Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piwee et Grib ça va bien mieux.

Aller en bas 
+22
Belette
julie51
handgirl89
AudreyS
Winniebog
Solange
leadelmas
Quickï
M0ns00n
perrine
Cavaline
Stéphanie
zubinou
titite
philotte
nanny
elisa
stefcoca
Lucky
lilou
julinoa
Sakura555
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:56

oh lala pauvre piwee, j'espere que cette masse sera sans gravite
c'est toujours stressant d'attendre,

bon courage

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:00

Son transit malgré que ses cacas sont toujours petits fonctionne,elle mange tous ses légumes et grignote pas mal de pelouse.Par contre avec les grosses chaleurs les deux ne me mangent pas grand chose comme foin,alors ça m'inquiète un peu,bon la pelouse remplace un peu mais la nuit ils n'en ont pas :S .Gribouille lui n'a plus aucun médicament depuis hier et ça va bien,mais ils ne crotteront plus jamais comme avant j'ai l'impression,ça doit être le changement de régime.Demain je vais les peser j'espère qu'ils n'auront pas trop maigri encore.
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:11

Pauvre tite Piwee :S , c'est vraiment pas de chance, elle cumule la petite mère.
Je te souhaite bon courage pour tenir le coup et éviter de stresser jusqu'à vendredi. Je sais que c'est facile à dire mais je suis de tout coeur avec toi.

Caresses à Piwee, et à son compagnon.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:31

au moins ils ont retrouves leur appetit normal, c'est deja un bon debut, je pense qu'avec encore du temps ca peut finir par redevenir comme avant,

oui les grosses chaleurs.....si c'est comme nous et qu'ils ont moins faim....c'est sur que ce serait mieux qu'ils mangent du foin mais bon....

avec toupie c'est pareil en ce moment, il mange moins de foin, je lui donne un peu moins de granules mais ca ne fonctionne pas autant que je l'esperais, il a des periodes comme ca.....

on croise les pattounes pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:32

Gribouille ça va vraiment mieux,il a parfois le ventre un peu gonflé mais ses crottes sont toujours de bonne taille et le matin il me refait un peu caca et dehors il se lâche aussi très bien.Pour le foin le journée c'est pas trop grave vu qu'ils mangent de la pelouse,ça doit leur faire plus envie vu que c'est du frais mais la nuit ils n'ont rien d'autre.J'ai recommencé les cunis,ils se jettent toujours dessus mais ce n'est toujours pas comme avant,j'en n'en donne qu'un petit peu et ils ne les finissent plus en une fois,mais bon ils les mangent quand même.
Mon mari m'a dit que Gribouille s'est éclaté dehors aujourd'hui,il a couru partout.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:31

je l'imagine en train de courir dans tous les sens le p'tit gribouille a s'eclater love1
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:13

Une petite pensée pour toi et Piwee, on en pendu aux nouvelles de demain offre un bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:49

une grosse pensée pour l'opération de Piwee demain!! Rocky croise les pattounes et on attend des (bonnes) nouvelles avec impatience!!
Bon courage et essaye de dormir un peu cette nuit ^^

câlin
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:25

C'est le jour J, on attend des nouvelles. Bon courage à toi pour supporter encore un efois une épreuve pareille et papouilles à la tite mère bisou
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 8:29

Bon courage à vous pour l'opération de Piwee, mes 3 loulou et moi pensont fort à vous ...
câlin
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:08

Aujourd'hui c'est l'opération ... bon courage Piweee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:28

Moi aussi comme les autres je pense fort à Piwee!! vivement les nouvelles je croise les doigts!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:26

On l'a déposée à 9h,mais elle ne sera pas opérée avant cet après-midi et encore si ils jugent que son transit n'est pas trop mal et si il n'ont pas trop d'urgences,je dois appeler ce soir vers 18h pour savoir si ça a été fait et si elle s'est bien réveillée.Si tout va bien je la récupère demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tweeny
Modératrice
Modératrice
Tweeny


Nombre de messages : 862
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:03

On pense fort a Piwee, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calinou


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/05/2009

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:41

bon courage a toi et a piwee
tkt sa va aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--calin--xx.skyrock.com
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:41

alors des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:45

Désolée mais je travaille jusque 19h,alors l'opération s'est bien passée,elle était en salle de réveil,je dois rappeler demain à 11h pour savoir si je peux la reprendre à la maison ou si j'attends lundi.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:49

Bon déjà une bonne étape de passée, l'opération s'est bien passée

Bon courage à toi et plein de gratouillis à Piwee quand tu pourras réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:37

ah c'est une bonne nouvelle!!! je suis contente !! :boogie:
Maintenant je croise les doigts pour que demain tu puisses la récupérer et qu'elle passe le weekend à la maison! Tu dois être soulagée de savoir que tout s'est bien passé!

Vivement demain en espérant qu'elle puisse rentrer!
Bisous réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:17

Oh c'est déjà bien tout ca vivement demain , dors bien petite piwee !! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:18

Je peux aller la chercher à 16h45,je dois donc quitter mon travail pour y revenir après,enfin si ça ne va pas mon mari ira la chercher tous seul mais ça m'ennuie quand même.Enfin on verra bien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:43

danse danse danse danse
je suis contente qu'elle passe le weekend avec vous!!! tu sais déjà si l'opération a résolu ces soucis ? la boule définitivement ôter elle devrait maintenant aller bien ?!? saispas

en tout super que tu puisses la chercher (ou ton mari)!!
Grosses papouilles à Piwee dès son retour !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:17

Non mais c'est la boule dans son cou qu'on a enlevé pas celle de l'estomac,le transit passant toujours ils ne vont pas l'opérer pour ça vu que c'est très dangereux.
Ils vont donc analyser cette boule (du cou) pour voir si c'est bénin ou pas mais je n'aurais les résultats que la semaine prochaine.
Désolée si je vous ai fait confondre,j'avais pourtant changé le titre shy .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:06

non non du tout ne soit pas désolée, c'est pas grave c'est moi qui ne savait plus du coup ...
ok alors j'espère que ce sera bien bénin et qu'elle ira mieux tout de même, c'est déjà ça en moins en espérant que la boule n'était rien de dangereux!!
j'attends les nouvelles alors dans une semaine ... on croise les doigts, en attention tu vas pouvoir bien t'en occuper et lui faire pleins de caresses et de câlins de notre part!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptySam 6 Juin 2009 - 19:34

Alors la puce a plutôt la forme,elle grattait d'énervement dans sa boite de transport,et là elle promène gentillement dans la maison et a très envie d'aller voir son copain Gribouille de l'autre côté du grillage mais elle n'a pas le droit pour le moment.Elle a fait pipi et des tout petits cacas mais le véto a dit que c'était normal,sa blessure n'est pas super jolie mais bon dans 10 jours ce sera bien refermé d'après le véto.J'ai du reprendre un rdv de contrôle pour mercredi matin et il me sera offert car c'est un suivi,j'y ai pas cru quand il m'a dit ça.La dernière fois pour sa stérilisation c'était une moitié de consultation pour le suivi,ils se sont améliorés ahoui .
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:10

en voilà de bonnes nouvelles. J'espère que ce n'est pas trop impressionnant comme blessure, mais je suis contente de savoir que Piwee va bien est d'accord

Tout plein de gratouilles pour elle, sans oublier Gribouille et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:40

moi aussi je susi contente de savoir que Piwee va bien et qu'elle est avec vous

bon ben y'a plus qu'a attendre l'analyse de la boule maintenant

grosses papouilles a la miss

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:05

Des petites nouvelles de la puce,elle va très bien,hier soir elle a tout mangé,légumes et même des cunis,elle me refait de belles crottes et est bien vive.Je continue quand même de la gaver histoire qu'elle ai pleins de fibres encore pour que le transit soit bon,elle mange quand même un peu de foin mais pas assez.
D'ailleurs je leur ai pris du thim*ty de oxb*w en 5kg (ça me revient moins cher que le Crau en si grande quantité d'ailleurs et il est bien vert),Piwee préfère toujours le foin de Crau mais Grib il commence a adoré celui-là et en mange bien,l'autre nuit j'avais mis les deux dans le râtelier et il m'a fini le oxb*w et laissé le foin de Crau j'en revenais pas :o .Lui a la super forme il me mange tout en 2 min chrono comme avant et court de partout par moment et réclame tout le temps à manger mais je ne craque pas pour qu'il mange plus de foin.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:36

que de bonnes nouvelles, ca fait plaisir a entendre, danse
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:39

de supers nouvelles! ça fait du bien de voir qu'ils vont bien mieux tout les deux câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piwee et Grib ça va bien mieux.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patoune et moman ça va mieux !!! bien mieux !!
» Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)
» Princesse ne va pas très bien
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» Piwee,blocage du transit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: