Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Piwee et Grib ça va bien mieux.

Aller en bas 
+22
Belette
julie51
handgirl89
AudreyS
Winniebog
Solange
leadelmas
Quickï
M0ns00n
perrine
Cavaline
Stéphanie
zubinou
titite
philotte
nanny
elisa
stefcoca
Lucky
lilou
julinoa
Sakura555
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:45

Bon de retour de la clinique,j'ai pas trop compris mais j'ai pas vu le véto alors que j'avais rdv -_-' ,enfin l'assistant l'a prise a regardé ses points,l'a nettoyée et lui a mis peu de crème,tout va bien sa cicatrise comme il faut.On a repris rdv pour un contrôle mardi prochain et il a dit que ce sera sûrement le dernier vu que ce sera sûrement bien cicatrisé et qu'on verra si on lui enlève ses points ou pas. Pour les résultats je devrais bientôt les avoir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:14

la suite des nouvelles paraissent bonnes .... on attend les résultats et on croise toujours les doigts!!
Papouilles aux loulous love2
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:07

elle cicatrise bien, ca c'est une bonne nouvelle
danse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:25

Cette après-midi elle m'a tout mangé son thimoty et a laissé son foin de Crau elle aussi et ses crottes étaient super belles c'est fou,du coup je me dis que les problèmes de transit ça pouvait quand même venir du foin car depuis qu'ils ont le nouveau ils vont vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:56

c'est clair que le foin aide beaucoup, ca fait fonctionner le transit et donc evacuer les poils au passage et c'est bon pour l'equilibre des bacteries

le plus dur c'est toujours de leur faire manger le foin......

je suis tres contente que Piwee et Gribouille aille bien, avec tout ce qu'ils ont passe les pauves loulous, comme quoi faut jamais abandonner la bataille :boogie:

grosses papouilles aux deux loulous
elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:50

oh oui ce sont de bonnes nouvelles!!! en fin une fin approche à tout se calvaire ... et une bonne bien sur! il le fallait vu comme tu t'es battu pour eux!!
Ce n'est que justice à la dure bataille que tu as mené contre leur soucis!! bravo à toi maintenant qu'ils vont bien tu dois être contente de toi et de ce que tu as fais pour eux!!

Pour le foin Elisa a raison, le plus dur est de leur faire manger .... quelques uns se font toujours prier pour tout ... siffle

Grosses papouilles à tes bout'choux
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:43

Bon les loulous vont toujours bien,je ne leur donne plus que le foin thimoty et ils le finissent la nuit à chaque fois,en fait il n'y a qu'une sorte d'herbe là dedans donc il ne trient pas comme avec le foin de Crau,car ils ne mangeaient que ce qu'ils aimaient et laissaient le reste.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:48

toupie fait pareil, il trie at apres se desinteresse du paquet......le filou!!!!!
alors je finis par utiliser le foin qu'il ne mange pas comme litiere avec les copeaux de bois, et alors parfois il en remange.......va ycomprendre quelque chose

je crois que je vais essayer le foin que tu utilise, je verrai bien si mon toupinou accorche et en mange plus, car en ce moment il est dans sa periode "le foin ne m'interesse pas" gromel

pour qu'ils aillent bien il faut manger du foin, a nous de trouver les strategies pour y arriver.....pas toujours facile

des nouvelles de l'analyse de la boule?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 12:28

Non ils m'ont dit qu'ils allaient appeler le laboratoire vu qu'ils n'avaient toujours rien reçu,normalement lundi sinon ben j'ai rdv mardi après-midi.

Pour le oxbow timothy c'est surtout depuis que j'ai pris en grande quantité car dans les petites paquets c'est tout des petits morceaux,après ils vont peut-être se lasser mais je repasserais au Crau et ainsi de suite,qu'est ce qu'il ne faut pas faire roule des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:02

sur wanim* j'ai vu des paquets a 425g donc c'est pas cela qu'il faut prendre? y'en a des plus gros? je vais continuer a chercher alors, a moins que tu ais une adresse ou commander (tu pourras me l'envoyer en mp au cas ou, merci)

et on va attendre la semaine prochaine pour connaitre le resultat de l'analyse

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:11

Hier j'avais rdv,l'assistant a pris Piwee et est revenu avec le véto à l'accueil,super le rdv doute ...
Enfin j'ai eu le résultats j'ai pas tout compris vu qu'il n'explique jamais simplement mais ce n'était rien de méchant,il a insisté sur le fait que ça pouvait venir d'une injection mais j'ai ma conscience tranquille vu que je sais qu'elle n'en a pas eu,il pense surement que le primpérid que j'ai donné je l'ai fait en injection moi-même alors que j'ai donné par la bouche.Du coup il a dit que ça pouvait venir d'un petit traumatisme,en fait c'était enflammé,mais je me dis que je ne l'ai pas opérée pour rien vu que son transit va mieux elle avait peut-être mal a cette masse depuis le début.Ça cicatrise toujours bien en tout cas et les poils repoussent déjà par petites touffes.

J'ai demandé si je pouvais les remettre un peu ensemble il a dit oui,mais voilà maintenant j'ai peur qu'ils se lavent de trop et que ça recommence,je leur donne leur papaya tablet tous les jours,et je vérifie qu'ils ne muent pas trop,hier j'ai brossé et presque rien n'est parti mais ça me fait un peu peur c'est bête...


PS:Si quelqu'un s'y connait en charabia vétérinaire ce serait gentil de m'expliquer ce qui se dit sur le papier de l'analyse shy .
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:27

Sakura555 a écrit:

PS:Si quelqu'un s'y connait en charabia vétérinaire ce serait gentil de m'expliquer ce qui se dit sur le papier de l'analyse shy .

Bah y a marqué quoi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:32

Ben c'est d'un compliqué,je vous scannerais la feuille pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:33

Ouf, super est d'accord danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piwee et Grib ça va bien mieux.
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Patoune et moman ça va mieux !!! bien mieux !!
» Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)
» Princesse ne va pas très bien
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» Piwee,blocage du transit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: