Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leur papouille préférée

Aller en bas 
+5
clemdu59850
Phuong
zabilou54
AngelDust
stefcoca
9 participants
AuteurMessage
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:03

Je me demandais quelles étaient les papouilles préférées de nos pinous!

Ma poussinette adore que je lui masse les joues, elle craque tout de suite des dents! ^^ Elle aime aussi les gratouilles dans la nuque et à la base des oreilles! love1

Et les vôtres, qu'est-ce qu'ils aiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:49

Endy je lui fais de petits massages du crâne, il adore ça et craque des dents aussi, c'est trop choupi !! love1 dans ces cas là il se couche de tout son long pour profiter de son câlin love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:52

Doody adore sur la nuque et sur les cotés du cou il se lechouille lui meme frénétiquement, mais ensuite son truc préféré c'est de mettre sa tete dans le creux de ma main renversée il reste des heures comme ca la tete dans ma main et si j'enleve il vient taper de la tete pour que je recommence......et aussi quand ma main caresse lentement le dessus de sa tete en prenant ses oreilles et en les entrainant en arriere.......
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:17

moi c'est le gratouillage des oreille coucher sur mon bureau ça craque ça craque c'est trop mignon et c'est vrai que dès que je retire ma main il en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 9:33

Ma Crakii c'est surtout entre les deux oreilles, à chaques fois elle fond.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:08

Sur la tête, elle préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:13

Cara adore que je caresse tout le long de son corps, lui gratter les oreilles de temps en temps et lui masser les joues aussi il adore comme Coca câlin, pas pour rien qu'ils sont amoureux love2.


rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:21

Tous mes lapins aiment juste au dessus du nez, il adore sa!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:59

alors mon petit Mao il craque quand je le caresse entre ses oreilles et sous le mentons cmme les chats love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:16

Je lui gratte les joues et hop elle craque des dents love1
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:23

Vanille adore aussi en dessous du menton comme les chats, mais Grimace déteste sa :D
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:56

clemdu59850 a écrit:
Vanille adore aussi en dessous du menton comme les chats, mais Grimace déteste sa :D

Moka est comme vanille il a horreur de ça si on essaye de lui gratter le menton il donne un coup de tête pour qu'on remette la main entre ses 2 oreilles :D
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:24

Measme59 a écrit:
en prenant ses oreilles et en les entrainant en arriere.......

Pareil Cara aime bien que je fasse ça c'est bizarre quand même ça a pas l'air agréable pourtant lol parterre
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:26

zabilou54 a écrit:
clemdu59850 a écrit:
Vanille adore aussi en dessous du menton comme les chats, mais Grimace déteste sa :D

Moka est comme vanille il a horreur de ça si on essaye de lui gratter le menton il donne un coup de tête pour qu'on remette la main entre ses 2 oreilles :D

C'est Grimace qui n'aime pas sa ^^
Et Grimace donne un ptit coup de tête aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:22

Princesse adore les papouilles sur le crane, au dessus du nez derrière les oreilles, sur les fesses. Elle craque des dents à chaque fois et parfois même elle s'endort, c'est trop mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
pixel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pixel


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : banyuls dels aspres
Date d'inscription : 11/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:38

pixel ; c'est pareil; entre les oreilles, et de tout son long!!
sous le menton il faut eviter car elle attaque direct!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:18

le nez, les joues, les oreilles, autour...

yummi adore quand je prend l'avant de son corps dans ma main, il se couche :p
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:30

Je vois qu'ils aiment tous les joues et entre les oreilles! ^^

Par contre, sous le menton c'est pas courant, la plupart des lapins détestent ça!

Et qu'on leur malaxe les oreilles, bizarrement ils aiment alors qu'on pourrait penser qu'ils y tiennent et qu'elles sont fragiles leurs petites n'oreilles :D

La mienne aussi aime que je lui tire les oreilles en arrière, et la papouille ultime c'est d'avoir en plus deux doigts entre les oreilles pour lui gratter la nuque au passage, ou bien que je commence le calin sur les joues en étirant jusqu'au oreille ^^

J'ai bien rigolé aussi de ceux qui protestent quand on enlève la main :D La mienne est pareille, à la limite elle aime bien que je l'écrase un peu, je lui appuie sur la tête avec la main et je pose mon bras de tout son poids sur son dos, et elle s'endort direct :) Si j'enlève mon bras, elle préfère aller se coucher par terre! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Invité
Invité




Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:47

Y'a vraiment des lapins qui font bien rire! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:27

Ma chouchoute aime bien les papouilles un peu partout, au moins pour les câlins c'est une bonne pâte ! Son kiff ultime c'est carresses sur les joues, et grattouilles devant les yeux (j'arrive à lui faire bouger les oreilles sur commande comme ça).

J'ai fait une vidéo parce que ça m'étonne toujours ses réactions aux papouillages, les vôtres font ça aussi ???

Je sais pas si vous verrez, mais elle colle ses pattounes sous sa tête (elles deviennent toutes raides) et elle plie et déplie ses doigts des pattes à chaque caresse ! Si je lui tiens une patte en la caressant, elle s'accroche carrément à moi !!

https://www.youtube.com/watch?v=iryeAmkekV0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:43

moi Panpan il adore entre les oreilles et les joues,et le ventre si il est couché sur le coté mai jai peur pour mes doits on sait jamais si je le touche la ou il ne veut pas sur le ventre :/
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur papouille préférée Empty
MessageSujet: Re: Leur papouille préférée   Leur papouille préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur papouille préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils virent leur biberon d'eau...
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
» AIDE: Déchiffrer leur comportement !!
» Ne mangent pas dans leur gamelle :
» bêtise ! risque pour leur transit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: