Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 toute une histoire.. et les gros

Aller en bas 
+45
Kaamelott
elifox
Elena
Gabby
Solange
elieval
jaipastrouve
Celine.
Stéphanie
zizou369
nanny
leadelmas
monsieur.scrooge
sarahB
lili6768
rastadaiz
leabr
reubeuh
Caro
angel_of_darkness
frizo
diablesse72
Hidden
chlo89
Lucky
Lou
Cpat03
jenny
charly
vanessa94
Belette
elisa
kristin
sev38
lau33
Angel35
choupette
zubinou
handgirl89
AngelDust
julinoa
stefcoca
lili6114
doudoulinette
philotte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:55

philotte a écrit:
pour le bordel, je subodore que ça vient de sa privation du "derriere du meuble tv".
faut dire que là, il y a un paquet de cables et fils en tout genre.. tous gainés. et tous tres adroitement degainés et grignottés par niala.. donc on a repoussé le meuble, lui interdisant donc son coin sieste derriere celui ci et dans le tiroir qu'il aimait tant. je suppose qu'il se venge innocent

pour les griffes, avec les autres gros pas de soucis. mais lui pfiouu, comme tu dis, un vrai savonnette!
m'en fou, j'y arriverais superman

Quand tu auras bien maitrisé la technique tu viendras faire les griffes de Fifty parce que moi je n'arrive à lui en couper qu'une par jour et encore en planquant bien la pince car dès qu'il la voit il court se planquer et comme Niala, une vrai savonnette

Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:56

AAAAAAH on voit tellement souvent Didou que je savais meme plus a quoi il ressemblait ! Mère indigne !! :D Il est trooooop beau love1 Il a pas l'air bien grand par contre !

Les photos comme ca, on voit bien que niala n'est pas tout a fait pareil... Ca fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:24

le petit nez blanc de didou love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:09

Ils sont adorables tes loulous Philotte love1 C'est dommage qu'on ne les voit pas plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:12

Ils sont super mignons tous les 4 !!!
Didou avec son petit nez blanc est adorable love1
Ils sont tous différents et tous aussi mimi les uns que les autres love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:39

qu'ils sont beaux love1
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:07

un petit remontage de post ni vu ni connu innocent

question existentielle metaphysique..
comment faire pour que niala arrete de debrancher le reveil de mon cher et tendre? innocent

toutes les nuits, il le debranche. meme pas pour manger le fil (qui est protegé pour une double gaine, il est deja arrivé qu'il nous bouffe une gaine..) mais juste le debrancher et pfiout, il repart style de rien!
surtout que les prises sont neuves et ça se debranche tres facilement. ça l'eclate... mon cher et tendre un peu moins innocent

une idée, à part mettre un truc devant la prise pour l'empecher d'y acceder?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:31

Heu, bah normalement on peut mettre une pile dans un radio-réveil, c'est prévu pour prendre le relais en cas de... coupure de courant! innocent

Sinon, à part l'empêcher d'accéder, je ne vois pas! Tu sais bien que quand nos lapins ont une idée en tête, ils l'ont pas dans le pompon! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:49

parterre bien d'accord!

on a mis une pile, le seul truc que ça fait, c'est garder en memoire l'heure pour lorsqu'on realimente le tout (et encore, le temps defile plus vite avec la pile, donc quand on rebranche on a 30min d'avance mini.. super pratique quand on rebranche au milieu de la nuit innocent )
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 17:54

Mais d'où lui sort cette idée... :D Y'a pas des trucs de protection pour bébé qui rendent difficile le débranchage de fils ?

(Il fait surement ça pour que son papa ne se lève pas le matin et reste avec lui toute la journée innocent )


Dernière édition par reubeuh le Sam 14 Mai 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:03

Utiliser le protable comme reveil, ou en acheté un sans fils ? grand sourire

Bon alors j'comprends c'est pas drole mais j'ai quand meme envie d'applaudir Niala qui débranche seulement les reveils :D C'est quand meme trop fort !
Il veut pas qu'il se leve :O Il a trouvé le truc pour vous garder a la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:41

Et bah il est fort le petit chéri dis donc!

y'a pas une autre prise utilisable pour le réveil?

et en fixant la gaine contre le mur ça empêcherait pas qu'il débranche?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:50

désolée c'est pas drôle, mais :D

il est trop fort ce Niala! Je pense aussi qu'il faudrait protéger l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse72
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
diablesse72


Nombre de messages : 823
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/04/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:52

Bounty nous débranche le fil de l'antenne télé à la maison ^^, la solution... aucune trop tétu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:39

:D trop fort ce lapin

mettre une odeur répulsive sur la gaine, mais de la a savoir ce qui peut être une odeur répulsive pour un lapin... saispas
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:23

Faut essayer de frotter du fromage dessus, vous verriez la tête de Coca quand elle vient me renifler la bouche en pleine orgie fromagère! tape en riant Je pense que c'est un puissant répulsif! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:53

Euh perso j'me passerais d'un reveil-fromage :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:13

parterre
faut que je regarde les systeme protection enfant. je connaissais pour ne pas mettre les doigts dans les prises, mais pas pour "anti-retirement" de prise.
pour l'instant, il y a un gros plaid sous le lit en guise de protection anti vicieux-fourbe aux longues oreilles innocent
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:27

trop fort ces pinous!
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 2:09

allez, je remonte ce post qui n'a pas été mi à jour depuis... 1 an! oh?

ces derniers jours, niala etait calme. trop calme... si certains se souvienne de lui (oui, c'est un mössieur), "calme" ne fait pas partie de son vocabulaire.

donc ça faisait 2 ou 3 jours qu'il "nous foutait la paix". il ne defonçait plus les portes, la moquette etc pour qu'on s'occupe de lui.
mais certains se souviennent aussi d'un terrier qu'il avait construit directement dans le mur et qu'on avait rebouché.
on a donc decouvert il y a quelques jours aussi, que ce faeux terrier etait de nouveau actif. et meme bien plus spacieux!

donc on s'est dit qu'il avait trouvé une nouvelle occupation.
mais les choses se sont corsées avant hier.
il avait des pertes d'appetit ces derniers temps, mais il en a souvent. un jour il mange moins mais le lendemain, avec de nouveaux legumes, ça repart aussi sec. c'est qu'il est difficile le petit!

donc avant hier, disais je. gamelle quasi intact.. bon, ça arrive, on lui redonne d'autres legumes, beaucoup de bananes etc. mais hier rebelotte.
mais en plus, nouvelle decouverte: il bave! malheureusement, on s'apperçoit de ça apres le travail, les vetos sont bien entendu fermés.

donc me voila armée de mon attirail gavage. rong*s en bouillie. CC. banane ecrasée.
il machonne, donc je suis plutot contente, au moins il manque quelque chose... il tourne la tete sur la droite pour que les aliments aillent de ce coté. on voit que ça le gene bien comme il faut, mais au moins il mange. tres lentement..
jusqu'à ce que j'aperçoive un rong*s qui ressort de sa bouche, à peine humidifié de salive. le pauvre essayait de le manger depuis plusieurs minutes...
à la seringue, ça passe mal. ça ressort souvent.
donc ce matin, coup de telephone au veto.
avec mes horaires de boulot à la ***, je leur demande si je pouvais deposer mon lapin qui à surement des soucis aux dents, limage en vue, avant mon boulot et que mon conjoint vienne le chercher apres le sien (ou moi à ma pause). à peine j'ai eu le temps de dire ça que l'assistante me repond "haa c'est vous madame machin?"
bon, ok; maintenant c'est certain, je suis vraiment une "bonne cliente"... j'avais meme pas dit le nom de mon animal quand meme :D
(bon, c'est vrai que je dois regulierement faire ça pour les "urgences" ne pouvant m'absenter de mon boulot. en plus, les vetos peuvent comme ça, ausculter tranquillement pendant un creux ou un absent. plus simple que de prendre un vrai RDV)


donc me voila ramenant niala chez le veto.

je l'ai recuperé à 15h.
ma pauvre tite crotte avec des pics de chaque coté sur les molaires du bas.aucune lesion (ce qui etonnait la veto. d'habitude, les lapins arretent de manger quand il commence à y avoir des plaies.. sauf pour niala, petit douillet. et didou qui m'avait fait le meme coup)

enfin bref, de retour à la maison completement groguis tellement il est faible.
en quelques heures, il est devenu maigre. mais vraiment maigre, je ne pese pas mes mots! il n'est pas gros à la base, c'est vraiment une crevette. mis là, c'est impressionnant.
il a crotté tout du long de cette histoire, donc il mangeait malgré tout au moins un minimum, et là on sent ses os, c'est affreux! il etait tellement faible qu'il n'arrivait pas à se tenir sur ces pattes arrieres en rentrant du veto. pourtant eux aussi l'avait gavé.

là il va bien mieux.
mon conjoint s'inquietait ce soir car il trouvait qu'il avait encore du mal à manger, qu'il tournait encore la tete et que ça passait mal.
je suis rentré il y a une heure du boulot, direct gavage donc. c'est tres bien passé. a tel point qu'ensuite il s'est jeté sur la bouffe!
alors il mange lentement, mais il mange, et de tout! et il recourt en plus, il m'a filé entre les jambes tout à l'heure.

enfin, voilà, la petite histoire de niala.
je vous redonnerais des nouvelles, mais ça a l'air tres bien repartie.
reste plus qu'à remplumer ma crevette sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 3:51

J'ai commencé par me marrer comme une baleine à l'évocation du terrier dans le mur... mais la suite est un peu moins drôle... :(

Tu ne penses pas qu'il avait commencé à maigrir depuis un moment en s'alimentant moins? Il n'a pas pu perdre autant de poids en quelques heures. Je pense que le fait de le savoir malade a fait que tu t'en es rendue compte, mais qu'il maigrissait déjà avant. J'espère qu'il va vite se remplumer, mais s'il retrouve l'appétit, y a pas de raisons ! :)

Est-ce qu'il mange suffisamment de foin ce coquin? Car je suis quand même étonnée de voir des problèmes de dent sur un lapin d'origine sauvage, mais bon on n'a pas de recul, les lapins sauvages étant rares sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:14

eh bien niala !
tu es un douillet alors ?
je te rassure muffin aussi, de la gène mais pas de plaie et il mange beaucoup moins bien.
comme le pense stef, il a du maigrir petit à petit mais vous ne vous en étiez pas rendus compte, et là, le fait d'être allé chez le véto, tout ça, ça a été clair !

j'espère qu'il va vite se remplumer le garçon !
il va certainement mettre qques jours à remanger tout à fait normalement, dans des proportions normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:25

oui, il a surement maigri sans que l'on s'en rende compte. on a toujours senti un peu ses os (pas comme ma grosse biscotte, où l'on a l'impression de caresser un chamallow :) ), mais là vraiment ça fait flipper.
en plus, je n'aurais jamais imaginé les dents. deja comme tu le dis stef, c'est un sauvage, mais en plus, durant les calins (souvent sur la tete d'ailleurs, peut etre pour ça qu'on a pas senti ses os?) il craquait des dents. donc cette nouille pouvait à peine fermer la bouche pour manger, mais pour les calins, pas de soucis innocent

ce matin, aucun soucis. j'ai ouvert les yeux, il etait devant moi sur la pseudo table de chevet en train de se laver. j'ai tapoté sur le lit, il a accouru pour un calin love1

pour le terrier, je n'ai pas tout raconté. en debut de semaine, on ne le trouvait plus du tout. mais vraiment rien du tout. et c'est là qu'on a redecouvert l'ampleur de l'antre. j'ai mis la main dedans, j'ai senti le parpaing, mais aussi un petit trou à coté. j'avas peur qu'il soit passé derriere et qu'il soit resté coincé dans le mur.
et il est re-apparu comme une fleur...
on a bouché le terrier, il a refait de meme. donc je pense qu'il a en fait trouvé une bonne cachette suspicieux ou un autre terrier tirelangue :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:18

J'avoue que moi aussi je me suis bien marré à l'évocation du terrier et j'imaginais des nouvelles comme la dernière fois avec photo à l'appui..

Ça fait peur quand même et je me dis qu'heureusement que le véto a pu le prendre dans la journée.
C'est sûr qu'un ptit gabarit tout fin comme lui qui perd du poids ça doit être impressionnant.
Mais avec gavage et s'il s'alimente à nouveau il va vite reprendre j'en suis sûr!
C'est dingue comme ils nous font du souci nos pinous peur

Et c'est quand même terrible que monsieur craque des dents pour les câlins mais fasse le douillet pour manger :o


Pour son terrier c'est vraiment hallucinant. Il est fort ce ptit cœur tape en riant


Les autres pinous vont bien sinon?
Papouilles à toute ta tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:28

Il est en train de transformer votre mu en gruyère... Ce n'est pas un lapin, mais une souris géante! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:16

Oui dis donc ca faisait looooongtemps qu'on avait plus de nouvelles ! :(

C'est pas cool cet episode mais tout rentre dans l'ordre heureusement... En te lisant j'ai eu peur qu'il nous quitte comme Fifty... Pauvre petite crevette j'espere que tout rentrera dans l'ordre maintenant ! Plein de bisous magiques a notre crevette préféré !

Pour le terrier, essaye peut-etre de lui en céer un pour le détourner ? genre une grosse boite en bois un peu comme une ruche, avec plusieurs planches dedans, comme ca il devra les trouer pour passer ca l'occupera !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:34

olala, des cabanes il en a pleins!
un "terrier à herissons", un truc en osier que j'avais trouvé en animalerie.
deux cabanes en bois.
le dessous du lit et sous la couette...
et tout ça, rien que dans la chambre roule des yeux
le terrier du mur en lui meme, c'est le meme, mais plus profond. je ne pense pas que ça rende bien sur photos.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:13

il va mieux le p'tit Niala?

il recreuse un nouveau terrier? :)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:17

des nouvelles de ma crevette.
il va bien mieux.le lendemain, il peinait beaucoup pour manger encore, ça le genait.
on lui avait laissé des rong*s (en plus des legumes. ça faisait un bon bout de temps que mes gros n'ont pas touché aux ronron), il y avait touché mais sans plus.
mais bon, je fais la litiere et le temps d'aller mettre le sac à la poubelle, je reviens et vois tout une montagne de crottes! le surlendemain, le ronron avait disparu en quelques heures. aujourd'hui, pareil. il met quand meme du temps à manger, mais ça va un peu mieux chaque jour.
là je vais continuer à lui en donner à volonté le temps qu'il se remplume.

par contre le metac*m doit etre delicieux. pour lui donner, j'avais juste à lui presenter la seringue devant la bouche pour qu'il l'avale. innocent
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:44

toupie aussi adore le metac*m ^^

contente que Niala aille de mieux en mieux est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: toute une histoire.. et les gros    toute une histoire.. et les gros  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute une histoire.. et les gros
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Caramel : toute la famille réunie !
» Zoé dans toute sa splendeur =)
» hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
» Lizora se présente avec toute ses questions.
» Phoebe a l'age adulte dans toute sa splendeur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: