Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...

Aller en bas 
+4
nanny
Belette
Quickï
Lady59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 11:08

Bonjour a tous!
Je viens vous faire part de mon cou de blues car vous serez peut-être les seuls a e comprendre shy
Je suis arrivez chez mon copain le 22mars et j'ai du laisser ma Galaxy cherie dérriere moi!
C'est trop dure!!!
J'ai eu mon amie au téléphone, Galaxy ce porte a merveille! La 1ere fois que je l'ai appelé pour des nouvelles, elle me disait que Ma puce sauter partout, fesait des tours sur elle même dans les airs, bref je lui est expliquer qu'elle se senter bien, et hier soir sur msn j'ai eu d'autre nouvelles, elle se porte toujours aussi bien, et elle adore le copain de ma copine.
Je n'ai donc pas a me plaindre me diriez vous, Mais j'ai un sentiments de jalousie (oui je suis maladivement possésive) et de crainte! Va t'elle vraiment se rappeler de moi pleure
Pfiou, j'ai peur quand même!


Dernière édition par Lady59 le Sam 9 Mai 2009 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 11:27

Tu la récupère dans combien de temps ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 11:50

Vers le 4mai est désolé
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 12:12

Tu n'as pas à être jalouse parce que tu n'as pas à t'inquiéter ta puce ne peut pas oublier sa maîtresse qui lui donne de si bons soins et tant d'amour depuis longtemps.

Si elle est gentille avec lui c'est qu'elle est très sociable et que grâce à toi elle n'a pas peur des humains.

Tu devrais même être fière :)

Bon courage tu revois bientôt ta pinette et tu lui feras plein de love2 qu'elle te rendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 13:12

Oui !!! Il faut être fière !!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 14:45

ah bon?
je voyait pas sa comme ça moi! lol
bon si vous le dite...
mais bon j'ai quand même peur qu'elle me zappe =s
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 14:51

faut pas t'inquiéter, j'ai dû laisser mes lapinous 5 mois pour partir en formation à Lyon, je suis revenue de temps en temps, mais franchement depuis que je suis rentrée, ils n'ont jamais été aussi proche de moi, ils sont souvent collés à moi, c'est trop adorable.
Tu vas voir, ça va passer très vite, et puis Galaxy se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 14:55

Je suis moi aussi dans la vie de tous les jours assez (très) jalouse, donc je te comprends. Mais pose-toi la question: aurais-tu préféré entendre de ton amie que Galaxy ne va pas bien, qu'elle ne mange pas et qu'elle ne joue pas? Non évidemment! Alors dis toi que le principal c'est que Galaxy aille bien et soit heureuse ^^ Elle a l'air de s'adapter rapidement cette pinette, donc elle se réhabituera aussi très vite à toi est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptySam 4 Avr 2009 - 19:01

ok, merci a tous!
Oui c'est vrai je l'a prefere heureuse que l'inverse!
Merci, vous savait plutot bien remonter le moral (j'en ai besoin en plus en ce moment)
Merci a vous tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:07

J'ai oublié...
Nanny, tu l'es revoyer tout les combien de temps tes boules de poils?
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:45

ça dépendait des semaines, 2 ou 3 semaines
moi ça me paraissait une éternité, mais eux s'éclataient chez mes parents
et le ssoirs où je rentrais j'avais toujours droit à une heure de papouilles non stop. Le plus marrant a été le jour où je suis rentrée définitivement. J'ai d'abord déchargé la voiture avant d'aller les voir, eux m'ont entendu, ils ont fait tout le tour de la maison pour venir me voir :D
Tu ne la verras pas d'ici le 4 mai?
Moi ce que je faisais aussi c'est que je leur parlais au téléphone, Kiara écoutait très sagement et léchouillait le téléphone ;)
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:47

C'est fou ça le truc du téléphone !!!! noooon
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:15

Ah non je n'ai pas assayer le tél! lol

Bah non je n'ai pas moyen de la voir entre deux car on est a passer 700km l'une de l'autre se mouche
Mais si tu me dit qu'ils t'on fait la fête je veux bien le croire moi ^^
je croise les doigt en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:19

J'aimerai un petit renseignement!
Je vais acheter une cage a ma pinoute pour la nuit, quand je serait rentré la cage fait
longueur : 58 cm
largeur : 35 cm
hauteur : 28 cm
pour 10€

en sachant qu'elle est en liberté toute le journée, est que je lui ouvrirai dés que je me léve, et lui fermerai dés que je me couche, est-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:23

C'est trop petit une cage de 60 cm... Même pour passer la nuit, une nuit durant au moins 8h ...
Je te conseille de prendre au moins 80cm.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:27

Moi ça me paraît petit quand même, même si c'est juste pour faire dodo... Parce-qu'après tout elle n'est pas obligée de faire dodo parce-que tu l'auras décidé, donc il faut partir du principe quand même que ça doit être possible d'y vivre (et pas juste d'y dormir)! Enfin c'est mon avis, attendons de voir ce qu'en pense les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:34

tout à fait d'accord Surtout si d'ordinaire elle est en totale liberté, ça va lui faire tout drôle si tu la mets dans un espace aussi petit. Et pourquoi ne pas lui acheter un petit parc plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:17

ok, oui effctivement, je penser aussi que c'était un peu petit, c'est pour ça que je suis venue vous demandé!
Les parc j'y est penser, hier j'ai même était a bot*nic(comme c'est ouvert le dimanche, on en profite =D), le souci, c'est qu'il n'y en a pas à des prix raisonnable, sa fait parfois trés cher pour ce que c'est!
Sa ne presse pas, deja car c'est mon amie qui garde actuellement Ma puce, et aussi parce que je me suis plus ou moins habituer a des nutis agitée, étant donné le carnage qu'elle fait lol!
Le souci c'est que je ne pourrait plus couper mon sommeil comme elle me le faisait faire, car si en rentrant je bosse, j'aurai besoin de dormir!
Sa ne presse pas mais je continue quand même mes recherche...merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:38

des pitites nouvelles pour ceux que sa interresse!

Ma galaxy est donc loin de moi, mon amie la garde, mais pendant le weekend de paques elle a du partir chez ces beau parent donc galaxy a refait un petit séjour chez moi!
Mon pere me disait "tu te débrouille avec ta mére, moi je ne m'en occupe pas!"

Haha, la bonne blague! Quand je l'ai est appelé, j'ai eu ma mere au téléphone et j'entendé mon pere derriere. Il allait lui servire les granulé, mais Galaxy a prit le plie avec moi, de pratiquement sauté dans le sachet avant même que je puisse lui verser dans sa tasse! et mon pere derriere avec une voix de gaga "haan bah attend boubourse (oui on est chti mdr), haa mais, heuu rooh attend deux minutes!!! haaahaaa etc etc etc" Monsieur se bidoner avec!

ET car il y a un ET, moi qui croyais que je devait limiter Galaxy a ma chambre, bah je me suis trompé :o
Ils l'a laisse aller partout, il l'a surveille mais la laisse aller partout! elle a donc , le salon, salle a mangé, cuisine, balcon escalier et couloir du haut...chambre par contre tant que je n'y suis pas, elle n'y va pas!
A ce qu'il parait mon chat l'a totalement accepter et ces moment de grand calins et de grand bizoux quand ils s'y mettent.
Bref je me fait de moins en moins de soucis..
toujours une grande par de jalousie, mais ça, c'est tout moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:41

Bonnes nouvelles alors !

:D Il me fait rire ton père. Il est comme ma mère a toujours dire "tu te débrouilles, c'est pas mes affaires, non tu prends pas d'animaux..." & après c'est eux qui en sont gagas !!
Je comprends ta jalousie, je serais pareille si j'étais à ta place. roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:18

Bah voilà tu voulais lui offrir plus d'espace, tu n'avais qu'à la laisser faire, elle sait mieux s'y prendre que toi avec ton père :D
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyLun 13 Avr 2009 - 18:45

mdr, je suis d'accord avec vous!
Sa me fait super plaisir de savoir qu'elle a l'appart a elle ^^
Et oui, y'a l'air qu'elle c'est mieux s'y prendre...mmh, sa me donne des idées... suspicieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:16

Elle a l'air d'être une marrante ta petiote... ^^
Elle ne t'oubliera pas et elle a l'air d'être heureuse !! Elle te manque, je pense que tu lui manques un peu au moins !! Vous n'en serez que plus contente de vous retrouver !!!!! Et ce sera l'occasion de vous faire des tonnes de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:33

ouai, c'est sur qu'elle me fait bien marré! Comme on dit chez moi "elle est farce!!"
J'ai vraiment hate de la retrouver et lui faire pleins pleins de papouilles!!
Quand je repense a quand on était a deux dans ma chambre! moi les fesses en l'air, elle en face de moi, et zouuu elle courait ers mon nez, des ptits bisous, et vas-y qu'elle me monté dessus etc...
fiou sa fait bizarre, je parle d'elle comme si elle n'était plus sur terre choqué faut que j'arrete pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:50

Houwou, j'ai vue ma petite puce en cam.
Rolala, elle a grandit choqué c'est dingue.
Pour les petites nouvelle, en rentrant je vais la faire vacciné, car en aout, on part en vacances en chalet dans un camping, donc elle risque de sortir, et donc vaccins oblige.
J'ai deux véto par chez moi 'lun fait les deux (myxo et VHD) a 29€ et l'autre me fait les deux a 30€, donc bon je ne suis pas a un euros prés, mais celui a 30€ etait bien plus agréable que l'autre, et puis je l'ai connais mieux.
Si ma chienne c'est fait euthanasier par le vétérinaire a 29€, elle c'est vacciné a celui a 30 ainsi que mes chats...depuis toute petite je vais la bas, donc...
mais j'essayerai de faire ça en rentrant.
Je vous tiens au courant.

EDIT:
Voila, je me suis décidé.RDV le jeudi 21Mai a 9h...elle avait de la place avant mais moi sa m'arrangé.
J'aimerai savoir si un vaccin peut avoir des" effets secondaires"...ou si elle pourrait avoir un temps de fatigue ou de reaction non habituelle?


Dernière édition par Lady59 le Mar 28 Avr 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:10

ça dépend des lapins, ma première pinette était KO pendant 2 jours après les vaccins, mais à chaque fois. Elle passait 2 jours couchée sur une chaise, en mangeant à peine.
Samy et Kiara ont accusé le coup la première fois, depuis ça va, RAS. Par contre eux, il leur arrive de faire une boule au niveau de là où le véto fait les piqûres, mais bon ça ne les gêne pas.
Donc oui une réaction est possible, comme pour les humains.
Tu vas bientôt la retrouver, plus que quelques jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:18

ha d'accord!
Oui je me rappellai bien que sur le fofo y'avait eu un lapin K.O pendant deux jours (je ne sais pas si c'est toi.
Et la boule elle s'en va a force?

Il peut y avoir d'autre symptomes pour les reactions? J'ai pas envie de m'alarmé pour rien...


Ouiii je la revoie bientot, la semaine prochaine jour pour jour (5mai, a 22h a peu prés) Je vais passer ma soirée a la papouillé. Elle, mon chat misty et mes rattoune Lily et Roxy, sa va etre la fête des papouilles, je suis impatiente samba :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:25

j'imagine bien que tu dois être super impatiente

la boule s'en va toute seule, mais c'est assez long. Assez bizarrement à leur dernier vaccin en mars, ils n'en ont pas fait. C'est pas systématique.
Je sais pas quels autres effets il peut y avoir. Je sais qu'une fois Samy a bougé pile au moment où le véto piquait, ce qui fait que ça lui a fait mal, et qu'il avait une patte un peu raide pendant 2 jours, mais ça n'a pas vraiment de lien avec le vaccin lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:05

ok d'accord! merci du renseignement.
Je vais donc arreter de paniquer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:24

JE RETROUVE MA PUCE CE SOIR :boogie: :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...   J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai retrouvé ma puce ^^..Je ne sais pas quoi faire pour les vacs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux bébés lapine super stresser quoi faire??
» Acer est insupportable, je ne sais plus quoi faire
» Questions ..... réflexion ..... je ne sais pas quoi faire
» Comment faire pour bien faire.
» Elle ne mange pas de foin,quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: