Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faudrait-il déjà les séparer...??

Aller en bas 
+12
bibouille62
julinoa
Boo
handgirl89
stefcoca
Belette
titite
kristin
philotte
Canel
Lucky
Phuong
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:03

un véto peu très bien se tromper !! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:05

Bha il faut qu'il s'inscrive au club de mon véto ===> le club des nuls ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:06

tu vois toi aussi tu le dit qu'un véto peu se tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:15

Je suivait l'histoire sans intervenir...car je n'y connait rien...
Mais le fait de ne pas savoir ce qui ce passe et d'être dans le flou m'inquiéte aussi.
J'espere que tout va bien pour Frimousse et Lutti! câlin
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:04

Non seulement un véto peut se tromper, mais je me demande aussi comment il a pu affirmer qu'elle était gestante alors qu'il ne semble pas avoir fait de radio ou d'échographie. C'est très dificile de sentir si une lapine est gestante à la palpation.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:56

bah surtout que si j'ai bien compris et surtout bien suivie...les petits aurait du arrivé il y'a un petit bout de temps?
C'est pas possible qu'elle fasse "simplement" une grossesse nerveuse?
Moi je ne sais pas je demande...je me renseigne aussi surtout en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:07

Les nouvelles sont louches...
Enfin j'espère que petit Lutti est toujours avec sa mère. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:41

J'ai des nouvelles, Frimousse est fatigué et s'est épilée le ventre, elle est toute rose. J'ai vu son nid, il est plein de poils, mais pas de bébés, ni de signes. J'avoue que le véto c'est peut-être trompé, mais Frimousse ne se laisse plus toucher le ventre (ont aurait pu vérifier...).
Lutti va bien, il est trop chou (je craaaaque totalement).
Voilà, c'est tou ce que je sais
Frimousse et Loé n'a pu trop le temps d'aller à l'ordinateur, on est dans la période 4 contrôles par jours + conseils de classe, et elle est déléguée donc ça lui bouffe pas mal de temps. En plus on part bientôt en Allemagne donc réunions pour péparer le voyages etc... Moi j'ai trouvé le temps aujourd'hui (mais moi je n'ai ps un ordi lent avec contrôle de temps come elle)
Donc voilà les nouvelles et explications !
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:36

Merci pour les nouvelles !
mais il y en a plus de vous que de la lapine finalement... siffle

Bref...
elle fait peut être une grosses nerveuse, parmi son agenda fort overbooké, Frimousse est elle retournée chez le véto pour vérifier depuis ? genre le truc normal que tout le monde aurait fait ? roule des yeux

Et Lutti est encore avec sa mère ou pas ? saispas
Merci de préciser un peu quoi !
Frimousse peut pas d'elle même prendre 5mn pour donner des news à un modé ??? doute
Je veux bien qu'elle soit occupée, mais bon ici y'a des étudiants, des mamans au foyer, des membres qui travaillent, et on prend le temps d'évoquer nos problèmes quand on en a... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:13

En plus on a tous envie de démêler cette histoire parce que les amis de canaille c'est comme une famille et personnellement (mais les autres aussi je pense) quand je vois un lapin du forum malade ou autre j'ai envie de savoir s'il guérit si sa situation s'arrange etc ... saispas
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:16

Voilà le mp que nous avons reçu de Frimousse :

j'ai réussi à trouver le temps de vous écrire !!! mon véto ne sait, il n'arrive pas à savoir, en fait je crois que vous avez raison il est nul !!!!! ( honte sur moi ! ) je vais essayer de trouver le temps d'en trouver un autre...parce que l'autre n'arrive pas a savoir si frimousse est pleine
vous pourriez m'en trouvez un dans la région d'angers qui fassent les stérilisations et qui soit garanti nac svp !!!
toujours pas de bébés, lutti est avec sa maman, tout va bien pour eux...il a trop grandi ! ( trop vite )


Adresse transmise
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Boo


Nombre de messages : 239
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:21

ma fois, si Frimousse fait 1 méga grossesse nerveuse (ou plusieurs à la suite), mais qu'elle s'occupe toujours de Lutti... on va vers un bonne fin.
Je pense que elle n'aura pas de bébés à cette date... Pas de bébés, pas de soucis supplémentaire!
Un véto compétent à trouver, 1 stérilisation en vue ... ça peut bien finir tout ça. ☕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:15

Effectivement, les nouvelles sont positives du moins fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:56

Bon, oui, c'est un soulagement pour tout le monde ! Surtout pour Frimousse.
Tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:00

Voila des photos de Frimousse et de Lutti

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 15122710
Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 33660910
Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 35373110
Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 60208510
Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 62764110
Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 84177910

En tout cas il n'y aurai aucun signe de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 10:49

Jolis petits lapins !!
Et bonne nouvelle pour les petits !

Frimousse ne vient plus elle même sur le forum: plus le droit ? Ou plus envie ??
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:32

Nous avons conseillé à Frimousse de ne se manifester que par l'intermédiaire des modé sur ce point concernant ce post, tant que la situation de Frimousse et de Lutti ne serait pas éclaircie.

Ce sujet devenait un post trop sensible.

Ce qui n'est en aucun cas une interdiction à Frimousse de venir sur ce forum (qu'elle consulte d'ailleurs régulièrement) et de s'exprimer sur d'autres sujet si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:54

Bonne nouvelle & les photos sont toutes mignones ! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:14

kristin a écrit:
Nous avons conseillé à Frimousse de ne se manifester que par l'intermédiaire des modé sur ce point concernant ce post, tant que la situation de Frimousse et de Lutti ne serait pas éclaircie.

Ce sujet devenait un post trop sensible.

Ce qui n'est en aucun cas une interdiction à Frimousse de venir sur ce forum (qu'elle consulte d'ailleurs régulièrement) et de s'exprimer sur d'autres sujet si elle le souhaite

Effectivement, ça dérappait un peu, aussi à mon gout.
Bon, la situation a l'air de s'appaiser. Lutti va bien, et frimousse n'est pas gestante à priori. Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:15

Oh Lutti est bien mignon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:22

Jepense que Lutti est en âge d'être sevré maintenant. Ça en est où ?
Vu que la polémique concernant la potentielle grossesse de Frimousse est oubliée, tu peux revenir poser des questions sur comment bien sevrer Lutti Frimousse_et_Loé. Peut-être que créer un nouveau sujet pour ça serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:16

Et pour le sexer aussi !!! ;) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:32

Alors comme je l'ai déjà dit, je n'y connais rien. C'est d'ailleurs pour ça que je pose tant de questions. :D
Mais est ce qu'il faut intervenir pour sevrer un lapinou ou est ce que c'est la lapine qui s'en charge toute seule ?
Comment est ce que ça se passe ? fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:21

Normalement c'est la lapine qui se charge de le sevré. Elle arrête de l'allaiter vers 2 mois environ (certains le font avant, d'autres plus tard, ça dépend des lapines!), et puis elle impose une certaine hiérarchie au petit.
Après c'est au propriétaire de le sociabilisé surtout, à savoir l'habituer aux bruits, aux gestes, à l'homme quoi. ;)

Enfin je ne suis pas une experte, mais moi c'est ce que j'avais fait quand ma lapine avait eu ses bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait-il déjà les séparer...??   Faudrait-il déjà les séparer...?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait-il déjà les séparer...??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 5 ans déjà !
» j'ai deja des doutes
» Pizza, 5 ans déjà...
» capucin 1 an déjà
» lily : 2 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: