer de sa mère.
Rappelons qu'un lapin est sevré à 7-8semaines. Et ne t'inquiètes pas qu'elle le monte, c'est un acte naturel chez les lapins, c'est comme ça que s'instaure la hyérarchie.
Si tu le sépares trop tôt de sa mère, il risque d'y avoir beaucoup de problèmes (lapin non sevré...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:42

Ce n'est pas dangereux pour son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Il a décidé de l'embêter !!   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:01

Lutti, perché dans la gamelle ( en hauteur !! ) empêche Frimousse de manger ses granulés, résultat Frimousse s'énerve te le fait tomber !! La super entente se transforme en cauchemar, à l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:02

Comme le font les chattes ou les chiennes avec leurs petits, je pense qu'elle lui rappelle juste qui commande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:03

Là, je viens de voir Frimousse "a taquer " Lutti pour le faire tomber de sa gamelle où Mossieur Lutti était perché pour empêcher Frimousse de manger .
Depuis mon dernier message, elle a monté Lutti déjà 4 fois !! J'ai peur qu'elle ne finisse par lui faire mal !!

Edit modération : sujets fusionnés
;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:32

Si je me rappelle bien, tu disais l'autre semaine qu'il y avait un risque que Frimousse soit à nouveau portante ? Si c'est le cas, ceci pourrait expliquer cela....
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Canel


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Cran-Gevrier
Date d'inscription : 06/01/2009

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:36

Tu crois que Lutti le fait vraiment exprès ??? incroyables ces lapinoux...il faudrait peut être essayer de mettre une deuxième gamelle...?
Pour que Frimousse mange tranquille sans renverser Lutti... mouais
Mais alors la si Lutti va s'installer dedans aussi.... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:13

Dispose 2 gamelles comme çà si un s'installe dans une, il restera l'autre!

Je fais comme çà avec mes 3 lapines adsorables... love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:39

C'est déjà fait depuis quelques semaines...Ca ne change rien, Lutti la laisse manger dans la petite et comme elle finit les granulés, le temps que je les remette en journée, il grimpe dans celle en hauteur !!

Désolée les modos' pour les sujets...J'ai fait ça vite fait, et j'ai aps fait gaffe à ce que je faisais !! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptySam 28 Fév 2009 - 9:56

Ben moi mes pinettes se montent souvent pour rappeler qui commande... Et ça reste les meilleures amies du monde !!!
Je te déconseille de les séparer.... Ca pourrait être dangereux car le petit ne sera pas sevré et ensuite (moins dangereux tout de même) il n'aura pas éété éduquer par sa maman lapine, le fait est qu'il n'aura peut-être pas appris les choses qui feront de lui un vrai lapin (je ne sais pas si c'est clair, en gros c'est comme si on vous séparais à a peine quelques moi de votre maman pour vivre avec des chiens, en gros vous apprendrez à vivre un peu comme eux et vous ne saurez pas comment se comporter dans des situations spécifiques à l'homme... Je sais c'est un peu complexe et je sais pas si j'ai réussi à faire passer le message car je suis assez tordue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptySam 28 Fév 2009 - 22:19

Je déconseille de les séparer aussi, un lapereau est sevré à 2 mois et pas avant ;) .

A mon avis, comme le dise les autres, c'est par hiérarchie qu'elle fait ça, ou alors parce qu'elle est de nouveau en chaleur...

Ca n'a peut-être rien avoir, mais mes pouiks aussi ont ce genre de comportement entre elles. J'ai souvent peur quand je les vois se courser ou se lançer des coups de "dents", mais c'est uniquement pour rappeler la hiérarchie.

Faut juste surveiller que ça ne dégénère pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:30

Frimousse refait un nid, elle fait des boulettes de poils et elle a pris un peu de bide !!
Donc pour hier soir, j'ai séparé Lulu et Frimousse. Ce matin, je vais voir pas de bébés, je le remet le temps que je me prépare pour le collège puis je les resépare au cas où les bébés rriveraient danbs la journée. Ce soir, pas de bébés, un nid quuasiment inexistant... doute
Je ne sais plus quoi penser...Frimousse est en liberté avec Lutti qui l'a tété une fois ce matin.
Elle est crevée et passe son temps allongée à dormir, avec Lutti qui la harcèle pour jouer shy
Donc bon, dès qu'elle a ses bébés si elle en a mais j'en suis presque sûre, j'appelle le véto pour avoir des vitamines et du lait pour Lutti car je ne pourrai pas le laisser avec Frimousse !!
Question : Cette nuit, si les lapereaux arrivent, je laisse Lulu avec sa mère ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:50

on ne separe pas un lapereau de sa mere!
arretes de vouloir les separer c'est extremement mauvais pour sa santé et son develloppement. ecoutes un peu els conseils qui te sont donnés à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:54

Mais t'es sûre et certaine qu'elle ne fera rien à Lulu si je les laisse ensemble et qu'elle a ses lapereaux ??
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:28

pour l'instant elle en a pas, donc laisse les ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:34

Ok, dès qu'elle les a, je téléphone au véto pour qu'il me dise quoi faire !!
Son nid est fait, y'a des poils partout !! Elle a même mis Lutti à contribution ! Et Lutti couinait quand elle lui arrachait les poils !!
Frimousse cet aprèm' faisait de drôles de bruits, comme des gémissements de chiots ! Bizarre, bizarre suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:00

se tape la tête on ne sépare pas un bébé pinou de sa maman tant qu'il n'est pas sevré !!!!

et tu comptes avoir combien de portées avant de prendre les précautions nécessaires, c'est mettre en danger la vie de Frimousse et aussi celle de Lutti... enfin si tu arrives à savoir quel âge a ce petit pinou

Tes posts sont loin d'être des exemples de la philosophie de ce forum grr A moins que ce soit de la provoc !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:55

Si c'est de la provoc, elle ne va pas durer bien longtemps...
tes histoires ont de plus en plus bizarres et inquiétantes...
et de plus comme le dit kristin, elles vont à l'encontre même du principe de ce forum... : pas de repro à tout va, stérilisation quand c'est nécessaire, responsabilisation des propriétaires...
tout ce que tu ne fais pas...
et perso, cela commence sérieusement à m'énerver tout ça, c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:34

Bon je vais me débrouiller avec mes lapins...et mon véto
Je vous dis ce qui se passe chez moi c'est tout. Je vous demande juste de l'aide pas des reproches, si vous voulez dès que toute cette histoire est réglée, je quitte Canaille !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:44

Je pense juste que ce qui t'est reproché ce n'est pas de demander de l'aide car cette aide, ici, tout le monde te la fournira. Je pense que le problème est que tu ne cherches pas à remédier à ce qui ne va pas (exemple: faire stériliser frimousse). Ceci pour toi et la lapine, cela peut être dangereux d'avoir si vite une autre portée et dangereux pour Lutti qui n'est pas encore sevré ...

Essaye vraiment de faire stériliser Frimousse pour son bien. Il me semble que dans un post il y a quelques temps tu étais prête à le faire, non ?

:(
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:54

Pour apporter de l'aide, il faut aussi avoir toutes les infos en main, or ici il y a un doute sur l'âge du petit, sur le fait que la lapine ai pû être ou non en contact avec le mâle, bref tout ceci est très confus. Donc on ne sait plus quoi en penser en fait, surtout quand il est question de séparer le petit de sa mère prématurément...

Allons Frimousse-et-Loé, depuis le temps que tu es ici, tu sais bien que les petits meurent quand ils sont séparés de la maman avant leur deux mois? Tu n'as pas encore vu assez de cas de nouveaux membres qui viennent d'acheter un lapin en animalerie et qui le perdent en une semaine malgré le véto et les bons soins?

C'est pour ça qu'à un moment donné, on a un peu l'impression qu'on se moque de nous, on dirait que tu ne lis jamais les autres posts et que tu viens juste ici quand tu as un problème, toi dans ton petit monde... Et je rejoins bien sûr ce que dise les autres, tu ne fais pas ce qu'il faut pour éviter les ennuis à ta lapine, et je me répète, tu n'es pas nouvelle ici donc tu ne peux pas plaider l'ignorance!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:30

Une question un peu bête je crois : Peut on faire avorter une lapine ?? shy Voilà je vous l'avais dit c'est bête !!

Et oui, dès que louloute a eu ses bébés si elle en a, je la fait stériliser tant pis si ça me coûte de l'argent, j'arrêterais l'équitation pour lui payer
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:46

Je vais répondre à ce post aussi car la sa commence à m'énerver .
Frimousse nous si on te donne tout ces conseils c'est bien sur pour le bien de Frimousse et de Lutti, mais ils y à beaucoup trop d'affirmation qu'il manque, et c'est vrai qu'il y à de quoi ce poser des questions.
Tu dit que Lutti à 1 mois à 2 semaines près. Tu doit bien savoirà partir de quand, tu à vu le petit dans le nid ? Si ce n'est pas le cas c'est à se poser des questions sur l'entretien et le fait que tu t'occupe de ta lapine.

Bref tout sa pour dire que à mon avis tu nous ment depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:56

J'ai ma conscience pour moi, voilà...Il a EXACTEMENT 1 mois et 6 jours !! Je ne vous mens pas mais libre à vous de me croire ou pas, je pense que je ne vais plus répondre sur ce post, j'en ai marre qu'o me prenne pour une menteuse !
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:02

Frimousse-et-Loé a écrit:
Une question un peu bête je crois : Peut on faire avorter une lapine ?? shy Voilà je vous l'avais dit c'est bête !!

Et oui, dès que louloute a eu ses bébés si elle en a, je la fait stériliser tant pis si ça me coûte de l'argent, j'arrêterais l'équitation pour lui payer



Le faite que tu dise sa aussi c'est bisard . Tu pense d'abord au bien être de ta lapine ou ton bien être ?
Faut savoir faire des consséssions , moi aussi sa faisait 10 ans que je faisait de l'équitation et j'ai ralentis le rythme pour mes lapins. Bien sur , moi j'ai cette vision la car en achetant un lapin en animalerie je me suis engager à avoir des animaux toujours en bonne santer . Pour te dire des fois je me prive de certain truc pour le bonheur de mes animaux , et oui car je n'ai pas que des lapins .
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:09

Oui on peut faire avorter une lapine mais je ne sais pas si c'est bon à faire maintenant car elle doit quand même s'occuper encore de Lutti ... suspicieux Ton problème est malheureusement un peu un casse tête car tu ne peux rien faire d'autre qu'attendre voir s'il y a des bébés. Tu dois la laisser avec son petit le plus longtemps possible, c'est dommage, il n'aurait pas fallu qu'elle re-soit en contact avec le mâle cela aurait été plus simple et Lutti ne serais pas sur le fil ...
Nul doute pour moi que tu te préoccupe de Lutti et de Frimousse, le problème c'est que tu ne semble pas te rendre compte du danger dans lequel tu es met. Après tu es très jeune et c'est normalement à tes parents de faire les démarches de soins et de recherches sur la santé du lapin. C'est assez dommage que ça n'est pas été fait.
Après si tu dis que tu vas stériliser Frimousse (si elle se sort de cette étrange situation) c'est déjà un gros progrès, c'est très bien ! Tiens nous quand même au courant !

[edit]

Frimousse-et-loé, je me demande d'ailleurs que disent tes parents du fait d'avoir peut être encore des lapereaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:21

Ben, ils s'en fichent ! :( En fait, je suis la seule pour ce problème à me soucier d'une lapine qui va peut-être y passer j'en peux plus, dès que je suis partie, ils font des bêtises avec les lapins !!
J'en ai marre si ma lapine meurt par ma faut, je ne me le pradonnerai jamais ! Je sais, vous allez me dire, " ben t'avais qu'à te débrouiller pour que ça arrive pas " ! Pas besoin de me les faire le s reproches, je me les fait très bien toute seule !!
En clair, j'ai réussi à mes partents de fair sétriliser Frimousse, c'est déjà un exploit, après ils veulent bien castrer Lutti si c'est un mâle et HOP re-miracle, la stériliser si c'est une femlle rer-e-miracle !! Voilà, je fais ce que je peux, je vous le dit !! Mais bon, je nepeux rien faire de plus, l'accident est arrivé quand je n'étais pas là !!

Handgirl89 : Oui l'équitation me coûte cher, mais je n'ai JAMAIS négligé mes lapins !! Je pnse à leur bien-être et au mien aussi, moi aussi je me prive de sorties parfois pour garder mes lapins et avec eux, je psse une bonne soirée, mais bon l'équitation c'est un truc que seuls mes lapins peuvent me faire arrêter, ce que je ferai, si il faut !! Et je reprendrai dès que je pourrai financièrement, pour la stéilisatione t la castrtaion de mes pinous en comptant large 250-300 euros, ben ça je vais les avoir en faisant des petits boulots et avec l'argnet de mon anniv' et de Noël, tu vois, je m'en soucie de mes lapins !!


Dernière édition par Frimousse-et-Loé le Mer 4 Mar 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:25

Bha quand tout le monde sera stériliser ça sera déjà ça ... ^^
Ensuite, comme on ta l'avais déjà suggérer, tu peux mettre un cadenas aux cages comme ça ton frère ou ta sœur ne pourront pas les sortir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:27

Ah ben le cadenas, c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait-il déjà les séparer...??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 ans déjà !
» j'ai deja des doutes
» Pizza, 5 ans déjà...
» capucin 1 an déjà
» lily : 2 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: