Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il a mangé la peau de ma banane, grave ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:09

voilà j'étais en train de manger une banane sur le canapé et Rocky a essayé de me l'attraper, j'ai pas eu le temps de la lever assez qu'il avait croquer dans la peau et en tirant il a attrapé un bout de la peau et la manger ...
que dois - je faire ?? est ce grave ?? le bout n'était pas gros, c'était un petit bout de peau mais ça suffit à me faire flipper un peu là ... :(
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: Re: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:33

t'inquiète c'est rien ! y'en a qui donne de la banane avec la peua à leur lapin.
donc je pense que cela devrait passer tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: Re: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:54

oh merci tu me rassures!! j'ai eu une peur bleue là et du coup j'ai mis du rong*ur dig*st dans son eau au cas où!!
dès que j'ai une banane dans les mains il devient fou et me saute dessus, il m'a même mordu!

je me sens mieux là danse
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: Re: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:10

sparrow a deja piqué une peau de banane dans la poubelle et l'a mangée planqué dans un coin pour ne pas se faire reperer:roll:
je dirais juste de faire attention à tous les produits chimiques qu'il y a dessus par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: Re: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:24

oui ok merci, j'avoue que je ne l'ai pas lavé, je n'avais pas l'intention de lui donner il me l'a délibérément arraché des mains sans que j'ai le temps de réagir!! il était comme fou lol!!
le bout était petit, il a juste arraché un morceau mais rien ne dépassait de sa bouche donc ça ne devait pas être bien grand et il me restait encore de la peau en main, et ensuite j'avais un peu de banane sur le doigt et il me l'a croqué, résultat compresse car ça saignait bien!!

celui là alors!! aujourd'hui il est déchainé et n'en loupe pas une!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: Re: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:50

sparrow etait tout fou aussi lorsqu'il a chipé la peau. il est meme allé jusqu'à la rechercher roule des yeux et lorsque je l'ai bien planquée dans la poubelle (c'est une toute petite de salle de bain par exemple, avec le batant dessus qui tourne), il essayé de faire tomber la poubelle pour encore recuperer la peau. je crois que je ne l'avais jamais vu si acharné sur de la bouffe oh?

pour ce qui est de laver la peau avant, je me doute bien que tu n'ais pas eu le temps de le faire ;) mais si tu souhaite un donner un petit bout par exemple, il faut imperativement la laver.

tu as eu un bon geste pour le rongeur d*gest. c'est un nouvel aliment donc qui dit tout nouvel aliment, dit attention au transit et bien faire attention est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: Re: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:40

merci pour tes conseils Philotte, je prendrais garde à l'avenir de la nettoyer au cas où ... car l'odeur le rend complètement cinglé et je vois que le tien aussi :D
pourtant ce sont des pinous pas des singes!! tape en riant

il a fait pleins de crottes tout à fait normal ce soir donc ça devrait aller ... je surveille de toute façon, tout de suite après qu'il l'ait mangé j'ai mis le rong*ur dig*st et j'ai nettoyer sa litière pour surveiller les besoins à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty
MessageSujet: Re: il a mangé la peau de ma banane, grave ?   il a mangé la peau de ma banane, grave ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a mangé la peau de ma banane, grave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [alimentation] Liste des aliments comestibles ou non [ARCHIVES - NE PLUS POSTER SVP]
» peau enflée!
» de le fièvre ? : est-ce grâve ?
» La maladie de Tui
» choubaka a le coryza c'est grave ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: