Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les plus grosses bétises de nos pinoux !

Aller en bas 
+29
toundra&puky
clemdu59850
Atchoum
kristin
caline
Iz
titite
zubinou
Linoa
LUCIE
calista2861
jipoon
titeprincesse
gege2909
Tweeny
ludi854
yugi et flocon
Rogermax
Winniebog
miss57
orely88
philotte
stefcoca
betty et cola
julinoa
Vanessa
AngelDust
Miss Salômbo
Phuong
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:37

Alors dites quelles sont les plus grosses bétises de vos pinpins chéri ?

Pour ma part, la plus grosse c'est Cara qui a mordu tous les fils de la télé (mais heureusement ça tiens encore le coup) ouf sinon mon père aurait commis un crime tape en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:36

Moi c'est le fil pour brancher mon ordi portable et lapremière crotte sur le clic clac obliger de nettoyer car ça a coller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:40

Je venais juste de refaire toute ma chambre.........
Et elle m'a bouffé tout le papier peint !!! (Pleins de trous partout, on ne voit que ça) énervé
J'ai crû que j'allais commettre un crime aussi quand j'ai vu ça & mes parents n'en parlont pas.... :broadway:
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:41

:D pareil Cara aussi déchire la tapisserie de temps en temps ! c'est trop chiant ! Et c'est toujours trop tard bomb
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:48

Endy a passé plusieurs mois à sauter sur le canapé pour pisser allègrement dessus dès qu'on avait le dos tourné 20 sec. Tant et si bien qu'on a dû changer de canapé car il sentait trop la pisse de lapin, même en nettoyant... Maintenant il n'a plus le droit de s'en approcher, même de loin :D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Vanessa


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Berville, Seine Maritime
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:23

piouf, alors moi je ne compte plus!!!
J'ai un baldaquin autour de mon lit (vous savezles voiles qu'on met autour des lit), une fois pompon a eu un gros coup de nerf et s'est mit à courrir sur mon lit, il a foncé dedans et tout est tombé sur lui! Les plus grosses bétises de nos pinoux ! 100_1011

Una autre fois, je reviens de travailler (donc tard le soir), je me fais un petit dèj' (oui j'aime bien ca en rentrant du boulo), je me tourne 2 secondes, et pompon saute à toute bombe sur mon lit...tout était renversé!!!Mais comme s'était le soir et que tout le monde dormait dans la maison, je ne pouvais pas crier alors quand je le disputait, il me regardait d'un air de dire "et tu crois que t'es autoritaire là??? moqueur " Les plus grosses bétises de nos pinoux ! 100_1010

il m'as aussi manger deux fois le fil du chargeur de ma DS, m'a fait tomber mon orchidée qui m'a couté la peau des fesses!!, m'a mangé tout mes draps, mes pentalons, et saute dans son ratelier pour manger son foin!!! Les plus grosses bétises de nos pinoux ! 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:30

tape en riant il en fait des conneries lui !
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:35

Moi je pose mes packs d eau et les boissons dans un coin de la cuisine, par terre. Et Lola avait une petite soif donc elle s'est dit, tiens je me ferais bien un ptit jus d'orange...et c'est ce qu'elle a fait car elle a rongé le coin d'une brique de jus et léchait au niveau du petit trou qu'elle avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
betty et cola
Doré de Saxe
Doré de Saxe
betty et cola


Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:39

moi il n'a jamais fait de grosses bêtises ! je croise les doigts pour que ça continu ! :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:12

La mienne aussi est experte en bêtise... mais je crois que le pire qu'elle m'ai fait, c'est le jour où elle a pris son élan pour passer à travers le meuble TV, renversant tout sur son passage, lecteur DVD et DVD, décodeur TNT... grr et cela dans le but d'aller grignoter les fils derrières! J'ai vu rouge... et j'ai posé un grillage! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:16

des conneries ils en font par centaine. mais par periode aussi, desfois rien a signaler et du jour au lendemain ils enchainent.
la plus grosse conneries qu'ils ont fait.. oui ils l'ont fait en commun (moi je dis complot!)
c'est de bousiller ma moquette au point de devoir l'enlever et mettre du lino. vazy que je pisse dessus meme 5min apres avoir nettoyé a fond, vazy que je tire tout les fils qui traine, vazy que je fasse un bon gros trou dedans.... et chacun leur tour!

sinon les trous dans les vetements, les cables (de l'antenne tv dont j'ai parlé dans un autre post), re-la moquette mais ailleurs, couper le fils pour monter le store, tuer litteralement l'edrodon (ben vi il etait tombé un peu entre le lit et le mur donc comme ça genait le passage, ils ont trouyoté la housse, le tissus et enlevé le rembourrage dedans...)

roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 2:13

alors moi ma louloute j'ai toujours dis qu"elle etait adorable et qu'elle faisait pas de betise moué je vien seulement de les voir c'est pour ca!!! alors sous la table ou ce trouve la cage il y a une leger marche et elle a griniotté le bois (aie je vais me faire taper sur les doit par le proprio la semaine prochaine moi) mais elle a aussi au meme niveau manger le papier pein grrrrrrr et maintenant une chose qu'elle n'a jamais fait alors qu'elle est en total liberté dans l'appart elle ce met a mnger les fils de la lampes sous ca table grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:02

shy ah nos vilains lol moi elle m'a pissé sur le lit mais une flaque horrible et je venais juste de changer les draps innocent , depuis elle ne monte plus dessus, sinon elle a failli grignoté les chaussures de ma mere innocent
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:32

Ah oui moi aussi je venais d'acheter des chaussures et je le laissais en liberté dans ma chambre et ce couillon en a mangé une ! V'la comment j'ai l'air ridicule shy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:40

Ca me rappelle quand Doody a dévoré une paire de tongs neuves !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:18

shy ils adorent manger les chaussures diiis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:19

A part quelques fils électriques rongés et du papier, pas de grosse bétises. Comme Betty et Cola, je croise les doigts!!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Winniebog
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Winniebog


Nombre de messages : 60
Age : 66
Localisation : Casablanca MAROC
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:56

Grosse betise de la part de WINNIE grand sourire
sa spécialité était de couper les bretelles de soutien- gorge transparentes en plastique
qui séchait à la terrasse pleindents
et plein d autre comme cà
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:57

tape en riant quel coquin ce Winnie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rogermax
Rex
Rex
Rogermax


Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : Arcueil (94) Ile de France
Date d'inscription : 20/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:01

Ben pour roger surtout dans mon ancien appart :
il a rongé les fils électriques, arraché le papier peint, rongé les plinthes, grignotté les draps et les vetements, faire pipi sur la tete d'une copine qui dormait à la maison, faire pipi continuellement derriere la porte de la salle à manger, manger les meubles en rotin, dépouiller mes chaises en pailles, ronger les pieds de la table que ma mere venait juste de me vernir,manger les feuilles d'impots et autres papiers, semer des cacous partout ....

le pire ça été quand il a grignoté les fils de la machine à laver le linge là j'ai eu peur pour lui !!

Pour Patoune la liste est moins longue limite parfait sauf :
une petite tendance à grignoter les plinthes et la porte de la salle de bains (il a une tendance à ronger les barreaux c'est pour ça lol) rongeage de pieds de meuble en rotin qui va finir je sais pas comment et l arrive à ouvrir les portes du dit meubles ou sont rangé des trucs de salles de bains et de filles et deux trois fois je suis rentré pour le voir tout content de lui avec tout autour des tampax éventrés et autres papier toilettes ainsi que de la crème hydratante éventrée (là j'ai pas trop compris) sinon il a grignoté un ptit haut qui m'avait couté une fortune et une fois j'ai retrouvé mon titoune dans le trou des cabinets lol heureusement que c'était le w-end et que j'étais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:33

peeloo avait à peu près rongé tous les fils de l'appart
mangé un botte kickers (j'ai cru que je faisais du civet là, j'en ai pleuré)
arraché le scotch qui protégeait la porte = elle en avait collé sur le nez... quand je suis arrivée dans la cuisine, elle a fait genre: j'ai rien fait! j'avais une photo, mais je ne la trouve plus...

malis a mordu dans un de mes savons lush qui sent le bonbon. il a vite recraché!
Il me vole souvent mes bonbons, je dois lui courir après pour les récupérer.

edit: j'oubliais: ronger les fiches de mes élèves... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:05

shy phoebe adore fouiller les poubelles je sais pas pk mais ca l'attire, quand quelqu'un va a la poubelle elle course pour y aller et mettre les pattes sur le rebord innocent
shy sinon elle est tellement pot de coller qu'il faut faire attention de pas lui tomber dessus, genre je fais la vaisselle, elle sera derriere et une cata est vite arrivée roule des yeux
mercimerci mais je l'aime tannt!!
Revenir en haut Aller en bas
yugi et flocon
Doré de Saxe
Doré de Saxe
yugi et flocon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:40

Moi aussi elle en fait des betise, elle grignote les pied de chaise, le coin du bar, le meuble tv, la moquette elle s'acharne dessus. Ensuite elle va derriere la TV pour manger les fils electriques. En ce moment elle saute sur la cage au male pour l'embeter et elle met son odeur sur la cage et lui fait pareil qd il sort... sinon elle mange la tapisserie, la porte ... une boule de nerf
Revenir en haut Aller en bas
ludi854
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 22/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:47

touking n' en faisait pas trop même si il avait attaqué un coin du mur du salon et deux touches de telecommande

mais cactus c'est une horreur à coté même si je suis dans la pièce il se gêne pas pour aller se poser dans un coin puis il reste bien 30mn voire plus sauf que quand il repart , en principe il m' a laissé une flaque

pareil pour les serviettes que je posais devant la cage , donc y ' en a plus

sinon ben bien evidement il continue le coin de mur que touk avait attaqué sauf que lui ca lui plait d arracher le papier peint aussi

sans parler de la table et des pieds de chaise... une peste ambulante, c'est pour ca qu' il sort principalement en bas maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ludine854.skyrock.com
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:19

dites, vos pinous aussi deviennent fous avec la balayette?


Dernière édition par zechtite le Mar 22 Juil 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:44

Pas le mien. En générale, quand je passe la balayette il est sous mon lit en train de regarder ce que je fais :ptitchat:

Sinon, pour ses bêtises, il aime arracher le papier peint de ma chambre et il le mange. Là, dans un coin du mur, caché par mon lit (heureusement), il a tellement bien arraché ma tapisserie qu'il est arrivé à la première couche de plâtre du mur =_= Il a quand même continué à gratouiller le plâtre et à enlever la seconde couche XD J'en avais trop marre de le voir s'acharner sur ce coin du mur, alors j'ai mis une petite planche de parquet qui traînait pour lui en interdire l'accès. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:39

et bien moi il a trouver un nouveau passe-temps. je suis fleuriste donc j'ai des plantes un peu partout, et bien il grignotte toutes les feuilles mais que de moitier et toi!
je le maudit des fois
pasmarrant
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:37

Heu... ça peut surtout être dangereux pour lui, est-ce que tu es sûre que les plantes en question ne sont pas toxiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:05

Oui pour la balayette ! quand je passe un coup il est forcément devant en train de limite tout faire pour que j'arrete, il fini meme dans le tas de saleté, du coup obligé d'en faire un autre petit a coté pour qu'il se jete sur le nouveau et que je finisse tire la langue

Sinon coté bétise Tweeny s'est calmé, avant j'ai eu le droit au mur, la tapisserie en miette (a croire que ce sont des détapisseurs tous nos pinous ^^). Les fils électriques je ne compte meme plus le nombre de fil attaqués !
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:48

Moi je dis le charme des pinoux c'est qu'ils fassent une tonne de conneries tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses bétises de nos pinoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosses bagarres
» Les petites aventures de Gali et Choupi .... : Les bétises !!
» Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
» l'univers de mes pinoux!
» expo photo : bêtises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: