Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:23

Ils sont trop beaux, comme toujours love1 Et cette évolution de Ziva est super !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllia
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cyllia


Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:00

il sont vraiment magnifique tout les deux love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:57

je suis contente d'avoir des nouvelles ^^
merci Titite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kattie
Rex
Rex
Hello Kattie


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2012

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:20

Ils sont vraiment super mignons ces deux pinous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whatevercathiewants.deviantart.com
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:39

Je suis ravie de lire ces nouvelles. Le changement de comportement de Ziva me laisse sans voix ! J'aimerais bien que cela arrive à Cibou' l'affreuse !!

Je suis contente de les savoir en bonne santé et heureux. L'harmonie est total apparemment, chouette :)

Des bisous aux deux cachalots coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2012 - 14:50

tu vois Grisounette, rien n'est définitif dans le comportement des lapines ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:48

Ah oui vous pouvez remercier Titite!!! Sans elle je ne sais pas quand j'aurais pris le temps de passer par le forum :D

Je prends le comportement de Ziva comme un changement brutal seulement pour les bêtises. Niveau relation entre nous tout s'est fait progressivement et finalement comme pour tout individu c'est le fruit d'un travail de chaque jour. J4ai accepté qu'elle fasse le premier pas vers moi mais j'ai pris du temps pour répondre à ses attentes qui sont à l'opposé de Didi. Didi a besoin d'être rassuré et gâté comme un bébé, Ziva garde son caractère de lapine très indépendante . Elle fera toujours ce qu'elle veut et quand elle veut (et il en va de même pour les câlins). Si je ne m'exécute pas elle va me ruiner la cuisse ou s'acharner sur le canapé doute . Elle reste une vraie pestouille mais notre relation a changée...évoluée.. Bon ce n'est pas plus mal non plus hein ^^

Tout est possible avec les animaux mais il faut s'adapter à eux plutôt que d'avoir des attentes à leur égard. Chacun de mes lapins est et a été complètement différent et chaque relation s'est tissée de manière très différente. Il faut vraiment agir en fonction de leur caractère, de leur comportement etc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:15

Ah mais je n'attend rien d'elle ! Peut-être qu'elle m'étonnera un jour, comme Ziva t'a étonné mais je n'attends aucune reconnaissance, relation, câlin ou autre. J'essaie de m'adapter à ses besoins (de gratter, de sortir, ect...) et ok je regrette parfois quand je vois la relation de certains avec leurs lapins mais je ne vais pas la changer, elle est ainsi et c'est en partie ce qui m'a séduit chez elle.

Mais quand même, bravo à la pestouille pour ses non bêtises ! Et bravo à vous deux pour cette relation (qui a pris du temps certes mais qui est là).
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:47

Bonjour tout le monde!

1 an que je ne suis pas venue sur le forum..1 an sans nouvelles et je viens aujourd'hui pour vous en annoncer une très mauvaise et mon coeur saigne en vous l'annonçant.

Le 26 Juillet Ziva fêtait son troisième anniversaire. 3 bougies pour ma pestouille, 3 ans de bonheur avec elle, de rire surtout avec sa bouille de clown et sa capacité à trouver des bêtises. Mais il y a 11 jours, le 13 Septembre, ma nounoune nous quittait brutalement. Tout a commencé par un arrêt de transit qui s'est déclenché pendant ma nuit de boulot. Direction la clinique véto, des analyses qui reviennent très mauvaises. Malheureusement en à peine 24h il était déja trop tard... Elle avait rejoint Daisy et Rasta sur le pont de l'arc en ciel. Une autopsie a été réalisée, elle avait une malformation pulmonaire. Ce qui pouvait expliquer certains comportements respiratoires.

Nous avons vécu 3 années merveilleuses avec elle. Nous étions devenues si proches.... Moumour va aujourd'hui apprendre, pour la seconde fois dans sa courte vie de pinou d'amour, à vivre seul. Mais c'est un battant, il y arrivera...

Tout allait si bien, c'était si inattendu.. Nous ne pouvions prévoir mais je m'en veux... J'aurais du faire comme je l'ai toujours fait avec mes loulous, la ramener à la maison, continuer les soins moi même... Le véto me l'avait proposé mais j'avais refusé car je bosse beaucoup en ce moment. Le stress n'a pas du l'aider. Elle a du se sentir si seule... Je n'ai même pas eu le temps d'arriver à la clinique, elle s'était déja envolée...

Elle nous manque terriblement et encore aujourd'hui, au bout de 11 jours, j'espère me réveiller et la voir arriver les oreilles qui volent dans tous les sens fière de sa dernière bêtise.

Au revoir ma 'Noune, je suis sûre que Daisy et Rasta t'ont accueillit comme il se doit et que tu nous attends sagement sur le pont de l'arc en ciel

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Dsc_1010
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:54

Oh mon dieu mais c'est pas vrai?!!! pleure pleure 

Je pensais à vous 3 ce matin, j'espérais que Dinozzo allait mieux, je pensais à la jolie puce..
C'est terrible qu'elle soit partie si vite. Je suis vraiment de tout cœur avec toi réconforte 

Je vais allumer une bougie pour ta nounoune! C'était une petite lapine magnifique. Et je me souviendrai longtemps de la complicité qu'ils avaient avec Didi, au point de casser plusieurs fois la quarantaine.

Bon courage à toi et ton compagnon, et surtout pleins de câlins à ton petit chéri qui doit avoir beaucoup de mal à passer par là encore une fois :( bisou bisou bisou 

Repose en paix jolie Ziva coeur 
Et veilles bien sur ceux qui t'aiment, petit ange
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 16:39

Oh mince, je suis désolée pour toi Rasta ... Ne t'en veux pas, tu n'aurais rien pu faire avec ce problème de poumon.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:37

En voyant ce sujet remonter, j'ai redouté cette terrible nouvelle... Je suis tellement désolée pour vous. Ziva était une très belle lapine et je garde en mémoire toute ces belles photos d'elle que tu nous montrais.
Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:39

ma framboise,
je te l'ai dit et je te le redis, sincèrement, je suis navrée et très attristée de ce départ si précipité.
tu n'as pas à t'en vouloir, elle a été prise en charge comme il faut, et tu n'aurais pas pu faire plus, en plus avec tout ce travail que tu as.
je pense bien à toi, et à dinozzo.
plein plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:48

Je suis navrée d'apprendre cette triste nouvelle. Bon courage à vous dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:06

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle...

Il me semble que c'est le 2eme lapin du forum qui décède d'une malformation pulmonaire en peu de temps.
Est ce un problème particulièrement répandu chez les lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:18

Oui moi aussi j'ai fait le rapprochement avec Elo. J'y connais rien mais je ne pense pas pour ma part, sur le fofo on parle beaucoup plus souvent d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:03

je suis si triste de lire cette terrible nouvelle... quand j'ai vu que tu avais posté, je me suis précipité pour voir quelles étaient les nouvelles et j'ai les larmes aux yeux maintenant...
bon courage pour surmonter la douleur. réconforte 
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:45

Je n'ai pas compris pourquoi ce post était remonté, comme tu ne venais plus ici. J'ai pensé qu'une forumeuse avait voulu avoir de vos nouvelles, et bien, quelles nouvelles :( 

Je suis désolée de l'apprendre et toujours cette brutalité qui nous prend au dépourvu et laisse un vide, en nous et aux côtés du deuxième.

Comme l'ont dit plusieurs d'entre-nous, une déformation, comment aurais-tu pu le savoir ? 3 ans de bonheur chez vous et avec Dinozzo et 3 ans d'une complicité entre vous qui n'a fait que évoluer, en bien, c'est ce que je retiendrais. Et évidemment, tes superbes clichés d'elle, la preuve avec cette dernière, un bel hommage à ta pestouille.

Je t'embrasse et je pense à Dinozzo, qui je sais a une fragilité qui se manifeste en cas de coups durs.

Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:52

Cpat03 a écrit:
Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle...

Il me semble que c'est le 2eme lapin du forum qui décède d'une malformation pulmonaire en peu de temps.
Est ce un problème particulièrement répandu chez les lapins ?
Si tu penses à Elowen, ce n'était pas une malformation pulmonaire, mais une infection par une bactérie opportuniste... Un truc tellement rare que mon véto en avait jamais entendu parlé.

Toutes mes condoléances Framboise, c'est très dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyLun 26 Déc 2016 - 18:00

Coucou tout le monde !

Me revoici après 3 ans d'absence (pas complètement vu qu eue vous lisais quand même de temps en temps incognito shy
J'ai du mal a croire que cela fasse 3 ans que je n'ai pas posté ici, le temps m'a semblé passer tellement vite... Mais en relisant ce post je ne peux que constater qu'en effet cela fait 3 années que ma ziva nous a quitté sanglote

Mais aujourd'hui je ne reviens pas pour vous annoncer une mauvaise nouvelle ! Bien au contraire je viens vous en donner de mon amour de Dinozzo grand sourire

Et figurez vous qu'elles sont bonnes !! Ne sachant par quoi commencer (c'est qu'il s'en est passé des choses en 3 ans !) je vais vous mettre des news en vrac et quelques photos ^^

Après le départ de Ziva, nous avons eu beaucoup de mal a vivre son absence, nous avions donc décidé de ne pas lui reprendre de copine et nous avons appris a vivre avec un lapin seul, qui a su prendre sa place, encore bien plus de place dans mon coeur qu'il n'en avait déjà. Notre relation a tous les deux est devenue quasi fusionnelle (c'était déjà pas mal à l'époque lol). Et au bout d'un an, après des hauts et des bas au niveau de la santé de nounou j'ai pris la décision d'adopter une copine pour lui. Après des tas d'annonces lues, de recherches etc nous avons accueilli il y a un an et demi une petit boule de poil absolument merveilleuse tant elle est délicate et discrète. Une jolie petite angora anglaise toute poilue, avec de grandes oreilles et une malformation des pattes arrières qui lui donne un charme fou!!

Après des mois de tentative de cohabitation (et oui notre Dinozzo hyper sociable s'était transformé en terreur des bacs a sables, en enfant pourri gâté qui voulait être le préféré ) et une patience hors norme de ma part j'ai réussi à faire cohabiter mes deux poilus contrastés pour l meilleur (et surtout le pire lol)

Ma petit Puja a réussi a faire craquer son prince charmant (et du coup a décidé de ne plus aimer aucun humain lol) et ils filent le (presque) parfait amour !. Et oui nounou n'étant toujours pas prêt a me partager son caractère de grognon jaloux refait souvent surface lol.

Mon bébé nounou a fêté ses 7 ans en Septembre, et dans 2 mois nous fêterons nos 7ans de vie commune avec lui. Ai je besoin de vous rappeler a quel point c'est un lapin parfait? Il n'a rien perdu de ses habitudes de siestes incroyables, de ses échouages en tout genre et de sa gourmandise qui le perdra grand sourire
Niveau santé il va plutôt bien, un peu d'arthrose qui pointe le bout de son nez mais sinon il va bien.Nous nous adaptons a son âge, ses habitudes et son environnement a bien changé en 3 ans! Plus de structure gigantesque, une cage pour le coin litière (et qui sert de SAS pour Poo qui sinon nous ramènerait tout sous ses grosses patronnes poilues lol). La liberté totale est toujours de mise, l'alimentation naturelle est toujours notre quotidien et les patouilles notre rituel love1

Coté santé c'est plutôt pas mal pour Poo, mis a part un soucis respiratoires du a un incendie dans mon immeuble en juin dernier. Mais sinon RAS !

Je vous mets des photos de mon grincheux et je vous présente enfin ma petite merveille poilue love2

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 11745610
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 11751810
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 11755610
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 13254010
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 13892010
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 14484810
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 15073510
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 15697910
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Dsc_0017
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Dsc_0018
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Dsc_0019
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:59

J'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu ce post remonter ! La petite nouvelle est du même style que notre Tui Tui national ! Toi aussi tu lui fais des coupes improbables pour l'été ?

Contente de voir que tout se passe bien, n'hésites pas à revenir plus souvent nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:18

stefcoca a écrit:
J'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu ce post remonter ! La petite nouvelle est du même style que notre Tui Tui national ! Toi aussi tu lui fais des coupes improbables pour l'été ?

Contente de voir que tout se passe bien, n'hésites pas à revenir plus souvent nous donner des nouvelles !

Dans le même style amis encore plus poilue 😂
Contrairement aux angoras "classiques" les angoras anglais doivent être tondus toute l'année . Ici la tonte c'est une fois par mois (toutes les semaines en période d'été) Et quand tu vois la repousse (genre sur la dernière photo c'est une repoussé d'il y a un mois 🙈) tu sais que c'est obligatoire ^^ . C'est une race qui de base a été créée pour la récolte de sa laine (les fameux lapins que l'on torture bien souvent dans l'industrie de la laine angora etc..)

Promis j'essaierais de ne pas mettre 3 ans pour revenir 😁!
Le temps file a une vitesse folle, le forum à de plus beaucoup changé en 3 ans du coup je me sens comme une petite nouvelle 🙈
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMar 27 Déc 2016 - 0:56

Mais c'est Tui-Tui et Bidule grise ! :D
C'est rigolo ^^

Ils sont mignons tes lapins.

Du coup j'ai lu les messages précédents, je ne me souvenais pas de tout ça (pourtant j'étais déjà inscrite)...

Bienvenue à nouveau dans le coin, alors !
Et puis si tu as d'autres photos à partager de temps en temps, on est preneurs, ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyMer 28 Déc 2016 - 9:35

HO la la elle est trooop belle! love2 love2 petite cachottière! comment as-tu pu attendre pour nous présenter cette beauté? pas d'accord Et nous donner des nouvelle de ce charmeur ! Contente de lire que tout va bien.
love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 11999
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:37

Tiens à ne plus passer trop sur le forum j'avais loupé ces nouvelles éclairs. Chez moi aussi le temps file vite innocent

Je suis contente de lire que Dinozzo va bien love2 C'est un merveilleux petit lapin. C'est dingue je le pensais plus âgé, il n'a qu'un an de différence avec les babychoux du coup..
Et bienvenue à sa copine poilue!

J'espère que tu pourras repasser de temps en temps. bisou et câlin aux 2 loulous love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: