Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)

Aller en bas 
+11
zabilou54
titeprincesse
kristin
noisy36
Clairounette
stefcoca
philotte
clemdu59850
julinoa
Phuong
bunnie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:08

Bonjour,

J'ai un problème avec mon lapin ... elle s'est arrachée une grosse touffe de poil ce matin. Ca fait un trou dans sa fourrure et on voit la peau comme si il y avait une bête qui l'a gênait et a arraché la zone où elle se trouvait... je ne sais pas si c'est grave ou pas....

Sinon tout va bien chez elle, le voyage en train s'est pourtant bien passé et aujourd'hui elle se comporte normalement

Je lui ai mis un produit contre les bestioles, j'espère que ce sera suffisant.

Je m'inquiète d'autant plus que parfois elle retourne voir le trou...

Si vous pouviez nous aider un peu...

En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:13

Est-ce-que ta lapine est en chaleur?
Ca expliquerait peut-être son comportement d'arracher ses poils pour faire un nid.

J'avais une lapine que j'ai donné à une famille, en me donnant des nouvelles il y a quelques temps. La femme m'a dit qu'elle avait perdu beaucoup de poils, la lapine vit dehors et qu'elle était allée chez le vétérinaire et verdict c'était une bestiole qui lui faisait ça, je sais plus laquelle...
Elle a eu un traitement et tout va bien maintenant, les poils ont repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 15:33

Justement c'est une phase d'accalmie niveau chaleur ... d'ailleurs pas de nid de construit ...
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:45

Le trou se situe sur quelle partie du corps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:46

julinoa a écrit:
Le trou se situe sur quelle partie du corps?

J'allais posé la même question ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:38

sur un coté du dos à proximité du ponpon
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:43

Il a le derriere toujours propre?
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:57

ça peut etre des parasites aussi. traiter soi meme n'est pas conseiller (l'antiparasitaire), car d'une part on ne sait pas ce qu'on doit traiter (parasites, champignon, allergie...) et ça peut avoir des effets inverse en agravant le probleme
si ça ne repousse pas, qu'il se gratte encore, que c'est rouge, inflammé ou quoique ce soit dans 2 ou 3 jours, veto (je dirais meme avant mais on va me dire que je dis veto a n'importe quel probleme....)
bref, l'auto medication est a bannir
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:00

Apparament ton véto fait des bonheurs si tu en parlent tout le temps ^^
Mais oui, vaut mieux allez faire un tour chez le vétérinaire avant que sa s'agrave!
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:22

Non, c'est juste son seul problème, elle est toute propre, fait ses crottes, mange etc etc...

Elle est toute heureuse car on s'occupe encore plus d'elle... ne se gratte plus...

Ce que je lui ai mis, c'est un insecticide assez efficace qu'on peut appliquer sur les animaux et je lui mets derriere les oreilles n'étant pas assez pour y accéder. Mes parents l'appliquent depuis pas mal d'années à leurs animaux de compagnie sans le moindre problème donc ça ne me pose pas trop de souci de ce côté là.

Pour le véto, c'est sur que j'irai consulter si les choses s'aggravent, je surveille donc ...
Je me souviens que la première fois que j'avais consulté, Melle m'avait mis dans l'embarras!
Elle s'était fais mal à une patte et ne bougeait plus (et même pas s'allonger), elle m'a attrapé le doigt quand j'ai tenté d'y toucher du coup véto... une fois sortie de sa caisse, cette "s*** **** " s'est mise à gambader avec une tite gêne certes mais sans trop de problème... du coup je me méfie de ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:07

c'est l'effet véto, comme les enfants chez le pédiatre qui n'ont plus mal :p

Un jour, ma peeloo était complètement amorphe chez moi. même pas la force de garder la tête droite. le véto m'a dit de venir en urgences. une fois arrivée, elle gambadait dans la salle de consultation... ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:50

bunnie a écrit:
Justement c'est une phase d'accalmie niveau chaleur ... d'ailleurs pas de nid de construit ...

La grossesse nerveuse intervient souvent après cette phase d'accalmie, enfin chez ma pinette c'est comme ça en tout cas! :D Quand au nid, va savoir où elle l'a fait, peut-être derrière un meuble ou autre, enfin ce n'est pas forcément dans la cage, et ce n'est pas dit qu'elle y trimballe ses poils non plus, moi j'ai toujours retrouvé les touffes là où elle se les était arraché, apparemment elle n'a pas vu la nécessité de les transporter dans son coin nid :D Par contre les petits fagots de foin, ça oui :D

Continue de la surveiller, si tu la vois trimballer des fagots de foin, ou même juste que tu la sens très agitée (ne tient pas en place pendant les câlins par exemple), c'est la grossesse nerveuse ;) Si c'est ça tu peux lui donner du persil pour éviter une éventuelle montée de lait.

Par contre, si tu la vois se gratter en permanence à cet endroit, que la peau ne paraît pas saine (rougeur, pellicule ou autre bouton), voir un véto serait préférable. ;)

edit : et attention aux produits contre les bestioles, tous ne sont pas bon pour les lapins, certains destinés pourtant aux chats et chiens sont très toxiques voire mortel pour un lapin, donc il faut être sûre du produit que tu utilises!
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptySam 2 Aoû 2008 - 10:15

Nouvelles du monstre ... pour l'instant tout se passe bien, rien à signaler aucun autres poils arrachés

Merci de tout vos conseils ^^

une caresse à tous vos pinpins
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Rex
Rex
Clairounette


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:49

J'espère que ce n'était rien de grave et que ton lapin va se "repoiler" comme il faut.

Par contre, comme on te l'a dit, attention aux produits utilisés sur ton lapin, il y en a peu qui sont adaptés à la fois aux chats et chiens ... et aux lapins! Et c'est mortel...
Tu pourrais peut-être passer une coup de fil à ton véto pour lui demander si le traitement que tu as appliqué sur ton lapin ne lui est pas dangereux. Car les symptômes et réactions peuvent apparaitre quelques temps après l'application et plus on tarde, plus les possibilités d'antidotes s'amenuisent...
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:31

Nous sommes allés voir le véto...

dimanche ca s'est empiré elle a continué à se mutiler la peau (ca a du saigner...) On avait appelé le véto de garde qui nous avait conseillé de lui mettre une colerette pour éviter qu'elle continue.

Alors quelque chose a du lui entrer dans la peau et ça l'aurait démangé (peut être s'est elle fais mal lorsqu'on a démonté le lit :( on aurait mieux dû l'enfermer .... :'( et donc elle a grignoté ce qui la démangeait... et elle ne s'est pas raté... Selon le véto, c'est elle qui aurait fais le plus gros des dégâts et impossible de refermer la plaie...
Pauvre Bunnie :'(

Du coup deux semaines de médicaments.

Il nous reste un problème... l'empécher de grignoter sa plaie surtout qu'on doit appliquer un baume dessus
Nous avons construit une sorte de collerette en carton mais l'efficacité n'est pas au rendez vous. Le véto ne nous a pas vendu une car les lapins les défont en un rien de temps...

Si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:06

pour peeloo, on avait pris une collerette pour chat en plastique, et on l'avait découpée et resserrée avec un bout de tissu ;)
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:24

merci vais essayer ca :)
Revenir en haut Aller en bas
noisy36
Lapin polonais
noisy36


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:46

Nous avons le même problème avec Noisy depuis le 26 mai et le pauvre à toujours sa collerette. On essaye de lui enlever de temps en temps mais il se relèche aussi tôt. Apparemment ça sera comme ça jusqu'à se que les poils repoussent.

Donc tous les deux jours je lui fais sa toilette en lui passant un gant légèrement humide et je le sèche (il n'apprécie pas vraiment).

Il y avait un lien sur canaille qui en parlait :
http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=21273&start=0

Et un ici :
https://ladc.forumactif.org/sante-f6/otite-oeil-qui-coule-et-probleme-de-peau-t46.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:01

La pauvre.... :(
J'ai entendu dire aussi (car c'est arrivé à 1 amie avec sa lapine qui se mutilait aussi, elle a même été jusqu'au sang) que ce comportement pouvait s'expliquer du fait que Le lapin vit SEUL.
Et donc c'est un signe traduisant l'ennui (pas dans tous les cas).....
Mon amie avait adopté une 2nde lapine pour tenir compagnie à la sienne & depuis c'est le grand amour entre les 2 et sa lapine ne s'est plus jamais mutilée ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:04

noisy36 a écrit:
Nous avons le même problème avec Noisy depuis le 26 mai et le pauvre à toujours sa collerette. On essaye de lui enlever de temps en temps mais il se relèche aussi tôt. Apparemment ça sera comme ça jusqu'à se que les poils repoussent.

Donc tous les deux jours je lui fais sa toilette en lui passant un gant légèrement humide et je le sèche (il n'apprécie pas vraiment).

Il y avait un lien sur canaille qui en parlait :
http://www.canaille.org/phpBB2/viewtopic.php?t=21273&start=0

Et un ici :
https://ladc.forumactif.org/sante-f6/otite-oeil-qui-coule-et-probleme-de-peau-t46.htm

Merci pour les liens ^^ je vais voir ça de près car notre collerette est loin d'être efficace même si quand même elle la gêne considérablement pour se lécher (surtout quand on lui mets le baume cicatrisant)

C'est vrai que c'est la galère pour sa toilette mais elle ne prête plus guère à sa blessure désormais (sauf lors de l'application du baume... ça doit piquer) donc on la libère pendant 20 min sous étroite surveillance comme ça elle se nettoie...

Mais bon, ça s'est rien à coté de l'administration du médicament...
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:09

Cylie a écrit:
La pauvre.... :(
J'ai entendu dire aussi (car c'est arrivé à 1 amie avec sa lapine qui se mutilait aussi, elle a même été jusqu'au sang) que ce comportement pouvait s'expliquer du fait que Le lapin vit SEUL.
Et donc c'est un signe traduisant l'ennui (pas dans tous les cas).....
Mon amie avait adopté une 2nde lapine pour tenir compagnie à la sienne & depuis c'est le grand amour entre les 2 et sa lapine ne s'est plus jamais mutilée ! est d'accord

Vi... j'ai lu mais le véto nous a clairement dis qu'elle s'était fais mal...

Ca me fait mal quand même de la voir seule, j'aurai bien voulu prendre un compagnon une fois qu'elle sera stérilisée mais pas possible l'an prochain ... j'espère lorsque j'aurai un appart plus grand
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:59

je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu le cas, je voulais juste transmettre plein de gratouilles à Bunnie et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:48

Quelques mauvaises nouvelles....

Ce matin, elle était en pleine forme, sa blessure prenait un "assez bel aspect" maisce soir elle a de la diarrhée, est toute chaude, tremble et ne veut pas manger. Nous la faisons boire à la pipette, c'est toujours ça...

Demain matin direction véto le plus tôt possible mais j'ai peur qu'elle ne passe pas la nuit...
Nous allons la veiller pour l'accompagner

Fais vraiment mal de la voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:14

Mince ! je croise les doigts pour que ta puce tiennent le coup jusqu'à demain....
Je t'envoie pleins d'ondes positives et de courage surtout...
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:07

Comment va Bunnie ??

Et je me joins à Titeprincesse pour son soutien
Revenir en haut Aller en bas
bunnie
Lapin polonais
bunnie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:25

Elle a passé la nuit, j'ai eu peur car elle était amorphe, se laissait trop manipuler sans résistance, alors que d'habitude c'est une vrai pile... et qu'il avait du sang dans sa diarrhé et des trucs gélatineux... ne mangeait rien ...

Elle est encore chez le veto en observation car elle a des gaz, il va la gaver de jus d'ananas, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:43

choqué Mince alors, je n'aurais pas pensé que ça évoluerait comme ça cette histoire... C'est peut-être les médicaments qui lui ont détraqué la digestion? Parce-que je ne vois pas le rapport sinon? Et le lien entre les gaz et le jus d'ananas? suspicieux Tu es sûre qu'il t'as tout dit ton véto, là?

Bizarre tout ça, j'espère qu'elle va tenir bon! Courage! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:08

pauvre petite chipette. Gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:14

pôv tite' bunnie... Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 19:38

Aller courage Bunnie, bat toi.... Ta maitresse a encore besoins de toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty
MessageSujet: Re: Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)   Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachage d'une touffe de poil (à en voir la peau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte de touffe de poil et pellicules
» boule sous la peau
» Arrachage de poils
» bella est partie au ciel
» peau égratinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: