Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:25

il parait que le caractère n'a rin avoir avec la race de lapin! c'est chacun son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:57

Yuki est un noreilles-droites, et il est bien câlin. Par contre il est quand même très vif, c'est peut-être plutôt ça la différence, les béliers seraient plus calmes, et pas forcément plus câlins ?

Ca pourrait être comme les races de chiens. Même s'il y a des exceptions, par exemple les labradors sont gentils, etc... Ou ça aussi c'est une légende urbaine (j'y connais rien en chien).
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:43

Je crois c'est aussi une légenre urbaine... J'ai vu des labradors mauvais comme la galle. Mais je pense que chez les chiens, a la différence des chats ou des lapins, ca dépend bcp aussi du maitre et de l'éducation..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:34

c'est fou comme il se laisse déjà tout faire le p'tit dinozzo, il est super a l'aise, ca fait plaisir a voir, et ses papouilles a miss daisy aussi love1

je confirme, toupie noreille droite est aussi super câlins, mais pas de la a ce que je puissel ui gratouiller le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:06

AAA mais comment tu fais pour qu'il se mette sur le dos?! tu le mets ou il se met comme ça tout seul? il est craquant!
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:46

en résumé, oreilles droites ou béliers, même combat c'est le caractère individuel qui prime est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:23

petit Dinozzo a été castré vendredi. tout s'est très bien passé. et il a déjà très bien récupéré. c'est un amour il touche même pas a ses fils. sa cicatrice est parfaite.j'ai hâte qu'il ne soit plus sous l'emprise des hormones pour enfin tenter une vraie rencontre entre mes loulous.

Ils se voient beaucoup a travers la cage, et quand je caline Daisy sur le canapé dinozzo s'en approche toujours autant mais il ne reste pas calme très longtemps donc on insiste pas....Daisy le cherche beaucoup quand ils sont séparés par la barrière
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:14

Ha!à peine arrivé, déja castré le loulou! :D

Elle va mieux Daisy?
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:40

Dinozzo castré... parterre Désolée, mais je trouve ça hilarant, quand on pense au personnage, et pas au lapinou... shy
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:33

AngelDust a écrit:
Dinozzo castré... parterre Désolée, mais je trouve ça hilarant, quand on pense au personnage, et pas au lapinou... shy

est d'accord :D

grosses papouillles au petit dinozzo coeur love2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:24

AngelDust a écrit:
Dinozzo castré... parterre Désolée, mais je trouve ça hilarant, quand on pense au personnage, et pas au lapinou... shy

tape en riant tape en riant tape en riant pareil

contente de lire qu'il s'est bien remis
papouilles à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:31

et oui a peine arrivé et déja castré!!

mais rassurez vous il est toujours fidele a sa réputation de coureur tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:49

Oh je suis fan du massage de bidou love1
Impossible avec ma Flocon pourtant si câline !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:59

julie a écrit:
Oh je suis fan du massage de bidou love1
Impossible avec ma Flocon pourtant si câline !

il m'est également impossible de le faire a ma Daisy, qui pourtant se laisse faire avec moi et qui adore les calins!!!!son truc à elle c'est le massage de la colonne vertébrale love1 love1

Bon je viens vous donner des petites nouvelles quand même :D

Alors voila, ça fait une semaine que poutit Dinozzo a été castré. Les deux premiers jours ont été un peu durs pour lui, il ne faisait que dormir dans sa cage et se faire plaindre (je vous raconte pas mon état de culpabilité ouaaais ). Depuis mardi il a retrouvé sa liberté. Jalterne mes loulous un jour sur 2. Un jour le salon, le lendemain, ménage et SDB/cuisine.chacun passe une nuit sur 2 avec moi mais ils peuvent rester en contact avec nous puisque nous avons un appart ouvert, la seule séparation qu'il y a c'est la grille de l'enclos, et la SDB donne dans la cuisine.Ils apprennent toujours à faire connaissance a travers la grille, ils commencent à se rapprocher et Dinozzo commence enfin a être moins excité.Les vraies rencontres n'existent toujours pas. S'ils se voient sans grille c'est quand je fais les soins de Daisy et que Dinozzo vient voir de plus près, je ne suis jamais loin puisque Daisy est toujours dans mes bras.De toute façon je ne les laisserais pas faire seuls tant que Dinozzo sera titillé par ses hormones, je ne veux pas qu'ils monte sans cesse sur Daisy (elle ne comprendrait pas ce qui lui arrive tite mère mdrrr)

Je sais qu'il y a eu une poutite polémique sur la quarantaine ces derniers jours. Je sais que je ne l'ai pas respectais mais j'assume pleinement. Je n'aurais pu laisser ma princesse continuer ainsi...elle ne mangeait plus et même avec le gavage le transit était quasi nul.Depuis le début je sais que le risque zéro n'existe pas , j'en ai conscience et je le répète j'assume pleinement!!!

Pour en revenir au sujet, Dinozzo est une boite a énergie et bêtises!!il ne s'arrête jamais et voila qu'il commence a vouloir ronger un meuble mouais
tous les fils sont camouflés mais les meubles c'est difficiles mdrr. Mais petit à petit il commence a comprendreet du coup il va bouffer ....un autre meuble devient fou

il est vraiment adorable et me fais voir le monde lapinesque d'un oeil nouveau car il est complètement différent de mes anges...Il est très expressif, et boude dès que je me "fâche". S'il n'a pas ce qu'il veut il me tourne le dos et boude très fort tape en riant

il commence a apprécier l'aspirateur et dès qu'il le voit il se couche soit dessus, soit a coté
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020410

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020411

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020412

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020413

et en prime ma princesse qui engloutit et qui se laisse de nouveau aller pendant la sieste!!!
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020414

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020415
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:03

Oh trop mimi la puce qui dort!! je craque!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:06

Que de bonnes nouvelles, je suis si heureuse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:15

C'est super de les voir comme ça, heureux !! love1
je suis bien contente pour toi et pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:27

Il est trop chou ce petit Dinozzo ! Encore un lapin stressé :D
Je suis très contente que Daisy aille mieux, et je pense que dans ton cas, le risque de ne pas faire de quarantaine était moins important que le risque que ta puce se laisse mourir... Donc je trouve ça tout a fait normal que tu l'aies zappee !
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:28

Bonne nouvelle que Daisy aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:30

AngelDust a écrit:
Il est trop chou ce petit Dinozzo ! Encore un lapin stressé :D
Je suis très contente que Daisy aille mieux, et je pense que dans ton cas, le risque de ne pas faire de quarantaine était moins important que le risque que ta puce se laisse mourir... Donc je trouve ça tout a fait normal que tu l'aies zappee !

oui oui il est trèèèèèèèèèèèèèèès stressé!!!!!!!!!!!!!!!il ne se pose pas pour dormir, il se jette sur tous les tapis, coussins , canapé...faut dire que le carrlage lui plait bien aussi mdr il est vraiment super à l'aise dans sas pattounes
la photo sous le canapé , il boudait, je voulais pas lui donner ma banane tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:36

:D ne pas lui donner ta banane ! Tu devrais avoir honte ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:54

AngelDust a écrit:
:D ne pas lui donner ta banane ! Tu devrais avoir honte ! Mdr

oui je sais mais parfois j'aime bien manger mes fruits entièrement car bizarrement depuis que l'appart est devenu une garenne il y a 1an et demi, je ne peux plus manger mes fruits tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:01

ça fait chaud au coeur de voir la petite daisy manger de si bon appétit rose rouge
Quel frimeur ce dinozzo :D je suis sur qu'il fait tout ce remue ménage pour attirer le regard de sa belle innocent
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:24

rastadaiz a écrit:
AngelDust a écrit:
:D ne pas lui donner ta banane ! Tu devrais avoir honte ! Mdr

oui je sais mais parfois j'aime bien manger mes fruits entièrement car bizarrement depuis que l'appart est devenu une garenne il y a 1an et demi, je ne peux plus manger mes fruits tape en riant

Ah toi aussi tu te fais attaquer ? :D
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:44

Ils sont vraiment trop adorable. Dinozzo est vraiment heureux c'est dingue comment il c'est adapter .
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:00

AngelDust a écrit:
rastadaiz a écrit:
AngelDust a écrit:
:D ne pas lui donner ta banane ! Tu devrais avoir honte ! Mdr

oui je sais mais parfois j'aime bien manger mes fruits entièrement car bizarrement depuis que l'appart est devenu une garenne il y a 1an et demi, je ne peux plus manger mes fruits tape en riant

Ah toi aussi tu te fais attaquer ? :D
oui tous les matins!!!!!!!
le pire c'était mon Roudoudou dès que je mengeais des framboises, si j'avais le malheur de ne pas lui en donner j'avais droit au drame!!!!!!!!
on l'a déja retrouvé plusieurs fois monté sur la table le nez dans la barquette^^

handgirl89 a écrit:
Ils sont vraiment trop adorable. Dinozzo est vraiment heureux c'est dingue comment il c'est adapter .

j'ai du mal a y croire moi aussi!!!Des fois je me demande comment il a pu s'adapter si vite!!!dès le premier soir il était chez lui, nous demandait des calins, prenait des positions pas possible pour dormir et faisait des bêtises
tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:25

Depuis 2 jours Dinozzo vient nous voir sur le canapé le soir quand je fais les massages journaliers de ma princesse qui perd sa musculature....
il est beaucoup moins titillé par ses hormones et cherche moins a lui monter dessus. Du coup je peux observer mes loulous....Dinozzo est un peu brutal avec Daisy et a tendance a la faire tomber en la poussant avec sa grosse tête de nigaud lol.Daisy y va toujours doucement, lui tourne autour lentement et finit toujours par se coller contre lui...et elle finit même par avoir quelques léchouilles de temps en temps..
les rencontres ne durent jamais trop longtemps car je préfère faire les choses doucement pour ne pas brusquer mes bébés. Et puis mon titi a toujours des envies subites de grimpage de fille lol

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020419

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020420

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020421

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020422

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 P1020423
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:42

Ils sont chouuuu love2
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:48

Merci pour eux

Ce ne sont pour le moment les seuls moment de "complicité". si j'enlève les rencontres du soir, Daisy ne s'interesse plus a dinozzo... elle ne va plus vers sa cage quand il y est, ne le cherche plus au niveau de la séparation de l'appart ....

Je croise les doigts pour que la suite se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:25

ils sont adorables !
il n' y a pas de raison que la suite se passe mal, je croise aussi les doigts pour eux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: