Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme! 2 males qui se montent violement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chlo89
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chlo89


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lyon (bron)
Date d'inscription : 09/12/2008

probleme! 2 males qui se montent violement Empty
MessageSujet: probleme! 2 males qui se montent violement   probleme! 2 males qui se montent violement EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:54

bonjour,
j'ai récupéré un pinou de 5mois sans famille qui a le meme age que mon ptit Darwin.
j'ai lu le post "cohabitation" et mon probleme est qu'ils ne se battent pas spécialement mais ils "se montent dessus" de façon violente. Des poils volent dans tous les sens, du coup je les ais séparé et je ne sais plus quoi faire.
Darwin tape des pattes arrieres tout en voulant rejoindre le ptit nouveau dans sa cage.
merci!!


Dernière édition par chlo89 le Mar 24 Mar 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

probleme! 2 males qui se montent violement Empty
MessageSujet: Re: probleme! 2 males qui se montent violement   probleme! 2 males qui se montent violement EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:26

dans le post it de cohabitation il est dit que se monter dessus n'est pas un acte d'accouplement mais de hierarchie. celui qui monte est celui qui veut dominer. si celui qui est monté ne se laisse pas faire alors il ne veut pas etre dominé.
l'installation d'une hierarchie peut etre un peu brutale ou carrement violente. dans ton cas, ça me parait tres violent et donc, cohabitation impossible pour le moment. tu dois les separer imperativement sinon il risque d'y avoir de grosses blessures
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme! 2 males qui se montent violement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitaion 2 mâles
» Avez-vous déjà réussi a faire cohabiter 2 mâles?
» deux lapins mâles ensemble = comportement auquel je ne m'attendais pas
» mes 2 mâles se sont battus et blessés
» Deux pinous males de 1 an se battent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: