Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:21

Vous savez toute le drame que nous avons vécu il y a 10 jours avec la perte de mon Roudoudou....
Je ne pensais pas reprendre de loulou avant un bon moment, le temps de me remettre moralement, physiquement etc...
Seulement la vie en à décidé autrement. Dès le premier jour ma princesse a arrété de s'alimenter, il a fallu recommencer le gavage intensif, plus rien ne lui faisait envie, elle était tout le temps prostrée dans sa cabane....

Nous avons donc décidé de prendre un nouveau loulou. Mais avec ce que je venais de vivre avec mon roudoudou j'avais peur de passer a nouveau par une asso....c'est bête je le sais mais je voulais connaitre le loulou, son état de santé, sa vie d'avant etc...Je suis tombée sur un petit élevage et en discutant avec l'éleveuse nous avons trouvé le pinou avec le caractère en or que je cherchais.

Je vous présente donc Dinozzo, 5 mois, en pleine forme , une santé d'enfer, une bouille a croquer, une énergie débordante et une capacité d'adaptation étonnante

Place aux photos
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020213

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020214

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020215

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020216

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020313


Dernière édition par rastadaiz le Lun 26 Déc 2016 - 21:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:24

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020314

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020315

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  P1020316
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:27

eh bien, bienvenue à Dinozzo sourire il est vraiment trognon love1
vu son nom, ça doit être un super dragueur siffle
Revenir en haut Aller en bas
CouscousBowie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
CouscousBowie


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:30

Mon Dieu mais...... qu'est-ce qu'il est mignon !!!!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:31

Bienvenue Dinozzo ! Il est vraiment magnifique le petit chou ! Et ça a l'air assez bien parti avec la miss Daisy, au vu des photos bisou
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:38

Merci les filles , oui c'est vrai qu'il est beau et en plus il n'arrete pas de me charmer....

en effet avec Daisy ça semble plutot bien parti. Elle s'y interesse mais monsieur étant un peu excité a tendance a lui faire peur en tapant de la patte. Par contre des qu'elle est dans mes bras elle le laisse s'approcher et se colle contre lui avec un air apaisé...
Depuis dimanche elle recommence a manger et son transit est enfin reparti . La taille de ses crottes est juste MA-GNI-FI-QUE!!!!!!

Dinozzo se fait castrer vendredi dans 3 à 4 semaines nous testerons les rencontres sans la présence de maman en plein milieu innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:40

nanny a écrit:
vu son nom, ça doit être un super dragueur siffle

J'y pensais... :D C'est vrai que ca a l'air bien partit !!


J'aime pas le collier dans la boite... Enfin, je suis clostro, tout ce qui est un risque d'etouffement me fait peur, donc le collier... :S Trop peur qu'il se brise la nuque s'il effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:48

Je ne crois pas que ce soit un collier... J'ai plutôt l'impression que c'est une boule à foin...
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:56

vu l'expérience de rastadaiz, cela m'étonnerait (très) fortement qu'elle lui ait mis un collier ! d'autant plus qu'un collier pour lapin ça existe pas... un harnais oui, mais dans tous les cas c'en n'est pas un...
et pourquoi en mettrait elle un d'ailleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:57

Oui darkness tu yoyotes sévère c'est une boule à foin :D

Il est adorable, et c'est bien de voir que Daisy va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:04

Ah oui !! J'ai eu peur :D C'est la fatigue.... =_='
Avec la petite touffe de poil au cou, je pensais que c'était un collier qui remontait... Titite, justement je ne voyais pas pourquoi elle en mettait un roule des yeux

J'ai rien dis j'ai rien dis !
sac
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:05

je ne suis déja pour les harnais alors un collier...... pas d'accord

à la base la boule a foin n'est pas aussi basse.Mais je ne la mettais plus depuis que Daisy a son ulcère.Et quand j'ai voulu la remettre pour aller cherche le loulou, je m'y suis prise un peu tard donc je n'ai pas réussi a la faire tenir.Mais en aucun cas ce n'est pas collier. Pour moi un lapin ne s'attache pas
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:08

Titite a écrit:
vu l'expérience de rastadaiz, cela m'étonnerait (très) fortement qu'elle lui ait mis un collier ! d'autant plus qu'un collier pour lapin ça existe pas... un harnais oui, mais dans tous les cas c'en n'est pas un...
et pourquoi en mettrait elle un d'ailleurs ???

oh merci Titite c'est vraiment gentil bisou
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:11

Oh bah de rien quoi ! c'est vrai !

Dinozzo est vraiment superbe, un bélier parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:29

Par contre désolée de mon incurie chronique, mais Dinozzo je connais pas, pourquoi il serait dragueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:37

C'est dans NCIS, c'est un coureur de jupon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:44

NCIS, tu connais pas ????? :o

Ce ptit loulou est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:52

oh il est magnifique ce loulou love1 je suis bien contente qu'il puisse remonter le moral de la petite daisy rose rouge (et le tien par la même occasion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:32

Il est trop beau ! A croquer !
En espérant que sa remonte le courage a vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:44

on reconnait les accros des séries innocent

plus je le regarde, et plus je love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 0:22

Bienvenue à cet adorable petit Dinozzo love1
Et c'est génial pour Daisy si grâce à lui elle reprend goût à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:03

Il est beau La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  994873
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:17

Rhoooooooooooo mais qu'il est beau love2 love1
Super pour Daisy, bientôt les bêtises à deux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:52

Bienvenue à Dinozzo qui me fait penser à mon Haribo les oreilles du bélier en plus^^
Il a l'ai doux autant au niveau du pelage qu'avec sa belle... Longue vie à ces deux adorables loulous! love2
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:58

Il est mignon sourire
Revenir en haut Aller en bas
delf
Doré de Saxe
Doré de Saxe
delf


Nombre de messages : 160
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/04/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:36

je craque!!!
trop chou rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:49

Cpat03 a écrit:
NCIS, tu connais pas ????? :o


Non je n'ai pas la télé, et je m'en porte très bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:43

oui et c'est pas parce que qu'on connait qu'on connait les noms des personnages...
perso dinnozzo de NCIS, ça me parlait pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:37

Trop choupinou ton lapin, une vrai tête a câlin !
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:06

Ohhh il est trop choupinou dinozzo love2 love1 love1 love1 love1 love1
je suis bien contente que daisy aille mieux !! love2 elle doit être contente d'avoir un nouveau compagnon !
en tout cas c'est super !!

des photos des photos des photos !! biglove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: