Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
TiteNausicaa
Lapin polonais
TiteNausicaa


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:56

oué enfin j'avais des 120 avant et y'a quand même une bonne différence niveau volume quand tu les vois côte à côte (sinon je n'aurai pas changé sourire)

Après oui c'est cher, j'ai essayé pendant des mois d'en trouver une d'occas' mais sans succès... On n'en trouve pas beaucoup ! Je voulais prendre une double 120 mais le problème c'est Lulla est trop grosse et aurait eu du mal à passer d'un étage à un autre... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:14

nous ca va Panpan est petit donc encore une 120 ca lui ira tres bien et puis la on a comander un parc sur zoopl*s hier et donc ca va pas tarder et il aura tout le temps l'acces au parc et la liberté quand on est la.donc pas vraiment besoin d'une tres grande cage mais bon,on veut toujours mieu pour nos pinoux sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 14:37

Les magasins se font bien plaisir tout de même en vendant les cages une fortune!!!!!
Quand je vois que ma structure modulable me revient beaucoup moins cher qu'une cage, qu'elle est aménageable a souhait et surtout qu'elle est 2 fois plus grosse, je me dis qu'avec un peu de bricolage , de patience et d'huile de coude c'est plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:46

oui ca c'est vrai,quand on voit le prix pour un peu de feraille et de plastique...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:59

la cage de nos lapins est faite maison avec du grillage et du bois
bon faut être un minimum bricoleur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:02

pareil. la cabane de didou et biscotte (postée 3 ou 4 pages avant) est faites maison. au final ça nous est revenu à moins de 15€. une cage de 120/140 sur mesure, ça revient beaucoup beaucoup moins cher si on prend tel type de bois ou de la recup.
mais faut etre un peu bricoleur et avoir les outils, c'est sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:25

je suis assez bricoleuse mais il me faudrait tout ce qui faut,et du temps,car j'avais vu la cage que j'aurais aimer faire mais je n'ai ni le bois,ni le grillage ni une grande partie des outils...donc en gros mieux vaut acheter,mais bon,c'est vrai que c'est mieu quand c'est fait maison,de plus c'est aux mesures de notre choix...
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouve
Rex
Rex
jaipastrouve


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:11


Mais comment faites-vous pour l'entretien quand vous fabriquez vos cages?? Car un pissou sur du bois c'est quand même pas facile à nettoyer... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:29

Bah jep ense que c'est vernis, avec des vernis pas trop dangereux... Sinon ca pourrit vite, ca garde l'odeur etc ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 2:24

Ben moi j'ai mis des planches en Isorel sur les étages. Donc tu as une face stratifiée, ce qui fait que ça n'absorbe pas mais de toute façon Dinozzo est super propre donc pas de pipis sur les étages. Quand j'avais Rasta, j'avais recouvert le dessus de leur cabane de l'époque avec du lino. Monsieur était un gros cochon qui faisait n'importe ou. Et là pareil un coup de vinaigre et d'éponge et hop rien ne pourrissait ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:11

Darkness-Hidden a écrit:
Bah jep ense que c'est vernis, avec des vernis pas trop dangereux... Sinon ca pourrit vite, ca garde l'odeur etc ... :s

surtout pas de vernis ou alors à l'eau (mais il marche vachement moins bien)
le vernis est super toxique

sinon il faut choisir un essence de bois qui est peu poreux

ça ne sent pas mauvais et ça ne pourrit pas si vite que ça
on a la même cage depuis 7 ans maintenant, et malgré des pipis sur le bois, c'est toujours nickel

perso j'utilise de l'huile paraffine, régulièrement remise pour garder l'imperméabilité du bois
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:53

Ah ? Bah j'ai vu ca sur Zoopl*s, un clapier m'interessait, et il précise de bien vernir pour le garder en bon etat. Vu le site j'ai pensé qu'il y avait un vernis moins dangereux que d'autres.. (J'y connais rien du tout :D)

J'avais eu des petites planches dans la cage de mes rats, et j'ai eu des pipis dessus... Ca a été la cata ! =/

Je note tout ca merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:40

ouai sur zoopl*s ils disent de vernir mais surement a l'exterieur pour pas que le bois pourrisse a cause de la pluie,menfin je dit ca je dit rien j'ai rien en bois de chez eux =)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:11

oui le vernis c'est pour l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:59

sac Ah ok. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:52

Je crois qu'il existe un vernis non toxique, mais je suis incapable de vous donner un nom ou un lieu pour le trouver, je sais juste que sur certains forums de rats certaines personnes ont trouvé des vernis non toxiques.

Voici la cage de Flocon vue de dessus :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 01110

Et son parc :

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Enclos11
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:25

Voilà la maison de Pimouss' sourire

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Qie51a1mfj
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:47

Flocon ne saute pas par dessus l'enclos ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
flocon


Nombre de messages : 183
Age : 39
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/07/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:15

Non il ne saute pas, mais je ne le laisse pas dans l'enclos si on est pas à proximité, car au cas où il arrive à sortir, il y a plein de cables... Là il a déménagé depuis hier, il est dans la cuisine, j'ai pas remis le parc car je vais le laisser gambader dans la cuisine, mais pareil seulement si je suis dans le parages.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleLune
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleLune


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:42

Il y a vraiment de supers enclos! Je suis impressionnée!

Pour ma petite Zoé, elle est semi-liberté, je la rentre le soir & quand il fait moche ( ce qui est assez souvent en Belgique), quand c'ets le cas, je la laisse se promener comme je peux à la vérandas mais il faut que je surveille parce que ma chienne n'est pas du tout méchante, mais assez brute, donc, il faut que je la calme, ou la mette ailleur pendant que Zoé explore les alentours sourire .
Sa cage d'intérieure fait 1mx60x50,
La cage n'est plus du tout comme ça maintenant. Elle a de la paille, son bac de coin, un étage/maison en bois.

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Dsc05312


En extérieur, elle a un enclos de 1m50, où j'ai rajouté du fil autour pour lui faire un plus grand espace.
Je rentre à mon kot (appartement pour étudiants) fin septembre pour commencer les cours. Je vais donc prendre ma petite louloutte, elle sera en liberté casi totale, elle se baladera dans notre communautaire, ça lui fera un bel espace sourire Quand il fera beau, je la sortirai en harnais à l'extérieur pour qu'elle puisse prendre l'air sourire

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Dsc06311
Revenir en haut Aller en bas
http://slowtime.canalblog.com/
fan38
Lapin polonais
fan38


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/09/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:00

salut a tous, j'aimerai votre avis sur ces cubes pour savoir si il vous semble bien ou pas pour faire une cage comme les cubles modulables normaux !
voici le lien : [url=http://www.laredoute.fr/vente-rangement-a-chaussures-modulable-(lot-de-6-ou-12).aspx?productid=324163590&documentid=201210&cssrc=&minipdplinkclicked=picture&originminipdp=cross sell pdp]http://www.laredoute.fr/vente-rangement-a-chaussures-modulable-(lot-de-6-ou-12).aspx?productid=324163590&documentid=201210&cssrc=&minipdplinkclicked=picture&originminipdp=cross sell pdp[/url]
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:04

Perso je te conseillerais plus les cubes en grilles car là il n'y aura pas d'air dans ta structure.
J'ai moi meme fait une cage pour mes loulous en cubes modulables bien qu'ils soient en liberté totale ;)
Revenir en haut Aller en bas
fan38
Lapin polonais
fan38


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/09/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:33

Ah oui, je n'y avais pas penser a ça ! Alors hormis la redoute, on peut en trouver autre part ? Et toi ta cage est pour combien de lapins avec combien de cubes ??? Merci par avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:46

alors voici la cage (du moins la cage non terminée). Elle se trouve sur cette page, les cubes rouges et blancs
https://ladc.forumactif.org/discussion-libre-f3/habitation-des-lapins-exemples-de-cages-enclos-t14-315.htm

Je l'ai faite pour mes 2 loulous, c'est plus un coin dodo car ils vivent en liberté totale. Elle fait 106.5cm de longueur, 142cm de hauteur et 71 cm de profondeur.

J'ai ensuite fait les étages comme je le souhaitais.

J'ai pris un lot de 10 cubes je les ai acheté en Aout ils étaient en promo a 58 euros au lieu de 79.Il me restait des cubes blanc ce qui m'a permis de consolider les étages.

Là sur les photos elle n'est pas terminée car je dois déménager dans quelques jours donc je vais devoir tout démonter mais entre les cubes, les tasseaux, l'isorel pour les étages, les colliers de serrage, les planches pour les plinthes, l'agglo pour le toit , et la déco j'en ai pour un total de 150 à 160 euros.

Revenir en haut Aller en bas
fan38
Lapin polonais
fan38


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/09/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:46

ah oui..
finalement je viens de prendre rdv pour faire stériliser sacha et... heu 135€ ça fait mal... pour une étudiante donc on verra le changement de cage pour plus tard ^^

merci pour l'info en tout cas ! et tu as utilisé combien de grilles ? et quand ils disent 6cubes sa fait 6x5 grilles ou 6x6 grilles ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:08

j'ai pris les 10 cubes donc 38 grilles au total. Sachant qu'il m'en restait 10 blanches donc 48 grilles au total. A savoir que le toit n'est pas fait en grilles . Bon moi apres j'ai pris une cage assez importante car presque aussi grande que moi je ferais une photo ou je suis a coté
Revenir en haut Aller en bas
fan38
Lapin polonais
fan38


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/09/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:27

ok, merci est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:06

ça y est nous sommes en plein déménagement, travaux, aménagement et je me suis enfin décidée à remonter et finir la structure de Didi

Il y a toujours les trois niveaux, un tapis a été mis au rez de chaussée (avoir combien de temps le bambou va résister aux dents de la terreur) les plinthes ont été posées ainsi que le toit , les étages ont tous été renforcés (je me suis assise dessus pour tester lol)

Dès que Lero* merl*n n'est plus en rupture de stock, il y aura du jonc de mer sur les étages. Bien entendu entre temps il y a toujours les tapis

D'ici pu la frise et le toit seront peints pour être en accord avec la déco de l'appart. les plinthes qui seront surement grignotées resteront brutes

et voila, la photo!!
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 17092010
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 0:14

Superbe rasta !
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:09

Quel palace !!! J'adore la frise en forme de pinou love2
Beau travail, j'espère que ça plaira à Dino et que ça lui remontera le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» L'âge de vos lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: