Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:10

Oh comme c'est mignon ! Dinozzo est vraiment jolie sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:58

Ces photos sont adorables! Ca donne envie! love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:05

oh oui, trop dur de resister, love2
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:35

Trop belle ces photos !! love1
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:08

rastadaiz a écrit:
Merci pour eux

Ce ne sont pour le moment les seuls moment de "complicité". si j'enlève les rencontres du soir, Daisy ne s'interesse plus a dinozzo... elle ne va plus vers sa cage quand il y est, ne le cherche plus au niveau de la séparation de l'appart ....

Je croise les doigts pour que la suite se passe bien


Mousse ignorait aussi totalement Elvis quand il était dans sa cage, c'est comme si il n'existait pas.. mais dès que je le sortais, hop elle allait voir pour avoir des papouilles :D

Ca s'annonce plutot bien on dirait!!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:36

le soucis de Daisy c'est qu'elle l'ignore aussi quand ils sont sur le canapé, je dois la rassurer et surtout rester collée à elle pour qu'elle le laisse s'approcher mdr

mais je suis sure que ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:34

Des nouvelles de mes loulous. Ils cohabitent enfin tous seuls comme des grands!!!!!!!Plus besoin de les séparer, ou de rassurer Daisy. C'est loin d'etre fusionnel mais je n'ai plus a intervenir pendant les crises de panique de ma princesse. Elle commence même a lui faire enfin une place dans SA cabane. En bref ça commence a etre le bonheur a la maison (du moins niveau cohabitation car point de vue santé Daisy n'arrete pas d'enchainer :( )

Voici des petites photos en vrac de mes loulous amoureux

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-10

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-11

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-12

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-13

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-14

Hummmmmmmmmm dis tu nous l'ouvres quand ce carton de foin????
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-15

nan c'est pas moi qui ai fait ça maman , je pense qu'un inconnu a du rentrer dans la maison pendant que tu prenais ta douche
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-17

il parait qu'on part en vacances bientot et je veux pas que tu m'oublies^^
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-16

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-18

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-19

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-20

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-21

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Daisy-22
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:48

Sont trognons, ça fait plaisir qu'ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:50

troooop mignon!! mais combien pèse-t-il? c'est un gros pépère! Je n'arrive pas à me faire une idée de sa taille surtout quand je vois la taille de la gamelle de légumes :o en tout cas ils sont trop choux! love1
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:17

Chouettes photos !
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:25

Merci les filles

lili6114 a écrit:
troooop mignon!! mais combien pèse-t-il? c'est un gros pépère! Je n'arrive pas à me faire une idée de sa taille surtout quand je vois la taille de la gamelle de légumes :o en tout cas ils sont trop choux! love1

Mon loulou vient de dépasser les 2 kilos mais il n'est pas gros. Par contre la gamelle l'est , ainsi que celle pour l'eau sinon mes 2 loustics s'amusent à me les trimballer dans tout l'appartement (qu'elles soient pleines ou vides )
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:17

Quand je disais gros pépère ça ne voulait pas dire qu'il est en surpoids ça se verrait tout de suite, mais c'est un bon gabarit déjà! Il a quel age, il n'est pas encore adulte? juste pour me donner une idée du gabarit de cookie dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:21

ah oui je sais que tu ne le traitais pas de gros mdrrrr
il va avoir 7 mois. a 5 mois il faisait déja 1kg600.Sa croissance est finie mais faut voir ce qu'il engloutit!!!!mais bon vu comme il se dépense il s'entretient lol J'ai l'impression qu'il est un peu plus trapu que Cookie qui a l'air plus fin , mais le poids d'un bélier varie souvent vers les 2kg.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:38

Trop meuuuugnons tes loulous! Il à l'air de commencer une sacrée mue Dinozzo... Pour être encore plus beau! love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:48

oui la il reste que les pattes lol

je crois que j'ai souffert autant que lui pendant la mue. en plus les 2 me l'ont faite en meme temp. maintenant il est plus foncé il est encore plus beau mon titi coeur
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:43

Ils sont magnifiques tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:51

ce qu'ils sotn beaux, vraiment craquants love1 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:50

très craquants love1
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:00

trop choux ! love1 love2 coeur
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:42

Mon p'tit boudin et ma princesse vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:03

Roohhhh P'tit Boudin... :D Tu vas lui donner des complexes ! Il n'est pas gros pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
EMMYLOU
Doré de Saxe
Doré de Saxe
EMMYLOU


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 27/04/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:40

Ils sont super beaux , j'espère que pour mes deux futurs lapins, la cohabitation se passera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:55

AngelDust a écrit:
Roohhhh P'tit Boudin... :D Tu vas lui donner des complexes ! Il n'est pas gros pourtant !
Il aime bien quand je lui dis qu'il est gros d'abord ouaaais

EMMYLOU a écrit:
Ils sont super beaux , j'espère que pour mes deux futurs lapins, la cohabitation se passera aussi bien.
Merci pour eux^^
Niveau cohabitation ça a prit du temps mais j'y suis arrivée ^^Même si je regrette de voir que cela ne se passe pas comme avec mon Rasta shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:56

Allez une nouvelle de ma tronche de Gniouk!!!

Attention il imite les tortues maintenant!!!!!!!!!

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 21042010
Revenir en haut Aller en bas
EMMYLOU
Doré de Saxe
Doré de Saxe
EMMYLOU


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Aubagne 13
Date d'inscription : 27/04/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:14

Il est trop mignon. coeur Moi, je pense que c'est des soeurs donc peut être que ça se fera plus vite. C'est sur que tous les lapins sont différents mais c'est déjà bien parti même si c'est pas pareil qu'avec Rasta.
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:24

c'est beau de les voir ensemble coeur j'adore la tête rigolote de dinozzo love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:20

Oooo la tronche de tortue!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:01

Sympa la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:40

Il a une tête de pitre qu'il est chou love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:41

il n'a pas que la tête parterre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: