Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 toute une histoire.. et les gros

Aller en bas 
+45
Kaamelott
elifox
Elena
Gabby
Solange
elieval
jaipastrouve
Celine.
Stéphanie
zizou369
nanny
leadelmas
monsieur.scrooge
sarahB
lili6768
rastadaiz
leabr
reubeuh
Caro
angel_of_darkness
frizo
diablesse72
Hidden
chlo89
Lucky
Lou
Cpat03
jenny
charly
vanessa94
Belette
elisa
kristin
sev38
lau33
Angel35
choupette
zubinou
handgirl89
AngelDust
julinoa
stefcoca
lili6114
doudoulinette
philotte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:21

ah bah!... il doit être en relation directe avec Lutin fait coucou : c'est exactement le même câlin que Lutin vient réclamer! love2 ... avec les mêmes conséquences... (sauf qu'à 8 ans, l'hypothèse de l'incontinence tenait la route. :rain: mais bon. L'est pas incontinent en général.bisou )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:23

Moi je fete pas les anniversaires :D

Alors ca y est il s'est calmé le monstre ? :D Il a arreté de tout détruire ? D'etre infernal ?
Bah faut pas déconner non plus, le calin du soir c'est sacré :D C'est mignon !!

Arthas avait tendance a se faire pipi et caca dessus quand je le calinais, mais quand il était petit... Il était vraiment bien et s'endormait en poule. Puis d'un coup il se relevait tout choqué genre "oh mais je suis mouillé ??" Donc peut-etre que Niala est tellement bien qu'il s'oublie ? (J'me fais tjrs pas au "il" xD)

Rolala 8ans... love1 J'espere que ma boule de neige vivra au moins jusqu'a cet age !! :D C'est toujours un peu dur de réaliser leur age... Si on y pense on se dis "Mais... Y'a 2 mois je lui apprenais a faire dans sa litiere ?!" eh ben non... :D Et là on en prend quand meme un coup dans les dents...
Ma Naru a 8ans, je la vois encore comme un jeune chat de 1an :D C'est vraiment dur de réaliser leurs ages.. Pis d'un coté, ca fait mal au coeur de savoir qu'il veillissent.. shy

Vite vite les photos !! :D Je suis toujours les nouvelles de tes poilus :D Je suis contente que SpeedyNiala se soit un peu calmer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:35

pour mes chats c'est encore pire, leurs ages varient entre 12 et 16 ans (voir 18 pour la chatonne de mes grands parents, "mon" premier chat).
c'est vraiment tres bete, mais parfois avant de m'endormir, il arrive que j'ai des larmes qui coulent en pensant que ce sont peut etre les derniers mois ou dernieres années qu'on vit ensemble (surtout qu'une de mes minettes est tres malade). j'ai du mal à realiser que ça passe si vite shy

pour en revenir à niala, calmé d'un certaine façon. en fait, il tient à ce qu'on soit avec lui, dans la meme piece. il se fait petit à petit une raison qu'on ne peut pas etre tout le temps avec lui.
et que lorsqu'il demande des calins, on ne peut pas toujour repondre (genre mon homme qui dort, niala qui lui grimpe dessus, se frotte à lui, gratte la couette.. et attend ses calins.. roule des yeux je me suis deja reveillée avec une griffure tout le long du front.. on se demande comment elle est arrivée là roule des yeux )

pour le cain "tete, oreilles, tempes" c'est assez particulier. si je le caresse sur le dos, il va tout faire pour caler sa tete dans ma main pour avoir la bonne position :D m'etonnerais pas que lutin soit derriere tout ça tiens :D
Citation :

c'est peut être qu'il est "très content"
si c'est le meme "tres content" que je comprends... il est castré, donc logiquement non innocent :D
alors surement comme arthas mais avec le choc en moins (s'en fout d'etre tout mouillé, lui c'est un mâle, un vrai, un (presque) viril :D ). comme il a tendance à roupiller un peu, il doit s'oublier un peu. innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:37

philotte a écrit:

à present qu'il est un peu plus vieux mature, il est adorable.
il a juste quelques habitudes.. le soir, lorsque l'on va se coucher, s'il n'a pas de calin (en particulier, la main qui englobe la tete, un doigt sur chaque tempe, un doigt entre les oreilles, et on gratouille innocent c'est precis, mais c'est lui qui met sa tete ainsi :D ), il fait un cirque et court le long du mur en sautant sur la porte. dès qu'il a son calin, il va se coucher tranquillement.


J'étais morte de rire, moi aussi je vois exactement de quel câlin tu parles! :D

Pour les fuites, j'en sais rien, la mienne n'a jamais fait ça, c'est soit le pipi bien calculé en me regardant dans les yeux, soit rien. Des crottes qui s'échappent par contre quand elle allonge les pattes vers l'arrière, je me suis même déjà demandée si ce n'était pas justement parce-qu'elle a besoin d'en lâcher une qu'elle s'étire les pattounes! roule des yeux

Mais si Arthas le fait aussi... c'est p'tête un truc de malou?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:48

C'est pas bete du tout de pleurer en pensant a ca.. Mais il ne faut pas déjà pleurer, et en profiter un maximum ! Moi meme j'ai déjà pleuré pour ma Naru, meme si 8 ans pour un chat, c'est pas ultra vieux. Mais ma minette c'ets mon grand amour.. shy
Plein de courage, et des bisoux magique a ta minette :(

Oui mais il fait moins de dégats comme avant, a toujours gratter, sauter partout ? (sauf par manque de calin :D) Il est juste un peu exigeant, ce jeune monsieur :D

Sans doute ! En etant détendu il se relache trop.. Eh ho ! Arthas est juste un male propre qui aime etre présentable ! :D Eh oui, y'en a peu, moi j'en ai un ! moi j'en ai un ! :D

Bah on a fait quand meme pas mal de séance calinou et ca fait treeeees longtemps qu'il ne l'a plus fait. Malgres qu'il s'endorme... (Apparament bien, puisqu'au moindre bruit il part déjà 1m plus loin :D) Et il est apparament a peine plus vieux que Niala... Arthas est de avril/mai je crois. Il a eu un an cette année ! Donc peut-etre une mauvaise habitude que Niala n'a pas encore perdu...?

EDIT: Ca peut etre aussi un truc que font les lapins sauvages, et non les domestiques ? saispas
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:57

Bah ça j'y crois pas, sauvage et domestique sont toujours de la même espèce... Et nos domestiques n'ont pas perdu tant d'instinct que ça! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:11

Citation :
c'est soit le pipi bien calculé en me regardant dans les yeux
parterre parterre la terreur! parterre

pour la difference domestique/sauvage, je ne pense pas non plus. surtout que niala est plus domestique que nos domestiques :D
ça vient peut etre du fait qu'on l'ait nourri bébé, mais il est beaucoup plus proche de nous que biscotte, didou ou sparrow.
il n'y a que morphologiquement qu'on voit la difference d'avec un domestique (du moins avec nous. il ne se laisse approcher par aucun "etranger", mise à part cavaline qui est la seule à avoir eu cette chance :D )
je vais tres bientot retourner chez le veto pour ma chatoune de toute façon, j'en profiterais pour poser la question mais je pense que ça vient d'un "trop detendu"

sinon oui, si on ne parle pas du besoin de calin du soir, il est bien plus calme.
bon, il y a quelques minutes il grattait à la porte pour que je vienne le voir, mais il est reparti se coucher direct dans son tiroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:19

J'appelle ça le 'pipi protestataire'! :D En général consécutif à un déficit d'attention de ma part! Mais depuis qu'elle est stérilisée, elle en fait beaucoup moins des comme ça, voire plus du tout... Elle a juste encore une obsession pour ma couette, mais nulle protestation là-dedans, c'est juste qu'elle estime que ça sent pas assez 'nous'! roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:34

Ah mais tu parles du FAMEUX câlin "tête, oreilles, tempes" qui fait fureur en ce moment chez les pinoux! Je connais ça aussi, c'est à la mode à la maison. roule des yeux

Quand au lâchage de boulettes, j'ai la même chose à la maison. Mais là je me demande si Mister H n'est pas en phase de régression. Il s'endort en boule CONTRE sa litière puis se lève, renifle le chapelet qui se trouve sous le pompon d'un air de dire : "ben comment c'est arrivé là ça?". Au début je pensais aussi qu'il ne maîtrisait plus ses sphincters lorsqu'il dormait confortablement, mais maintenant il se lâche aussi quand il mange son foin, boit de l'eau... Je sens qu'il va falloir reprendre les bases... L'avantage c'est qu'il ne fait ça que dans sa cage et pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:01

Du moment que c'est dans ca cage... saispas Pareil a la maison, un peu dans la cage, quelques unes sur son tapis juste devant la cage. Je pense que c'est accidentel, ou en sautant de la litiere des fois il en fait valser... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:11

Je viens de lire ce post et je me retrouve tout à fait dans ce que tu vis avec Niala et mes débuts avec Fifty à la différence que Fifty est en liberté totale dans la maison et s'entend avec mes deux chiens et surtout avec mon chat. Il est aussi moins sauvage visiblement car au bout de quelques temps sa curiosité l'emporte sur sa timidité. sinon niveau taille c'est la même chose, à peine 900 g à environ 4 mois mais Fifty était deux fois plus petit que les autres lapereaux de la portée qui eux n'ont pas survécu à l'attaque du chien,

Toute ton histoire me rassure sur le devenir de mon lapinou e ce qu'il faut faire pour qu'il soit bien. Bizarrement il me réclame aussi le même calin: la tête sous la peaume de la main et les doigts sur les tempes et entre les oreilles

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:46

D'ailleurs c'est quand qu'on a la suite de cette belle histoire ? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:56

ha, j'avais pas vu vos reponses shy
ben niala.. c'est vraiment tout blanc ou tout noir.. desfois, il est ultra calme et d'autres fois.. là depuis quelques jours, je ne sais pas ce qu'il a, il est assez infernal.
quand des amis viennent dormir à la maison, c'est toujours le meme rituel, c'est un demon à longues dents, il est pire qu'infernal.
mais bon, tous les jours, il a besoin de sa dose de jeux et de calins, parfois on est tellement fatigués, qu'on ne joue que quelques minutes avec lui, pas suffisant d'apres ses reactions suivantes innocent

en liberté totale dans la maison on ne pourrait pas. d'un coté il y a les 3 gros, on a toujours pas retenter de coha mais bon, je me fais vraiment tres peu d'espoir la dessus, de l'autre, il y a les chats dont une qui l'a ramené à la maison et un autre qui a failli le croquer... et enfin, il grimpe vraiment trop n'importe où, la maison n'est pas du tout adaptée à lui. encore un patapouf.. mais lui.. grand sourire

ça fait quelques jours (semaines? shy ) qu'on essaye de lui couper les griffes...
j'ai reussis une patte avant complete, et l'autre patte avant, manque juste une griffe. les arrieres toujours pas reussis. c'est la lutte, mais on y arrivera. le soucis c'est qu'il est tout petit donc moins facile à tenir et qu'il a une force incroyable..
mais d'ici la fin de la semaine, j'espere bien que ce sera ENFIN coupé... tout coupé NIAKNIAKNIAK moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:20

:D Niala la savonette diabolique !!

Il a raison de faire le bordel ! Il est mignon et petit... S'il ne faisait pasl e monstre, peut-etre qu'on te le piquerait !! s'évanouit :D C'est une preuve d'amour en faaaait !!!

Bon courage pour les griffes xD J'ai réussir a couper une seule griffe a Arthas moi... J'ai abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:26

pour le bordel, je subodore que ça vient de sa privation du "derriere du meuble tv".
faut dire que là, il y a un paquet de cables et fils en tout genre.. tous gainés. et tous tres adroitement degainés et grignottés par niala.. donc on a repoussé le meuble, lui interdisant donc son coin sieste derriere celui ci et dans le tiroir qu'il aimait tant. je suppose qu'il se venge innocent

pour les griffes, avec les autres gros pas de soucis. mais lui pfiouu, comme tu dis, un vrai savonnette!
m'en fou, j'y arriverais superman
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:58

Tu peux pas lui faire une cabane étroite pour recréer ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:00

ho il en a des cabanes. des maisonnettes en bois, un "terrier d'herissons" etc mais lui, il veut son meuble tv. l'avait qu'à pas manger les gaines des fils tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:23

ils sont tétus. Quand ils veulent quelque chose, c'est pas une autre
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:43

Mais tu comprends pas Philotte, ca a un gout vachement bon quand c'est interdit... !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:46

quelques photos sourire
biscotte et didou
on peut pas faire ses besoins tranquil'?
toute une histoire.. et les gros  - Page 16 54224006fevrier20112

on peut pas bequeter tranquil" non plus??
toute une histoire.. et les gros  - Page 16 37713906fevrier20113

fatiguante cette sceance photo!
toute une histoire.. et les gros  - Page 16 26140760fevrier20111

bon, alors j'ai tres peu de photos de sparrow, il est tellement actif qu'il a la meme position sur toutes les photos que j'ai de lui quasiment :D
toute une histoire.. et les gros  - Page 16 97523406fevrier2011

et niala
moi non plus je peux pas bouffer tranquilou pepere?
toute une histoire.. et les gros  - Page 16 69570406fevrier20112

bon je me casse pour la peine, na!
toute une histoire.. et les gros  - Page 16 48412206fevrier20113

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 30149006fevrier20114

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 67144506fervier20111
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:03

Oh ce qu'ils sont mignons love1

Didou me fait penser à un koala avec sa couleur et son nez tout blanc rose rouge


Dernière édition par radionath le Lun 7 Fév 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:38

Ohlala un gros faible pour biscotte et didou love1 j'adore la photo de tous les 2 love2

Sur la 2e photo on voit clairement que tu lui casses les pieds !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 16:29

ILs sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:48

Ils sont adorables tes loulous, gros coup de coeur pour didou & biscotte aussi love1
Je trouve qu'on les voit pas assez tes loulous sur le fofo innocent
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:21

Citation :
Didou me fait penser à un koala avec sa couleur et son nez tout blanc rose rouge
blaspheeeme! :D c'est didou avec le nez tout blanc, et biscotte avec les petites taches :D mais avec tous les noms de tous les loulous, on a de quoi s'emmeler vite les pinceaux :D

en ce moment j'ai des horaires de boulot assez particuliers, donc je passe tres peu de temps sur le forum que ce soit pour vous lire ou mettre des photos shy
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:35

bah oui didou avec le corps gris et le nez tout blanc c'est bien ce que je voulais dire ^^ (mais je viens de me rendre compte qu'un koala a le nez noir et pas blanc oups )

pour les noms oui on peut s'emmêler surtout qu'on ne voit pas souvent de photos. D'ailleurs je l'avoue je croyais que c'était Biscotte..mais je me suis rendue compte de mon erreur en lisant l'intégralité du topic et j'ai rectifié shy


Sinon c'est sûr qu'avec le boulot ça doit pas être facile de venir. Et surtout 4 lapins + 2 chats ça doit te prendre du temps!! noooon
Mais tu as une bien belle famille love2
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:56

raaah faut vraiment que j'aille dormir, j'avais lu biscotte comme une grosse nouille tape en riant

Citation :
Et surtout 4 lapins + 2 chats
il y a meme un peu plus maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:04

ah oui? dis nous en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:34

Ho oui Didou et son bout de nez à bisous! love1
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:39

Oh Didou, il est trop chou! Elle est géniale la photo tête contre tête avec Biscotte! love1

Sparrow dort debout lol, ça lui donne l'air un peu grincheux! innocent On a envie de le bisouiller quand même! ^^

Et Niala... love2
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute une histoire.. et les gros
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
» Zoé dans toute sa splendeur =)
» hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
» Lizora se présente avec toute ses questions.
» Phoebe a l'age adulte dans toute sa splendeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: