Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  je vous dis je suis tres fiére de mon lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  Empty
MessageSujet: je vous dis je suis tres fiére de mon lapin     je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:36

  vide


Dernière édition par ahlima le Mer 5 Mar 2014 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

 je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  Empty
MessageSujet: Re: je vous dis je suis tres fiére de mon lapin     je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:21

Bon, Ahlima... Si tu veux parler de ton lapin, surtout pour dire ce genre de choses, utilise les sujets existants plutôt que d'en créer d'autres, là que veux tu qu'on réponde, tu ne lances aucune discussion !

Et par pitié, fais un effort sur l'orthographe, c'est très dur de te lire donc une fois de plus, on a pas envie de répondre parce qu'on a pas compris la moitié de ton post.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

 je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  Empty
MessageSujet: Re: je vous dis je suis tres fiére de mon lapin     je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:32

Il a l'air bien mignon, ce petit Touko !
Tant mieux si il est devenu propre. C'est toujours plus agréable et ça nous permet de leur laisser plus de liberté.

Il y a un post spécialement consacré aux betises de nos lapins, tu peux y parler des betises de Touko si tu veux.

Ahlima, je ne sais pas si tu as l'habitude de frequenter les forum de discussion internet.
Tu sais, il faut bien penser que ce n'est pas un blog où tu peux juste écrire tes impressions.
Ici, c'est un lieu de discussion. Un peu comme si tu parlais avec quelqu'un dans une conversation, sauf que c'est par écrit.

Du coup quand tu écris, il faut que tu penses à ceux qui vont lire tes messages. C'est sur que la ponctuation et l'orthographe sont importants. En y faisant plus attention, ça rend tes messages plus lisibles et donne plus envie d'y répondre.
C'est pas toujours évident, je sais bien, et bien sur, on fait tous des fautes.

Si tu veux partager avec nous la vie de ton lapin, crée un post à son nom et parle nous de lui. Mais un peu comme si tu parlais de lui avec des amis.
Là, c'est comme si tu rédigeais un journal intime. Du coup, on ne sait pas quoi répondre.
Est ce que tu vois ce que je veux dire ?


En tout cas, tu sembles avoir beaucoup d'affection et d'enthousiasme pour ton petit lapin.
Et ça, c'est trés bien à mon avis.  est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  Empty
MessageSujet: Re: je vous dis je suis tres fiére de mon lapin     je vous dis je suis tres fiére de mon lapin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous dis je suis tres fiére de mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis un lapin et je m'exprime... Ben quoi, ça vous étonne?
» Je suis fière de lui :D
»  salut nouvelle aussi sur ce forum !
» hiiiiiii je suis toute exitée!!Je vous présente Elvis! (Photo P.4)
» Mon lapin n'a pas l'air très heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: