Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Piwee et Grib ça va bien mieux.

Aller en bas 
+22
Belette
julie51
handgirl89
AudreyS
Winniebog
Solange
leadelmas
Quickï
M0ns00n
perrine
Cavaline
Stéphanie
zubinou
titite
philotte
nanny
elisa
stefcoca
Lucky
lilou
julinoa
Sakura555
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:25

Super les nouvelles :boogie:! Tu dois être soulagée déjà !!!
On envoie pleins d'ondes positives aux deux loulous!!

Gros bisous à toi.


PS/ pr le crau, c'est normal car il n'est pas traité, donc forcément il peut y avoir qqles mites. C'est mon véto qui me l'a dit et m'a dit qu'il valait mieux ca car ce n'est pas un foin traité que de ne pas en avoir ce qui voudrait dire que le foin est pas naturel comme il le prévois!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:13

ah super pourvu que ça continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:56

enfin de bonne nouvelle, j'espere aussi que ca va evoluer favorablement et que samedi piwee et gribouille rentre a la maison :boogie:

pour le foin de crau j'avais peur que les bebetes (les larves) soient "toxiques", que manger du foin infestes soit dangereux pour la sante des lapinoux
sinon c'est clair que ce foin est parfait pour les lapins, toupie s'est jete voracement dessus la premiere fois

j'attends de bonnes nouvelles avec impatience

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:18

Le véto m'avait dit que ce n'était pas très grave en soit ;) et que c'était préfèrable d' "en" avoir car ca montrait bien que le foin était frais et naturel sans traitements !

On envoie tous pleins d'ondes positives à tes loulous Sakura ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:21

Merci,ils commencent sérieusement a me manquer,la maison est trop calme sans eux :( ,j'espère vraiment qu'ils vont guérir sans opération.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:27

On le souhaite tous ma belle!
Je suis sure qu'ils se font bien soignés et bien papouillés à la clinique !
Mais je comprends complètement qu'ils te manquent ... Courage câlin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:14

Alors j'ai eu des nouvelles du véto directement,le transit est de mieux en mieux,c'est même chez Piwee qu'il est le mieux alors que c'était elle qui était dans le plus mauvais état.Grib a évacué sa boue urinaire il a fait plein de pipi pleins de boue mon pauvre choux.Mais il pense plus sage de les garder jusque lundi pour voir si le transit passe toujours bien,du coup j'ai programmé une visite demain matin,j'ai hâte.Il a même dit "je sais bien qu'ils doivent vous manquez vos lapins",mais bon je ne veux pas les récupérer si c'est pour que ça revienne aussi vite.Pour lui le problème vient essentiellement du léchage à deux,et c'est surtout Piwee vu que c'est la dominée qui lèche le plus.Mais j'espère qu'avec ma brosse spéciale ça ira mieux,au pire je lui montre demain.Il a dit qu'il était content de l'évolution,donc j'espère vraiment que l'opération est enfin évitée Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Clover .
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:33

C'est plutot une bonne nouvelle tout ça, ça doit te soulager si ils peuvent éviter l'opération.
Je pense que tu es tombée sur un très bon véto...
Il doit te tarder d'être à demain pour leur faire plein de papouilles câlin
Courage à toi et calinous à eux.
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:26

Bonjour j'ais lu le sujet, et sa fait plaisir une telle évolution =)
Mais s aveut dire que si un lapin mange un textile il ne sera pas en mesure de l'évacuer? Pareil pour des poils?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:46

Ben en fait ça dépend,déjà voir la taille du tissus ou la masse de poils qu'il ingurgite,normalement avec un bon régime de fibres les poils passent tous seuls,l'année passée j'ai pas eu ce problème,mais cette année ils ont une mue importante qui dure depuis des mois,leur estomac a pas du en supporter plus surtout qu'ils avalent les poils de l'un et l'autre,et je pense que si j'avais eu un bon véto dès le départ tout ça ne serais pas arrivé.Par contre pour le tissus ou autre faut voir,si il en mange un sacré morceau c'est sur que c'est mieux d'aller eu plus vite chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:48

Ok, donc en petite quantité sa va parce que l'autre fois mon lapin a grignoter un truc mais en petite quantité j'ais vite écarté =)
Mais la femelle mange un peu les poils du nid je crois...
Revenir en haut Aller en bas
M0ns00n
Doré de Saxe
Doré de Saxe
M0ns00n


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 14/04/2009

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:48

... erreur du double message, bah pour son nid j'espère que sa va aller ^^ elle en mange pas trop non plus c'es tquand elle recouvre les bébés


Dernière édition par M0ns00n le Ven 17 Avr 2009 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:49

Ben la mienne ne fait plus de nid,elle est stérilisée alors je ne saurais te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:38

Que de bonnes nouvelles ce matin!!! :boogie: !!!!
C'est super, tu dois être contente, et voir hâte d'aller voir tes deux amours demain!
Aller les petits loups ont continus à bien crotter, et à bien faire pipi clair!!
On pense fort à toi, tit Wizz t'envoie des léchouilles! câlin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:42

Merci,oui j'ai hâte,en plus les visites se font des des pièces spéciales,il m'a dit "la salle C devrait être libre demain matin 10h,ça vous va?" ça m'a fait un peu penser aux prisons mais bon :D .Peut être que c'est pour être seul avec ses poilus,je me demande si il y a aussi un temps de visite,j'ai pas demandé :S .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:42

Super, c'est en bonne voie est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:47

Je pense pas pour le temps de visite, et puis ils doivent se rendre compte que tes loulous te manquent ;)
Vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:35

tout ça est super positif :)
ça m'étonne pas que le fait de se lécher l'un l'autre ça provoque ça, je vois avec les miens.
Tu dois être super contente de les voir, fais leur plein de calins de ma part. Je me souviens que le jour où j'ai récupéré Kiara de sa stérilisation, une dame rendait visite à son toutou, il était tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:39

Pour les câlins il n'y a pas de soucis j'en ferais pleins,j'espère qu'ils auront la forme en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:54

je suis contente de cette bonne nouvelle danse

maintenant au moins on sait d'ou ca vient....faudra demander au veto quoi faire pour prevenir ce surplus de poils (genre cure de felig**tri* reguliere? manger plus de foin?...)

donc au final, ils les a soigne comment exactement?

mais s'il garde gribouille jusqu'a lundi, piwee aussi meme si elle va mieux? remarque comme ils ont l'habitude d'etre ensemble vaut mieux peut etre pas les separer pour eviter qu'ils depriment.....

en tout cas, je suis tres contente pour eux et pour toi
pleins de papouilles a eux deux pour demain

elisa et mr toupie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:14

Et bien pour le traitement je demanderais quand j'irais les chercher car je ne sais pas exactement à part la perfusion de je ne sais pas quoi et du critical care a ce que j'ai compris.Pour savoir quoi faire je demanderais mais j'ai déjà acheté la brosse qu'on m'a conseillé,je les brosserais tous les jours et je demanderais pour les papaya tablet aussi.Ils les garde encore tous les deux jusqu'à lundi même si ils vont mieux,tout n'est pas parti je pense,il veux surveiller.Par contre ils ne sont mis ensemble a la clinique,enfin il m'a dit je les ai mis hier une fois mais vu que la cause c'est le léchage il a du les séparer pour ça.Maintenant je vais essayer de dormir pour être déjà à demain matin. samba Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 0:58

Idem, on attends les nouvelles demain, fais leur tous pleins de calinoux love2
câlin
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:41

alors désolée mais je suis revenue tard,et après je dois aller bosser.
Alors je les ai vu,leur poils était un peu pouilleux avec tous les produits qu'ils ont eu,il sont collant de partout et j'ai jamais vu les pattes de Grib aussi jaunes,moi je fait le bac 3 fois par jour alors elles sont toujours nikcels.Et j'ai découvert qu'en fait ils sont un peu gros,c'est vrai qu'ils ont grossi de 200g cet hiver mais je croyais que c'était pou faire leurs réserves,du coup ben quand ils reviennent ce sera régime malgré que je n'ai jamais changé l'alimentation et je que je ne sais pas d'où viennent ces 200g pris.Je ne donne pas de friandises,presque pas de fruits et j'ai pas donné plus de cuni alors ben c'est pas grave de toute façon je voulais leur changer pour qu'ils mangent plus de foin.
Sinon j'ai eu droit a pleins de bisous et eux aussi,et pleins de papouilles aussi!
J'ai trouvé le ventre a Piwee toujours un peu dur mais bon on m'a dit que c'est elle qui allait le mieux donc bon on verra bien.Par contre il n'a pas encore regardé leurs dents,il a dit que le problème de poids plus le léchage mutuel c'est ce qui avait provoqué ça,j'espère ne pas devoir les séparer quand même,ils s'entendent si bien.Le seul truc qui m'énerve avec ce véto est qu'il se prend un peu de haut même si il a l'air gentil,je me doute bien qu'il connait plus de choses que moi mais il me parle parfois comme si j'étais con,mais bon je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:53

Tu dois être contente de les avoir vu, et qu'ils aillent mieux.

Le véto t'as donc dit que leurs problèmes seraient du à un surpoids et au léchage?
Piwee va mieux, c'est déjà un sacrée bon point non? Et Grib?
Ils leur ont refait des radios?

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:06

Oui voila sur poids et léchage,pour Grib il va mieux aussi quant aux radios je n'en ai aucune idées,j'ai vu le véto que 5 min et il va tout m'expliquer quand j'irais les chercher et si il ne le fait pas de lui même je lui demanderais.J'ai pris rdv lundi après-midi 15h mais je dois quand même appeler le matin pour voir si ils doivent encore rester ou si ils peuvent partir.Normalement ils n'auront plus de traitement,ce sera a leur régime de changer en fait,surtout niveau foin,mais ça je savais déjà mouais .
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:11

Surtout niveau foin????
En gros le foin fait grossir??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:12

Non justement ils n'en mangent pas assez ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:14

Ah ok pardon Sakura ! Ouff, effectivement, je fais pareil avec tit Wizz préfèrant qu'il prenne plus de foin que de granulés est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:17

Ben oui ils en mangeait quand même mais dès le début de ces soucis ils ont diminué et ça a du empirer le truc,en tout cas si ils n'ont pas refait de radios je ne sais pas si en demander ou pas,en fait je voudrais vraiment voir si la masse a au moins diminué si elle n'est pas partie afraid .
Revenir en haut Aller en bas
Cavaline
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cavaline


Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/07/2008

Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:30

Tu lui demandera lundi matin au téléphone si ils leur ont refait une radio, sinon, je pense que tu peux lui demander carrément est d'accord , au moins tu sauras ou ces vilaines masses en sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piwee et Grib ça va bien mieux.   Piwee et Grib ça va bien mieux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piwee et Grib ça va bien mieux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patoune et moman ça va mieux !!! bien mieux !!
» Wizz = grosse frayeur: va bien mieux maintenant !! :)
» Princesse ne va pas très bien
» canaille toujours canaille encore canaille elle n'allait pas bien du tout!!!!!!!.... elle va beaucoup mieux grâce à vous tous!!!!
» Piwee,blocage du transit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: