Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les plus grosses bétises de nos pinoux !

Aller en bas 
+29
toundra&puky
clemdu59850
Atchoum
kristin
caline
Iz
titite
zubinou
Linoa
LUCIE
calista2861
jipoon
titeprincesse
gege2909
Tweeny
ludi854
yugi et flocon
Rogermax
Winniebog
miss57
orely88
philotte
stefcoca
betty et cola
julinoa
Vanessa
AngelDust
Miss Salômbo
Phuong
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:10

je lui ai enlever les plante, ca fait quelques semaines qui m'a fait ce coup il est toujours aussi en forme grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:34

innocent tant mieux alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:40

Aaaah Java la tornade blanche et brune... la liste des dégats est fort longue...

- Il y a eu ce pauvre canapé inoffensif. La housse a succombé sous ses assaut tels les plaies d'Egypte. Le déluge de pipi et crottes, parce que c'est tellement cool du coton pour se soulager. Et puis tiens, c'est quoi ce papier derrière la housse (étiquette) allons dont! mangeons le et dans la foulée attaquons les ourlets et la doublure!

- La salle à manger en bois top classe offerte pour mon déménagement. D'un brun sombre, les pieds sont passés au bois brut et clair par endroit. j'aime bien les éclaircies mais ya des limites.

- L'attaque du méchant cable du chargeur de batterie, il n'avait qu'à pas trainer sur le passage de Java (la où passe Java, les portables ne se rechargent plus)

- Java, adepte de l'auto-dafé et de la censure de la culture: mangeage minutieux de couvertures diverses et variés (avec un goût prononcé pour l'encyclopédie Larousse), des boites de jeux,... le carton c'est tellement bon!

- Et bien sûr Java est une voleuse en puissance: son plus gros plaisir consistant à fouiller mon sac à main et à en sortir différents papiers importants ou non (tant que c'est du papier, ca se mange! serait la devise de la belle...) j'ai perdu ainsi: un chéquier, une fiche de paie, des tickets de caisse,... le plus drôle, c'est que prise sur le fait, elle essaie de s'enfuir avec son larçin, trois fois trop grand pour elle...

- bah y'en a d'autres bien sûr mais est-ce la peine de toutes les énumérer?
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:47

innocent :D hé ben dis donc Java sait s'occuper lol
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:20

tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:03

HAHAHA rit très fort

Quelle chipie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:29

tape en riant Sacré Java dis donc ! Au moins elle met de l'ambiance :)
Elle est petite mais sait se faire remarqué lol
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:50

luinil a écrit:
Aaaah Java la tornade blanche et brune... la liste des dégats est fort longue...

- Il y a eu ce pauvre canapé inoffensif. La housse a succombé sous ses assaut tels les plaies d'Egypte. Le déluge de pipi et crottes, parce que c'est tellement cool du coton pour se soulager. Et puis tiens, c'est quoi ce papier derrière la housse (étiquette) allons dont! mangeons le et dans la foulée attaquons les ourlets et la doublure!

- La salle à manger en bois top classe offerte pour mon déménagement. D'un brun sombre, les pieds sont passés au bois brut et clair par endroit. j'aime bien les éclaircies mais ya des limites.

- L'attaque du méchant cable du chargeur de batterie, il n'avait qu'à pas trainer sur le passage de Java (la où passe Java, les portables ne se rechargent plus)

- Java, adepte de l'auto-dafé et de la censure de la culture: mangeage minutieux de couvertures diverses et variés (avec un goût prononcé pour l'encyclopédie Larousse), des boites de jeux,... le carton c'est tellement bon!

- Et bien sûr Java est une voleuse en puissance: son plus gros plaisir consistant à fouiller mon sac à main et à en sortir différents papiers importants ou non (tant que c'est du papier, ca se mange! serait la devise de la belle...) j'ai perdu ainsi: un chéquier, une fiche de paie, des tickets de caisse,... le plus drôle, c'est que prise sur le fait, elle essaie de s'enfuir avec son larçin, trois fois trop grand pour elle...

- bah y'en a d'autres bien sûr mais est-ce la peine de toutes les énumérer?


tape en riant rit très fort parterre

Je suis explosée devant mon écran !!! Le tout est très bien raconté ! Je l'ai lu à mon chéri, qui me répond "ben tu vois, t'as pas le plus crétin de tous" innocent shy :D Dsl pour Java ! Elle est vraiment trop drôle ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
jipoon
Lapin polonais



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:08

1/ Moi j'ai un PC fixe avec du son 5.1 qui est passé à 4.1 puis 3.1 puis 2.1...... puis voyant que j'voulais pas abandonner les hauts parleurs qui m'avait couté quasi 100 €, elle s'est dit que fallait sectionner direct le cable principal. J'ai fini par remplacer par des hauts parleurs normaux....

2/ Je joue sur mon pc et pof souris sectionné... tu peux plus jouer... PS : rachete toi une souris...

3/ Bon j'vous raconte pas les papiers peints, la pisse, les crottes furtives... ca c'est le quotidien de tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:10

ah bah ça me rassure de voir les bêtises de vos lapins!!

Sally nous en a fait de belles quand elle était petite et elle s'est heureusement calmée avec l'age!
je vous raconte quand même le pire du pire:

imaginez,
vous êtes ingénieur en miro électronique (je sais c'est dur),
vos subissez quotidiennement la tyrannie du lapin de votre copine,
le carton devant vous contient votre nouveau pc portable, super édition de la mort qui tue, à 4000€ (on ne se refuse rien!),
au bout de 20 min, vous vous rendez compte que le choux fleur au pied de la table est en fait le chargeur du pc... que vous n'avez même pas encore allumé...

ce soir là j'ai bien cru que le lapin allait finir en civet...
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:53

Ah bah fallait pas la laisser ici si c'était si important, enfin on se dit ça tjs après :S
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:05

Oué, moi j'ai vite appris à ne plus rien laisser traîner, ça m'oblige à ranger, ce qui n'est pas plus mal... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:31

Lol ! pareil ! Mes vêtements traînaient souvent par terre avant d'avoir mon Nougat ^^ J'ai vite compris que si je voulais garder des vêtements sans trous, fallait que je range ma chambre parterre
Revenir en haut Aller en bas
gege2909
Doré de Saxe
Doré de Saxe
gege2909


Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:56

Wouaih, ça m'a coûté un jean tout neuf et un haut que j'adorais d'apprendre cette leçon de vie :))
Revenir en haut Aller en bas
http://aufgehts.over-blog.com/
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:52

shy En ce moment, phoebe apprecit tout particulierement les portes pour ronger, donc je suis sans cesse a coté pour pas qu'elle fasse de conneries mouais ca peut etre embetant des fois, j'espere qu'avec l'age elle ignorera plus les portes et toutes les choses bonnes a machouiller tirelangue
shy pourtant elle recoit a manger cette louloutte!
innocent alala quelle pinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:05

A croire qu'on ne leur donne rien à manger à nos pinpins, maîtres indignes que nous sommes!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:30

innocent c'est sur!
Sauf que c'est embetant car je dois tjrs surveiller sinon ma mere est pas contente et je dois la remettre en cage si elle bouffe la porte shy
donc je reste a coté les heures par jour qu'elle sort :D
Revenir en haut Aller en bas
LUCIE
Lapin polonais
LUCIE


Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:46

Bon alors à notre tour samba
J 'ai un pinou trés innocent car il ne fait jamais de bétises , athur est trés sage pourtant il est toujours en liberté sauf la nuit ou quand je suis pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Lapin polonais
Linoa


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:47

Moi, avant j'avais tendance à laisser l'ouverture de la cage ouverte, en haut, naïve comme j'étais, je me disais qu'il se sentirait moins en manque de liberté.

Après une journée de cours, qui vois-je? Mon lapin, dans le placard où on rangeait toutes nos chaussures. Il y avait fait une sorte de piscine de chaussures, et en avait dévoré une partie!!!! O____O
Et comme il avait compris comment ouvrir le haut de sa cage, il attendait que l'on aille tous dormir pour faire la fête dans la maison. Depuis ce jour, je suis obligée de poser plusieurs objets au dessus de sa cage pour éviter qu'il s'échappe. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:49

shy Quels foufous nos pinoux
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:15

J'ai bien ri en lisant tous vos messages, je me rends compte que Zub n'est pas le seul à faire plein de bétises.
Donc pour faire court : fils de chargeur DS coupés (déjà 2), touches de télécommande mangées, trous sur l'accoudoir du canapé en cuir (bon je vous rassure c'est un vieux canapé qui n'a pas d'âge), grignotage de chaussures (il manque une fleur à mes sandales)
Mais je suis rassurée car finalement c'est commun à tous les pinous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:43

Elle devait être appétissante la fleur sur ta chaussure, c'est pour ça !!! parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 10:42

Ben moi on dirai que j'ai un petit ange alors ! eatcarrot
Princesse à" juste" manger les plintes et un peu le papier peint lorsque j'habitais encore dans mon studio (ah non j'oubliais aussi le fil du frigo lol). Depuis un an je suis dans un autre appart plus grand, Princesse ne plus ces bétises... Bon à part le set de table que je mets en dessus des gamelles de mon chat ainsi que de melle.
Revenir en haut Aller en bas
Iz
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Iz


Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : Carrières sous Poissy (78)
Date d'inscription : 22/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 16:40

Alors à la succession de lapins à connerie à la maison...:

Pilou, c'était les fils en tout genre et les plinthes de la chambre de la cité U.... abas

Coco, c'était la pisse systématique sur le clic-clac pas d'accord

Minidou, très sage adorais le papier...et la seule principale bêtise mémoral c'était d'avoir attaqué les 8 rouleaux de PQ d'un paquet tout neuf....yen avait partout dans la salle de bain !!! et le truc qui est venu à bout de ma patience, c'était qu'il envoyait valser sa gamelle en terre cuite du haut de l'étage de sa cage, je crois en avoir rachetées environ 5 qui ont finis peu de temps après en mille morceaux en bas sur carrelage... gromel

Tipoune, c'est la tapisserie et la moquette le pire....et le blouson qu'un copain avait laissé sur le canap sans que j'y fasse attention....heureusement elle a grignotté "que" l'intérieur de la manche mouais. Après voir ruiné la moquette (nous sommes en train de chercher de koi la remplacer) et arraché le bas de la tapisserie...elle s'attaque en ce moment au coin de mon canapé en tissu...mais bon celui là est déjà dans un terrible état car il a déjà été choisit comme griffoir par la chatte.... :s. Comme petite bêtise sinon, elle adore se prendre pour une chèvre et escalader de fauteuil en chaise, de chaise en meuble et de meuble en bibliothèque où j'ai pas mal de bibelots....je vous laisse imaginer le carnage étant donné son sens de la délicatesse quand elle se déplace.... et toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://izzoo.jeblog.fr
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:59

Il y a quelques jours Cara a mangé le fil d'internet dans la chambre de mon frère.
Donc il a fallu en racheter un, heureusement que c'était pas le fil du modem ou autre ko sinon il a grignoté le chargeur du pc portable mais bon il marche toujours.

Et le fil de l'écran du pc de mon frère, alala beurk
Je crois qu'il a un petit faible pour l'informatique :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
caline
Lapin polonais
caline


Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:36

moi elle a mangé le fils de la neuf plus d ordi plus de télé ni de téléphone; j etais folle de rage mais j ai triché et j ai mis un domino et ca remarche ;elle

adore aussi manger sa couverture elle y fait des petits trous;par contre on a calfeutré tous les fils avec des reglettes comme ca plus de surprise ;le seul

soucis c est pour l instant le canapé elle y fait pipi dessus réconforte
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:46

mon ange ne ronge pas les fils innocent ... ça fait trop de bruit sur le parquet... y'se fait choper !!! ou alors en guise de provoc, il tire sur un fil jusqu'à ce qu'il claque par terre... genre : t'as vu chuis là !!! et ça plusieurs fois de suite et quand on regarde le fil il n'est même pas grignoter, c'est vraiment pour qu'on s'occupe de lui...

Par contre, je me suis fais ch*** à faire des rideaux en fils de plusieurs couleurs, que j'ai cousu patiemment à la main pour assortir avec les couleurs de mon salon... j'ai aussi passé des heures à les couper de façon régulièrement droite au sol... Mon pluchon en a fait une adaptation... on n'a pas la même notion de l'horizontal... lui c'est plutôt en dents de scie... oup's en dents de lapin... je vous fais une photo du bas des rideaux dans la semaine... à suivre...

à vi, j'oubliai... Mr pluchon quand il boude... il se cache dans le tiroir du four !!!! là j'comprends pas le message
Revenir en haut Aller en bas
caline
Lapin polonais
caline


Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/08/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:49

mdrrrrrrrrrrrrrr ton lapin kristin
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:51

tout à fait d'accord Le tiroir du four, le pauvre si il savait...
Moi aussi les rideaux elle en fait une spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:54

d'autant que dans le tiroir du four... y'a aussi les graisses qui étaient tombées ! je ne le nettoyais pas régulièrement, imaginez la tronche du lapin la première fois que je l'ai sorti de là... dégueula*** !!!! plein de graisses et même au savon de marseille c'est pas facile à nettoyer (sur le lapin ! lol).

Donc j'ai baissé les bras... tant que le four n'est pas en marche, je lui laisse l'accès, y'a pas de fils qui trainent derrière et maintenant après chaque cuisson... ben je nettoie ... le tiroir !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr ! on les aime nos pinous boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bétises de nos pinoux !   Les plus grosses bétises de nos pinoux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses bétises de nos pinoux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosses bagarres
» Les petites aventures de Gali et Choupi .... : Les bétises !!
» Le jour où... vous avez failli craquer ... les bêtises de vos lapinous....
» l'univers de mes pinoux!
» expo photo : bêtises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: