Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)

Aller en bas 
+18
doudie
Lou
nanny
philotte
Caro
rastadaiz
frizo
joji
julie
choupette
handgirl89
Belette
Angel35
Hidden
elisa
x-TREFLE
Kalar
monsieur.scrooge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:11

@frizo : tu dois faire comme rastadaiz, choisir un lapin qui lui correspondrait... mais bon, c'est toujours prendre un risque.. j'avais trop de pression en adoptant Elvis!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:17

j'arrive un peu en retard mais me voila!!!!!!

quelle bouille cet Elvis love1 love1 love1

bon pour la quarantaine je ne dirais rien je n'en ai pas faite . Mais bon Daisy allait si mal qu'il fallait qu'elle soit en contact rapidos avec un loulou....

Je suis ravie de voir qu'ils se papouillent déja. Pour etre sure qu'Elvis soit castré tu regarde. si tu vois que les bourses sont gonflées, il ne l'est pas si elles sont toutesplates et que tu as du mal a les voir et a les sentir c'est qu'il l'est
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:11

si un sexe de mâle ressemble à ca http://www.rongeurs.net/General/images/Images/sexelapinmale.jpg, bin elvis est castré! Je n'ai rien vu ni senti de tel! EN plus les testicules ont l'air d'être fameuses quand ils sont pas castré.. j'aurai du mal à les rater.

c'est incroyable le mimétisme dans un couple de lapins! Ils se copient très fort! Dès qu'un mange du foin, hop l'autre mange du foin , pareil avec les légumes, la sièste!
On dit que le lapin choisi soigneusement quel brin de foin il va manger... bin Elvis a plus de point commun avec une vache en ce qui concerne la sélection de foin! il le mange par grosse touffe!
Enfin, grâce à ce mimétisme ils ne s'arretent plus de manger du foin.. je vais aller en racheter cet aprem, ainsi que des légumes! j'arrive à court!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:26

je suis super stressée, je vais chercher le petit bélier de 9 mois tout à l'heure pour faire un essai avec zoé pendant quelques jours, pour déjà voir si elle accepte ou non. Aprés on verra...

elvis est trop trop mignon love1 c'est trop mimi de les voir en couple, c'est bien quand ils sont deux je trouve mais encore faut-il que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:17

J'espère que ca se passera aussi bien pour toi que ca l'a été pour moi! je croise les doigts!
jtrouve aussi que c'est bien quand ils sont deux, ils créent vraiment une relations particulière, c'est mignon j'adore ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lizora se présente avec toute ses questions.
» Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!
»  je vous dis je suis tres fiére de mon lapin
» Je vous présente : Plume!
» Je vous présente Kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: