Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jack et Guiness l'amour vache!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:55

Bon ça y est depuis le départ de mon petit Tequila au paradis des pinous, nous avons tenté la cohabitation entre les 2 filles. Pour rappel, Guiness était avec Tequila, petit couple. Jack est arrivée bien après et n'a jamais été acceptée par Guiness et Tequila. Du coup elle faisait cage à part, coexistence possible dans la même pièce mais à distance raisonnable.
On les a laissé dans des cages séparées au début, Guiness était encore en soin pour son abcès et perturbée par la mort de son petit compagnon.
Et là, magie. Dans le grand jardin de mon chéri elles ont joué, ont fait des sauts de cabri, et... des grosses léchouilles de Guiness à Jack! Encore un effort... dans la maison, approches cordiales. Le problème c'est que Jack est dominante et refuse de faire la toilette à Guiness. Du coup cette dernière après l'avoir bisouté en demande et n'en recevant pas, la gniac!
La semaine dernière, nous sommes partis avec mon chéri de chez moi à chez lui, et j'ai mis les filles dans la même cage pour le trajet. J'ai compté , oh la vilaine, sur le stress! Arrivés chez lui, et bien elles sont restées ensemble, sages et depuis elles vivent ensemble!Elles se coursent encore comme des folles, mais ça se finit toujours par des bisous. Aucun problème pour la nourriture elles partagent sans heurt. Jack apprend petit à petit à faire la toilette à Guiness!
Voilà, elles dorment ensemble font des roulés boulés, sont super zen et hyper attentives à ce que je fais (j'avais un peu peur qu'elles me nient carrément les chipies! mais non!)
Voilà pour la vie des filles après le départ de leur mec, qui nous manque tellement, mais elles nous mettent plein de joie dans nos ptits yeux pour sécher nos larmes...

Quelques photos glandouilles....

Jack et Guiness l'amour vache! Dsc00113

Jack et Guiness l'amour vache! Dsc00114

Jack et Guiness l'amour vache! Dsc00115
Revenir en haut Aller en bas
Quickï
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Quickï


Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : Caen, Calvados (14)
Date d'inscription : 23/10/2008

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:50

Elles sont toutes mignonnes et c'est génial qu'elles aient pu cohabiter toutes les deux.

Bonne chance à ton nouveau petit "couple" et courage pour surmonter le départ au paradis des carottes de Tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:53

oh qu'elles sont belles!! c'est super qu'elle cohabite ensemble, le départ de Tequila a déjà été dur se mouche
Tu dois être heureuse de les voir ensemble et surtout qu'elle s'intéresse toujours autant à toi!! ça ne comblera pas l'absence mais ça t'apporteras de nouveaux bonheurs!!

Papouilles à tes deux louloutes ... et n'hésites pas à nous mettre de nouvelles photos!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
suzie


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 28/04/2009

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:38

trop belles les deux demoiselles! love1
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:26

Cette nuit elles se sont coursées dans leur cage ... Elles m'ont réveillé une 1/2 douzaine de fois. (Guiness est super énervée, elle court partout, fait des bêtises, dès que je mange un truc elle rapplique... )J'ai un peu gueulé , tapé dans les mains pour qu'elles arrêtent; tu parles, la moitié de la litière était dehors au réveil le coin pipi presque vide, la barquette de repos retournée... super jeudi de congé!! J'ai dit que c'était journée ménage, elles ont du comprendre de travers.... GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:01

:D :D :D Tu leur avais dit journée ménage, elles ont voulu t'aider en faisant leur cage à la façon pinou innocent
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:31

Rebelotte cette nuit , elles me rendent dingue!! Je ne sais même pas exactement ce qu'elles font, parce que évidemment quand Maman se lève, myope, la tête dans le c... elles font genre,ah tiens salut tu te lèves ? Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:17

ben oui tous nos pinous sont innocent !! tu t'en doutes bien .... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack et Guiness l'amour vache! Empty
MessageSujet: Re: Jack et Guiness l'amour vache!   Jack et Guiness l'amour vache! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack et Guiness l'amour vache!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chouette vie de Guiness et Jack
» le régime de Guiness et Jack
» les nouvelles de Jack et Guiness + photos p2
» Guiness: canal lacrymal bouché
» guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: