Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les plus grosses bétises de nos pinoux !

Aller en bas 
+29
toundra&puky
clemdu59850
Atchoum
kristin
caline
Iz
titite
zubinou
Linoa
LUCIE
calista2861
jipoon
titeprincesse
gege2909
Tweeny
ludi854
yugi et flocon
Rogermax
Winniebog
miss57
orely88
philotte
stefcoca
betty et cola
julinoa
Vanessa
AngelDust
Miss Salômbo
Phuong
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:01

C'est bien c'est un lapin qui te motive à faire le ménage, c'était peut être ça son message!
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:05

"Tiens, regarde c'est sale ici, tu devrais un peu nettoyer, non mais hooooo!" parterre
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:08

tape en riant vi ben s'il me nargue ça va être bouchon dans le cucul... parce que monsieur lache des boulettes quand il court... alors le ménage j'aimerais qu'il contribue

Il n'a que 5 mois et je ne sais pas à quel âge ils maîtrisent vraiment les cacas fourbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:33

Moi alors...elle a bouffés de nombreux fils d'écouteurs, quelques fils de telephone, taché le carelage de la cuisine en pissant dessus, monter sur le beau canapé en cuir de papa pour faire pipi et caca, aller sur mon lit pour faire ses montanes de crottes, ouvrir son parc pour gambader dans le jardin... et j'en passe peut-être... :D
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Atchoum


Nombre de messages : 86
Age : 66
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 23:56

Bonsoir, c'est une bêtise de notre Atchoum, disparu depuis :

Tout petit, en 2003, il nous mangé presque 1/2 banane mise sur la table pour le p'tit déj. , pendant la nuit (on avait oublié d'enlever le pont reliant sa cage à la table et de fermer la cage, le soir).

Il est resté plusieurs jours sans presque manger, et on a eu la peur de notre vie. Mais il s'en est vite remis.
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:34

shy ILs sont foufous nos pinous!!
Phoebe adore les cables innocent ca devient embetant, sinon les serviettes et les derapages sur le tapis central du couloir :D
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:19

J'ai pensé à Roger le basque...

Aujourd'hui, nous avons mangé une basse cote de boeuf. Mon chéri a du faire tomber le papier qui l'enveloppait par terre (faut dire que la poubelle doit lui en vouloir... tout ce qu'il jette de la poubelle ressort, grrrrrrrrrrr, et c'est pareil pour le panier de linge sale... c'était une apparté ! lol !)

Ben j'ai retrouvé mon pluchon entrain de lécher le papier plein de sang de viande !!!! c'est vrai que c'est un lapin normand, mais quand même

J'étais tellement suprise que j'ai juste enlever le papier, en lui demandant ce qu'il faisait (j'attends toujours la réponse d'ailleurs) et jeter... afaim forcément après on me dit "l'est taré ton lapin !"
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:39

Il a peut etre crue que c'été du vin... ok je ors
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:41

et en plus d'être carnivore... l'a des tendances alcoolo !!! mon pôv tit'pluchon
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:49

rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
toundra&puky
Rex
Rex
toundra&puky


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:21

... pluchon le vampire?

moi c'était

- me pisser 4 fois dessus dans la même journée (avant d'être stérilisée), le stock de pentalon a vite été écoulé.

- mangé les fils de la f*ree box derrière le bureau(on s'est enguelé pendant une semaine avec f*ree parce qu'on avait pas internet!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/toundradentsdelamort/
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:33

Faut peut être que les hotlines ajoutent une question dans leur liste : avez vous un lapin bouffeur de fils ? Y'a plus con comme question, on m'a bien demandé si mon ordinateur était allumé se tape la tête
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:41

rit très fort Tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:56

:D c'est clair!
Moi on m'a demandé au moins 5 fois si les cables etaient branchés doute bande de naze lol
ouaip Je suis pour la question:
-Avez-vous un lapin mangeur de fils lol
*Phoebe oui deja mdr
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Lapin polonais
pepette


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:28

Lorsque ma lapine était encore un petit bébé, elle montée sur le lit uniquement pour faire pipi dessus. Elle m'a également ronger des câbles. Ce sont les seules "grosses" bêtises dont j'ai le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:39

Cara et ses fils électriques!!!!

Alors monsieur est puni de salon, mon père veut plus qu'il y aille car il a rongé le fil de l'antenne, la télé...
Et comme on a acheté récemment une télé écran plat 102cm (vous voyez le prix =x) ben plus droit d'accès !!
Sniff car ma chambre est vraiment petite pour qu'il puisse bien se dépenser...

Mais bon quand mon père sera au travail et au lit j'en profiterais pour le sortir ^^.
Pov' Cara !!!
Mais bon c'est moi qui ait reçu toute sa colère gromel bomb
Surtout qu'il avait racheté une antenne hier et aujourd'hui il lui a fallu qu'un croc voir les fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:44

mii c'est quand euh....ma lapine s'est coincée dans la tuyauterie de l'évier et qu'elle pouvait plus en sortir alors pour se venger ( ou parce u'elle pouvait plus se retenir ) elle a fait pipi partout mais en restant coincée !!!
L'autre c'est quand il s'est barré en nous laissant trop dans l'angoisse et qu'il nous attendaient dans le grenier !!
( J'ai fait un post dessus : " Enorme frayeur " )
Revenir en haut Aller en bas
milena
Lapin polonais
milena


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:26

Le plus pénible, c'est que ZAika me ronge tout le bas des portes de placards, car il y a de délicieuses moulures en bois tendre !
Le plus drôle, je crois que c'était hier quand je lui ai donné une prune : j'essayais de lui faire comprendre qu'il fallait la manger dans son écuelle, dans la cage, pour ne pas faire couler le jus partout. Pas d'accord, la miss s'est brusquement sauvée de sa cage la prune entre les dents, et J'ai dû la poursuivre dans tout l'appart , avec le jus de la prune qui se répandait tout le long de son chemin : le plancher, les tapis...
Une sacrée coquine, oui !
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
perrine


Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : colmar
Date d'inscription : 01/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:53

alors ma canaille m'a dejà foutu en l'air mon chargeur de téléphone, mon cable télé mon cable live box (et ils ne voulaient pas me l'échanger!! donc plus d'internet pendant au mois 15 jours le temps de trouver une autre live box) pipi sur le canapé mais le plus fort qu'elle ait fait je pense c'est quand on lui faisait des calins dans le lit (elle était malade et on voulait lui faire des poutous) elle est restée pendant une heure entre mon copain et moi puis elle s'est levée d'un coup et s'est lachée sur le téléphone portable de mon chéri. résultat, téléphone noyé, il ne pouvait même plus appeler avec!!! on a du le laisser sécher 3 jours !!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:21

Mdr !! oh le pov' portable !!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:43

Euh, ben pour Max, ya qu'a regarder notre photo de présentation et vous aurez une bonne idée. parterre

Avec les fils de l'ordi. Elle en a fait des tous ptits ptits bouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses bétises de nos pinoux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grosses bagarres
» Les petites aventures de Gali et Choupi .... : Les bétises !!
» Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
» l'univers de mes pinoux!
» expo photo : bêtises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: