Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:14

comme il est beau !!!! coeur
oui encore des photos !!! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:36

Hoo quelle bonne nouvelle! en plus il est trop beau!
J'espère qu'il redonnera la joie de vivre à Daisy!

love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:50

tout à fait d'accord il est trop chou!!! love1
Daisy va pouvoir retrouver la forme et reprendre goût à la vie!! un couple de pinou c'est vraiment trop chou siffle
je suis même jalouse de te voir déjà avec les deux sur les genoux ... Daisy l'a vraiment très bien accepté on dirait (même si c'est le début mais quand même c'est fou il s'adapte vite l'un à l'autre ... ça parait si simple vu comme ça :D )
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:58

Welcome petit lapinou!! il est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:54

Oh la la la il est gris non ? Il est vraiment beau, j'adore sa couleur et il a l'air gentil, C'est super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chachon
Lapin polonais
Chachon


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/02/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:55

Rastadaiz, ton pinou est SUPER BEAUUUUUU love1

On dirait un REX BELIER lol je ne sais pas si cela existe mais vraiment il me fait penser à un Rex bizarre...

Enfin bon bon courage a toi et tes lapinous !! câlin
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:09

on va essayer de répondre a tous ces messages que je n'avais pas vu lol
Titite a écrit:
Oh bah de rien quoi ! c'est vrai !

arrete je suis toute rouge !!!!!

choupette a écrit:
je suis bien contente qu'il puisse remonter le moral de la petite daisy rose rouge (et le tien par la même occasion ^^ )
c'est vrai qu'il remonte bien le moral de ma princesse qui s'est remise a manger comme 4. J'avoue qu'il me change aussi les idées .moi qui avait peur de ne pas l'aimer , je crois que je suis prise au piège

nanny a écrit:
on reconnait les accros des séries innocent

plus je le regarde, et plus je love2 love2 love2
oui j'avoue ncis c'est un peu une drogue chez moi. J'ai passé toute une nuit avec une amie pour trouver son nom on a passé toutes les séries en revue pour que je finisse par dire Dinozzo. 9a commence par un D comme Daisy alors on s'est arrété dessus. C'était ça ou stitch de toute façon

Solange a écrit:
Super pour Daisy, bientôt les bêtises à deux :D
Daisy est bien trop fainéantepour faire des bêtises et avec un oeil en moins a part rester sur ses tapis ou sur le canapé plus rien ne l'interesse ma fifille

frizo a écrit:
Ohhh il est trop choupinou dinozzo love2 love1 love1 love1 love1 love1
je suis bien contente que daisy aille mieux !! love2 elle doit être contente d'avoir un nouveau compagnon !
en tout cas c'est super !!

des photos des photos des photos !! biglove
des photos j'en ai a revendre je le mitraille sans cesse mdrr

Stéphanie a écrit:
tout à fait d'accord il est trop chou!!! love1
Daisy va pouvoir retrouver la forme et reprendre goût à la vie!! un couple de pinou c'est vraiment trop chou siffle
je suis même jalouse de te voir déjà avec les deux sur les genoux ... Daisy l'a vraiment très bien accepté on dirait (même si c'est le début mais quand même c'est fou il s'adapte vite l'un à l'autre ... ça parait si simple vu comme ça :D )
Sois pas jalouse j'ai pas de mérite, je sais juste choisir le bon caractère pour ma pinoute.Avec Rasta la grand amour avait été encore plus rapide. Au bout de 5 minutes elle était collée a l'enclos et n'en bougeait plus. meme pour manger il fallait que je pose les gamelles a coté mdrrr. aujourd'hui encore nous avons eu notre calin a 3, bisous entre les loulous. Dinozzo est un amour il fait une léchouille a sa belle et hop il m'en fait une

Belette a écrit:
Oh la la la il est gris non ? Il est vraiment beau, j'adore sa couleur et il a l'air gentil, C'est super pour toi !
oui il est gris c'est un chinchilla gris dessus, blanc dessous . c'est un amour . il est déja en liberté totale. il est déja prpre pour les pipis (les crottes ça viendra avec la castration) et il ne cherche pas a ronger ni les meubles ni les fils (meme s'ils sont deja prtoégés). la seule chose qui l'interesse c'est mon rideau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7925
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:51

welcome2 a dinozzo, qu'il est mignon

super qu'il redonne gout a la vie a la p'tite daisy et a toi aussi

oh oouuuiiiiii, encore des photos

et méfie toi de belette, elle pourrait tenter un pinounapping connaissant son penchant pour les béliers :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:06

A peine arriver et il pense déjà a redécorrer la maison... roule des yeux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 0:42

j'irais lui voler Berlioz alors ouaaais

voici donc les photos pour mes droguées préférées!!!!!
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 P1020317

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 P1020318

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 P1020319

et ça c'est tout les soirs pendant le massage du bidou
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 P1020320
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 1:34

Ohhhh qu'est ce qu'ils sont adorables tous les deux ! love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:03

Oh j'adore le massage de bidou... love1 Dis tu me le prêterai pour que je puisse en profiter aussi car Haribo c'est interdiction de toucher. pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:47

Ho c'est chouette chouette chouette!!!!!
J'espère que ca se passera comme ca entre ma grosse et le ptit nouveau que jvais aller chercher tantot!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:27

elisa a écrit:
et méfie toi de belette, elle pourrait tenter un pinounapping connaissant son penchant pour les béliers :D

Bha !! Je vois qu'on parle dans mon dos innocent Tu as oublié de préciser "son penchant pour les beliers GRIS" hihihi ... bon je sais j'aime toute les couleurs des beliers ... Non mais il est trop beau franchement, j'en ai vu un une fois un bélier chinchilla et j'ai vraiment craqué mais c'était un mâle :( Et en plus le tien a le ventre blanc ?? Ca doit petre magnifique ... tu habites ou ??? innocent innocent innocent innocent

rastadaiz a écrit:
j'irais lui voler Berlioz alors ouaaais

Hi hi hi même pas peur il cours plus vite que toi !

Encore des photos de ce beau loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:41

ça fait vraiment plaisir toutes ces bonnes nouvelles danse vivement qu'il soit castré alors pour qu'il puisse rejoindre sa belle en permanence rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:45

monsieur.scrooge a écrit:
Ho c'est chouette chouette chouette!!!!!
J'espère que ca se passera comme ca entre ma grosse et le ptit nouveau que jvais aller chercher tantot!
c'est tout le mal que je peux te souhaiter


Belette a écrit:
elisa a écrit:
et méfie toi de belette, elle pourrait tenter un pinounapping connaissant son penchant pour les béliers :D

Bha !! Je vois qu'on parle dans mon dos innocent Tu as oublié de préciser "son penchant pour les beliers GRIS" hihihi ... bon je sais j'aime toute les couleurs des beliers ... Non mais il est trop beau franchement, j'en ai vu un une fois un bélier chinchilla et j'ai vraiment craqué mais c'était un mâle :( Et en plus le tien a le ventre blanc ?? Ca doit petre magnifique ... tu habites ou ??? innocent innocent innocent innocent


rastadaiz a écrit:
j'irais lui voler Berlioz alors ouaaais

Hi hi hi même pas peur il cours plus vite que toi !


Encore des photos de ce beau loulou ??
euh...je suis introuvable de toute façon!!!
Et si Berliioz me fuit je suis sure qu'Automne me fera des papouilles

je vous remettrais des nouvelles photos très rapidement

Première nuit en liberté, aucune bêtise, bon des crottes de marquage mais zéro pipi en dehors du bac.je pense que tout se règlera avec la castration et surtout il n'y aura plus cette odeur de male non castré chez moi !!!!lol. j'avais oublié cette odeur, c'est bizarre hein???mdrrr.il m'a été impossible de le faire rentrer dans sa cage hier soir. il voulait pas faisait un bruit pas possible, je suis faible j'ai cédé.
Je ne regrette pas car il n'a rien rongé, rien attaqué a part son plaid et il est meme venu dormir avec moi.
innocent love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:16

Quel plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles !

Par contre de quelle odeur tu parles ? Yuki il sent rien, il a un comportement d'eunuque, bref je me pose des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:20

et bah! c'est le lapin parfait il me semble!
J'aurai trop peur de me lever le matin et de voir le gros carnage dans le salon, genre meubles rongés, pipis et caca sur les divans! mon pire cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:30

l'odeur du male en rut Caor!!!! tape en riant

Bon apres aussi bien lui que roudoudou il y avait toujours une fifille alors peut etre que l'odeur du malou non castré se déclanche a ce moment la (quoique j'ai une copine qui n'a qu'un malou et qui le sent aussi lol.Ou alors c'est Yuki qui est différent mdrrr

Monsieur.scrooge je vais pas te mentir j'appréhendais le réveil ce matin surtout que la nuit fut difficile car monsieur n'arretait pas de me sauter dessus pour avoir des calins. Il dort pas beaucoup (ni la journée ni la nuit) il bouge tout le temps lol
Mais pas une seule bêtise (les crottes de marquage n'en sont pas pour moi lol)

Par contre j'ai remarqué que a chaque fois qu'il vient vers moi il fait des crottes partout a coté et ce matin y'en avait plein a la tete de lit mdrrrril a pas compris que j'étais pas son territoitre ouaaais

Depuis tout à l'heure il me fait la parade amoureuse.....le pauvre ça doit pas etre drole pour lui d'etre titillé ainsi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:44

hooo c'est trop mignon! il a l'air vraiment adorable!en fait.. il est amoureux de toi... Daisy va etre jalouse ouaaais

Les cacas c'est pas dérangeant! une ramassette et hop à la poubelle.. Mais les pipis grrrrr gromel
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:50

Oui jamais rien constaté de tel avec Yuki. Je pensais le faire castrer mais pour l'instant il a un comportement si calme, je n'en vois pas l'utilité.

vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:53

oui oh tu sais les pipis je connais Roudoudou malheureusement avec la maladie était devenu un vrai cochon ambulant (pipis, corttes, tout par terre rien dans la litière lol). Daisy depuis que Rasta nous a quitté a tendance a être un peu cracra aussi mais rien de bien méchant donc je dis trop rien mdrrrr (je suis une maman trop cool je crois mdr)

Daisy est juste jalouse de partager sa maman. avec rasta elle nous faisait des crises si je m'occupais trop de lui. Par contre il pouvait aller caliner qui il voulait d'autre elle le prenait bien. c'est juste qu'elle aime pas qu'on ne s'occupe pas que d'elle (ou au moins d'elle enpremier mdrrr) . une princesse dominante ....Mais pour le moment la présence de dinozzo ne lui fait ni chaud ni froid. Mais je pense que ce sera différent quand ils vivront vraiment ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:53

Ahhhhhhh je fonds littéralement !!!!!
ils sont tous les deux adorables, de les voir se faire des bisous doit t'enchanter, c'est vraiment génial qu'ils s'entendent super bien !!!! samba
Ohhh et la photo du massage du bidou, dinozzo est à croquer love2 love1 love2 coeur
j'ai remarqué que les béliers étaient plus pataud (se laissent davantage faire) que les oreilles droites, non ? ou là encore ça dépend des lapinoux ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:22

et bien moi qui n'avait eu que noreilles toutes droites je vois une sacrée différence!!!!l'éleveuse m'en avait parlé elle m'avait dit le bélier c'est un petit chien, il se laisse tripoter, va te suivre partout etc....Alors que les autres sont des ingrats mdrrrrr

et c'est exactement ça !!Dinozzo est une vraie peluche !!!!

ouf je respire un peu monsieur est affalé dans son duplex et il dort!!!!c'est la première sieste depuis que je l'ai mdrrrrmais je crois que ça va pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:31

Je me disais bien aussi qu'il y avait une petite différence et apparemment elle se vérifie.
Il dort enfin, ça te laisse le temps de souffler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:42

nan il dort plus!!!!!!mdr je savais que ça durerait pas lol

Il va surement se calmer car je sors acheter un meuble pour ranger leurs affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:06

ben ça n'a pas duré longtemps tape en riant
il vaut mieux le voir plein d'énergie c'est top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:12

heu pour la docilité des bélier, ça reste à confirmer, parce que de mon côté, c'est plutôt bootsi qui est câlin et lily qui est tête brulée et distante..... En tout cas elle est loin d'être pataude ! :D

par contre, c'est vrai que pour les soins par exemple, c'est lily qui est la moins pire dirons nous ... mouais grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:18

ah oui c'est vrai choupette
mais tu confirmes quand même qu'ils se laissent plus faire (au moins niveau soins)
Tout dépend des lapins mais une majorité de béliers sont plus "pataud", à chaque fois que je vois un lapin sur le dos à se faire des massages de bidons c'est un bélier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CouscousBowie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
CouscousBowie


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 05/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:22

choupette a écrit:
heu pour la docilité des bélier, ça reste à confirmer, parce que de mon côté, c'est plutôt bootsi qui est câlin et lily qui est tête brulée et distante..... En tout cas elle est loin d'être pataude ! :D

par contre, c'est vrai que pour les soins par exemple, c'est lily qui est la moins pire dirons nous ... mouais grand sourire

Je me permets de plussoyer Belette ! Pareil, Couscous mon bélier, n'est pas un câlin de nature, il aurait plutôt tendance à dédaigner la main tendue (sauf quand il y a un bout de légume dedans :D ) et Bowie, mon "noreilles droites" est plutôt demandeur et se laisse plus facilement papouiller..... ce doit simplement être une question de caractère est d'accord

En tout cas, ta boule de poils est magnifique. Et puis le petit tas de cacas, c'était juste pour te faire une gentil cadeau, nan ? tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: