Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)

Aller en bas 
+18
doudie
Lou
nanny
philotte
Caro
rastadaiz
frizo
joji
julie
choupette
handgirl89
Belette
Angel35
Hidden
elisa
x-TREFLE
Kalar
monsieur.scrooge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:37

je pense que ça ne servira à rien de l'ammener avec toi. entre le stress du voyage, un nouveau territoire, tout ses reperes de perdus, tu ne verras absolument pas si l'entente fonctionnera. le mieux c'est en terrain neutre aprés une quarantaine (meme si le petit vient d'un elevage serieux car une quarantaine est là non seulement pour les maladies qui se declarent apres un certain temps mais aussi pour diminuer le stress et laisser le temps au nouveau de connaitre son nouveau chez lui). ;)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:39

Ok, je vais donc laisser mousse à la maison tranquillement! Et espère de tout mon coeur qu'elle ne va pas se révéler être un tyran sous un air d'ange!


Quand j'ai parcouru le site de marguer*te ce matin, jme disais "haan trop bieeen mousse va etre trop heureuse", et puis quand vous me montrez l'envers du décor possible.. j'angoiiiiiiiiiiiiisseeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:51

Mais non, ya pas de raison que çà se passe mal!
C'est super de penser à ta petite lapine!
Et de l'imaginer heureuse comme çà!

Tu verras bien!
Mais je suis certaine que si tu fais tout juste, çà se passera bien!!
Allez, courage!

Tu sais, moi j'ai les pires exemples de co-habitations et pour le moment, tout se passe bien!
3 lapines ensemble...
Et 2 mâles ensemble!!

Alors que toi, tu as la meilleure co-habitation possible!
Déjà, t'as tout juste!!
Plus que les lapins à convaincre! love1
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:01

Oui, je me doute qu'il y a beaucoup de chance pour que ca fonctionne, mais quand jme rend compte qu'il y a des chances pour que ca ne fonctionne pas, ca me fait peur, et ca me fait surtout mal au coeur pour mousse, parce que j'ai l'impression qu'elle en a fondamentalement besoin! enfin, si c'est elle qui fout la m*rde c'est qu'elle est bien toute seule :)
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:52

voila, c'est le jour J, je vais chercher un beau loulou pour Mousse cet après-midi!
J'ai finalement décidé de la laisser à l'appart pour lui éviter les 40 minutes de trajet!
La cage du loulou est prête depuis 3 jours :D

j'ai peeeeeeeeur de faire le mauvais choix bee

Je viendrai donner des nouvelles tantot, et bien sur.... je viendrai poster des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:22

Ah oui tu as intérêt à poster des photos hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:34

ne t'inquiete pas tout va bien se passer

vivement les photos!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:37

Vivement les photos !! Je suis sur que sa va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:43

J'espère de tout mon coeur!
J'ai l'impression que le temps passe super lentement :(
Moi impatiente??? innocent
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:46

monsieur.scrooge a écrit:
J'espère de tout mon coeur!
J'ai l'impression que le temps passe super lentement :(
Moi impatiente??? innocent

j'ai connu ça au moment d'aller chercher Rasta, la journée ne passait pas c'était horrible. et une fois qu'il va être chez toi tout va passer a une vitesse folle

tu viendras vite nous raconter hein??? énervé
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:03

Bien sur que je viendrai vite raconter!
Vous etes les seules à comprendre mon enthousiasme! Dans mon entourage.. ma folie lapin ca passe pas! mon copain est aussi excité qu'une moule à l'idée d'avoir une 2e boule de poil ( enfin, quand il le verra il deviendra gaga)
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:26

je comprends que tu dois être super impatiente

tout ça, ça me donne envie d'en avoir d'autres siffle
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:43

rho moi aussi ! shy à force de voir toutes ces nouvelles adoptions, j'ai même rêvé que j'adoptais un couple de géants innocent

vivement les photos du petit nouveau alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:36

choupette a écrit:
rho moi aussi ! shy à force de voir toutes ces nouvelles adoptions, j'ai même rêvé que j'adoptais un couple de géants innocent

vivement les photos du petit nouveau alors ^^

je suis sure que c'est un rêve prémonitoire je ne vois pas d'autre solution !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:58

Bon courage Monsieur Scrooge. Vivement qu'on ait de belles photos de cette nouvelle boule de poils...

tout à fait d'accord de voir toutes ces adoptions en ce moment ça donne envie d'en prendre un deuxième... si je m'écoutais... roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:06

Vivement les photos hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 970294 On doit être presque aussi impatience que toi de le voir hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 430589
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:14

Angel35 a écrit:
Vivement les photos hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 970294 On doit être presque aussi impatience que toi de le voir hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 430589



Hummm " presque" :D
Dans 1h je démarre pour aller à l'élevage! J'espère qu'elle va me faire visiter son élevage, elle a plein de teddy et jsuis curieuse de les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:48

Holalal comme tu dois etre impatiente!!Je comprend ça j'etais pareil quand j'avais été checher noisette!!
Halal j'ai hate que tu soit revenu afin de nous raconter ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:58

Rhoo vivement que tu reviennes avec le loulou, et que tu nous racontes !!!! et surtout que tu nous le montres sous toutes les coutures, photos !!! :boogie:
Je suis sûre que ça va bien se passer la rencontre entre eux deux, sois optimiste puis y a pas de raison que ça se passe mal, faut rester confiante bisou
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:51

Alors voila, je suis revenue avec loulou!

il s'appelle Elvis, il a 3 ans, et est ENORME (bon.. il va connaitre la joie du régime dès la semaine prochaine)
Il est super beau!Mais il est assez stressé de son changement d'environnement, donc je posterai des photos dans la soirée quand il sera détendu ( si il se détend...)

Il est installé dans sa cage. je lui ai mis un essuie dans le fond car chez l'eleveur il y avait un épais tapis de copeau et il avait l'air très perturbé d'etre sur du plastique! Il a l'air très gentil et très calme. il se laisse porter sans bouger.

par contre, je suis très décue de l'éleveur. Elle avait oublié notre rendez-vous et n'était pas la! Heureusement qu'une amie éleveuse de lapin était la, elle a pu me montrer les adultes à adopter, et comme elle s'occupe régulièrement de ces lapins la, elle a pu me dire leur caractère, ce qu'ils mangeaient etc. Les lapins avaient l'air tous en super bonne santé (en meme temps en étant vétérinaire, ca serait un comble d'avoir des animaux malades), et les cages étaient super propres!

J'ai montré à Mousse qu'il y avait un nouveau venu.. mais elle n'a pas trop réagit.. elle l'a reniflé un peu, puis est retournée sur son territoire!

LE pauvre il a l'air tout stressé! Vous pensez que je laisse tranquille sans le toucher ou je lui fais des caresses?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:58

Welcome 'petit' Elvis ! danse

Essaye de lui parler pour commencer ? Et s'il réagit bien, je dirais, tente de le caresser..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:10

Welcome à Elvis alors hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 970294 Essaie de le faire venir vers toi en lui présentant de la nourriture, l'appel de l'estomac ne résiste rarement à nos chers pinoux hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 39788
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:12

Bin il se laisse caresser, mais il n'a pas l'air d'apprécier! Je lui ai donné une feuille de basilic qu'il a mangé goulument. Et la il renifle son foin!
Il m'a deja fait un gros pipi sur la serviette.
Comme il a daigné me montrer sa tete au lieu de ses fesses j'ai pu prendre quelques mauvaise photos...

Voila monsieur Gras du Bide
hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Img_2810

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Img_2811

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Img_2813


Dernière édition par monsieur.scrooge le Jeu 4 Mar 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:14

Jretire ce que j'ai dis, il ferme les yeux quand je lui caresse la tête. la il est dans sa cage, j'ai ouvert la porte si jamai sil veut sortir.. le chat a deja été lu dire bonjour, Elvis n'en a pas eu peur.. Mousse a aussi tenté de rentrer dans la cage mais je l'ai empeche.

La il mange son foin! et bouge un peu plus! fait sa toilette!

C'est trop marrant parce que quand j'ammene mousse près de la cage d'Elvis, elle a l'air plus interessée par le chat que par Elvis!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:17

Ce qu'il est chou hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 550748
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
doudie


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2010

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:18

bienvenue à elvis, il est trop choupinou, j'adore sa petite tete de nounours!!
Monsieur à l'air d'etre timide, mais des qu'il va s'habitué au son de ta voix je suis sur qu'il va devenir accro aux caresses et poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:21

en vrai, il a du blanc au niveau des narines et des yeux.... mais je ferai des photos plus "représentatives" quand il sortira de sa cage!
il a déja l'air plus à l'aide le loulou!

Je pense qu'il a un fort potentiel à calin! En tout cas, il est super super super gentil! et doux comme de la soie

Mousse et mon chat son collés à moi à me renifler! " tu sens bizarreee toi"
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:26

Sa couleur est marrante, j'ai de l'imagination, mais il me fait penser a un petit herisson ! :D Elvis, a cause de sa petite touffe de poil ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:32

il a énormémemnt de poil.. Mais ca ne pique absolument pas :p
et sa couleur c'est entre le brun et le gris, c'est troooop joli! et il a des oreiles super touffues par rapport à mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:53

Il est très mignon ! J'espère qu'il va vite se sentir à l'aise, mais je pense que c'est normal qu'il soit un peu perturbé au début, surtout qu'avec les deux autres animaux il doit y avoir des odeurs nouvelles partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)   hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lizora se présente avec toute ses questions.
» Elvis et Mousse ( Et Narco le chat) ... Album photo et anecdotes.LA vidéo du lapin voleur!!!
»  je vous dis je suis tres fiére de mon lapin
» Je vous présente : Plume!
» Je vous présente Kirby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: